splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma famille, mes amis et le ski ... c'est tout pour moi, c'est ma vie. La joie que je reçois du ski, cela vaut la peine de mourir.

montage citation Ma famille, mes amis et le ski ... c'est tout pour moi, c'est ma vie. La joie que je reçois du ski, cela vaut la peine de mourir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma famille, mes amis et le ski ... c'est tout pour moi, c'est ma vie. La joie que je reçois du ski, cela vaut la peine de mourir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma famille, mes amis et le ski ... c'est tout pour moi, c'est ma vie. La joie que je reçois du ski, cela vaut la peine de mourir.

  • 33

    syllabes

  • 28

    mots

  • 3

    phrases

  • 91

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma famille, mes amis et le ski ... c'est tout pour moi, c'est ma vie. La joie que je reçois du ski, cela vaut la peine de mourir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma famille, mes amis et le ski ... c'est tout pour moi, c'est ma vie. La joie que je reçois du ski, cela vaut la peine de mourir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur T. C. Boyle de la citation Dans les générations précédentes, il y avait un but; Vous deviez mourir, mais il y avait Dieu, et la littérature et la culture continueraient. Maintenant, il n'y a pas de Dieu, et notre espèce est condamnée imminente, donc il n'y a pas de but. Nous nous levons, élevons des familles, avons des comptes bancaires, réparons nos dents et tout le reste. Mais vraiment, il n'y a totalement pas de but sauf pour être vivant.

    T. C. Boyle

    @tCBoyle

    Dans les générations précédentes, il y avait un but; Vous deviez mourir, mais il y avait Dieu, et la littérature et la culture continueraient. Maintenant, il n'y a pas de Dieu, et notre espèce est condamnée imminente, donc il n'y a pas de but. Nous nous levons, élevons des familles, avons des comptes bancaires, réparons nos dents et tout le reste. Mais vraiment, il n'y a totalement pas de but sauf pour être vivant.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Sessions

    @jeffSessions

    Dans ma classe, c'était diplômé d'Annapolis, plusieurs ingénieurs et le plus récent président de l'Université de l'Alabama. Ce sont toutes des petites villes qui avaient de bonnes valeurs. Les familles étaient serrées. Les écoles ont réaffirmé les familles et réaffirmé les valeurs de l'église qui vous ont été enseignées. Je suppose que ce n'était qu'une de ces temps de houle pour faire partie.

    en cours de vérification

    auteur Sean Young de la citation À mon avis, l'humanité est priée, je veux dire en tant qu'espèce. Non seulement par les vieilles familles sataniques comme les Rothschild et Rockefellers, Collins, Dupont, Warner, Russell, les monarchies mondiales, le Vatican. Mais aussi prié par les employés de ces familles, par les gouvernements, par les militaires, par les institutions bancaires, par le monde universitaire. Alors, qui est-ce que ça va? Ce sont toutes les personnes qui ne sont pas riches, ne sont pas connectées, ne sont pas éduquées, qui sont faciles à manipuler, sont faciles à persécuter et qui ne croient aucun des problèmes que vous couvrez sur la glace rouge. Et c'est un problème. Et cela me brise le cœur.

    Sean Young

    @seanYoung

    À mon avis, l'humanité est priée, je veux dire en tant qu'espèce. Non seulement par les vieilles familles sataniques comme les Rothschild et Rockefellers, Collins, Dupont, Warner, Russell, les monarchies mondiales, le Vatican. Mais aussi prié par les employés de ces familles, par les gouvernements, par les militaires, par les institutions bancaires, par le monde universitaire. Alors, qui est-ce que ça va? Ce sont toutes les personnes qui ne sont pas riches, ne sont pas connectées, ne sont pas éduquées, qui sont faciles à manipuler, sont faciles à persécuter et qui ne croient aucun des problèmes que vous couvrez sur la glace rouge. Et c'est un problème. Et cela me brise le cœur.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Dans le passé, la destruction de votre voisin pourrait avoir été considérée comme une victoire, mais aujourd'hui, nous sommes tous interdépendants. Nous vivons dans une économie mondiale; Nous sommes confrontés à des problèmes comme le changement climatique qui nous affecte tous. Les 7 milliards d'êtres humains vivants appartiennent aujourd'hui à une famille humaine. Dans le contexte que les intérêts des autres sont dans notre intérêt et notre intérêt est dans leur intérêt, le recours à la force est autodestructeur.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Dans le passé, la destruction de votre voisin pourrait avoir été considérée comme une victoire, mais aujourd'hui, nous sommes tous interdépendants. Nous vivons dans une économie mondiale; Nous sommes confrontés à des problèmes comme le changement climatique qui nous affecte tous. Les 7 milliards d'êtres humains vivants appartiennent aujourd'hui à une famille humaine. Dans le contexte que les intérêts des autres sont dans notre intérêt et notre intérêt est dans leur intérêt, le recours à la force est autodestructeur.

    en cours de vérification

    R

    Roger Bart

    @rogerBart

    Au lycée, j'ai eu un merveilleux professeur qui, par coïncidence, a également enseigné à Meryl Streep avant moi. En même temps, j'avais mon propre groupe de rock, j'ai joué de la basse et chanté. J'étais l'un de ces enfants qui aimaient vraiment être avec mes amis et faire des choses plutôt folles, mais amusantes et créatives.

    en cours de vérification

    Z

    Zachary Cole Smith

    @zacharyColeSmith

    En termes d'être une sorte d'artiste populaire et de savoir à quel point c'est isolant, et de savoir ce que cela fait d'être sceptique envers les gens, et d'être profité, en particulier par vos amis. C'est un difficile à pimper à avaler, et nous avons traversé cela ensemble, ou nous nous sommes regardés. Il est utile d'avoir quelqu'un qui est proche de vous qui peut se rapporter. Je peux dire avec une certaine confiance que j'ai l'impression que Sky m'a sauvé la vie.

    en cours de vérification

    J

    John Bradshaw

    @johnBradshaw

    Dans ma famille, comme dans toutes les familles dysfonctionnelles, au lieu des parents qui agissent comme des modèles forts et nourrissants pour leurs enfants, vous obtenez ces personnes nécessiteuses qui utilisent leurs enfants. J'étais l'enfant qui a essayé de prendre le mariage.

    en cours de vérification

    auteur Michael Keaton de la citation Dans notre famille, mes frères et moi avons partagé des jouets. En d'autres termes, juste parce que c'était le mien ne voulait pas dire mes frères et que je n'ai pas joué avec.

    Michael Keaton

    @michaelKeaton

    Dans notre famille, mes frères et moi avons partagé des jouets. En d'autres termes, juste parce que c'était le mien ne voulait pas dire mes frères et que je n'ai pas joué avec.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Emken

    @elizabethEmken

    En Californie, depuis si longtemps maintenant, nos familles ont du mal dans cet environnement économique, et Dianne Feinstein, a été en fonction près d'un demi-siècle, est hors de contact de ce que les femmes et les familles traversent en Californie.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Hauerwas

    @stanleyHauerwas

    En Grande-Bretagne, quand quelqu'un dit qu'il ne croit pas en Dieu, il cesse d'aller à l'église. Aux États-Unis, beaucoup qui peuvent avoir des doutes sur l'orthodoxie chrétienne peuvent continuer à aller à l'église. Ils le font parce qu'ils supposent qu'un dieu vague a vaguement prié est le Dieu nécessaire pour soutenir la famille et la nation.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Satir de la citation Dans la famille nourricière ... Les parents se considèrent comme des leaders autonomisants qui ne sont pas comme des patrons faisant autorité. Ils voient leur travail principalement comme celui qui enseigne à leurs enfants à être vraiment humain dans toutes les situations. Ils reconnaissent facilement à l'enfant leur mauvais jugement ainsi que leur bon jugement; leur blessure, leur colère ou leur déception ainsi que leur joie. Le comportement de ces parents correspond à ce qu'ils disent.

    Virginia Satir

    @virginiaSatir

    Dans la famille nourricière ... Les parents se considèrent comme des leaders autonomisants qui ne sont pas comme des patrons faisant autorité. Ils voient leur travail principalement comme celui qui enseigne à leurs enfants à être vraiment humain dans toutes les situations. Ils reconnaissent facilement à l'enfant leur mauvais jugement ainsi que leur bon jugement; leur blessure, leur colère ou leur déception ainsi que leur joie. Le comportement de ces parents correspond à ce qu'ils disent.

    en cours de vérification

    L

    Llewellyn Rockwell

    @llewellynRockwell

    Dans l'éducation, il est dit que l'État doit imposer une scolarité à tous les enfants, sinon les parents et les communautés le négligeront. Seul l'État peut s'assurer qu'aucun enfant n'est laissé pour compte. La seule question est les moyens: utilisons-nous le syndicat et les bureaucraties privilégiées par la gauche, ou les incitations et les bons du marché favorisés par la droite. Je ne veux pas entrer dans un débat sur ce qui signifie que c'est mieux, mais seulement pour attirer l'attention sur la réalité que ce sont deux formes de planification qui compromettent la liberté des familles à gérer leurs propres affaires.

    en cours de vérification

    auteur Alok Sharma de la citation Dans ma famille immigrée, nous avons vénéré Margaret Thatcher. Elle était personnifiée. Elle a compris ce qu'il a fallu pour briser le plafond de verre. Elle a partagé nos valeurs et elle a empathié avec nos expériences. Elle a vraiment été la première Première Premier ministre asiatique britannique.

    Alok Sharma

    @alokSharma

    Dans ma famille immigrée, nous avons vénéré Margaret Thatcher. Elle était personnifiée. Elle a compris ce qu'il a fallu pour briser le plafond de verre. Elle a partagé nos valeurs et elle a empathié avec nos expériences. Elle a vraiment été la première Première Premier ministre asiatique britannique.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Cranston de la citation En fait, j'ai dit à nos chers amis, les garçons de Burrell, cinq garçons vivaient à côté de nous. "Pourquoi, nous ne voyons plus ton père?" "Oh, ouais. Ouais. Il" - J'ai menti. J'ai dit: "Il rentre à la maison la nuit quand vous êtes au lit Je l'ai tellement dit que j'ai commencé à le croire moi-même, tu sais?

    Bryan Cranston

    @bryanCranston

    En fait, j'ai dit à nos chers amis, les garçons de Burrell, cinq garçons vivaient à côté de nous. "Pourquoi, nous ne voyons plus ton père?" "Oh, ouais. Ouais. Il" - J'ai menti. J'ai dit: "Il rentre à la maison la nuit quand vous êtes au lit Je l'ai tellement dit que j'ai commencé à le croire moi-même, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur François De La Rochefoucauld de la citation On veut haïr et on veut aimer, amis on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime.

    François De La Rochefoucauld

    @francoisDeLaRochefoucauld

    On veut haïr et on veut aimer, amis on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Au lycée, je me suis amusé dans mes clubs universitaires, à regarder des films avec mes copines, à apprendre le latin, à avoir des béguins longs, prolongés et non partagés pour les gars plus âgés qui ne me connaissaient pas, et oui, traîner avec ma famille. J'ai aimé passer du temps avec ma famille! Plus tard, lorsque vous avez grandi, vous vous rendez compte que vous ne pouvez jamais passer du temps avec votre famille. Vous n'avez à peu près que dix-huit ans à passer avec eux à plein temps, et c'est tout.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Au lycée, je me suis amusé dans mes clubs universitaires, à regarder des films avec mes copines, à apprendre le latin, à avoir des béguins longs, prolongés et non partagés pour les gars plus âgés qui ne me connaissaient pas, et oui, traîner avec ma famille. J'ai aimé passer du temps avec ma famille! Plus tard, lorsque vous avez grandi, vous vous rendez compte que vous ne pouvez jamais passer du temps avec votre famille. Vous n'avez à peu près que dix-huit ans à passer avec eux à plein temps, et c'est tout.

    en cours de vérification

    S

    Stacey D'Erasmo

    @staceyDerasmo

    Dans ma famille, nous nous redirions à nouveau Unitarians, en partie parce que mon père, catholique romain, en avait assez de l'église.

    en cours de vérification

    S

    Steven C. Harper

    @stevenCHarper

    Au début, ce n'était qu'une idée. Ensuite, c'était une nouvelle. Ensuite, c'était un script. Chaque étape était assez excitante de voir des gens se mettre à bord pour soutenir le projet. C'est gratifiant de savoir que plus de gens voient mon travail sous cette forme que mon travail de dramaturge. Et ça a été amusant d'entendre la réponse des gens à le voir. J'ai eu des conversations profondes avec des étrangers et des amis sur combien cela leur a fait penser à l'esclavage et à son impact aujourd'hui.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    Dans ma famille, j'étais aimée, mais seulement si je combatais cette chose gay et ne le laisse pas prendre le dessus. Je serais aimé inconditionnellement si je pouvais être guéri de ma «maladie», mais ce ne serait certainement pas OK si je ne pouvais pas.

    en cours de vérification

    B

    Bob Wells

    @bobWells

    Dans notre famille, maman et papa sont des Longhorns, nos deux premiers enfants sont des Aggies et nous espérons que notre dernier est un Longhorn. Cela nous donne plaisir à la famille le jour de Thanksgiving.

    en cours de vérification

    auteur Patrisse Cullor de la citation Au lycée, je suis sorti chez mes amis en tant que bizarre. Mon monde entier s'est ouvert; Ce fut une étape monumentale vers le dévoilement de mon moi le plus vrai. J'avais ma première petite amie à l'âge de seize ans.

    Patrisse Cullor

    @patrisseCullor

    Au lycée, je suis sorti chez mes amis en tant que bizarre. Mon monde entier s'est ouvert; Ce fut une étape monumentale vers le dévoilement de mon moi le plus vrai. J'avais ma première petite amie à l'âge de seize ans.

    en cours de vérification

    L

    L'Aftur du Kuamono

    @lafturDuKuamono

    À Hawaï, nous saluons les amis, les proches ou les étrangers avec Aloha, ce qui signifie l'amour. Aloha est le mot clé de l'esprit universel de l'hospitalité réelle, qui rend Hawaï réputé comme le centre mondial de compréhension et de communion. Essayez de rencontrer ou de laisser les gens avec Aloha. Vous serez surpris par leur réaction. Je le crois et c'est ma croyance. Aloha à vous.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Olivier de la citation Malgré un gros déguisement, la croissance de quelques jours sur mon visage, des lunettes noires, un béret et l'une des vestes de William qui ne m'apportaient pas du tout, alors que je sortais d'un hôtel de Lecce, un jeune pêcheur m'a fait remarquer à son Amis et a dit "Lavrenche Olivaire". Ce n'était pas si incroyable; Si vous n'êtes pas connu en Italie, vous n'êtes pas connu nulle part.

    Laurence Olivier

    @laurenceOlivier

    Malgré un gros déguisement, la croissance de quelques jours sur mon visage, des lunettes noires, un béret et l'une des vestes de William qui ne m'apportaient pas du tout, alors que je sortais d'un hôtel de Lecce, un jeune pêcheur m'a fait remarquer à son Amis et a dit "Lavrenche Olivaire". Ce n'était pas si incroyable; Si vous n'êtes pas connu en Italie, vous n'êtes pas connu nulle part.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En bref, toutes les bonnes choses sont sauvages et gratuites. Il y a quelque chose dans une souche de musique, qu'il soit produit par un instrument ou par la voix humaine, - prenez le son d'un clairon dans une nuit d'été, par exemple, qui, par sa nature sauvage, pour parler sans satire, me rappelle Les cris émis par les bêtes sauvages dans leurs forêts indigènes. C'est tellement de leur nature que je peux le comprendre. Donnez-moi pour mes amis et voisins des hommes sauvages, et non à ceux apprivoisés. La sauvagerie du sauvage n'est qu'un faible symbole de la territoire horrible avec laquelle les hommes et les amoureux des bons se rencontrent.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En bref, toutes les bonnes choses sont sauvages et gratuites. Il y a quelque chose dans une souche de musique, qu'il soit produit par un instrument ou par la voix humaine, - prenez le son d'un clairon dans une nuit d'été, par exemple, qui, par sa nature sauvage, pour parler sans satire, me rappelle Les cris émis par les bêtes sauvages dans leurs forêts indigènes. C'est tellement de leur nature que je peux le comprendre. Donnez-moi pour mes amis et voisins des hommes sauvages, et non à ceux apprivoisés. La sauvagerie du sauvage n'est qu'un faible symbole de la territoire horrible avec laquelle les hommes et les amoureux des bons se rencontrent.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Bracken de la citation Dans les années entre «Afterlight» et «Legacy», nous voyons un Zu qui a vu tous ses amis plus âgés se diriger vers le monde pour faire un travail significatif pendant qu'elle a fait attendre et rester à cause de son âge. Cela renforce le sentiment en elle qu'elle tombe de plus en plus derrière et ne les rattrapera jamais.

    Alexandra Bracken

    @alexandraBracken

    Dans les années entre «Afterlight» et «Legacy», nous voyons un Zu qui a vu tous ses amis plus âgés se diriger vers le monde pour faire un travail significatif pendant qu'elle a fait attendre et rester à cause de son âge. Cela renforce le sentiment en elle qu'elle tombe de plus en plus derrière et ne les rattrapera jamais.

    en cours de vérification

    auteur Julian Castro de la citation En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.

    Julian Castro

    @julianCastro

    En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.

    en cours de vérification

    C

    Cat Cora

    @catCora

    Dans ma famille, nous avons laissé nos garçons avoir leur mot à dire de quel côté végétarien ils veulent pour le dîner ce soir-là. Nous énumérons une poignée d'options et les enthousiastes à l'idée d'aider à planifier le menu du dîner. Ils sont beaucoup plus enclins à terminer leurs assiettes lorsqu'ils ont aidé à décider ce qui se passe.

    en cours de vérification

    J

    John Edward

    @johnEdward

    D'après mon expérience, les victimes sont plus soucieuses d'aider leurs familles à comprendre qu'elles sont toujours liées à eux. Dans certaines expériences rares, des informations surviennent, ce qui aide à comprendre ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    K

    Kelvin Fletcher

    @kelvinFletcher

    À bien des égards, «Emmerdale» est une grande partie de ma vie, mais à bien des égards, ce n'est pas le cas. J'ai toujours eu tellement d'intérêts ailleurs - la famille et les amis et autres intérêts loin de cela.

    en cours de vérification