Michael Moore
@michaelMoore
J'avais un journal à Flint, au Michigan, a appelé la «voix de silex», et donc c'était un journal alternatif souterrain et underground que j'ai édité et publié pendant environ dix ans.
J'ai vu le «journal de deuil» de Roland Barthes dans une librairie, et je sentais que c'était comme si j'étais destiné à voir le livre. J'ai tout lu en une seule fois pendant que j'étais dans la boutique. Le livre était époustouflant.
63
syllabes
42
mots
3
phrases
175
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMoore
J'avais un journal à Flint, au Michigan, a appelé la «voix de silex», et donc c'était un journal alternatif souterrain et underground que j'ai édité et publié pendant environ dix ans.
@pJOrourke
J'avais grandi en tant qu'écrivain de long métrage, et fondamentalement, ma carrière avait été dans le National Lampoon et en tant que rédacteur en chef de magazine, et je n'avais jamais été journaliste.
@michaelHeizer
Le paysage pour moi est une chose planaire, juste une vue. L'environnement est tout à la duce à l'écosystème. Grande différence.
@johnCaudwell
J'ai vu que le courrier électronique envahissait insidieusement les téléphones 4U, alors je l'ai interdit immédiatement.
@jonathanShapiro
J'essaie de ne pas changer mon point de vue politique du papier au papier.
@vladimirZhirinovsky
Je n'ai signé aucun contrat et je n'ai vu aucune huile.
@masashiKishimoto
Hidan: C'était pitoyable! Que s'est-il passé là-bas, mon pote? Kakuzu: Vous devriez parler. Je n'étais pas celui qui est tombé pour un clone d'ombre! Hidan: Ahaha, à droite. Vous avez vu ça?
@jonathanDimbleby
C'est absolument bien de penser à de nouvelles façons de faire les choses, et je ne demande pas seulement au journaliste traditionnel de regarder nos salons nuit après nuit.
@johnCusack
Je n'étais que dans l'un des films de John Hughes, et je n'ai jamais vu les autres. Je ne les ai pas compris. J'ai continué à entendre une personne vraiment branchée de 40 ans parler dans la bouche des adolescents.
@mattChandler
L'amour dit: J'ai vu les parties laides de vous et je reste. Notre culture n'aime pas l'amour; Il aime l'idée de l'amour. Il veut l'émotion sans le sacrifice.
@margaritaSimonyan
RT a été l'un des premiers canaux à couvrir l'histoire de WikiLeaks et à interviewer Julian Assange il y a longtemps, bien avant qu'il ne fasse la une des journaux du monde entier.
@jeffreyEugenides
Aucune raison de mentionner mes particularités, mon errant dans le labyrinthe ces nombreuses années, s'est éloigné de la vue. Et de l'amour aussi.
@olafurEliasson
Par souci de santé mentale, le cerveau et les yeux gardent les choses simples. Mais enlevez le sens de la vue et soudain les choses ne sont pas si simples.
@maryWortleyMontagu
La satire devrait, comme un rasoir poli, blessé, avec une touche qui est à peine ressentie ou vue.
@jakePeavy
À San Diego, j'ai vu Keith Urban jouer, et j'ai vu beaucoup d'actes, et il est meilleur que quiconque que j'ai vu.
@kabirKhan
Kaboul Express 'était très autobiographique mais «New York» est un voyage plus large et beaucoup plus grand. Bien qu'il ait été tiré de mes expériences que j'ai vues et observées au 11 septembre, comme j'étais là quand cela s'est produit, il n'est pas du tout autobiographique.
@pramoedyaAnantaToer
Ne sous-estimez pas l'être humain, qui apparaît parfois si simple. Même avec une vue aussi nette qu'un aigle, un esprit aussi net qu'un rasoir, sent plus puissant que les dieux, entendant qui peut attraper la musique et les lamentations de la vie, votre connaissance de l'humanité ne sera jamais totale.
@howardZinn
Je savais qu'un historien (ou un journaliste, ou quiconque racontait une histoire) a été obligé de choisir, à partir d'un nombre infini de faits, quoi présenter, quoi omettre. Et cette décision refléterait inévitablement, que ce soit consciemment ou non, les intérêts de l'historien.
@joeKlein
Nous, les journalistes, ne sommes jamais aussi idiots que lorsque nous analysons des choses que nous ne devrions pas analyser.
@jenniferDamiano
Je me sentais comme un vrai inadapté au collège, mais quand j'ai vu «Wicked», ça m'a fait me sentir vraiment cool d'être différent ... et tu peux tailler ça dans la pierre!
@sunRa
Je vois des gens comme ils sont vraiment d'un point de vue pur.
@briannaWu
Ce n'est pas un secret que je suis féministe et que j'ai des opinions plus libérales et que beaucoup de ces joueurs ont plus de vues de droite.
@edithWharton
Avec un frisson de pressentiment, il a vu son mariage devenir ce que la plupart des autres mariages à son sujet étaient: une association ennuyeuse des intérêts matériels et sociaux maintenus par l'ignorance d'un côté et l'hypocrisie de l'autre.
@michaelTFlynn
Nous ne faisons pas la guerre pour protéger Pizza Hut ou Burger King ou d'autres choses, certaines des bêtises que j'ai vues sur nos champs de bataille.
@harukiMurakami
Vous savez ce que je pense? ", Dit-elle." Les souvenirs des gens sont peut-être le carburant qu'ils brûlent pour rester en vie. Que ces souvenirs aient une importance réelle ou non, cela n'a pas d'importance en ce qui concerne le maintien de la vie. Ce sont tous juste du carburant. Publicité des remplissages dans le journal, livres de philosophie, Dirty Pictures dans un magazine, un paquet de billets de dix mille ans: lorsque vous les nourrissez au feu, ce ne sont que du papier.
@johnZimmer
Lorsque vous demandez un Lyft, 90% du temps, il y a quelqu'un d'autre à moins d'un demi-mile de votre destination. Nous l'avons vu sur notre plate-forme, alors maintenant nous assocons ces manèges pour une remise.
@markTwain
J'ai vu des gens plus lents que moi et plus délibérés ... et encore plus silencieux, et plus apathiques et plus paresseux que moi. Mais ils étaient morts.
@josephConrad
Je l'ai vu ouvrir la bouche large. . . Comme s'il avait voulu avaler tout l'air, toute la terre, tous les hommes devant lui.
@johnJMclaughlin
Les journalistes peuvent devenir très pompeux, surtout dans les jours formalisés de «Meet the Press», lorsqu'ils se sont pris si damnés au sérieux.
@sydneyPollack
Il y aura des gens qui sont sensibles à voir le point de vue américain présenté comme moins que sympathique.