Susan Sontag
@susanSontag
La nôtre est une société dans laquelle des secrets de la vie privée qui, anciennement, vous auriez donné presque n'importe quoi à cacher, vous clarez maintenant pour monter dans une émission de télévision pour révéler.
Une société démocratique dépend d'une population informée et éduquée.
26
syllabes
9
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSontag
La nôtre est une société dans laquelle des secrets de la vie privée qui, anciennement, vous auriez donné presque n'importe quoi à cacher, vous clarez maintenant pour monter dans une émission de télévision pour révéler.
@fisherAmes
Notre liberté dépend de notre éducation, de nos lois et de nos habitudes. . . Il est fondé sur la morale et la religion, dont l'autorité règne dans le cœur et sur l'influence de tous ces produits sur l'opinion publique avant que cette opinion ne régit les dirigeants.
@rebeccaMackinnon
Au cours des dernières décennies, un nombre croissant d'investisseurs ont choisi de mettre leur argent dans des fonds qui dépassent les sociétés pour leurs dossiers environnementaux et de travail. Certains investisseurs socialement responsables commencent à ajouter la liberté d'expression et la confidentialité à leur liste de critères.
@herbertHoover
Nos pères et grands-pères qui ont afflué sur le Midwest étaient des gens autonomes, robustes et craignant Dieu de courage indomptable ... ils n'ont demandé que la liberté d'opportunité et l'égalité de chance. Dans ces conceptions réside la base réelle de la démocratie américaine. Eux et leurs pères donnent un génie aux institutions américaines qui ont distingué notre peuple de tout autre dans le monde.
@rushLimbaugh
J'ai rarement tort mais je pourrais l'être. Il pourrait y avoir un tiers. Je pense simplement que la prise de conscience que Hillary Clinton, le Parti démocrate, a représenté la plus grande menace pour notre avenir, les enfants, les petits-enfants, tout cela, va ramener tout le monde à la réalité.
@shelbySteele
Une partie de notre identité est l'idée que le racisme est toujours là et que nous y sommes vulnérables. Donc, la question est: «Quelle est la vulnération? En d'autres termes, est-ce vraiment un problème pour nous, ou est-ce juste une petite chose. Comment évaluez-vous le racisme en Amérique sur une échelle de 1 à 10? Mon soupçon est que la plupart des Noirs l'ont surestimé un peu. Pour ne pas dire que ce n'est pas là, mais nous l'ouvrirons parce que ce masquage fait partie de notre relation avec la société dans son ensemble. C'est une façon dont nous gardons les blancs sur le crochet. Nous les gardons obligés et nous nous maintenons en droit. Il y a une incitation, vous voyez, à la gonfler un peu.
@loriLightfoot
La vie de nos enfants dépend de les garder en sécurité. Cela doit être un devoir fondamental et une responsabilité pour moi en tant que maire. Cela signifie que nous devons continuer le travail dur mais nécessaire pour combler le fossé entre la police et les communautés qu'ils servent.
@johnFKerry
Notre objectif est maintenant de récupérer la démocratie elle-même. Nous sommes ici pour affirmer que lorsque les Américains se lèvent et disent leur esprit et disent que l'Amérique peut faire mieux, ce n'est pas un défi pour le patriotisme; C'est le cœur et l'âme du patriotisme.
@tiscaChopra
Je suis entièrement contre la censure. Cela va à l'encontre de mon grain de base - une société mature n'a pas besoin de savoir quoi faire.
@williamANiskanen
Notre gouvernement est devenu trop sensible aux préoccupations triviales ou éphémères, souvent au détriment de préoccupations plus importantes ou d'une érosion de notre liberté, et cela a rendu les priorités politiques plus dépendantes de l'endroit où les journalistes de la télévision pointent leurs caméras. . . . En tant que nation, nous avons perdu notre sentiment de tragédie, une reconnaissance que de mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes. Une nation qui s'attend à ce que le gouvernement empêche les églises de brûler, de contrôler le prix du pain ou de l'essence, de sécuriser chaque emploi et de trouver un méchant pour chaque accident dramatique, risque une perte de vie et de liberté encore plus importante.
@codyLundin
Au fil des ans, les Américains en particulier ont été trop disposés à gaspiller leur indépendance et leur liberté durement gagnées pour l'illusion de se sentir en sécurité sous l'autorité de quelqu'un d'autre. Le concept d'autosuffisance a été miné en valeur sur quelques générations. La grande majorité de la population semble regarder le nez sur l'autosuffisance comme une relique poussiéreuse pittoresque, divertie uniquement par l'hyperparanoïde ou les personnes désespérément incapables de s'intégrer dans la société dominante.
@chesterBarnard
Les organisations supportent cependant une proportion de l'étendue de la moralité par laquelle elles sont régies. Ainsi, l'endurance de l'organisation dépend de la qualité du leadership; Et cette qualité découle de l'étendue de la moralité sur laquelle elle repose.
@rickPerry
Nos meilleurs jours sont devant nous. Nous pouvons réformer ces droits, nous pouvons changer ce code d'impôt sur les sociétés et la réduire. Nous pouvons remettre l'Amérique sur la bonne voie à un niveau de croissance et à un taux de croissance que nous n'avons jamais vu dans l'histoire de ce pays.
@jocelynBellBurnell
Les gens se méfient de la science. Ils voient cela comme étant responsable de problèmes comme la dégradation de notre climat. Il y a aussi un brin dans la société qui dit que la physique est terriblement difficile.
@leonardoDicaprio
Notre société à base de pétrole dépend des ressources non renouvelables. Cela nécessite un sondage implacable sur de vastes étendues de terres vierges, sacrifiant les biorégions vitales et des cultures irremplaçables. La possibilité d'un changement climatique catastrophique est considérablement augmentée par les 40 millions de barils de pétrole brûlés chaque jour par des véhicules. Nous devons tous déplacer l'épaule à l'épaule sur un front unifié pour montrer à cette administration que la véritable majorité des gens sont prêts à voter pour un environnement plus propre et ne recule pas.
@kayArthur
Notre société est remplie de fugueurs, de décrocheurs et de fumier. L'épidémie de s'éloigner a frappé nos terres avec des effets aussi dévastateurs que la peste bubonique, et il a détruit des millions de vies et de relations efficaces. Nous sommes tellement égocentriques que nous avons cessé de dispenser nos vies pour les autres. Nous avons vu les autres s'évanouir ou nous éloigner et nous avons suivi leur faiblesse. Nous nous sommes évanouis quand nous aurions pu persévérer en échangeant notre force contre la sienne! Avec sa force, non seulement nous aurions pu continuer à marcher, nous aurions pu courir!
@thomasSowell
Sur la centaine d'idées, quatre-vingt-dix-neuf ou plus seront probablement inférieures aux réponses traditionnelles qu'ils proposent de remplacer. Personne, aussi brillant ou bien informé, ne puisse se présenter dans une vie à une telle plénitude de compréhension de juger et de rejeter en toute sécurité les coutumes ou les institutions de sa société, car ce sont la sagesse des générations après des siècles d'expérience dans le laboratoire du laboratoire de histoire.
@barackObama
Notre vie publique se déchaîne lorsque seules les voix les plus extrêmes attirent l'attention. Surtout, la démocratie tombe en panne lorsque la personne moyenne sent que sa voix n'a pas d'importance; que le système est truqué en faveur des riches ou des intérêts puissants ou étroits.
@michaelSandel
L'amour parental ne dépend pas des talents et d'attributs que l'enfant a. Nous choisissons nos amis et conjoints au moins en partie sur la base des qualités que nous trouvons attrayantes. Mais nous ne choisissons pas nos enfants. Leurs qualités sont imprévisibles, et même les parents les plus consciencieux ne peuvent pas être entièrement responsables du type d'enfant qu'ils ont. C'est pourquoi la parentalité, plus que les autres relations humaines, enseigne ce que le théologien William F. May appelle une «ouverture à l'indépendance.
@davidRose
Les sociétés de téléavertisseur cherchent à fournir de nouveaux services pour les aider à retrouver une partie de leur clientèle.
@paulSamuelson
Notre société idéale trouve essentiel de mettre un loyer sur des terres afin de maximiser la consommation totale disponible pour la société. ... Le loyer des terres purs est de la nature d'un «excédent» qui peut être fortement taxé sans déformer les incitations de production ni l'efficacité. Une taxe sur la valeur des terres peut être appelée «la taxe utile sur le surplus des terres mesurées».
@frederickLenz
Notre santé physique dépend de l'énergie. Nous avons une courte durée de vie par rapport aux anciens Yuga.
@chesterBarnard
Les organisations supportent cependant une proportion de l'étendue de la moralité par laquelle elles sont régies. Ainsi, l'endurance de l'organisation dépend de la qualité du leadership; Et cette qualité découle de l'étendue de la moralité sur laquelle elle repose.
@wendellBerry
Notre politique et notre science n'ont jamais maîtrisé le fait que les gens ont besoin de plus que de comprendre leur obligation les uns envers les autres et envers la terre; Ils ont également besoin du sentiment d'une telle obligation, et le sentiment ne peut venir que dans les modèles de familiarité. Une nation de nomades urbaines, comme nous sommes devenus, peut simplement être incapable d'être suffisamment perturbée par sa destruction de la santé écologique de la terre, car la dépendance du peuple à l'égard de la terre, bien qu'elle ait été exposée à eux encore et encore En termes généraux, n'est pas immédiat à leurs sentiments.
@elliottColla
La société palestinienne est remplie de poésie, mais pas de poésie expérimentale. La poésie palestinienne que les gens connaissent n'est pas les expérimentations modernistes, ce sont certains types de poésie qui se prête à la récitation et au chant et des choses comme ça.
@johnMcdonnell
Parmi les souffrances des années 1930, la Grande-Bretagne a construit une société civilisatrice, basée en grande partie sur la leçon importante selon laquelle le chômage est rarement la faute d'un malinateur individuel mais la conséquence structurelle des gouvernements permettant au marché libre de régner nos vies.
@remKoolhaas
Notre société ne peut plus tolérer la laideur. Vous voyez cela dans les voitures, les canapés et les femmes. [Mais] la laideur a également le droit d'exister.
@yoweriMuseveni
Notre population croît rapidement en raison de notre bonne politique de santé. Lorsque je suis entré en fonction, il y avait 14 millions d'Ougandais, aujourd'hui, il y a 38 millions, malgré la catastrophe du sida, que nous avons également abordé. Les Ougandais le savent et l'apprécient, en particulier les personnes âgées.
@margaretJWheatley
Notre dépendance croissante à Internet altère les capacités humaines précieuses telles que la mémoire, la concentration, la reconnaissance des modèles, la création de sens et l'intimité. Nous devenons plus agités, plus impatients, plus exigeants et plus insatiables, même si nous devenons plus connectés et créatifs. Nous perdons rapidement la capacité de réfléchir longtemps à toute chose, même les problèmes qui nous intéressent. Nous volons, passant sans relâche d'un lien à un autre.
@kevinMccarthy
Notre gouvernement nous a échoué. Des renflouements d'un milliard de dollars au package de «stimulus» qui n'a pas réussi à stimuler la prise de contrôle du gouvernement des soins de santé, vous avez crié `` Arrête! '' ... Mais la majorité démocrate de Washington a refusé d'écouter.