Barry White
@barryWhite
Je ne sais pas si c'est ma musique, mes paroles, mon son et la connaissance de la musique comme je le fais - tout ce que je peux dire, c'est que ma carrière a duré bien plus longtemps que ce à quoi je m'attendais.
Dois-je vous dire ce qu'est le rock and roll, Johnno, de quelqu'un qui ne fonctionne pas, mais observe? C'est agité et grossier. C'est provocant et audacieux. C'est un poing secoué à l'âge. C'est une voix qui crie souvent des questions parce que les réponses changent toujours. Les très jeunes le jouent parce qu'ils recherchent un moyen d'exprimer leur colère ou leur joie, leur confusion et leurs rêves. De temps en temps, et une seule fois de temps, quelqu'un vient qui comprend vraiment, qui a le cadeau pour transférer tous ces besoins et émotions en musique.
165
syllabes
95
mots
7
phrases
435
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryWhite
Je ne sais pas si c'est ma musique, mes paroles, mon son et la connaissance de la musique comme je le fais - tout ce que je peux dire, c'est que ma carrière a duré bien plus longtemps que ce à quoi je m'attendais.
@lindyWest
Je n'ai pas cessé de détester mon corps parce que mon corps a changé; J'ai cessé de détester mon corps parce que mon esprit a changé. J'ai réalisé que les normes de beauté que j'avais grandi en s'efforçant et en ne rencontrant pas étaient artificielles et arbitraires, et je pouvais choisir de simplement dire "non" et de définir ma propre valeur.
@donaldRayPollock
Je pense qu'ils [français] considèrent mon écriture elle-même comme exotique - bien que ce ne soit probablement pas le meilleur terme pour cela - dans une petite mesure, principalement parce que je dis des choses que la plupart des écrivains français hésiteraient probablement à dire de peur d'offenser quelqu'un ou de bouleverser Sensibilités publiques. Je ne pense pas que cela réponde à la question, mais je ne suis pas très bon pour comprendre les lecteurs ou j'écrirais probablement des best-sellers.
@johnBurnside
Je n'aime pas le terme «maladie mentale». Je préfère simplement dire «fou». Tout comme je dis toujours «poubelle loufoque», non «hôpital psychiatrique».
@luisMiguel
Je n'aime pas le rock. Honnêtement, j'aime l'écouter, mais ce n'est pas pour moi. Il y a beaucoup de genres musicaux que je trouve intéressants, mais ils ne me conviennent pas. C'est une chose d'écouter différents genres, mais d'effectuer un genre qui n'est pas le vôtre est contre-productif.
@emmaThompson
Je ne veux pas dire qu'être célèbre est un avantage, car on sait que ce n'est pas nécessairement un avantage, mais il y a certains avantages à être bien connus et respectés dans son domaine. Avantages publics. Par exemple, je ne sais pas, la convivialité générale et la volonté de plaire, juste pour en signaler deux.
@elP
Je ne me sens jamais vraiment coupable de la musique, franchement. Lorsque vous êtes plus jeune, vous pensez que tout ce que vous n'aimez pas, vous devez détester. Je suis si loin au-delà de cette perspective. Bien que je dirai que je ressens que Bruno Mars pour me faire comme lui autant que moi. Je souhaite qu'il ne soit pas si sympathique.
@judithButler
Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.
@spencerKayden
Je ne semble pas prendre des vacances, mais je dois dire qu'une escapade dans Central Park peut être puissante. Mon garçon et moi pouvons passer des heures dans les rochers de randonnée et les combats à l'épée avec des bâtons. J'oublie souvent que je suis à Manhattan quand je suis là-bas.
@kathrynKuhlman
Je n'ai pas eu de look, je n'avais aucun talent, et c'était facile pour moi de dire au Seigneur: "Je n'ai rien." Si vous ne saviez que d'où je venais ... cette ville de Leetle-Bitty avec pas plus de douze cents personnes. Donc ... tout ce que je suis aujourd'hui, c'est lui qui l'a fait [ellipses en source].
@jamesWhitcombRiley
Je ne sais pas comment le dire - mais une telle chose pourrait bien vouloir que les anges voulaient «bandin», et ils appelleraient sur moi - je voudrais «les« coommager »- tout le monde Flock in-Durin '- quand le gel est sur le punkin et le fourrage est dans le choc.
@benKatchor
Je pense que beaucoup de ces termes, des choses nationalistes, quelqu'un est un Américain, ou quelqu'un est un Français, ou quelqu'un est juif, je ne sais pas, cela ne signifie rien pour moi. Vous devriez vraiment commencer à augmenter ces mots, en disant quel genre. Si vous voulez dire que quelqu'un est juif, que voulez-vous dire par là? A-t-il des cheveux blonds? Je pense que beaucoup de ces termes nationalistes et ethniques anciens ont en quelque sorte perdu leur signification, ou leur sens est si large, ce n'est rien. C'est comme s'il était connecté au monde antique. Tout le monde est.
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@bakermat
Je n'ai pas vraiment de genre préféré. Je pourrais écouter une chanson rock, une chanson metal, du jazz, de la musique pop, peu importe. Pour moi, quel que soit le style, cela dépend toujours de la progression d'accords, des paroles et de la mélodie utilisée.
@macaulayCulkin
Cela ne me dérange pas si quelqu'un vient vers moi et me serre la main, mais si je suis au milieu d'un restaurant et que quelqu'un me demande une photo, je peux être un con et dire non, ou je peux dire oui et Attirez plus l'attention sur moi, ce qui est exactement l'opposé de ce que je veux.
@lindsayDuncan
Je me sens presque violent quand je regarde des choses que je ne pense pas être assez bonnes. Je deviens furieux pour le public. Je veux leur dire: «Cette pièce n'est pas censée être comme ça. Ils se sont complètement trompés. Vous devez être électrifié par cela.
@neilPostman
Je ne veux pas impliquer que les nouvelles télévisées visent délibérément à priver les Américains d'une compréhension cohérente et contextuelle de leur monde. Je veux dire que lorsque les nouvelles sont emballées comme divertissement, c'est le résultat inévitable. Et en disant que l'émission télévisée divertit mais n'informe pas, je dis quelque chose de bien plus grave que nous sommes privés d'informations authentiques. Je dis que nous perdons notre sens de ce que signifie être bien informé.
@susanVreeland
Je pourrais dire que les diamants sont le meilleur ami d'une fille, et cela ne change jamais. Mais le goût de l'art a changé.
@desBrowne
Je ne crois pas qu'il est logique de dire que les armes nucléaires sont intrinsèquement maléfiques. Dans certaines circonstances, ils peuvent jouer un rôle positif - comme ils l'ont fait dans le passé. Mais clairement, ils ont le pouvoir de faire beaucoup de mal.
@janeaneGarofalo
Je ne comprends pas pourquoi, en divertissement, les heures sont aussi longues qu'elles sont. Il semble que tout prenne une éternité, et personne ne peut vous dire pourquoi.
@roxanneMckee
Je ne voulais pas faire tous les magazines, et nous n'avons pas été payés pour ces pousses - «Hollyoaks» a pris les frais. Mais je ne pouvais pas dire non à tout. Je me sentais chanceux d'avoir le travail que je faisais, alors je l'ai accompagné. Et quand j'ai fait «Maxim», je savais que des stars comme Eva Longoria avaient également été sur la couverture, donc j'étais en bonne compagnie.
@chrisWare
Je crains que le début des caricaturistes puisse se sentir quelque peu étranglés par les bandes dessinées critiques croissantes qui ont reçu récemment et se sentent, comme des écrivains plus jeunes, qu'ils doivent avoir quelque chose à "dire" avant de mettre le stylo sur papier. De nombreux caricaturistes se sentent encore plus passionnés par cette idée que moi, insistant avec véhémence que les bandes dessinées sont intrinsèquement "non art" et de l'humour caca ou quoi qu'ils pensent, mais cette attitude ressemble un peu à l'insister que toute écriture moderne devrait toujours Prenez la forme des contes de Canterbury.
@warrenMackenzie
Je ne sais pas, c'est très difficile si vous êtes dans un pays étrange pour simplement faire irruption et dire: "Bonjour, je suis Warren Mackenzie, et n'êtes-vous pas heureux de m'avoir comme invité", vous savez? Mais les artistes nous ont acceptés et nous sommes restés amis pendant de nombreuses années, beaucoup d'entre eux tant qu'ils vivaient; Comme Lucie Rie et Hans Coper étaient de très bons amis, et c'était merveilleux.
@pJTucker
Je ne veux pas ma propre chaussure. C'est quelque chose que je n'ai jamais voulu. Si quelqu'un lance cela, je dirais non. J'ai l'impression que c'est la seule chose qui me limite, être un athlète de signature, car vous devez porter votre chaussure signature tout le temps. Je ne veux pas de parties de cela.
@aynRand
Je ne peux pas être appelé à connaître un négatif ou à prouver un négatif. S'il y a un dieu et que vous le prouvez, c'est bien. Mais tu ne me dis pas que tu ne peux pas savoir qu'il n'y en a pas. Je dirais oui, je sais qu'il n'y en a pas parce que je n'ai reçu aucune preuve.
@trishaPaytas
Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'aérer le linge sale ou de tout drame. Mais Robin Williams était l'un des plus beaux gars que j'ai jamais rencontrés, Celebrity ou non. Le gars le plus humble et le plus gentil. Je dirai également qu'il a eu beaucoup de problèmes.
@crisCarter
Je me fiche de ce que vous faites dans la vie. Dire que cette année-là, j'étais le meilleur absolu, surtout lorsque vous êtes dans un sport d'équipe - et j'ai plus de personnalité que j'aurais souhaité avoir joué à un sport individuel - pour gagner un championnat, pour obtenir 60 personnes et Focus dans une direction et le faire sur une période de sept mois est phénoménal.
@timothyDalton
Je ne pense que quiconque, sauf que les quelques personnes qui ont joué James Bond peuvent vous dire à quel point c'est étrange et spécial et combien votre vie change.
@roxanneMckee
Je ne voulais pas faire tous les magazines, et nous n'avons pas été payés pour ces pousses - «Hollyoaks» a pris les frais. Mais je ne pouvais pas dire non à tout. Je me sentais chanceux d'avoir le travail que je faisais, alors je l'ai accompagné. Et quand j'ai fait «Maxim», je savais que des stars comme Eva Longoria avaient également été sur la couverture, donc j'étais en bonne compagnie.
@lupeFiasco
Je comprends que l'Amérique est un pays à prédominance chrétienne. Beaucoup de morales et de valeurs sont basées sur le christianisme par opposition au bouddhisme, ce que ce n'est pas, ou le judaïsme, ce que ce n'est pas, ou l'islam, ce que ce n'est certainement pas. Alors je ne vais pas me mentir et me dire: «Eh bien, vous savez, tout le monde est égal. Parce que nous ne le sommes pas.