Andrew Robertson
@andrewRobertson
Avec ou sans le brassard, j'aimerais tirer les couleurs du pays. Cela ne change pas.
Surtout, j'aime m'amuser. La natation, c'est s'amuser, et je crois fermement que vous devriez continuer à nager tant que vous vous amusez, mais je peux dire que cela devient beaucoup plus amusant à mesure que vous vieillissez et en apprenez plus sur le sport, la vie et surtout plus sur vous-même
85
syllabes
51
mots
2
phrases
232
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewRobertson
Avec ou sans le brassard, j'aimerais tirer les couleurs du pays. Cela ne change pas.
@gianCarloMenotti
Mon conseil aux compositeurs est: «Essayez d'atteindre 90, et tout le monde vous aimera».
@francesPowerCobbe
Le moment vient à chaque chien lorsqu'il cesse de prendre soin des gens simplement pour les biscuits ou les os, ou même pour les caresses et les sorties. Quand un chien aime vraiment, il préfère la personne qui ne lui donne rien, et peut-être que ce soit trop malade pour le retirer pour faire de l'exercice, à toutes les cuisiniers libéraux et aux chiens actifs du monde.
@macDemarco
J'aime les tournées. Parfois c'est fou. Nous avons vraiment de la chance et nous sommes allés partout dans le monde. Vous ne pouvez pas vous plaindre d'être payé pour voir le monde. J'ai dû me brouiller un peu à certains moments.
@amorTowles
J'ai toujours aimé la lecture des manifestes. Collectivement, ils représentent un triomphe de style.
@michaelSandel
Je pense qu'une partie d'être parent, d'aimer son enfant, est de les accepter comme ils viennent - de ne pas les voir comme des instruments de notre ambition ou comme des créatures à mouler, comme s'ils étaient eux-mêmes des produits.
@jonasAkerlund
Je suis un type de réalisateur très répandu car j'aime juste travailler dans tous ces différents mondes; Je passe des publicités aux clips aux clips en passant par les projets artistiques.
@harryStyles
Certains d'entre eux sont drôles. Certains d'entre eux sont ridicules. Certains d'entre eux sont ennuyeux. Je ne veux pas être une de ces personnes qui se plaint des rumeurs. Je n'aime jamais ça quand une célébrité va sur Twitter et dit: "Ce n'est pas vrai!" C'est ce que c'est, j'ai tendance à ne pas faire ça.
@chadMendes
Pour moi, les combats, j'aime la compétition, mais je n'aime pas me faire battre la tête.
@robThomas
Quelque chose qui a dérangé les gens à propos de «Dawson's Creek» mais en tant qu'écrivain, j'ai en quelque sorte creusé: écrire ces enfants comme s'ils étaient des étudiants diplômés d'université. C'était amusant et libérateur et a fait un véritable type de spectacle d'écrivain. Ce fut une année amusante pour moi, car j'ai pu sortir de la dette avec mon premier travail de télévision, et j'ai appris une tonne.
@sungHiLee
C'est amusant d'être une fille et de s'habiller, mais ce n'est pas comme ça que je suis vraiment.
@davidUlevitch
J'aime l'idée de séparation des services. Les FAI fournissent un tuyau. D'autres fournisseurs assurent la sécurité. D'autres fournisseurs fournissent un e-mail. Lorsqu'une partie contrôle tous les services, c'est une «synergie» pour l'entreprise, mais rarement pour le consommateur.
@ericDrooker
Parfois, quand j'étais dans la mi-vingtaine, j'ai remarqué: "Hé, même je ne vais pas dans trop de galeries d'art. Pourquoi? Parce que je n'aime pas l'ambiance. Si même je ne vais pas dans les galeries, Ensuite, qui va dans les galeries d'art en premier lieu? " C'est juste un certain pourcentage très étroit de la population.
@rachelCusk
Je n'ai absolument aucun concept de travail, à l'exception de l'université. Mais j'aime beaucoup parler aux gens de leur travail.
@bertKreischer
J'aime les fêtes. J'aime parler et conversations.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Certains collaborateurs pourraient unir leurs forces dans certaines villes ou concerts spéciaux. Je suis ravi de partager la scène avec des gens prestigieux que j'aime et que je respecte.
@coryBooker
S'exprimant comme quelqu'un qui a voté contre TPA et a beaucoup de soupçons concernant le partenariat transpacifique qui se reflète dans nos préoccupations concernant ce qui nuise à l'économie américaine et à l'occasion de grandir, je dois dire que j'aime une personne comme Hillary Clinton qui est disposé à analyser les faits. Je n'ai rencontré personne plus intelligente qu'elle en politique.
@haroldBudd
Mais c'est bien, parce que j'aime avoir le contrôle de l'ambiance.
@chrisGethard
Je suis en fait dans un endroit amusant maintenant où je suis plus en sécurité que je ne l'ai jamais été. Ma carrière est plus stable que jamais et c'est bien, mais cela m'a fait penser où je me dis: "J'ai plus à perdre maintenant." Je dois encore me rappeler que je ne peux pas me taire et m'éloigner des choses qui m'ont amené ici, ce qui est en quelque sorte le faire à ma façon et ne pas nécessairement prendre soin des conséquences. Une grande partie de cela revient à la musique.
@christianBale
Cela a à voir avec vous mettre à la place des autres et voir jusqu'où vous pouvez venir vraiment les comprendre. J'aime l'empathie qui vient de l'action.
@rayTorres
La misère aime la compagnie, mais heureuse est un meilleur ami.
@willemDafoe
Parfois, je dis que je me sens plus comme un danseur qu'à un acteur, car il y a des choses impliquées dans le fait d'être un acteur que je n'aime pas vraiment. Je me sens plus à l'aise avec le mot «interprète». J'aime être la chose. J'aime être l'office. Il y a une factualité. Et puis certaines résonances se produisent sur la façon dont vous vous appliquez physiquement.
@joeyLaurenAdams
J'aime les choses décoratives et fonctionnelles dans lesquelles je me sens à l'aise.
@desmondTutu
Parfois, vous souhaitez que vous puissiez rester silencieux. C'est le genre de chose que vous avez entendu le prophète Jeremiah se plaindre de l'endroit où il dit: "Vous connaissez Dieu, je ne voulais pas être un prophète et vous m'avez fait parler des paroles de condamnation contre un peuple que j'aime profondément. Votre parole est comme un Le feu brûle dans ma poitrine. "
@ginuwine
Quelqu'un doit vraiment vous aimer pour aller là-bas et obtenir votre CD physiquement. Criez à tous ceux qui ont réellement payé le CD. Beaucoup de gens ne réalisent pas que c'est comme ça que nous vivons, c'est notre travail. Lorsque nous, les gens, nous prenons de la musique, c'est comme retirer de la nourriture de notre table et ce n'est pas cool. C'est beaucoup de sang, de sueur et de larmes qui entre dans la musique et ces paroles. Pour que les gens vont simplement le voler, ça ne se sent pas bien.
@joFrost
Parfois, j'aimerais pouvoir prendre un sac léger dans l'avion, mais à la place, je dois m'assurer d'avoir tous mes trucs médicaux. Cela peut devenir un peu ennuyeux.
@billBowerman
Maintenant, pour explorer les limites du seul concurrent au-dessus de tous les autres auxquels vous avez toujours aimé faire face: Steve Prefontaine.
@lawrenceOsborne
La Thaïlande n'a jamais été une colonie européenne, donc même si la ville est très occidentale à la surface, au fond, c'est très asiatique. C'est assez énigmatique et j'aime ça. Je ne peux pas aller au fond de Bangkok, et je ne le ferai jamais.
@gemmaCairney
J'aime différentes sortes de gens, leurs histoires, toutes les différentes facettes, qui les font, eux. Ceci est enlacé avec la façon dont je suis obligé de raconter beaucoup de ces histoires et j'ai fini par être un diffuseur après avoir initialement fait une école dramatique et travailler à la mode un peu.
@brendaFassie
Je suis un choc. J'aime créer une controverse. C'est ma marque.