Lesley Gore
@lesleyGore
Je pense qu'à bien des égards, les gays sont derrière les femmes et derrière les Noirs, en ce qui concerne les droits. Mais je dis toujours que si vous connaissez l'un de nous, il est difficile de nous détester.
Je dirais que mon thème a toujours été le paradis perdu, toujours la cause perdue, le leader perdu, l'utopie perdue.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesleyGore
Je pense qu'à bien des égards, les gays sont derrière les femmes et derrière les Noirs, en ce qui concerne les droits. Mais je dis toujours que si vous connaissez l'un de nous, il est difficile de nous détester.
@jCWatts
Je pense que le parti républicain devrait être un parti pro-vie. Je suis pro-vie. Je ne m'excuse pas pour cela. D'un autre côté de cette médaille, le Parti républicain a été assez grand pour permettre aux défenseurs pro-choix d'être entendus.
@charlizeTheron
Je pense que le luxe doit être utilisé lorsque vous êtes dans votre jean et votre t-shirt et que vous voulez vous sentir un peu plus spécial, et vous voulez aller entrer dans un magasin et faire aller quelqu'un, "Wow, qu'est-ce que c'est ? " C'est peut-être la seule et unique chose que vous vous donnez ce jour-là, mais je pense que les femmes aiment se donner cela.
@francesMcdormand
Je pense qu'il y a une maladie mentale clinique appelée dépression, mais je pense que l'Amérique post-industrielle a été narcotisée par le progrès. Il y a un malaise culturel - une maladie mentale ou non - dont tout le monde souffre à un moment donné de sa vie.
@joannaKrupa
Je pense que c'est la plus belle chose d'être confiant - juste s'aimer, ne pas se soucier de ce que tout le monde pense. Parce que vous pourriez être Mère Theresa, et les gens vont toujours essayer de trouver une imperfection.
@pedro
Je pense que c'est toujours difficile pour chaque manager, lorsque vous arrivez avec une bonne motivation et une bonne ambition. Ce n'est pas seulement dans le vestiaire de Chelsea. Pour tous les entraîneurs, c'est difficile.
@kritiSanon
Je pense que si vous êtes talentueux et que vous n'êtes pas désespéré de faire un film qui se présente à vous et que vous rendez justice à tous vos rôles, alors vous allez bien, car vous ne pouvez pas prédire le reste. Vous ne pouvez pas non plus prédire la réaction du public.
@eltonJohn
Je pense que Jésus était un homosexuel compatissant et super intelligent qui comprenait des problèmes humains. Sur la croix, il a pardonné aux gens qui l'ont crucifié. Jésus voulait que nous aimions et pardonnons. Je ne sais pas ce qui rend les gens si cruels. Essayez d'être une femme gay au Moyen-Orient - vous êtes aussi bien que mort.
@katyPerry
Je suis à la hauteur de mes cheveux dans la planification. C'est beaucoup, surtout quand vous êtes une femme de détail.
@kritiSanon
Je pense que si vous êtes talentueux et que vous n'êtes pas désespéré de faire un film qui se présente à vous et que vous rendez justice à tous vos rôles, alors vous allez bien, car vous ne pouvez pas prédire le reste. Vous ne pouvez pas non plus prédire la réaction du public.
@anitaRoddick
Je pense que le leadership d'une entreprise devrait encourager la prochaine génération non seulement à suivre, mais à dépasser. Le devoir de leadership est de proposer des idées, des symboles, des métaphores de la façon dont elle doit être fait, afin que la prochaine génération puisse trouver de nouvelles et meilleures façons de faire le travail. La plainte Gordon et moi avons est que nous ne sommes pas dépassés par notre personnel. Nous aimerions pouvoir dire: "Nous ne pouvons pas vous suivre", mais cela ne se produit pas.
@russellMael
Je pense que nous avons toujours été un peu délirants et au début, nous avons vraiment senti que nous étions un groupe cool de style britannique, mais il ne se connectait apparemment pas de cette façon, et a toujours été considéré comme quelque chose de plus ésotérique et étrange. Mais alors en n'ayant pas imité les groupes britanniques, un style est apparu qui est devenu ce que nous sommes.
@guillermoDelToro
Je pense que dans le passé, dans les années 50 et 60, après les existentialistes et les mouvements des beatniks et des hippies, le gros problème était, ne vend pas. Nous vivons dans une société qui, en raison de la vitesse que nous communiquons et vendons, tout se vend. Le danger achète; Que votre préoccupation devient le succès plutôt que la réalisation. Ce sont deux bêtes différentes, et mon sentiment est que vous devriez rechercher l'accomplissement. Vous ne devez pas mesurer votre valeur dans la quantité que vous avez ou votre popularité, mais à quel point vous êtes heureux de ce que vous faites.
@jonnyLang
Je pense que les gens de ma maison de disques savent que je suis chrétienne et encore une fois, j'ai été vraiment béni de ne jamais avoir eu à entrer dans une guerre de tête sur les normes morales ou quelque chose comme ça.
@pooBear
Je pense que le plus grand sacrifice que j'ai dû faire était d'abandonner le temps et de manquer les choses. Ne pas aller à l'université et obtenir l'expérience universitaire. Ou manquant des vacances importantes. Tout mon temps a été passé dans le studio.
@emilyBarton
Je pense que si vous veniez de commencer à écrire ou si vous écrivez depuis cinquante ans - je veux dire, je suis ravi d'y arriver et de vous en parler quand je le fais - je pense qu'il y a toujours le défi de croire en vous-même assez pour faire le travail et ne pas être si pris avec vous-même que vous ne pouvez pas continuer à travailler sur le travail.
@niaLong
Je pense que les films classiques sont classiques pour une raison. Il est toujours sommaire de refaire un, surtout si vous essayez de le rendre contemporain. Ce n'est vraiment pas la voie à suivre.
@elonMusk
Je pense que l'industrie de la haute technologie est habituée à développer très rapidement de nouvelles choses. C'est la façon de faire des affaires de la Silicon Valley: vous vous déplacez très rapidement et vous travaillez dur pour améliorer votre technologie de produit, soit vous êtes détruit par une autre entreprise.
@kenBuck
Je pense que, vous savez, c'est une année différente de la plupart des années. Nous devons dire aux Américains que nous devons vivre avec moins. Nous avons une dette de 13,5 billions de dollars. Et la seule façon de le faire est une campagne honnête avec des gens honnêtes.
@johnIrving
Je pense que c'est à ce moment que le directeur s'est rendu compte qu'il avait perdu; Il réalisa alors qu'il avait fini. Parce que, que pourrait-il faire? Allait-il nous dire d'arrêter de prier? Nous avons gardé nos têtes inclinées; Et nous avons continué à prier. Même aussi maladroit que lui, le révérend M. Merrill nous avait clairement indiqué qu'il n'y avait pas de fin pour prier pour Owen Meany.
@aiWeiwei
Je pense que l'optimisme est de savoir si vous êtes toujours exalté par la vie, si vous êtes curieux, si vous croyez toujours qu'il y a une possibilité.
@rickMercer
Je pense que lorsque Justin Trudeau tweete - et Justin Trudeau tweete tout comme Donald Trump tweete. Il tweete parfois des choses. Et quand il tweete que nous accueillons tout le monde, je veux dire, nous ne sommes pas également une utopie pour l'immigration. Je veux dire, nous avons toutes sortes de problèmes très similaires aux États-Unis.
@taylorSwift
Je pense qu'être bon pour les gens - vous ne le regretterez jamais. Peut-être que vous serez promené partout, peut-être que vous serez trompé, peut-être que vous vous serez dupé, mais je pense qu'il vaut mieux être gentil avec les gens et faire confiance aux gens plutôt que pour avoir votre garde et dire des choses méchantes aux personnes. Vous ne voulez jamais être la raison pour laquelle quelqu'un d'autre se sent mal.
@dannyAmendola
Je repense à quand j'étais au collège qui sortait, ce que je devais suivre, les étapes que je devais faire. Et je joue toujours avec cette puce sur mon épaule à ce jour et je le ferai toujours, donc c'est quelque chose qui restera toujours avec moi.
@isabelAllende
Je pense que ma vie a changé à 50 ans. Beaucoup de choses se sont produites. La ménopause, la fin de la jeunesse et de ma fille est décédée cette année-là après avoir été une année entière dans le coma. Je pense donc que j'ai changé et que je suis devenu un ancien à 50 ans.
@ilkayGundogan
Je pense que les gens critiquent toujours Mesut parce qu'ils pensent que son attitude sur le terrain n'est pas bonne, qu'il ne s'en soucie pas beaucoup. Mais je pense que les gens ont simplement du mal à accepter que vous pouvez avoir le type de joueurs plus émotionnel, les plus agressifs et vous avez des joueurs comme lui, vous savez, qui ont peut-être besoin de ce calme pour leur jeu.
@aunjanueEllis
Je pense que lorsqu'un film fait son travail, il pose des questions plutôt que de répondre. Cela devrait agir comme un conseiller frustrateur qui, à votre offre pour obtenir des conseils, dit: "Que pensez-vous?" Je pense que c'est une partie de ce que le critique culturel Greg Tate voulait dire par art quittant une «tache métaphysique».
@haleAppleman
Je passe une partie de l'année à New York lorsqu'il est basé à L.A. et vice versa. C'est la seule façon dont je me sens équilibré. En dehors du théâtre et de ma communauté d'amis, ma famille est toujours à N.Y., j'ai donc beaucoup de raisons de passer du temps là-bas également. Je suppose que je suis bi-coastal.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@richardBandler
Les gens me disent toujours avec une certitude absolue qu'ils ne se font pas confiance.