Eleanor Catton
@eleanorCatton
C'est moins amusant de parler de ce que je ressens plutôt que de ce que je pense. Dire «Je me sens génial» n'est pas vraiment intéressant ou interrogateur.
Il y a une folie, oui, c'est vrai. Peu de mortels en possèdent, la volonté de s'éloigner de la protection de la santé mentale. Entrer dans le bois sauvage de la folie ...
47
syllabes
33
mots
3
phrases
124
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorCatton
C'est moins amusant de parler de ce que je ressens plutôt que de ce que je pense. Dire «Je me sens génial» n'est pas vraiment intéressant ou interrogateur.
@zaraLarsson
Beyonce est le seul artiste contemporain que j'idolâtre vraiment, vraiment.
@williamCongreve
Ces articles sont abonnés, si je continue de vous supporter un peu plus longtemps, je peux par des diplômes en éveil.
@jamesShirley
À quel peu de place prenons-nous dans la mort, que, vivant, ne connaissez pas de limites!
@codyGarbrandt
J'aime vraiment manger sainement. Mon corps se sent mieux, je me débrouille mieux. Donc, même en dehors d'un camp, je reste toujours prêt et je prends soin de mon corps.
@garthDavis
Je veux faire des histoires qui me déplacent vraiment, qui ont un public, et en fin de compte, je veux que les gens ressentent quelque chose lorsqu'ils sortent du cinéma.
@ericRies
Mieux vaut avoir de mauvaises nouvelles qui sont vraies que la bonne nouvelle que nous avons inventée
@terenceNance
Je pense que je ne suis pas vraiment préoccupé par mon identité ou ce que je suis en tant qu'artiste et comment cela peut être enveloppé dans le médium. Je pense juste au projet que je fais.
@sophiaBush
Je ne suis pas vraiment une personne de vengeance, parce que je pense que lorsque vous commencez par la vengeance, cela dépasse ce que vous avez vécu. Ma règle est de garder la tête haute et de ne jamais cesser de regarder cette personne dans les yeux, car elle le savait et vous savez, et vous êtes toujours le professionnel. Et ils peuvent juste se sentir comme un cul pour le reste de leur vie. C'est ma chose préférée à faire.
@kenanThompson
C'est juste un défi de faire la télévision en direct chaque semaine, vous savez, c'est un défi de trouver de nouveaux documents chaque semaine et de trucs comme ça et d'essayer de le garder au courant, vous savez ce que je veux dire, comme si c'était juste, vous savez, c'est un sorte d'un environnement stressant. Comme si je ne savais pas vraiment que nous avions un spectacle ce jeudi jusqu'à hier.
@noelFielding
La renommée est un peu nietzschean. Pour tout ce qui est bon, quelque chose de mal vous arrive, vous devez donc être prudent.
@oliviaWilliams
En tant qu'acteur, vous prenez juste de la température. Je suis de toute façon, tout le temps, et je réponds de manière appropriée. J'ai de nouveau été jetée très dernière minute pour Rushmore et j'ai rencontré Wes Anderson, cet homme assez maladroit physiquement et socialement qui ne m'a pas vraiment parlé, un jeune garçon précoce et intelligent. Et Bill Murray. Et nous étions en quelque sorte laissés dans cet hôtel bizarre ensemble et avons emmené dans des endroits étranges autour de Houston. Ce fut une expérience assez isolante.
@lucianaBerger
Si nous ne pouvons pas nous comporter et parler en phase avec nos valeurs, alors ce ne sont pas vraiment nos valeurs.
@johnTorode
Les plages sont vraiment importantes pour moi, et j'aime Sennen Cove et Perranporth Beach.
@seymourHersh
Nous allons vraiment avoir honte de nous-mêmes lorsque toute cette histoire sur Guantanamo sort. Guantanamo est un endroit vraiment dépravé.
@nealGabler
De toute évidence, psychologiquement, cela ferait toute la différence dans le monde. Mais je pense que cela ferait également une grande différence financière. Si les gens comprenaient que, "vous savez, avoir toutes ces choses, que on m'a dit que j'étais censé avoir, pour réussir, ce n'est vraiment pas une mesure de succès, et je ne peux pas les avoir de toute façon -" Ouais, Cela ferait une grande différence. Cela aurait fait une grande différence, je pense, dans ma vie.
@robertGreene
Je n'aimais pas écrire seulement des articles et des choses. Alors je me suis promené. J'ai essayé le cinéma et la télévision et c'était un pire ajustement parce que je n'ai pas vraiment d'esprit pour ça.
@porterRobinson
Je voulais avoir une vision plus grande, quelque chose pour lequel j'avais l'impression de me battre vraiment et je voulais avoir une vraie idée et être authentique.
@gailSimone
Je suis très investi dans des personnages, c'est la seule façon de constater que je peux écrire un livre et vraiment le faire fonctionner.
@jessicaSanchez
Être blessé par quelqu'un qui vous soucie vraiment, cela me donne envie de lui faire regretter de me blesser au cœur. La meilleure façon de faire cela? Succès. Préparez-vous pour cela.
@martinSeligman
Il y a un aspect du bonheur qui a été bien étudié, et c'est la notion de flux. Demandez-vous, quand pour vous, le temps s'arrête-t-il? Quand êtes-vous vraiment à la maison, en voulant être un endroit d'autre?
@rafikHariri
Mehlis ira jusqu'au bout et nous voulons aller jusqu'au bout. Ces arrestations montrent que peu importe la hauteur des auteurs, ils seront confrontés aux conséquences de ce qu'ils ont fait.
@frederickBuechner
Croire n'est pas une assentiment intellectuel: "Oui, je crois en Jésus. Je vais signer mon nom à la Crido de Nicene. Je crois que tout" - ce que vous pourriez faire, [mais] cela n'aurait aucun effet sur qui vous étiez ou quoi Tu l'as fait. C'est plutôt pour donner votre cœur.
@karaSwisher
J'ai trouvé, en écrivant un blog, qu'être non opaque est nécessaire. Vous devez à peu près dire ce que vous savez en termes beaucoup plus ferme ou risque que les légions qui en savent toujours plus que vous raconteront mieux l'histoire.
@maxLucado
J'ai remarqué que les gens lisaient ces courts articles qui m'ont été chargés d'écrire pour notre bulletin d'église et ils disaient, garçon, c'est de bonnes choses. J'ai reçu des lettres de gens à travers le pays en disant, c'est vraiment bien. Et je pensais, est-ce vraiment?
@juanSoto
Je ne veux jamais que ma batte s'éloigne de ma tête. Je veux le sentir très près de mon corps. Cela me rappelle d'être rapide sur le ballon et de travailler toujours un peu jusqu'au ballon.
@samanthaReflechit
C'est un peu cool de voir les différents aspects de la culture américaine sur différentes communautés universitaires.
@johnDeRuiter
Pour vraiment évoluer en tant que conscience, soyez comme si vous êtes dans un vous-même comme le vôtre et sur une planète comme celle-ci.
@leonaLewis
Je pense que c'est vraiment difficile d'être dans un groupe de garçons. Il y a beaucoup de dynamique.
@pierreTrudeau
La matrice est coulée au Canada: il existe deux groupes ethniques et linguistiques; Chacun est trop fort et trop profondément enraciné dans le passé, trop fermement lié à une culture mère, pour pouvoir submerger l'autre. Mais si les deux collaborent à l'intérieur d'un État vraiment pluraliste, le Canada pourrait devenir un lieu privilégié où la forme fédéraliste de gouvernement, qui est le gouvernement du monde de demain, sera perfectionnée.