Emily Weiss
@emilyWeiss
Je n'ai jamais été un pour la théorie des couleurs ou les roues de couleur ou les règles de suppression ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si mon rouge à lèvres rouge «devrait» être plus bleu ou plus orange.
Comme dernier exemple, souvenons-nous Jeremy Glick, dont le père est décédé dans le World Trade Center. Après que son nom soit apparu dans une annonce adverse en Irak, M. Glick a été invité sur le facteur. Je ne vais plus vous habiller.
65
syllabes
42
mots
4
phrases
179
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyWeiss
Je n'ai jamais été un pour la théorie des couleurs ou les roues de couleur ou les règles de suppression ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si mon rouge à lèvres rouge «devrait» être plus bleu ou plus orange.
@karrieWebb
Je ne peux toujours pas croire que j'ai réalisé ce que j'ai. C'est comme si je vivais un rêve depuis environ cinq ans maintenant.
@wadahKhanfar
J'ai commencé comme ingénieur. J'ai migré vers la philosophie et la politique internationale. Et j'ai fait mes études sur la démocratie africaine - la démocratie et la démocratisation en Afrique, en prenant le Kenya comme modèle. Et puis, alors que je le faisais en 1996 en Afrique du Sud, Al Jazeera a été créé. Ils m'ont donc demandé d'être analyste sur les affaires africaines.
@wadahKhanfar
J'ai commencé comme ingénieur. J'ai migré vers la philosophie et la politique internationale. Et j'ai fait mes études sur la démocratie africaine - la démocratie et la démocratisation en Afrique, en prenant le Kenya comme modèle. Et puis, alors que je le faisais en 1996 en Afrique du Sud, Al Jazeera a été créé. Ils m'ont donc demandé d'être analyste sur les affaires africaines.
@giovaniBernard
Je ne me suis jamais vraiment vu comme l'un des premiers gars. Je travaille dur et je m'efforce d'être l'un des meilleurs à ma position, mais je ne me dis jamais: "Je suis l'un des meilleurs gars." Je suis juste excité que Vita Coco m'ait invité à faire partie de leur équipe avec des gars comme Lynch et Jones. Chaque fois que vous pouvez être mentionné avec des gars comme Jones et Lynch, c'est un honneur.
@duncanRoy
Je viens toujours d'une famille de classe très ouvrière. Ma mère est toujours plus propre. Et mon frère est l'homme à gaz. Et mon autre frère gère un taxi. Je suis devenu une bête exotique stratifiée, différente, encore plus que je ne l'étais quand j'étais un jeune gay. Je suis juste construit sur ça. Maintenant que j'ai réalisé plusieurs films, je ne sais même pas comment les apaiser avec de l'argent comme tant de gens le font avec leur famille.
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
@leslieJordan
J'ai toujours chanté un peu comme une fillette de 16 ans, mais même Ann-Margret s'est arrêté après un certain temps et je l'ai un peu abattu.
@toniGarrn
J'essaie toujours de faire des produits de boulangerie sains, comme un biscuit d'avoine qui n'a littéralement que l'avoine, les noix, les bananes et la sauce aux pommes.
@danielTosh
J'ai commencé ma propre fondation. Si vous ne le connaissez pas, cela s'appelle «Febreezing the Homeless». À qui préférez-vous donner de l'argent: un homme qui sent 4 ordonnages liquides comme un liquide ou une brise océanique?
@rossMathews
En fait, j'aime suivre Lisa Rinna sur Twitter, car elle tweete comme je tweete, ce qui est comme: "Je viens de déposer les enfants!" Ou: "Hé, voici une excellente vente à l'épicerie!" C'est tellement la vraie vie, et pour moi, elle est comme une célébrité - elle ressemble à Hollywood pour moi - que la suivre me fait sentir, les stars sont comme nous!
@ericMccormack
Je reçois toujours un peu de montée quand j'entends la phrase «acteur de télévision». C'est comme dire que vous êtes un journaliste de magazine. J'étais au théâtre pendant dix ans avant d'avoir eu une audition télévisée.
@trudiCanavan
Je recommande toujours de lire des guides de voyage comme un aperçu du point de vue d'un voyageur sur les mondes fantastiques. Presque tous les personnages finissent par voyager à un moment donné, et ils ont plusieurs des mêmes besoins et préoccupations couverts dans les guides de voyage.
@rossMathews
Je vois toujours des célébrités dans des endroits très étranges. Je ne vais pas toujours dans des endroits de fantaisie, mais je vois des célébrités dans des cafés ou des magasins aléatoires, lorsque vous cherchez un pull et que vous vous retournez comme, "Omg, c'est Fred Savage!"
@cindyMargolis
J'ai vécu ma vie d'une manière qui, selon moi, serait un exemple pour les jeunes femmes et j'ai toujours fait de mon mieux dans tout ce que j'ai essayé.
@liamCunningham
Je n'ai jamais fait une grande série comme «Game of Thrones» auparavant. Tout ce que je savais, c'était que c'était HBO, et j'avais vu ce qu'ils avaient fait avec «les sopranos» et «le fil». Mais quand j'ai commencé à lire le script, c'était une évidence. Oui oui oui. Or. Chaque fois que je tournais la page.
@emmyRossum
J'ai toujours voulu un frère aîné. C'était mon truc. Ma maman serait comme, "Que voulez-vous pour votre anniversaire?" Je serais comme, "Je veux un frère aîné."
@maryJMiller
J'ai beaucoup appris sur la langue de la lecture de la neige fondante. Vous pouvez immédiatement dire si un écrivain contrôle le récit. Cet écrivain évitera d'utiliser trop de mots comme "peut-être", "probablement", "peut-être", "peut-être", etc. Il / elle évitera d'utiliser des clichés, ainsi que beaucoup de métaphores, et ne prendra pas quatre phrases Dire ce qu'ils pourraient en un seul (ou écrire une bonne phrase et le suivre avec un tas de choses qui affaiblissent simplement).
@bFSkinner
Je n'ai eu qu'une seule idée dans ma vie - un vrai Idee Fixe. Pour le dire aussi franchement que possible - l'idée d'avoir mon propre chemin. 'Contrôle!' l'exprime. Le contrôle du comportement humain. Dans mes premiers jours expérimentaux, c'était un désir égoïste et égoïste de dominer. Je me souviens de la rage que je ressentais quand une prédiction a mal tourné. J'aurais pu crier sur les sujets de mes expériences: «Créez-vous, putain! Se comportez comme vous le ferez!
@marianneFaithfull
J'ai apporté une contribution à mon temps et à ma génération en étant moi-même, pas à travers ce que j'ai partagé avec les Rolling Stones. C'est très mauvais pour moi et très dangereux de me voir comme quelqu'un qui a eu une influence sur cette chanson ou cette chanson. Cela me met immédiatement dans la position où ma valeur dépend de la part de mon âme que j'ai partagée avec Mick Jagger, et ce n'est tout simplement pas valide. Vous pouvez utiliser les potins que vous avez entendus. Tu ne comprends pas de moi.
@laReineDeLatifah
J'apprécie vraiment que je n'ai jamais vraiment eu besoin de passer du temps avec toutes les célébrités à Hollywood; Je rentre à la maison et je passe du temps avec mes cousins, mes meilleurs amis. Je ne suis pas traité comme une royauté; Ils m'aiment à mort, mais ils ne me traitent pas comme une royauté. C'est donc facile pour moi; Ils me diront la vérité, que ça fasse mal ou non. Et j'en ai besoin; J'ai toujours été donné ça.
@ellenDegeneres
J'ai toujours la chemise que je portais ma première fois sur le spectacle de Johnny Carson. Ce n'est que maintenant que je l'utilise comme nappe lors des dîners. C'était très bleu.
@karenCarney
Je vois les choses différemment, je ressens les choses différemment. C'est comme ça que j'ai toujours été, et c'est pourquoi je suis différent de tout le monde. Informations: simple. Détail: simple. Je vise juste à jouer comme si c'était cinq ans en tant qu'enfant de 11 ans. C'est comme ça que je le vois parce que c'est comme ça.
@stephanieSigman
J'ai commencé comme modèle au Mexique - je voyageais, mais ma base était à Mexico. Et puis j'ai étudié le jeu pendant trois ans.
@marionCotillard
J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.
@reiKawakubo
J'ai commencé à vouloir penser aux sorcières, aux femmes fortes qui ont des pouvoirs spéciaux - qui sont souvent mal compris. Puis j'ai trouvé un beau tissu bleu, alors j'ai fait des sorcières bleues. Mon processus créatif est toujours comme ça. Organique, texte, thème, sous-texte, chaque jour évoluant et essayant de faire de beaux vêtements forts. C'est si simple.
@alissaWhiteGluz
Je travaille comme chanteuse dans des groupes de métal depuis plus de dix ans maintenant, donc j'ai vraiment mis mon temps à construire cette famille underground, cette base de fans underground et fidèle.
@jodiKantor
J'ai passé beaucoup de temps à la Maison Blanche dans les espaces publics où les journalistes sont autorisés à partir, mais j'ai également parlé aux gens des quartiers privés. Certaines des choses que j'ai apprises étaient de petits détails romanesques. Par exemple, le fait qu'il y avait encore des taches d'animaux sur les tapis des chats de brousse lorsque les Obamas se sont déplacés.
@ernestoNeto
J'ai toujours un plan, mais c'est comme le plan pour un voyage. Une fois que vous êtes sur la route, vous changez de choses. Si rien ne change, si vous vous retrouvez avec quelque chose qui est tout comme vous l'avez planifié, vous n'avez pas créé d'art.
@philKlay
J'ai travaillé dur pour m'en souvenir ... Le problème est que je ne sais pas ce qui est un vrai souvenir et ce que mon cerveau remplit les détails, comme un gars dont le cœur s'arrête et il pense qu'il voit une lumière vive. Sauf que je suis sûr de ma lumière brillante.