Maya Angelou
@mayaAngelou
Vous ne surmontez jamais la peur de l'écriture.
Je vénère la plénitude de ses Écritures, dans laquelle il me manifeste à la fois le créateur et la création. De plus, dans l'Évangile, je découvre un ministre et un témoin du Créateur, même sa parole.
56
syllabes
36
mots
2
phrases
146
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Vous ne surmontez jamais la peur de l'écriture.
@georgeSteiner
Mon écriture de fiction relève d'un titre très général de ces enseignants, critiques, chercheurs qui aiment essayer leur propre ou deux fois dans leur vie.
@johnMain
La méditation nous simplifie, nous simplifie au point où nous pouvons recevoir la plénitude de la vérité et la plénitude de l'amour.
@michaelAzerrad
Lorsque vous écrivez, vous n'êtes qu'un cerveau et des doigts, mais en tambour, vous impliquez les quatre membres, et vous entendez des trucs et vous convertiez vos idées en mouvements physiques, obtenant des commentaires physiques de ce que vous Touchent - c'est plutôt cool. C'est vraiment un joli contraste avec l'écriture.
@jonathanTropper
Il n'y a pas de fin heureuse, juste des jours heureux, des moments heureux. La seule vraie fin est la mort, et croyez-moi, personne ne meurt heureux. Et le prix de ne pas mourir est que les choses changent tout le temps, et la seule chose sur laquelle vous pouvez compter, c'est qu'il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet.
@mattHaig
La culture britannique est parfois très cynique de manifestations manifestes de sentimentalité, et je pense que cela devient presque un soupçon d'émotion, ou un soupçon de quelqu'un qui fait une grande déclaration. Il est toujours plus facile d'être ironique, «méta», ou froidement postmoderne. Mais je pense qu'il existe une sentimentalité authentique.
@dickClark
Cela peut être embarrassant. Les gens viennent vers moi et me disent: «J'adore votre émission» et je n'ai aucune idée de laquelle ils parlent.
@joanneHarris
J'aime la littérature à laquelle vous répondez d'une manière ou d'une autre. Vous riez, vous pleurez, vous allumez la lumière - c'est super, cela suscite une réponse par procuration.
@joStafford
L'écriture de chansons est un art en soi, pour ne pas être confondu avec la performance.
@henryFord
Lorsque vous avez une idée une idée dans laquelle vous croyez de tout votre cœur, trouvez-le.
@stephanieZimbalist
L'écriture est mentalement stimulante; C'est comme un puzzle qui vous fait réfléchir tout le temps.
@maryGauthier
À bien des égards, l'écriture de chansons a aidé à sauver ma vie.
@maryBalogh
Depuis 1988, j'écris régulièrement. J'ai décidé il y a quelques années environ pour revenir à l'écriture d'un livre par an - une sorte de semi-retraite. Mais je n'ai jamais eu beaucoup de succès avec ce plan!
@georgeMeyer
Expérience autant que vous le pouvez et absorber beaucoup de réalité. Sinon, votre écriture aura la force d'une balle Wiffle.
@michaelChabon
Avec patience et calme, persévérance et stoïcisme, bonne écriture et étiquetage soigneux, ils répondraient à la persécution, à l'indignité et aux difficultés de front.
@roddyDoyle
Les écoles ne permettent pas vraiment l'échec et pourtant c'est une partie valable de toute entreprise, pas seulement de l'écriture.
@michaelGove
L'autonomie gouvernementale démocratique a manifestement apporté des avantages à l'Inde, au Japon, en Norvège, en Suisse, en Afrique du Sud, en Corée du Sud et des dizaines de nations qui font tous leur chemin dans le monde.
@maryShelley
L'agonie de mes sentiments ne m'a permis aucun répit; Aucun incident ne s'est produit à partir de laquelle ma rage et ma misère ne pouvaient pas extraire sa nourriture.
@daymondJohn
Lorsque je regarde les tendances, je me pose toujours des questions fondamentales et intemporelles sur les affaires, et celle à laquelle je semble toujours revenir est: «En quoi est-ce différent de toute autre chose sur le marché?
@chrisFrantz
Je me souviens être allé pour la première fois dans un endroit appelé The Roxy à New York parce que vous pouvez voir des gens se briser là-bas. C'est la seule raison pour laquelle je suis allé! C'est incroyable, les enfants font toujours ça.
@vanillaIce
Cela a été totalement influencé par moi et la direction sur laquelle j'écris et les choses sur lesquelles j'écris. Il n'y a tout simplement aucun moyen que vous puissiez être aussi intense que ce que j'ai vécu dans ma vie sur une machine à tambour, un échantillon ou une boucle; Ça ne va tout simplement pas arriver.
@amyJoy
Quiconque dit que l'écriture est facile ne fait pas les choses correctement.
@abrahamLincoln
L'écriture, l'art de communiquer les pensées à l'esprit à travers les yeux, est la grande invention du monde.
@johnSlattery
En tant qu'acteur, vous voyez un aperçu de la façon dont le spectacle est fait, mais pour voir le processus d'écriture réel et le processus de réécriture et le processus de casting, la direction artistique et la scénographie - tout cela se passe dans une période très intense.
@gwendolynBrooks
L'écriture est une délicieuse agonie.
@robertKennedy
Chaque société obtient le genre de criminel qu'il mérite. Ce qui est également vrai, c'est que chaque communauté obtient le type d'application de la loi sur laquelle il insiste.
@kristinGore
J'adore la satire et la bière de l'écriture de comédie.
@raelynn
Je ne suis jamais nerveux à l'idée d'être vulnérable avec mon écriture parce que mes artistes préférés sont ceux qui sont vulnérables. Je veux que les gens aient l'impression de me connaître.
@michaelDirda
Presque toute l'écriture de notre temps est susceptible de disparaître dans cent ans. Certes, la plupart des lecteurs - et presque tous les critiques - estiment que [Kurt] Vonnegut a commencé à se répéter, à devenir de plus en plus indulgent et sinueux, et parfois à blatmer dans son travail ultérieur. Mais ses livres jusqu'à "Slaughterhouse-Five" possèdent un caractère distinctif qui assurera une sorte de permanence, ne serait-ce que dans l'histoire des années 1960 et de la science-fiction.
@mazJobrani
J'étais impressionné par mon père. Sa générosité était au-delà de tout ce que je pouvais imaginer. La raison pour laquelle je dis qu'il est comme Don Corleone, c'est qu'il rompait toujours des centaines. Je serais comme, "Hé papa, je vais chez McDonald's avec mes amis", et il venait de sortir cent: "Voici, allez-y, amusez-vous."