La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
Je dois avoir un peu de temps pour moi-même juste avant que je dois faire parce que la plupart du temps, je suis assis dans ma tête pour me convaincre de me calmer, d'accord, de montrer.
55
syllabes
36
mots
1
phrase
143
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@tonyAdams
J'ai noté toutes ces entreprises avec des chiffres d'affaires massifs et d'énormes bénéfices ne prenaient pas la responsabilité des problèmes de santé mentale et de dépendance de leurs travailleurs. Il y a un peu d'exercice à tick-box dans les entreprises avec RH et les gestionnaires, ce qui est couvert par le côté juridique, donc ils ne risquent pas de faire quoi que ce soit de mal.
@richelleMead
Je me suis assis là pendant plusieurs instants, essayant de décider comment je dois répondre au mieux. Aucun des conseils que j'avais reçus des livres ou mes amis ne m'ont vraiment préparé à gérer les discussions sur les sources d'énergie alternatives. L'un des livres - celui que j'avais choisi de ne pas terminer - avait une opinion résolument centrée sur les hommes que les femmes devraient toujours rendre les hommes importants aux dates. Je soupçonnais que les conseils de Kristin et Julia en ce moment auraient été de rire et de jeter mes cheveux - et de ne pas laisser la discussion progresser. Mais je ne pouvais pas faire ça. "Tu as tort," dis-je.
@jDVance
Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.
@ericBischoff
J'aime vraiment Braun Strowman. Je baisserais un peu le volume sur lui. Je pense qu'il est un peu trop animé, et il n'a pas à l'être. Il est déjà un personnage plus grand que nature quand il se réveille et a une tasse de café.
@laLogiqueDe
J'ai réalisé que tout le monde était un critique. Ils vont dire qu'ils vous détestent, ils vous aiment, ils, ils, mais en fin de compte, quoi qu'il arrive, je dois avoir confiance en moi en tant qu'homme et artiste.
@ingmarBergman
Tout d'abord, j'écris tout ce que je sais sur l'histoire, longuement et en détail. Ensuite, je coule l'iceberg et laisse une partie flotter un peu.
@amyTan
J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.
@philipRoth
Pour moi, le temps qui passe m'a fourni des sujets que je n'avais jamais eu auparavant. Sujets que je peux maintenant regarder d'un point de vue historique. Comme l'ère anti-communiste en Amérique. J'ai vécu ça. J'étais un garçon; Je n'ai trouvé aucun moyen d'écrire à ce sujet avant plusieurs années plus tard. La même chose avec la guerre du Vietnam.
@dominicMonaghan
Je pense que beaucoup de jeunes enfants à l'école sont très conscients d'essayer de garder la crédibilité au cas où ils se démarqueront en quelque sorte dans une foule et se sont intimidés en essayant de rester cool et tout. Et mon truc, tout au long de l'école, était que j'étais juste une gaffe ... Je m'en fichais.
@tracyPollan
Je n'ai jamais demandé que j'aurais du mal à faire ce que je voulais faire. Je ne parle pas de me rendre à un certain poste - ou au succès. C'était juste que je savais que je voulais agir et que je gagnerais ma vie de cette façon. Avoir le soutien inconditionnel de vos parents est vraiment libérateur.
@henryRLuce
Je suis tout à fait pour des banalités titillantes. Je suis tout pour le toucher épique. Je pourrais presque dire que tout dans le temps, devrait être titillant ou épique ou nettement, très factuel.
@doloraZajick
Je me souviens quand j'ai finalement compris à quel point un aspect du chant était simple, et j'ai regardé mon professeur de voix et j'ai dit, c'est tout? Et il a mis sa tête sur les clés de piano, et il a dit, pourquoi est-ce que je fais ça à moi-même?
@annGoldstein
J'avais vraiment voulu apprendre l'italien depuis longtemps. Je pense que depuis - ou même peut-être avant même d'avoir lu Dante. Et j'ai juste eu cette idée que je voulais lire Dante en italien. Et puis dans mon bureau, nous avions en fait un cours - une classe italienne.
@jaredLeto
Je ne m'attendais pas vraiment à ce que "l'ouragan" soit censuré et interdit dans le monde, mais je pense que la bonne chose qui en est venue était que cela a créé un dialogue, une conversation, un débat et une discussion. Et c'est une bonne chose. Il nous a tous réunis de manière unique. Et cela nous a fait paraître un peu plus profondément en nous-mêmes. Je pense que c'est une bonne chose.
@charlesDeLint
J'adore ce monde ... c'est ce qui gouverne ma vie. Quand je mourrai, je veux avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour le laisser dans un meilleur état qu'il ne l'était quand je l'ai trouvé. En même temps, je sais que cela ne peut jamais être. Le monde est devenu si complexe qu'une voix ne peut plus faire pour la modifier. Cela ne m'empêche pas de faire ce que je peux, mais cela rend la tâche difficile. Les succès sont si petits, les échecs si grands et nombreux. C'est comme essayer de découvrir une tempête à mains nues.
@cobieSmulders
Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.
@cillianMurphy
Je me souviens avoir eu 18 ans et en avoir marre de tout - marre de la société, marre du système politique, marre de moi-même - et ensuite vous allez en quelque sorte: «En fait, cette chose votante est incroyable», parce que vous avez une chance Pour le changer, non?
@philKay
Je pense vraiment que l'inspiration vient de la vie quotidienne. Je pense qu'il y a des choses qui piquent notre intérêt - pas nécessairement aha! Moments - mais des choses qui vous font juste vous lever les sourcils. Et ce sont souvent les moments qui sont les graines de l'inspiration. Parfois, ils sont dans une grande conversation avec des amis, parfois ce sont des choses que vous voyez en direct, quelque chose que vous lisez, une bande-annonce de film que vous regardez ... Je pense que l'inspiration est un peu posée là-bas. Une chose que nous devons pratiquer est de reconnaître quand cela se produit et d'enregistrer ce moment afin que nous puissions y revenir.
@danielHandler
Je n'ai jamais pensé à savoir si le film était intrinsèquement plus sincère, car je pense certainement que si Guy Maddin avait réalisé une série d'événements malheureux, il aurait probablement pu y avoir plus de l'ironie de la scène qui est dans les livres. Mais j'étais juste intéressé de voir ce que les gens feraient avec cela, et de craindre que Brad Silberling ne fasse pas ce que j'avais en tête.
@ericaJong
Quel était le temps d'autre qu'une convention, une habitude d'esprit, une coutume de robe?
@sherriShepherd
J'adore travailler. Si quelqu'un enlevait mon emploi, je ne sais pas ce que je ferais. Je suis juste le genre de personne qui doit rester occupé.
@annieDillard
J'ai remarqué ce processus de réveil, et j'ai prédit avec une logique terrifiante que l'une de ces années non loin, je serais éveillé en continu et ne reculerais jamais, et je ne serais plus jamais libre de moi-même.
@danJenkins
J'ai rapidement découvert qu'essayer de jouer au golf tout en vivant à Manhattan était à peu près aussi simple que d'essayer de prendre un taxi tout en se démarquant devant Saks Fifth Avenue sous la pluie glaciale le dernier jour du shopping avant Noël.
@grantMorrison
Je planifie des années à l'avance, mais j'aime laisser suffisamment d'espace dans le schéma narratif pour changer les choses, parce que j'ai toujours mes meilleures idées, plus je me rapproche d'un projet, après avoir vécu avec elle pendant un certain temps.
@laSauvetageDuProthor
Je joue beaucoup à des jeux vidéo ... J'adore lire ... j'aime passer du temps avec mon mari et ma fille, qui sont mes personnes les plus préférées au monde.
@leonardNimoy
Je pense à moi-même comme une doublure océanique qui va à toute vitesse sur une longue distance, et le capitaine retire l'accélérateur jusqu'à `` arrêter '', mais le navire ne s'arrête pas immédiatement, n'est-ce pas? Il a son propre élan et il continue, et je suis très flatté que les gens me trouvent toujours utile.
@rekha
Je pense sérieusement que Bachchan est plus bengali que n'importe lequel que je connais. C'est un vrai Dada bengali. Et je ne dis pas cela parce qu'il a une femme bengali ou a passé du temps à Kolkata. Il y a plus de l'héritage de Rabindranath Tagore en lui que quiconque.
@jamesGray
Je me souviens qu'un petit enfant, je me sentirais toujours à l'aise si la lumière dans la craquette de la porte de mes parents était allumée la nuit. Quand ça s'est déroulé, cela signifiait qu'ils dormaient. Ensuite, cette terreur et la peur d'être par moi-même ont commencé à se glisser.
@mariaSharapova
Je ne pense jamais aux chiffres. Je n'ai jamais joué au tennis pour l'argent, car tant que j'apprécie, et je peux réaliser n'importe quoi, alors l'argent viendra. Je sais que les choses commenceront à venir, beaucoup plus de gens voudront commencer à s'impliquer. Mais je veux juste garder la tête au frais, et je veux quitter (affaires) aux personnes qui s'occupent des affaires. Je sors et je joue juste au tennis.