Rumi
@rumi
J'appartiens au bien-aimé. Ont vu les deux mondes comme un seul et celui-là appelez et sachez. ... Premièrement, le dernier, extérieur, intérieur, seulement cette respiration respiratoire. ÊTRE HUMAIN.
J'ai vu le «journal de deuil» de Roland Barthes dans une librairie, et je sentais que c'était comme si j'étais destiné à voir le livre. J'ai tout lu en une seule fois pendant que j'étais dans la boutique. Le livre était époustouflant.
63
syllabes
42
mots
3
phrases
175
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
J'appartiens au bien-aimé. Ont vu les deux mondes comme un seul et celui-là appelez et sachez. ... Premièrement, le dernier, extérieur, intérieur, seulement cette respiration respiratoire. ÊTRE HUMAIN.
@davidLuiz
J'ai changé ma position à l'âge de 16 ou 17 ans. J'ai commencé au milieu de terrain ou en avant en tant que numéro 10, puis dans un tournoi, nous avons perdu deux défenseurs à cause des blessures dans le même match, et nous n'avions pas sur le banc . J'ai donc joué à l'arrière, et le directeur de la première équipe m'a vu, et il a dit: «Je veux ce type dans la première équipe», et c'était tout!
@thomasHarris
Je collectionne des effondrements de l'église, à des fins récréatives. Avez-vous vu le récent en Sicile? Merveilleux! La façade est tombée sur soixante-cinq grands-mères à une messe spéciale. Était-ce mal? Si oui, qui l'a fait? S'il est là-haut, il adore ça, officier Starling. Typhoïde et cygnes - tout vient du même endroit.
@richardMDevos
Je ne peux pas rejeter mes racines en tant qu'enfant grandissant pendant la Grande Dépression dans la ville ordinaire du Midwest de Grand Rapids, Michigan. Du point de vue de l'argent et des biens matériels, nous étions à peine des grattages.
@edgarRiceBurroughs
Je suis Tarzan des singes. Je te veux. Je suis à vous. Tu es à moi. Nous vivons ici toujours ensemble dans ma maison. Je vous apporterai le meilleur des fruits, le cerf le plus tendre, les meilleures viandes qui errent dans la jungle. Je vous chasserai. Je suis le plus grand des combattants de la jungle. Je vais me battre pour toi. Je suis le plus puissant des combattants de la jungle. Vous êtes Jane Porter, je l'ai vu dans votre lettre. Lorsque vous voyez cela, vous saurez que c'est pour vous et que Tarzan des singes vous aime.
@amiriBaraka
Je suis venu à mon point de vue marxiste en raison de la difficulté en tant que nationaliste et j'ai trouvé certaines impasses théoriquement et idéologiquement, en ce qui concerne le nationalisme, et j'ai dû tendre la main pour une idéologie communiste.
@jeanetteWinterson
Je ne peux pas le faire. Je suis déjà allé ici et ce n'est pas une pièce avec vue. Le seul pouvoir que j'ai est le pouvoir négatif du retrait. Si je ne me retire pas, je n'ai pas de pouvoir du tout. Une relation où une personne n'a ni pouvoir ni pouvoir négatif, n'est pas une relation, c'est le lien entre le maître et l'esclave.
@peterJennings
Je suis sensible à la valeur de la foi, de la religion et de la spiritualité dans la vie des gens parce que je suis journaliste.
@arleneDickinson
Je suis ravi de pouvoir faire quelque chose à ce stade de ma vie qui, selon moi, va avoir un sens. Plus d'aide aux personnes d'un point de vue financière à comprendre leurs propres forces et à donner une voix à des choses qui, je pense, sont socialement importantes.
@charlesKennedy
Je crois que l'accès à une éducation universitaire devrait être basé sur la capacité d'apprendre, et non sur ce que les gens peuvent se permettre. Je pense qu'il n'y a pas plus de vue nauséeux que les politiciens tirant sur l'échelle de l'opportunité derrière eux.
@dylanAlcott
Je ne peux pas vous dire combien j'ai lutté après le slam doré. J'ai eu une véritable dépression. Je n'avais pas vu ma famille - c'était le plus grand moment de ma vie, et je suis dans un hôtel.
@timWinton
Je ne peux pas me rendre quelque chose de «utile» dans un sens de l'écriture pendant très longtemps. Je n'ai pas d'instinct journalistique. Et je tiens un journal, mais ce n'est ni très révélateur ni fructueux pour le travail. Les trucs bouillonnent juste du marais plus tard.
@rebelleWilson
Je suis le genre de fille avec un sens de la mode zéro, mais je m'y entre maintenant. Cela devient important pour moi. J'ai vu que beaucoup de filles commençaient à remarquer ce que je porte, et je ressens une sorte de responsabilité car il n'y a pas de femmes à Hollywood ma taille et mon âge.
@markusZusak
J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.
@scottAdams
J'ai essayé beaucoup de choses. La réalité est que je suis excité par tout le jour 1. Et si le jour X, les choses ne fonctionnent pas comme je l'espérais, je perds ma passion. Je n'ai pas vu la corrélation entre ma passion et mon succès.
@erinCummings
Je peux lire dans n'importe quel livre et journal sur la ville de Détroit, mais je veux entendre ce que les habitants de Détroit ont à dire sur Detroit. Ma meilleure éducation est de parler aux gens.
@garySheffield
Je suis sûr que cela sera mentionné et débattu, mais de mon point de vue, je sais qui est dans le Temple de la renommée. Beaucoup d'entre eux n'appartiennent pas au Temple de la renommée. Si quelqu'un veut me débattre, vérifiez les statistiques.
@johnBurroughs
Je suis amoureux de ce monde. C'était ma maison. Cela a été mon point de vue dans l'univers. Je ne me suis jamais meurtri contre cela et j'ai essayé de l'utiliser ignoramment.
@daveMartinez
Je me souviens avoir eu des réunions avec mes entraîneurs quand les choses allaient mal. Je leur ai dit: «Hé, nous devons être positifs. C'est le moment où nous devons intensifier. Vous devez vous assurer qu'ils savent que tout ira bien. Continuez à enseigner. Une fois qu'ils ont vu que vous êtes en panne, vous les perdez et cela ne peut pas arriver.
@jimmyCarter
Je sors de l'environnement du Sud profond, où j'avais vu la pierre ultérieure de la discrimination raciale pondérer mon peuple, les Noirs et les Blancs; Et j'avais vu les énormes progrès que nous avons pu faire après avoir supprimé les contraintes juridiques d'une société à deux classes, les Blancs supérieurs et les Noirs inférieurs. J'ai donc été très convaincu avant de devenir président que les droits humains fondamentaux, l'égalité de l'opportunité, la fin des abus des gouvernements de leur peuple, était un principe fondamental sur lequel les États-Unis devraient être un champion reconnu.
@shwetaMenon
Je ne peux pas oublier le moment où j'ai vu mon bébé pour la première fois et l'avoir touchée. Mon mari Srivatsan était avec moi dans la salle de travail et sa présence m'a dynamisé.
@saulBellow
Je me blâme pour ne pas assez souvent voir l'extraordinaire dans l'ordinaire. Quelque part dans ses journaux, Dostoïevky remarque qu'un écrivain peut commencer n'importe où, à la chose la plus courante, à se gratter assez longtemps, à faire des gains et à creuser assez longtemps, et bien, bientôt il frappera le merveilleux.
@edwardVictorAppleton
Je ne suis qu'un physicien avec rien de matériel à montrer pour mes travaux. Je n'ai même jamais vu l'ionosphère, bien que je travaille sur le sujet depuis trente ans. Cela montre à quel point les gens peuvent être chanceux. S'il n'y avait pas eu d'ionosphère, je n'aurais pas été debout ici ce matin.
@michaelWolff
Je suis assez vieux pour penser que le mot «journaliste» n'est pas tout ce qui noble une désignation. Le journaliste - ce gardien de disques, le preneur de citations et le processeur des communiqués de presse - était, dans le monde des lettres dans lesquelles j'ai grandi, un travail plus bas. Être écrivain - une fois que l'ambition de chaque journaliste - était d'être le plus grand conteur.
@robbieSavage
Je suis passionné par le football local offrant un chemin vers les carrières dans le jeu professionnel, et j'ai vu un grand pas en avant en termes de comportement des joueurs.
@timGunn
Je crois qu'il est très important d'apprendre à connaître des personnes avec qui vous pouvez avoir un dialogue substantiel sur le design et son développement. De plus, lisez tout sur la mode sur laquelle vous pouvez mettre la main. Un point de vue palpable est ce qui fait un designer, vous devez donc avoir confiance en le vôtre.
@williamMonahan
Je peux travailler à Londres. Un journaliste britannique m'a demandé si j'avais du mal à travailler avec un équipage anglais, en tant qu'Américain, et j'ai dit que je pourrais avoir si j'étais d'Écosse, mais je suis du Massachusetts, qui est une sorte d'Oxfordshire, mais plus intellectuel. C'est un peu impardonnable, mais vous devez les laisser l'avoir.
@lionelBlue
Je suis heureux maintenant que j'ai vécu dans un ghetto gay ainsi que un ghetto religieux, bien qu'il n'ait pas été très confortable. Ensemble, leurs limites s'annulent mutuellement et j'ai vu le monde plus gentiment et plus honnêtement.
@arielSharon
Je commence par la conviction de base que les Juifs et les Arabes peuvent vivre ensemble. J'ai répété cela à chaque occasion, pas pour les journalistes et non pour la consommation populaire, mais parce que je n'ai jamais cru différemment ou pensé différemment, de mon enfance. ... Je sais que nous sommes tous les deux des habitants de la terre, et bien que l'État soit juif, cela ne signifie pas que les Arabes ne devraient pas être des citoyens à tous les sens du terme.
@parkChanWook
Je ne peux pas croire que la violence représentée à l'écran amène les gens à agir violemment. Cela simplifie trop le problème. Si quelqu'un commet un acte violent après avoir vu la violence dans un film, je pense que la question qui doit être posée est: cette personne aurait-elle toujours commis l'acte s'il n'avait pas vu de film violent?