Robert Mapplethorpe
@robertMapplethorpe
Je suis devenu le toast de Londres. Beaucoup de gens que j'ai rencontrés sont venus de ces familles vraiment décadentes où les hommes mariés étaient gays et personne n'a rien pensé.
Je pense toujours que mon travail est infilmable, et quand je rencontre des gens qui sont intéressés à le filmer, je suis toujours stupéfait.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
111
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMapplethorpe
Je suis devenu le toast de Londres. Beaucoup de gens que j'ai rencontrés sont venus de ces familles vraiment décadentes où les hommes mariés étaient gays et personne n'a rien pensé.
@shemarMoore
Je pourrais décrire ma carrière en deux mots: qui savait. J'étais sur le point de devenir un joueur de baseball professionnel, mais je me suis blessé à l'université. Quand j'ai décidé de déménager à L.A. pour essayer d'agir, personne ne pariait sur moi, pas même ma famille. Mais ça a toujours été comme ça pour moi; Rien n'est devenu facile.
@vladimirNabokov
Je pense aux aurochs et aux anges, le secret de pigments durables, les sonnets prophétiques, le refuge de l'art. Et c'est la seule immortalité que vous et moi pouvons partager, ma lolita.
@marcoPierreWhite
Je suis venu du côté le plus humble de la société, et je sais ce que c'est que d'être pauvre, vraiment pauvre, et j'ai été élevé dans les années 60 et 70, et je suis très heureux de piloter le drapeau pour le travail homme.
@margaretAtwood
J'ai ... appris une distinction importante à l'école supérieure: une spéculation sur qui avait une syphilis quand c'est des ragots s'il s'agit de vos amis, un élément de l'intrigue s'il s'agit d'un personnage dans un roman et d'une bourse s'il s'agit de John Keats.
@groverCleveland
Je ne trouve aucun mandat pour un tel crédit dans la Constitution, et je ne pense pas que le pouvoir et le devoir du gouvernement général soient étendus au soulagement de la souffrance individuelle qui n'est en aucun cas correctement liée à la fonction publique ou à la prestation .
@williamCohen
Je crois que la prolifération des armes de destruction massive présente la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Nous trouvons de plus en plus de pays qui acquièrent une technologie - non seulement la technologie de missiles - et développent des armes chimiques et des capacités d'armes biologiques à utiliser dans le théâtre et également à long terme. Je pense donc que c'est peut-être la plus grande menace auxquelles nous devra affronter dans les années à venir.
@michaelLaudrup
Je crois au traitement des joueurs comme des adultes - mais si certains d'entre eux se comportent comme des enfants, vous devez les traiter comme tels! - Et je pense qu'il y a un grand respect dans l'autre sens des joueurs au manager.
@jeffCorwin
Je suis vraiment inspiré quand je suis dans une expérience, en première ligne de la conservation, et je vois quelqu'un - une femme, un homme, un enfant, une personne - qui a abandonné l'occasion d'avoir une famille, une opportunité de financier Les richesses, même une opportunité de sécurité, [pour] mettre toute leur vie en jeu pour protéger une espèce.
@michelleAlexander
Je crois qu'il est possible de mettre fin à l'incarcération de masse et de naître un nouveau consensus moral sur la façon dont nous devons répondre aux pauvres de couleur et un consensus à l'appui des droits humains fondamentaux pour tous. Mais ça va prendre du travail.
@youngboyNeSestPlusCasse
Je viens d'un endroit rare. C'est une culture différente, une atmosphère différente, une police tordue. Différents emojis, et quand je dis les emojis, je veux dire des personnalités.
@rakulPreetSingh
Je crois au travail acharné, pas au facteur de chance. Les meilleurs efforts récolteront les meilleurs fruits. Personne ne peut prendre tout le crédit. Nous ne parlons même pas des efforts du réalisateur, des écrivains, d'autres techniciens, etc. Ils prennent tous ensemble un film à un autre niveau.
@saintAugustin
Je t'en supplie, mon Dieu, je savais vraiment, si oui, tu le feras, dans quel but mon baptême a ensuite été différé? Était-ce pour mon bien que la reine a été déchaînée, pour moi, pour moi, pour moi de pécher? Ou n'a-t-il pas été lâché? Sinon, pourquoi cela résonne-t-il toujours dans nos oreilles de tous côtés, "Laissez-le seul, laissez-le faire comme il le fera, car il n'est pas encore baptisé?" Mais quant à la santé corporelle, personne ne dit: "Qu'il soit pire blessé, car il n'est pas encore guéri." Combien mieux alors, avais-je été à la fois guéri; Et puis, par la diligence de mes amis et la mienne, la santé rétablie de mon âme avait été maintenue en sécurité dans votre gardien de joie.
@katDennings
Je pense que vous pouvez dire quand quelqu'un est malhonnête en tant qu'acteur.
@lorde
Je viens d'un court terme de fiction, et ma mère est poète, donc j'ai toujours lu de la poésie; J'ai toujours eu beaucoup d'influences différentes à la fois linguistiquement et musicalement.
@jeffNichols
Je pense que la façon dont vous faites un film dicte le film que vous faites.
@helenThomas
Je me suis censuré pendant 50 ans quand j'étais journaliste. Maintenant, je me réveille et me demande: "Qui est-ce que je déteste aujourd'hui?"
@bridgetRegan
J'ai fait beaucoup de théâtre musical quand j'étais plus jeune, et j'espère vraiment y retourner un jour. Je m'ennuie beaucoup de chanter. J'écoute des airs de Broadway dans ma voiture et je les chante.
@samuelJohnson
Les lois nous apprennent à savoir quand nous commettons des blessures et quand nous en souffrons.
@awkwafina
Je ne peux pas dire si je veux être un rappeur qui est drôle parce que j'aime en quelque sorte faire des chansons vraiment stupides sur rien. Mais je veux avoir une carrière de longue durée, et je ne pense pas que les gens veulent écouter un rappeur de comédie direct tout le temps.
@johnDramaniMahama
Je suis toujours socialiste. Je suis un politicien à gauche. Je crois qu'en Afrique, si vous voyez la pauvreté qui nous entoure, vous ne pouvez pas vous permettre d'être autre chose.
@tomFord
Je suis vraiment un solitaire après tout; Je ne suis vraiment pas une personne sociale. À cause de mon travail, les gens pensent que je suis sorti tous les soirs, mais je déteste vraiment tout ça. Je suis quelqu'un qui aime être seul et voir des amis proches. Je suis une personne timide et introspective.
@nicolasMalebranche
Je ne suis pas en mesure, quand je me tourne vers moi, de reconnaître l'une de mes facultés ou mes capacités. La sensation intérieure que j'ai de moi-même m'informe que je suis, que je pense, que je le ferai, que j'ai une conscience sensorielle, que je souffre, et ainsi de suite; Mais cela ne me donne aucune connaissance de ce que je suis - de la nature de ma pensée, de mes sensations, de mes passions ou de ma douleur - ou des relations mutuelles qui obtiennent entre toutes ces choses ... Je n'ai aucune idée de mon âme.
@azarNafisi
Je crois que ce n'est que par empathie, que la douleur ressentie par une femme algérienne, un dissident nord-coréen, un enfant rwandais ou un prisonnier irakien, devient réel pour moi et pas seulement les nouvelles. Et c'est parfois comme ça quand je me demande, suis-je préparé - comme Huck Finn - pour abandonner le paradis de l'école du dimanche pour le genre d'enfer que Huck a choisi?
@byronKatie
Je ne trouve que trois types d'affaires dans l'univers: le mien, le vôtre et celui de Dieu. Une grande partie de notre stress vient de vivre mentalement de notre entreprise. Quand je pense: "Vous devez trouver un emploi, je veux que vous soyez heureux, vous devriez être à l'heure, vous devez mieux prendre soin de vous", je suis dans votre entreprise. Quand je m'inquiète pour les tremblements de terre, les inondations, la guerre ou quand je mourrai, je suis dans les affaires de Dieu. Si je suis mentalement dans votre entreprise ou dans les affaires de Dieu, l'effet est la séparation.
@dianneFeinstein
Je crois que le programme de renonciation aux visas, c'est essentiellement le ventre doux du système de visa. Nous en avons maintenant 35 pays. Nous avons 16 millions de personnes qui arrivent. Je pense que les suréchons sont toujours à environ 40% de la population sans papiers. En d'autres termes, il y a 40% que vous ne savez vraiment pas d'où cela vient, c'est ce que j'essaie de dire. Et je soupçonne toujours que les gens viennent sur un visa d'un visiteur et ils décident de rester, et c'est une grande partie de la population sans papiers.
@darrenTill
J'ai hâte de présenter toutes mes années de travail acharné aux Américains et d'avoir tous mes fans avec moi, ma famille et des gens qui viennent d'être là sans autre raison que de soutenir Darren Till.
@fredSavage
J'apprécie tout. J'ai construit ma carrière à partir de débuts très humbles. Chaque travail que j'ai eu, chaque échelon suivant sur l'échelle, j'apprécie parce que je sais où cela a commencé - j'ai commencé à faire des publicités Pac-Man Vitamin.
@matthewHussey
Je crois que si un gars ne propose pas de payer le tout quand il vous demande un rendez-vous, il n'a pas appris bien. Mais je crois aussi que si une femme à un rendez-vous lui permet de payer pour le tout sans au moins offrir de payer la moitié, elle n'a pas appris bien.
@ousmaneDembele
Je ne suis pas le seul joueur à jouer avec les deux pieds. Il y a beaucoup. Ici aussi au Barça aussi. J'ai toujours, depuis que j'étais jeune, je voulais jouer avec les deux pieds, pas seulement un, car cela vous limite.