Lorde
@lorde
J'ai toujours été fasciné par l'aristocratie. Je suis vraiment intéressé par les ligues Ivy, les clubs finaux, toutes les familles vraiment anciennes, le concept de vieille argent.
J'essaie toujours d'être le meilleur, sur et hors du terrain, est également très important. J'ai toujours pris les choses très au sérieux, depuis que je suis très jeune, et cela se reflète dans ma carrière. Toujours nominé, remportant des trophées pour le club ou les prix individuels, c'est l'aboutissement de nombreuses années de dévouement, de travail acharné et de professionnalisme et cela me rend très heureux.
129
syllabes
66
mots
3
phrases
322
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorde
J'ai toujours été fasciné par l'aristocratie. Je suis vraiment intéressé par les ligues Ivy, les clubs finaux, toutes les familles vraiment anciennes, le concept de vieille argent.
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, donc quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal.
@carrieAnnInaba
Je suis toujours sorti avec des gars beaucoup plus jeunes. Mais je me suis précipité dans les relations avant de vraiment connaître la personne. Ce qui se présenterait comme un panneau d'avertissement dans les deux premières semaines de rencontres serait généralement la raison exacte pour laquelle la relation finirait!
@johnCarpenter
Je suis assez content de qui je suis. Je m'aime et ce que je fais. Je n'ai pas besoin d'être le plus grand réalisateur du monde ou le plus célèbre - ou le plus riche. Je n'ai pas besoin de faire beaucoup de grands films. Je peux faire mon travail et je peux le faire assez bien. C'est la réalisation à laquelle je suis venu, plus tard dans la vie. Ça s'appelle en grandissant.
@hannahArendt
Chaque activité réalisée en public peut atteindre une excellence jamais égalée dans la vie privée; Pour l'excellence, par définition, la présence des autres est toujours nécessaire.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'écris des chansons depuis l'âge de 10 ans et j'ai toujours eu un penchant pour les rimes. J'ai commencé à écouter le hip hop à travers mes amis et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@nathanielRateliff
Je suis aussi facilement dépassé et assez dur. Je pense que je suis plus dur qu'avant. Il y a eu beaucoup de difficultés en cours de route. Mais c'est ce qu'est la vie. Et c'est comme ça que vous traitez avec ces choses et comment vous les laissez vous façonner qui font de vous une meilleure personne et définit le type de personne que vous allez être.
@ashleyPurdy
J'ai toujours modifié les vêtements de toute ma vie. Mais je dois dire que ma première véritable entreprise amateur devrait dessiner, concevoir, puis couper et coudre chaque morceau de costume pour mon premier groupe que j'ai formé à Hollywood.
@seraFerrell
J'ai toujours été noté pour être original et faire des choses différentes. Donc, pour moi de monter dans le train qui se passe - tirer, si je voulais monter dans le train, j'aurais aussi bien pu sauter sur Gangsta Rap quand il était populaire et a essayé de le faire.
@sebastianLelio
Je suis très ouvert à suivre les histoires qui me déplacent et à atteindre cette flexibilité où vous pouvez être plus flexible. J'élargis mes horizons.
@davidLetterman
J'essaie juste de faire une tache sur l'inconscient collectif.
@joeBuck
Je suis là pour être réel, et je pense que les gens y répondent. Si vous avez une image que vous protégez, les gens finissent par en avoir marre et je ne peux pas imaginer vivre de cette façon pendant toute une vie. Je préfère être qui je suis, et c'est assez bien.
@kennyG
Je joue depuis que je suis au lycée, donc j'ai vu des gens réagir à ma musique et à mon jeu. Je suis toujours reconnaissant quand les gens aiment la musique, mais je ne suis pas choqué.
@marcWarren
Je suis assez attentionné, loyal et aimant pour ceux qui sont proches de moi. Deux de mes amis sont de l'école, donc je les connais depuis plus de 30 ans. Mon meilleur ami, Paul Fisher, s'est assis à côté de moi en anglais quand j'avais dix ou 11 ans. Si vous lui demandiez, il dirait que j'étais fidèle. Je ne pense pas avoir changé au fil des ans.
@joyceTenneon
J'ai toujours été obsédé par la pénétration de la psyché féminine. Quand je tire, je suis comme une tornade. Je ne m'assois jamais, je ne fais jamais de pause, je ne mange jamais. Je me concentre sur l'obtention de ce moment de révélation, de perspicacité, de poignance, de sens.
@neenaGupta
Je suis une personne très timide, une personne très timide et je ne pouvais pas aller aux gens de mon collège. Nous avions l'habitude de jouer, et je n'aurais jamais le rôle féminin principal. J'obtiendrais toujours un rôle de garçons parce que c'était un collège de filles et j'étais un peu plus grand que les autres filles.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@jonathanLethem
J'ai toujours été passionnément amoureux des films, à un tel degré que même en tant que jeune d'environ dix-neuf ou vingt ans, je pensais que j'essaierais peut-être de devenir réalisateur. La raison pour laquelle je ne l'ai pas fait était parce que je sentais que je n'avais pas la bonne personnalité. À cette époque de ma vie, j'étais mortellement timide.
@kenLiu
J'ai écrit assez longtemps pour savoir que la fiction, en tant que mode rhétorique, fonctionne très différemment de l'écriture explicative. Si un auteur a à l'esprit une critique spécifique de la société contemporaine, la fiction a tendance à ne pas être le meilleur moyen de livrer cette critique.
@garrisonKeillor
J'ai un âge où si je commençais à faire des éloges, je ne ferais rien d'autre. Vous ne voulez pas être rappelé? Je ne veux pas qu'on leur dit de se souvenir de moi.
@henrikLundqvist
Je me suis toujours aligné avec un ajustement européen plus moderne. Je maintiens que la crise est la chose qui fait ou casse une tenue. Une bonne couture l'emporte sur le concepteur et le prix n'importe quel jour.
@lewisHamilton
Je ne suis pas moins concentré que n'importe lequel de mes pairs. Ils vivent une vie différente. Ils rentrent chez eux; Ils ne sont pas représentés lors d'événements. Je m'entraîne autant qu'eux, peut-être plus.
@mariaConchitaAlonso
J'ai toujours été plus en contrôle de ma vie professionnelle que ma vie personnelle. Bien que je sois une femme forte, quand je tombe amoureux, je me donne juste 100%. Je deviens secondaire.
@ezraMiller
J'essaie de développer plus de membres afin de plusieurs tâches à un rythme plus élevé et j'étudie également les possibilités de clonage. Parce que rien ne serait plus utile que d'avoir des multiples de moi, et de cette façon, je pourrais faire toutes les choses que j'aimerais faire en peu de temps que nous avons tous ici.
@katherineRyan
Je ne suis pas une Rachel Dolezal. Je ne simulais pas de bronzage; Je n'ai pas les Cornrows, je ne m'appropriais pas mal. Je veux juste être Beyonce.
@johnnyIsakson
La séquestration n'a pas été conçue pour être la méthode idéale de quiconque pour contourner les dépenses du gouvernement, et ce n'est certainement pas le mien.
@jenniferChiaverini
J'ai toujours voulu être écrivain. Depuis que j'ai appris à lire, je voulais partager des histoires avec les autres comme mes écrivains préférés ont partagé leurs histoires avec moi.
@sylvesterStallone
J'ai toujours dit que l'artiste décède deux fois. Et la première mort est la plus difficile qui est la mort de carrière, la mort créative. La mort physique est une inévitabilité.
@buffySainteMarie
Je suis tellement heureux d'être un écrivain - je suis même surpris quand j'enregistre quoi que ce soit. Je le considère comme un privilège considérable et une bénédiction d'avoir un moyen d'expression qui a une place dans le monde.
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, alors quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal. Avoir un accent britannique m'a définitivement donné une légèreté sonore car il y a une fausse autorité à l'accent britannique en soi.