Martha Stewart
@marthaStewart
J'ai commencé à élever des poulets principalement pour leurs œufs, mais au fil des ans, j'ai également grandi de prendre soin d'eux et de découvrir leurs nombreuses races et variétés différentes.
Il y a beaucoup de «chrétiens de poulet». Les poulets ont généralement peur de la vie, et ils volent ou atteignent rarement leur potentiel dans la vie. Et quand une tempête arrive, tout ce qu'ils semblent faire, c'est se battre autour du chantier de poulet, remuer de la saleté et courir vers la maison de poulet.
84
syllabes
56
mots
3
phrases
242
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaStewart
J'ai commencé à élever des poulets principalement pour leurs œufs, mais au fil des ans, j'ai également grandi de prendre soin d'eux et de découvrir leurs nombreuses races et variétés différentes.
@gretchenCarlson
J'élève mes enfants avec la foi chrétienne et les leçons de vie qui m'ont enseigné. Je les équipant de toutes les informations et conseils en tant que parent et j'espère qu'ils prendront de bonnes décisions. La chose la plus importante est d'enseigner aux enfants à rester ferme dans ce qu'ils croient et à ne pas être influencés par des détracteurs, quel que soit le sujet.
@davidPlatt
Je crois que l'Évangile et le rêve américain ont des points de départ fondamentalement différents. Le rêve américain commence par soi, exalte soi, dit que vous êtes intrinsèquement bon et que vous avez en vous ce qu'il faut pour réussir, alors faites tout ce que vous pouvez, travaillez avec tout ce que vous avez pour faire beaucoup de vous-même. L'Évangile commence par Dieu, la réalité que nous avons été créés pour exalter son nom aux extrémités de la terre.
@mRussellBallard
Je crois que le but éternel de notre Père céleste pour ses enfants est généralement atteint par les petites et simples choses que nous faisons les uns pour les autres. Au cœur du mot anglais «l'expiation» se trouve le mot «un». Si toute l'humanité comprenait cela, il n'y aurait jamais personne avec qui nous ne serions pas inquiets, indépendamment de l'âge, de la race, du sexe, de la religion ou du social ou économique debout. Nous nous efforçons d'imiter le Sauveur et ne serons jamais méchants, indifférents, irrespectueux ou insensibles aux autres.
@jimJefferies
Je peux aller à New York et vendre un théâtre, mais je n'ai pas eu à me battre pour y arriver: j'étais déjà un homme fait de la télévision. J'ai vendu un théâtre à Londres sans aucune exposition à la télévision, juste un bouche à oreille et être une bonne bande dessinée, et c'était un sentiment d'accomplissement beaucoup plus important que d'être un gars de la télé.
@mRussellBallard
Je crois que le but éternel de notre Père céleste pour ses enfants est généralement atteint par les petites et simples choses que nous faisons les uns pour les autres. Au cœur du mot anglais «l'expiation» se trouve le mot «un». Si toute l'humanité comprenait cela, il n'y aurait jamais personne avec qui nous ne serions pas inquiets, indépendamment de l'âge, de la race, du sexe, de la religion ou du social ou économique debout. Nous nous efforçons d'imiter le Sauveur et ne serons jamais méchants, indifférents, irrespectueux ou insensibles aux autres.
@karlieKloss
J'ai beaucoup de chance d'être entouré et guidé par une incroyable équipe de soutien composée de ma famille et de mes agents.
@patrickSwayze
Je suis très, très clair sur la difficulté pour un jeune enfant d'aller dans les arts sans prendre beaucoup de chaleur de ses pairs.
@fredrikBond
J'ai demandé à Shia: qui est le gars qui vous terrifie le plus? Et il a dit Mads. C'était donc quelqu'un avec qui nous voulions vraiment travailler. Il est intimidant, mais a un cœur très grand et il est sexy. Il a cette sex-appeal, même les gars tombent amoureux de lui. Il pénètre tout simplement littéralement. Nous avions donc besoin d'un voyou au cœur brisé qui pourrait vraiment nous donner le chagrin. Et aller entre la violence et la méchanceté et la douceur totale sans en faire trop. Beaucoup de ces personnages peuvent entrer dans une mascarade, et j'en avais besoin pour être authentique le cœur brisé et c'est ce qu'il est génial pour faire.
@brianMolko
Je crois très fortement que, en ce qui concerne le désir, en ce qui concerne l'attraction, que les choses ne sont jamais en noir et blanc, les choses sont beaucoup de nuances de gris.
@nadineVelazquez
Je suis portoricain. Je pense que les Latinas sont sexy, et en étant un, cela a influencé beaucoup de mon style, mais étant un Los Angelite officiel, cette ville a influencé la plupart de mon style quotidien, qui est détendu et facile.
@peterNygard
J'ai commencé les cellules souches quand je voulais trouver un remède pour ma mère, que j'ai beaucoup aimé, et la médecine occidentale n'a pas pu la guérir. Si j'avais découvert des cellules souches un an auparavant, je pense qu'elle serait toujours là avec moi.
@aliceRoberts
Je voulais écrire un livre sur l'embryologie, ce voyage extraordinaire où vous commencez comme une seule cellule et vous retrouvez avec un corps humain, pour un public général depuis des années.
@jeremyIrons
Je joue certainement beaucoup sur les gens sur le bord. Je suis intéressé par ce qui rend les gens étranges et ce qui les rend différents. Dans la vie, j'essaie de jouer les bords. J'ai une horreur du troupeau. Il existe de nombreux types de personnes différentes. Beaucoup de gens sont assez sans intérêt. Je veux jouer les intéressants. Les méchants sont toujours plus intéressants à représenter. Shakespeare le savait.
@hGWells
Je suis prêt à maintenir que l'honnêteté est essentiellement une force anarchiste et désintégrée dans la société, que les communautés sont maintenues ensemble et que le progrès de la civilisation rendait possible uniquement par un mensonge vigoureux et parfois même, violent; que le contrat social n'est rien de plus ou de moins qu'une vaste conspiration d'êtres humains pour mentir et se hugouer et se humilier les uns et les autres pour le bien général.
@aRRahman
J'adore la musique classique. J'adore beaucoup de musiciens qui jouent ensemble et toute la culture de celle-ci, que ce soit indien ou occidental. Mais en Inde, je pense que cela se limite malheureusement à la musique de remplissage. C'est une chose que je veux pousser en Inde où nous avons l'infrastructure d'un orchestre où vous jouez des mélodies indiennes avec un orchestre et quelque chose de différent pour un public universel. Cela nécessite beaucoup de travail de ma part.
@spencerPratt
J'ai brûlé beaucoup de ponts. Vous pensez que vous êtes Tom Cruise et que vous ne l'êtes pas. Les présidents de réseaux seraient comme «Entrez» et je me dirais: «Viens à moi».
@tomNoddy
J'ai été appelé un hippie de carrière. J'aime ça, j'aime beaucoup ça.
@antonioBanderas
Je ne suis pas un héros d'action. Ce n'est pas la seule chose que j'ai faite dans ma carrière. Beaucoup de gens me connaissent à cause de mon travail avec Pedro Almodóvar, ou du théâtre ou des films que j'ai faits, à part cela. Mais cela faisait partie de ma carrière que j'adopte. J'ai adoré des films comme Zorro et Desperado et le 13e guerrier, et d'autres films comme ça, que j'ai fait et qui contiennent une action, mais ce n'est pas la seule chose que je fais.
@jerryHall
Je suis très sympathique avec beaucoup de gens à Rock'n'roll, parce que j'ai passé tellement de temps avec eux au fil des ans grâce au travail de Mick.
@zooeyDeschanel
Je freine les oiseaux. Je berce beaucoup de pois. J'ai touché des paillettes au cours des dernières 24 heures. Je passe ma journée entière à parler aux enfants. Et je trouve fondamentalement étrange que vous n'êtes pas une personne dessert. Ça me fait flipper. Je suis désolé de ne pas parler comme Murphy Brown. Et je déteste votre pantalon. J'aimerais qu'il ait des rubans dessus ou quelque chose juste pour le rendre légèrement plus mignon, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas intelligent et dur et fort.
@joyceMeyer
Je crois que beaucoup de gens dans notre société aujourd'hui, des gens qui ont été blessés et même des gens qui n'ont pas été blessés, obtiennent leur valeur et leur valeur de ce qu'ils font, à quoi ils ressemblent, ce qu'ils possèdent, quel genre de travail Ils ont, dans quel type de maison ils vivent, combien d'argent ils ont, dans quels cercles sociaux dans lesquels ils ont, à quel niveau d'éducation ils ont, surtout même comment les autres répondent à eux. Ils se sentent mieux dans leur peau si tout le monde fait un clin d'œil souriant à son apparence et à tous ses choix.
@rza
Je suis devenu végétarien en 1995. J'ai eu du poulet frit et mes dents ont frappé l'os. Mon esprit a dit: «Bird mort, oiseau mort». Ça ne se sentait pas bien, alors je me suis arrêté. J'ai continué à manger du poisson jusqu'au jour, en 1997, le chef a apporté mon vivaneau frit au gingembre avec la tête toujours dessus.
@paulLapotre
Je ne dis pas cela parce que j'ai besoin, car j'ai appris à être content quelles que soient les circonstances. Je sais ce que c'est que d'avoir besoin, et je sais ce que c'est d'en avoir beaucoup. J'ai appris le secret d'être content dans toutes les situations, que ce soit bien nourri ou affamé, que ce soit dans l'abondance ou dans le besoin. Je peux tout faire à travers celui qui me donne de la force.
@marioTestino
Je suis beaucoup à la promotion de Lima parce que je pense que le Pérou et les montagnes et les Incas, tout le monde en est conscient, mais Lima est quelque chose que les gens devraient découvrir - en particulier notre nourriture.
@kathrynBigelow
J'ai commencé à exercer beaucoup de muscle cinématographique avec les préceptes que j'avais apprises dans le monde de l'art de New York. Le film était intrigant. J'ai commencé à considérer l'art comme élitiste, contrairement au film.
@garyBecker
J'ai discuté l'année dernière sur mon blog partagé que la vente du droit à immigrer serait la meilleure approche de l'immigration légale. Entre autres avantages, les revenus des paiements des immigrants pourraient réduire les impôts. Payer le droit d'immigrer annulerait également l'argument selon lequel les immigrants obtiennent un trajet gratuit lorsqu'ils obtiennent des soins de santé et d'autres avantages. De plus, faire payer les immigrants attirerait le type d'immigrants qui sont venus beaucoup plus tôt dans l'histoire américaine: les jeunes hommes et femmes raisonnablement qualifiés et qui veulent s'engager à long terme envers les États-Unis.
@alexanderMcqueen
Je crois en cette vente en tête-à-tête. Je ne crois pas vraiment aux inondations du marché avec beaucoup de biens qui ne signifient pas grand-chose, et vous perdez votre identité.
@stephenFry
Je crois à la gentillesse et à la gentillesse et à beaucoup de choses spirituelles, mais la vraie rigueur intellectuelle et la quête de la logique est quelque chose qui, je le crains est fuir ou ignoré.
@warrenLittlefield
Je crois que l'Amérique veut et a besoin de l'expérience partagée de la télévision. Nous voyons beaucoup trop souvent dans les crises comment la télévision nous rassemble.