Ryan Lochte
@ryanLochte
Il y a tellement plus pour moi que de nager. J'aime aller et m'amuser, comme aller danser, passer du temps avec mes amis.
Et c'est comme ça que je sais que ce ne sont que des mots, des mots, des mots - que fondamentalement, ils ne font aucune différence... Notre relation, tant que ça allait bien, et à ce moment où ça aurait pu être bien à nouveau, était sur la non-pertinence des mots. Vous ressentez ce que vous ressentez, vous agissez comme vous agissez, qui dans l'histoire du monde a jamais été convaincu par un argument bien raisonné ?
117
syllabes
77
mots
3
phrases
315
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Il y a tellement plus pour moi que de nager. J'aime aller et m'amuser, comme aller danser, passer du temps avec mes amis.
@lisaLoeb
La chanson "No Fairy Tale" raconte mon histoire. Traverser les choses dures mène à une vie plus riche que d'essayer de rendre tout parfait, ou pire, les choses comme si elles ne sont pas bonnes quand elles ne se sentent pas bien. Je l'ai fait plus que suffisamment de fois.
@myronTribus
La connaissance sans savoir-faire est stérile. Nous utilisons le mot académique dans un sens péjoratif pour identifier cette limitation.
@shawnKemp
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de tremper et ils m'ont critiqué pour le dunk. Ils ont dit que je ne pouvais pas être un All-Star parce que j'ai trop trempé. Donc, pour obtenir le respect des gens, je me sentais comme si je devais changer mon jeu.
@seraRogers
Les élections politiques sont une bonne affaire comme les mariages, il n'y a pas de prise en compte du goût de quiconque.
@vivAlbertine
Je ne me suis jamais considéré comme une personne forte avant d'écrire mon premier livre, et les gens ont commencé à dire: «Vous êtes un survivant. Vous êtes une personne si forte. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
@janGehl
Une bonne ville est comme une bonne fête - les gens restent plus longtemps que nécessaire, car ils s'amusent.
@wandaSykes
J'ai eu un cancer du sein. Ouais, je sais que c'est effrayant.
@marinaEtLesDiamants
Je suis intéressé par la façon dont l'identité est transitoire. Comment savons-nous qui nous sommes vraiment, lorsque différentes situations et environnements dictent comment nous nous comportons? Je suis intéressé par le rôle que nous jouons tous. Nous passons toute notre vie à devenir nous-mêmes lorsque nous sommes nés comme personne d'autre.
@markJackson
Pour moi, c'est une mission, et mon travail est de raconter l'histoire. Pour moi, c'est facile, et pour moi, c'est ce que je suis payé pour faire et ce que j'ai rêvé de faire dès le premier jour. Parfois, les gens n'aiment pas les histoires, mais c'est ce que c'est. Donc pour moi, je me sens absolument comme, peu importe, si j'appelle un jeu entre mes frères ou mes parents, les faits sont les faits. L'histoire se dicte à moi, et je relayez le message aux téléspectateurs aussi bien que possible. Ce sera mon travail, que ce soit les guerriers ou quelqu'un d'autre.
@lordByron
Je vis, mais je vis pour mourir: et, vivant, je ne vois rien pour rendre la mort haineuse, sauver un accrochage inné, un répugnant et pourtant tout instinct de vie, que je déteste, comme je me méprise, mais je ne peux pas surmonter - et donc je en direct. Avais-je jamais vécu!
@pJSoles
À 7 heures du matin, appelle Rob Zombie. Je laisse juste la machine y répondre, parce que je me dis: "Qui m'appelle à 7 heures du matin?" C'est Rob quitter ce message, ça va, "c'était le meilleur cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu dans toute ma vie. J'ai regardé le script d'Halloween de couverture à la couverture. Aller dans mon coffre-fort. J'adore ça. Merci. "
@leeFriedlander
... les photographies sont tellement chargées d'informations. Ils sont remarquables. Comme je l'ai dit, vous obtenez à la fois l'arbre et la forêt.
@lePrixDePritchett
L'éthique de l'excellence est fondée sur l'action - ce que vous faites réellement, plutôt que ce que vous dites que vous croyez. Parler, comme le dit le proverbe, est bon marché.
@simoneManuel
Je nage pour moi. J'adore ça, je m'amuse, et représenter mon pays est le plus grand honneur que je puisse jamais avoir.
@maheshManjrekar
Le jeu est fermé et «Dabann» sera mon dernier film en tant qu'acteur à Bollywood. Je ne sais pas, cela ne m'excite plus et j'ai toujours cru que je suis un acteur limité.
@susanneBier
Je me vois comme un conteur.
@chrisHarrisJr
Mon père est énorme sur la musique, donc il a toujours fait des bandes de ses amis. C'est comme ça que je suis entré dans la musique.
@jamesAMichener
Quand ce sera fini, je ne vais pas être le même gars. Je vais vivre comme si j'étais un grand homme.
@rubenDias
Ce que je sais maintenant sur cette ville, c'est la façon dont les gens respirent le football ... il y a juste autre chose ici, quelque chose de spécial. Même l'herbe. L'environnement. C'est différent. Cela va un peu plus loin à Manchester.
@richelleMead
Vous êtes une jeune femme exceptionnelle, talentueuse et brillante. Ne laissez jamais personne vous faire sentir comme vous êtes moins. Ne laissez jamais personne vous faire sentir invisible. Ne laissez personne - pas même un enseignant qui vous envoie constamment pour un café - vous pousser.
@socrate
Vous vous trompez, monsieur, si vous pensez qu'un homme qui est bon du tout devrait prendre en compte le risque de vie ou de mort; Il ne devrait y regarder que dans ses actions, que ce qu'il fasse soit bien ou mal, qu'il agisse comme un bien ou un mauvais homme.
@pKSubban
Pour [Malcolm Subban], je sais qu'il est le gardien de but classé n ° 1 en Amérique du Nord et dans le monde en ce moment, il a une grande opportunité. Il doit profiter de tout ce processus car il ne vient qu'une seule fois. Non pas que de nombreux joueurs aient l'occasion de monter sur cette scène et d'obtenir ce maillot.
@lyleLovett
La sauce barbecue est comme une belle femme. Si c'est trop doux, il est forcément caché quelque chose.
@saraColeridge
Des bulles de fausses opinions dureront des âges entiers et tromperont des générations entières, jusqu'à ce qu'elles soient brisées par une respiration puissante, et même alors à quelle fréquence ils se réunissent, et brillent à nouveau dans les yeux des hommes, qui les tiennent solides comme des balles de canon!
@suzanneSomers
Il est toujours bon de laisser un peu d'espace entre manger et coucher au lit à la fin de la journée. La meilleure chose à manger la nuit en général est les protéines, les graisses et les légumes. Par exemple, si vous êtes dans un restaurant italien, prenez des piccata de poulet avec une sauce au beurre de citron, beaucoup de légumes et une grande salade. Vous dormerez comme un bébé.
@pascalCouchepin
Dans le gouvernement suisse, il y a une volonté de limiter le nombre de médecins eux-mêmes, car avec de nouveaux accords bilatéraux avec l'Union européenne, il y a ce que nous appelons le «flux libre des personnes»; que nos frontières sont ouvertes à l'immigration. Et comme les médecins suisses sont mieux payés que les autres, nous pourrions avoir une énorme augmentation de l'immigration des médecins, plus que nous avons besoin. Nous avons donc décidé de limiter le nombre de médecins en Suisse. Ce n'est pas un système très intelligent, mais c'est le meilleur que nous ayons trouvé pour limiter l'immigration des médecins.
@sonnyBillWilliams
Bien que la fraternité de la ligue de rugby n'aime probablement pas ça, la fraternité des syndicats de rugby ne l'aime probablement pas, c'est cool pour les sportifs, pour les jeunes enfants qui arrivent, de savoir qu'il n'y a pas qu'une seule porte.
@jordanPeele
Avec un film d'horreur, vous voulez savoir d'où vient le moteur de la peur. Comme dans la comédie, vous voulez savoir ce que le moteur va faire la comédie - d'où cela vient.
@martyNeumeier
Je vois la «création de la demande» comme une construction du XXe siècle qui est liée à la publicité. C'est une vision dépassée du marketing qui dit: "Tout d'abord, nous construisons un produit ou un service, puis nous l'annonçons dans la vie des gens." L'intégration de ce point de vue est la conviction que les entreprises contrôlent les marques. C'est un mythe. Mon message a toujours été que les marques sont réellement créées par des clients, pas des entreprises. Les entreprises ne fournissent que les matières premières - les produits, la messagerie, les comportements - que les gens les utilisent pour créer des marques.