Kevin Rowland
@kevinRowland
Je possède des disques qui ont le pouvoir de me faire pleurer. Records à être par ou avec - des biens vraiment précieux. C'est l'ambition des coureurs de minuit de faire des enregistrements de cette valeur.
C'est l'histoire qui nous possède et nous dirige. C'est la chose qui nous rend différents du bétail; C'est la marque sur le visage qui distingue une personne de leurs voisins.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
136
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinRowland
Je possède des disques qui ont le pouvoir de me faire pleurer. Records à être par ou avec - des biens vraiment précieux. C'est l'ambition des coureurs de minuit de faire des enregistrements de cette valeur.
@bobHawke
J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.
@youngKim
J'espère vraiment que mon histoire pourra inspirer les immigrants, en particulier les jeunes filles, qu'ils pourront aussi réaliser leurs rêves, comme moi.
@tahirRajBhasin
Je me souviens comment, en tant que j'adorais, j'aimerais des histoires de toutes sortes - qu'ils aient été racontés à l'école ou ce que j'ai lu dans les livres. La narration me plairait toujours, je participerais à la récitation de la poésie, à la dramatique, à la chorégraphie et aux débats. Il y avait cette fascination pour la performance, qui a finalement culminé dans une sphère professionnelle.
@rianJohnson
Je veux dire, le premier «retour au futur» est une sorte de script parfait, je pense. En termes de gestion du voyage dans le temps, cela dépend de votre définition. Pour moi, cela signifie qu'il l'utilise efficacement dans l'histoire.
@amishTripathi
Je vois tout comme un film. Je ris et pleure, je sens, touche, je vois et je décris ma propre expérience. Je m'en fiche si cela semble étrange; Je ne suis pas le créateur - je ne suis que le canal. L'histoire m'a été donnée.
@sebastianBarry
Je me levai et me dirigeai vers lui. Vous auriez fait vous-même vous-même. C'est une affaire ancienne. Quelque chose vous propulse vers un chagrin soudain, ou peut-être aussi parfois. Vous vous éloignez. Je me suis déplacé vers lui, je ne pouvais pas m'en empêcher.
@marielleSoit
Je me souviens avoir pensé quand je me suis mis à diriger mon film qu'il s'agissait de lentilles et des plans que vous alliez obtenir. Vraiment, la mise en scène consiste à exploiter ce qui fait de nous les histoires, racontant des histoires, émotions et gérant un groupe d'empathes les plus humains.
@georgePapandreou
Je n'ai jamais pensé à devenir politicien. Mais pendant la dictature militaire, mon grand-père a été mis en prison six fois et mon père deux fois. Si ma famille et mon pays n'avaient pas cette histoire, je pourrais être professeur quelque part aujourd'hui.
@katyPerry
J'aime vraiment ressembler à un livre d'histoire. Je peux regarder les années 40, je peux regarder Hippie-Chic des années 1970, ou parfois je vais tirer cet enfant hip-hop Brooklyn des années 80 avec les boucles d'oreilles de porte-porte.
@robertLucasJr
J'ai obtenu une bourse de doctorat de Woodrow Wilson et je suis entré dans le programme d'études supérieures en histoire à l'Université de Californie. Sans latin grec ou français et minimal et allemand, je n'étais pas en mesure de poursuivre mes intérêts classiques, alors j'ai commencé à travailler à Berkeley avec un peu plus qu'un esprit ouvert.
@isabelAllende
J'ai besoin de raconter une histoire. C'est une obsession. Chaque histoire est une graine en moi qui commence à grandir et à grandir, comme une tumeur, et je dois y faire face tôt ou tard.
@stephenFrears
Je me souviens avoir lu le script pour «liaisons dangereuses» et avoir pensé que je pourrais très joyeusement passer le reste de ma vie à regarder ce film; L'histoire et l'écriture étaient si merveilleuses.
@billyEckstine
Je pense qu'une chanson qui a quelque chose à dire. Je ne suis pas beaucoup sur des gadgets. Je ne l'ai jamais été parce qu'ils ne durent pas. Mais j'aime une chanson qui raconte une histoire et qui a de la viande, vous savez, cela signifie quelque chose.
@stefanoGabbana
Je n'ai jamais parlé d'homosexualité avec ma famille. Après avoir 18 ans, ils savent tout, mais je ne parle jamais; C'était comme une information mais en silence. Je commence à parler quand j'avais 32 ans, c'était bon pour moi - c'était comme une libération. Je parle d'une histoire d'amour. Je ne parle pas de sexe parce que l'amour est l'amour.
@thurstonMoore
Je veux vraiment faire un livre sur l'histoire de la scène musicale sans onde à New York, comment elle s'est étendue et a formé beaucoup d'autres choses. C'était une si grande culture visuelle.
@katherineHeigl
Je n'aurais jamais exclu un grand personnage ou une grande histoire. Je me fiche de ce qu'est le forum. Si je peux raconter une histoire qui me passionne, je suis.
@carolinePolachek
Je pense que toutes les chansons [chez Moth] parlent de choses différentes, mais si nous devions en parler dans son ensemble, c'est vraiment une question de joie, de sensualité et de vulnérabilité et aussi amusant, énergie, vivant à New York à 2015, être hors de contrôle, vouloir avoir le contrôle, échouer! C'est une sorte d'histoire de nos vies.
@errolMorris
Je n'aurais probablement pas fait [Fred Leuchter Story] si c'était juste une histoire sur un bourreau ou un déni de l'Holocauste, mais la combinaison des deux éléments était irrésistible. Alors oui, je trouve étrange qu'il y ait tellement de gens maintenant.
@laurenOliver
Je me souviens d'une histoire dont j'ai entendu parler une fois de la noyade: que lorsque vous tombez dans l'eau froide, ce n'est pas que vous vous noyiez tout de suite, mais que le froid vous désoriente et vous fait penser que Down est de haut en bas, donc vous nagez, nageant, nageant , nager pour votre vie dans la mauvaise direction, jusqu'au fond jusqu'à ce que vous couliez. C'est ce que je ressens, comme si tout avait été retourné.
@ruthRendell
Je ne prends jamais de notes; Juste quelques petits détails quand j'écris, mais rien de beaucoup. L'intrigue n'est jamais écrite. Je vais me raconter l'histoire, mais je ne le planifierai pas. Je vais parler le récit dans ma tête pendant un moment.
@kateDicamillo
J'ai adoré l'école; J'ai adoré les règles, et j'ai aimé qu'il y ait de bonnes réponses, de mauvaises réponses et de pouvoir donner la bonne réponse tout le temps. Et cela va à l'encontre de qui prédirait que beaucoup allait sortir et enfreindre les règles et raconter des histoires pour gagner sa vie.
@payalRohatgi
Je suis peut-être un acteur professionnellement, mais en tant que personne, je dois savoir quels sont nos rituels, notre religion ou notre histoire. Kumbh Mela vous aide vraiment dans ce domaine.
@michaelCollins
Je crois vraiment que si les dirigeants politiques du monde pouvaient voir leur planète à une distance de, disons 100 000 miles, leurs perspectives seront fondamentalement modifiées. La frontière très importante serait invisible, selon laquelle un argument bruyant a soudainement fait taire. Le petit globe continuerait à tourner, ignorant sereinement ses subdivisions, présentant une façade unifiée qui crierait pour une compréhension unifiée, pour un traitement homogène. La Terre doit devenir telle qu'elle apparaît: bleu et blanc, pas capitaliste ou communiste; bleu et blanc, pas riche ou pauvre; bleu et blanc, pas envieux ou envié.
@martinLandau
Je dirige le studio de l'acteur sur la côte ouest, et l'une des choses que je dis tout le temps aux personnes que j'enseigne - dont beaucoup sont des professeurs d'acteur - est qu'un acteur doit faire des choix qui le rendent présent.
@atoEssandoh
Je n'ai jamais entendu parler de Tefillin. Je ne connaissais pas l'histoire profonde et le rituel d'être un juif orthodoxe. Avant de sortir du lit, vous dites une prière, puis vous sortez du lit, dites un autre.
@aDessineMagary
J'ai posté une histoire sur l'entraîneur de baseball de l'Arizona State se battant avec un chien d'autographe, et c'était une chose désastreuse. Le gars a annulé son histoire. Cela m'a prouvé que je ne suis pas coupé comme un bon journaliste. Je suis beaucoup mieux assis et me moque des journalistes et leur disant quels terribles journalistes ils sont que d'être un véritable journaliste.
@gza
Je pense que les artistes reviennent parfois à quelque chose alors que nous ne le devrions jamais, pour de nombreuses raisons différentes. Vous entendez beaucoup d'histoires qui vous font vous sentir bien dans le travail et le projet; Parfois, vous essayez de revivre cela, comme: «Je veux faire une deuxième partie».
@seraFerguson
J'ai lu et appris et inquiété davantage sur le Canada après mon départ que jamais pendant que j'étais à la maison. J'ai absorbé tout ce que je pouvais sur des sujets qui allaient du folklore à l'histoire en passant par les Mainifestos politiques ... J'ai défini et déliré et bouché sur les choses hors de ma volonté. En bref, j'ai agi comme un Canadien.
@leslieJordan
Je parle de choses qui se sont passées dans ma vie. Maintenant, est-ce que je l'embellisse? Absolument. Allez, nous le faisons tous. Cela fait une meilleure histoire. Mais cela vient toujours d'un germe de vérité.