Bill Keller
@billKeller
Les mouvements de libération - le prix se termine sur les moyens - ne sont pas toujours particuliers sur leurs amis ou scrupuleux sur leurs transactions.
Je suppose que j'ai toujours besoin d'une sorte de solitude pour arriver à cet endroit où je suis assez ouvert et je n'ai aucune distraction pour commencer les idées initiales de chansons.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
150
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billKeller
Les mouvements de libération - le prix se termine sur les moyens - ne sont pas toujours particuliers sur leurs amis ou scrupuleux sur leurs transactions.
@billMckibben
Tout le monde sait, à un certain niveau, que la ligne nette entre le "beau temps" et le "mauvais temps" est une fiction, que nous avons besoin de pluie aussi sûrement que nous avons besoin du soleil.
@billWatterson
Je suppose que si nous ne pouvions pas rire de choses qui n'ont pas de sens, nous ne pourrions pas réagir à beaucoup de vie.
@stevenAdler
Je ne suis plus en colère contre Axl. Je l'aime et je me sens béni de pouvoir travailler avec lui et de réaliser ce que j'ai réalisé avec lui. Je suppose que le temps guérit toutes les blessures.
@billOreilly
En fin de compte, chaque enfant a appris la leçon de rotation: presque toutes les mauvaises actions peuvent être dépouillées de conséquences, ainsi que le besoin de sentiments de culpabilité et de remords.
@billyDeeWilliams
J'étais à l'Académie nationale des beaux-arts et du design, sur une bourse. J'étais - toujours - un artiste. Ils cherchaient un acteur pour «faire un pas géant», et un producteur a aimé mon look et m'a demandé si je pouvais agir. J'ai dit: "Ouais!" Ensuite, je me suis lancé plus ou moins juste pour gagner de l'argent pour les peintures et les toiles.
@brendanDooling
J'avais beaucoup d'énergie quand j'avais onze ans et j'ai toujours aimé être devant une caméra.
@udayKotak
Nous rencontrons des débats de salle de conférence très sains et des opinions assez diverses, nous avons donc toujours bénéficié d'une diversité d'opinion et d'expression avant de passer des appels importants.
@billyJoel
Si je voyageais toute ma vie et que je ne m'arrête jamais et je m'installerais tant que je vous ai à mes côtés, il y a un toit au-dessus et de bons murs tout autour, tu es mon château, tu es ma cabine et mon dôme de plaisir instantané dont j'ai besoin Toi dans ma maison parce que tu es ma maison.
@billBrowder
Ne vous engagez en aucun cas avec les fonctionnaires corrompus. Les résultats sont toujours mauvais.
@dalaiLama
Lorsque vous êtes mécontent, vous en voulez toujours plus, plus, plus. Votre désir ne peut jamais être satisfait. Mais lorsque vous pratiquez le contentement, vous pouvez vous dire: «Oh oui - j'ai déjà tout ce dont j'ai vraiment besoin.
@billyBobThornton
Je vais toujours me considérer comme un sudiste. Beaucoup de gens ont posé la Californie, mais mes rêves y ont été réalisés.
@billyCrystal
Mon esprit va toujours. Je pense toujours à ce que je dois faire, à ce que je n'ai pas fait, à ce que j'ai fait, à ce que je n'ai pas fait aussi bien que je le pouvais - je suis implacable de cette façon avec moi-même.
@blancheWiesenCook
Eh bien, la réalité de son père était qu'il était un alcoolique très malade, décédé à l'âge de 34 ans. Et il faut toujours faire une pause pour vous demander combien vous devez boire pour mourir à 34 ans. Et il était un père vraiment tragique . Je veux dire, il n'était absolument pas fiable. Il était absolument impliqué avec diverses personnes. Il avait des familles extérieures, en dehors des enfants, des femmes en dehors des femmes. Il a rendu la vie de sa femme misérable. Et elle [Eleanor Roosevelt] a ignoré tous ses défauts et a conservé ce sens de lui comme le père parfait.
@blancheWiesenCook
Son père [Eleanor Roosevelt] était l'amour de sa vie. Son père la faisait toujours se sentir souhaitée, la faisait se sentir aimée, où sa mère la faisait sentir, vous savez, mal aimée, jugée durement, jamais à la hauteur. Et elle était la préférée de son père, et la défavorable de sa mère. Son père était donc l'homme qu'elle est allée pour réconforter dans ses imaginations.
@billOreilly
Écoutez, je débattre pour gagner ma vie, donc je n'ai pas besoin d'apprendre des leçons des amateurs.
@bobDylan
Ils vendent des cartes postales de la suspension, ils peignent les passeports Brown Le salon de beauté est rempli de marins Le cirque est en ville ici vient le commissaire aux aveugles qu'ils l'ont fait dans une transe, une main est liée au marcheur à corde serrée L'autre est dans son pantalon et l'équipe d'émeute, ils sont agités, ils ont besoin d'un endroit où aller comme dame et moi-même ce soir de Desolation Row.
@billyCampbell
Je fais presque toujours des choses que j'aime, sous une forme ou une manière. De temps en temps, cela signifie que je ne pense pas que le script soit bon et que je n'ai aucune confiance dans les gens, mais le film tourne au Sri Lanka, ou quelque part comme ça, donc je vais.
@billJensen
Les entreprises plus simples sont centrées sur les utilisateurs. Ils s'adaptent aux besoins des décideurs quotidiens.
@paulOrmerod
Les joueurs de baseball ou de cricket n'ont pas besoin d'être capables de résoudre explicitement les équations différentielles non linéaires qui régissent le vol de la balle. Ils l'attrapent juste.
@ayeshaCurry
Ce que je veux représenter pour mes filles, c'est que vous pouvez toujours rester fidèle à vous-même et réussir.
@bindiIrwin
Je suppose que, en grandissant au zoo d'Australie et en voyageant partout dans le monde, j'ai cette grande vision de la vie, et c'est ce que j'espère que j'inspire d'autres enfants à avoir.
@billyGardell
Ouais, j'ai fait quelques fois de Jim Breuer, et j'ai entendu parler de Larry The Cable Guy quand j'ai eu «Mike & Molly», je mee félicitant. Je suis toujours le dernier de la fête, mec. Mais ça va. Je suis arrivé.
@annetteFunicello
La SP n'est pas vraiment une maladie dégénérative. Ce n'est pas fatal, ni toujours progressif.
@johnBoydOrr
Les empires gagnés par Conquest sont toujours tombés par révolte à l'intérieur ou par la défaite par un rival.
@bruceSpringsteen
La date de sortie n'est qu'un jour, mais le record est pour toujours.
@billyGardell
J'aime toujours trouver ces petites lieux de sandwich maman-et-pop. Ce sont mes endroits préférés.
@rogerAiles
Vous pouvez faire en sorte que les gens les qualifications; Mais vous ne pouvez pas leur apprendre les qualités dont ils auront besoin. Vous ne pouvez pas enseigner l'intégrité, une volonté d'excellence, le refus d'arrêter sous pression. Il est trop tard pour intégrer cela à des gens que vous allez embaucher.
@bradMondo
Les cheveux bouclés ont tendance à être du côté plus sec et les boucles ont besoin d'humidité pour se former correctement, sinon, elles seront crépues et indéfinies.
@anoushkaShankar
Les Grammys sont très variés, mais c'est toujours dans le monde occidental de la musique. Ce serait donc charmant si cela s'ouvrait plus.