![auteur Thomas a Kempis de la citation Sont si fixes nos esprits dans la paresse et l'indifférence froide que nous surmolons rarement autant qu'une seule habitude.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthomas-a-kempis-P5vOJkeWrt4HHlpAucQbq9bSTB4amkILDvjT5BURUCMjVKheKwQamTepFbIsO18Jzxn7QqvaspDws9uXSDAVznehNvaiYq7tkjdokCRs73QgFliiEf0KlFY6CooAq4tw.jpg&w=3840&q=100)
Thomas a Kempis
@thomasAKempis
Sont si fixes nos esprits dans la paresse et l'indifférence froide que nous surmolons rarement autant qu'une seule habitude.
Si nous pouvions en quelque sorte rester à l'écart du public et de la presse, cela aurait pu être différent, mais chaque numéro privé semblait être joué sur la première page.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
131
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasAKempis
Sont si fixes nos esprits dans la paresse et l'indifférence froide que nous surmolons rarement autant qu'une seule habitude.
@seanParker
Il y a certainement une sorte de dissidence entre les étiquettes, les sociétés d'édition et les artistes. Cela a beaucoup à voir avec les schémas de licence plus anciens.
@elizabethGilbert
Vous devez apprendre à sélectionner vos pensées de la même manière que vous sélectionnez vos vêtements tous les jours. C'est une puissance que vous pouvez cultiver. Si vous voulez contrôler si mauvais les choses dans votre vie, travaillez dans l'esprit. C'est la seule chose que vous devriez essayer de contrôler.
@rickeyMedlocke
La prochaine fois que vous allez chercher Ben Laden, ne l'appelez pas l'opération Geronimo, et si quelqu'un veut rester avec moi et en parler, je suis ouvert, frère.
@mikeLeigh
C'est une habitude malsaine de dire que la vie est ce que vous en faites, et si vous voulez être heureux, alors vous pouvez être heureux. C'est juste des ordures, fondamentalement.
@leahRaeder
Vous devriez aimer quelque chose pendant que vous l'avez, l'aime pleinement et sans réservation, même si vous savez que vous le perdrez un jour. Nous perdons tout. Si vous essayez d'éviter la perte, il est inutile de prendre un autre souffle ou de laisser votre cœur battre une fois de plus. Tout se termine ... c'est toute la vie. Respirer, expirer. L'espace entre deux respirations.
@danielLapin
Vous augmentez considérablement votre valeur pour les autres si vous maintenez toujours une manière calme et agréable.
@leoDurocher
Il y a une fine ligne entre le génie et la folie, et dans le cas de Larry (MacPhail), il était parfois si mince que vous pouviez le voir dériver d'avant en arrière.
@michaelHaneke
Même le directeur ou l'auteur le plus élitiste qui prétend qu'il ne se soucie pas si ses œuvres sont vues ou non, alors je dois penser qu'il est un menteur ou un hypocrite.
@michaelWMichalak
Le Vietnam n'est plus une guerre, c'est un pays. Je pense que c'est très important à comprendre. Et les Vietnamiens - la dernière fois qu'un scrutin a été pris, quelque part au-dessus de 80% des Vietnamiens ont une perspective très positive envers les États-Unis.
@henriNouwen
J'ai trouvé très important dans ma propre vie d'essayer de lâcher mes souhaits et plutôt de vivre dans l'espoir. Je trouve que lorsque je choisis de laisser aller mes souhaits parfois mesquins et superficiels et confiance que ma vie est précieuse et significative aux yeux de Dieu quelque chose de vraiment nouveau, quelque chose au-delà de mes propres attentes commence à se produire pour moi. (Trouver mon chemin à la maison)
@janeAsher
De toutes les choses que je fais, agir est la chose qui attrape le plus, mais il y a un autre niveau sur lequel il me semble un peu idiot. À la fin, vous vous habillez et décidez d'être quelqu'un.
@jasonMewes
Mais, oui, j'aimerais faire autre chose dans le film de quelqu'un d'autre.
@vickiLawrence
La plupart des acteurs et de l'équipage sur «Mama's Family» sont ensemble depuis les jours «Carol Burnett», donc nous travaillons très bien ensemble. C'est comme si j'étais payé pour prétendre que je suis dans le show-business.
@vandanaShiva
Nous mangeons toujours les restes de la Seconde Guerre mondiale.
@janetReno
J'avais conclu lorsque j'étais le procureur que je voterais contre la peine de mort si j'étais à l'Assemblée législative mais que je pouvais le demander quand j'étais satisfait de la culpabilité.
@peterDrucker
Si vous avez trop de problèmes, vous devriez peut-être faire faillite. Il n'y a pas de loi qui dit qu'une entreprise doit durer éternellement.
@matKearney
Je pense que l'une des choses que je porte, et juste mes objectifs dans la vie, c'est d'encourager les gens et de leur faire ressentir de la joie et de célébrer et ils laissent se sentir comme si des choses ont été parlées qui étaient difficiles, mais ensuite il y avait une voix de rédemption et grâce au milieu de cela.
@eECummings
Puisque le sentiment est le premier qui fait attention à la syntaxe des choses ne vous embrassera jamais entièrement; Pour être idiot pendant que le printemps est dans le monde, mon sang approuve, et les baisers sont un bien meilleur sort que la sagesse que je jure par toutes les fleurs. Ne pleurez pas - le meilleur geste de mon cerveau est moins que le flottement de vos paupières qui dit que nous sommes les uns pour les autres: puis rire, me pencher dans mes bras pour la vie n'est pas un paragraphe et la mort, je pense que ce n'est pas une parenthèse
@payalRohatgi
J'ai toujours été connu pour mon glamour mais je voulais faire quelque chose de fort et de substantiel à la télévision, qui est un médium dominé par la femme.
@tobyStephens
C'est très difficile lorsque vous êtes dans quelque chose pour être suffisamment objectif sur le matériel pour le voir pour ce qu'il est. Soit vous y lisez trop et vous êtes trop passionné par cela, soit vous êtes déçu.
@denisWaitley
La croyance est l'interrupteur d'allumage qui vous fait sortir de la rampe de lancement.
@markHaddon
J'ai toujours pensé que j'apprendrais finalement à dessiner très bien, et malgré des preuves constantes du contraire, j'ai juste continué à essayer. Si vous êtes trop bon dans quelque chose, vous n'avez pas à penser au processus, alors que j'ai l'impression de passer ma vie avec ma tête sous le capot, en essayant de comprendre comment tout fonctionne.
@charlieMunger
Si les directeurs de fonds communs de placement sont indépendants, je suis le personnage principal du ballet du Bolchoi.
@frederickLenz
Le danger pour le pouvoir est l'obsession - les drogués de pouvoir. Vous avez besoin d'un esprit et d'un humour très forts pour vous équilibrer. Si vous ne le faites pas, vous serez déchiqueté.
@ellenDegeneres
Je suis un comédien, et je vois vraiment l'humour dans beaucoup de choses. Je suis aussi triste. Je pleure souvent et facilement. Je pense que vous êtes censé ressentir toutes sortes de choses. Vous êtes censé rire, vous êtes censé pleurer, vous n'êtes pas censé pousser vos sentiments sous le tapis.
@nancyJuvonen
Vous pouvez entendre les plus belles choses, vous pouvez entendre des promesses, vous pouvez entendre tout ce que vous voulez entendre, mais si la personne avec qui vous sortez ne suive pas ses actions, ce ne sont que des mots.
@ludwigWittgenstein
Nous considérons la photographie, l'image sur notre mur, comme l'objet lui-même (l'homme, le paysage, etc.) le décrivaient. Cela n'en a pas besoin. Nous pouvions facilement imaginer des gens qui n'avaient pas ce rapport avec de telles images. Qui, par exemple, serait repoussé par des photographies, car un visage sans couleur et même peut-être un visage dans des proportions réduites les ont frappés comme inhumains.
@marthaGellhorn
Peu à peu, je me suis rendu compte que les gens avaleront plus facilement des mensonges que la vérité, comme si le goût des mensonges était intime, appétissant: une habitude.
@kevinJAnderson
Voulez-vous que Columbus traverse l'océan, ou voulez-vous mettre un message dans une bouteille et espérez qu'il atterrir quelque part? Je préfère que des gens réels soient là. Qu'ils ressemblent à des Américains ou aux habitants d'un autre pays, dépend de qui a le plus de dynamisme.