Jess Walter
@jessWalter
Je pense que le chemin pour devenir écrivain est devenu plus à travers le roman. Il est plus facile de publier un roman qu'un livre d'histoires, évidemment, en particulier par le biais de grands éditeurs.
Selon [Maxine Hong] Kingston, l'écrivain en prose est «un cheval de bataille».
22
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessWalter
Je pense que le chemin pour devenir écrivain est devenu plus à travers le roman. Il est plus facile de publier un roman qu'un livre d'histoires, évidemment, en particulier par le biais de grands éditeurs.
@jacquelineSusann
Philip Roth est un bon écrivain, mais je ne voudrais pas lui serrer la main.
@wallaceStegner
Un écrivain est un organisme qui continuera à écrire même après que son cœur ait été découpé.
@jAugustRichards
Je pense qu'en tant qu'acteur, vous travaillez constamment pour devenir meilleur, ce que j'aime, mais avec la peinture, je peux échouer selon mes propres termes. Il y a une liberté là-dedans, c'est pourquoi j'aime peindre.
@sallyMann
J'aimerais pouvoir être un meilleur écrivain, mais l'écriture est si difficile. Je suis séduit par l'esthétique visuelle. Parce que j'aime juste faire de belles photos, parfois je m'éloigne de faire une déclaration claire.
@mikeMignola
Je pense qu'il y a une différence lorsque vous voyez un livre où vous pouvez dire que le créateur fait quelque chose qu'ils aiment vraiment ou sont vraiment passionnés par opposition à un artiste ou à un écrivain qui fait simplement un travail particulier ou essaie de vendre un produit ou d'essayer Pour profiter d'une tendance populaire.
@ciceron
Comme, selon l'ancien proverbe, va naturellement avec.
@ronFranscell
L'un des écrivains de la nature les plus intuitifs de notre siècle récemment passé, Peter Matthiessen, prête une voix de poètes à l'effort désespéré pour sauver le tigre.
@michaelStrahan
En tant qu'athlète, vous êtes élevé avec cette mentalité selon laquelle vous finissez tout ce que vous commencez. Si vous allez commencer un repas, vous allez le finir jusqu'à ce que l'assiette soit propre. J'ai dû changer cette mentalité en une mentalité où, 'Je mange jusqu'à ce que je sois rassasié et laisse le reste.'
@johnBerryman
La louange vous mènera à la vanité, et le blâme vous mènera à l'apitoiement sur soi, et les deux sont mauvais pour les écrivains.
@jayParini
J'ai écrit sur des écrivains vraiment grands - John Steinbeck, Robert Frost et William Faulkner. Faulkner et Frost étaient les pics mêmes de la poésie et de la fiction américaines au 20e siècle.
@vSNaipaul
Je n'étais vraiment pas équipé pour être écrivain quand j'ai quitté Oxford. Mais ensuite je me suis mis à apprendre. J'ai toujours eu la plus haute estime pour le métier. J'ai toujours senti que c'était du travail.
@tracyPollan
Je ne suis pas écrivain, mais je suis très doué pour l'édition. C'est ma spécialité. Je peux lire quelque chose et vous dire tout ce qui ne va pas et ce qui est génial à ce sujet et ce qui doit changer, mais il m'est difficile d'organiser mes pensées.
@pankajMishra
L'écrivain américain est une figure très choyée - par fondations, par des bourses, par publication des avancées. Même si je ne suis pas américain, j'ai été suffisamment choyé moi-même pour savoir comment cela peut rendre votre vie trop sans friction.
@sauteMarley
Je suis plus un écrivain biologique.
@elizabethBerg
Quand j'écris, j'opérrai en tant qu'écrivain et lecteur tous les deux - je ne sais jamais ce qui va se passer.
@rebeccaGoldstein
Et qu'est-ce, selon Platon, que la philosophie est censée faire ? Rien de moins que de rendre violent notre sens de nous-mêmes et de notre monde, notre sens de nous-mêmes dans le monde.
@rayBradbury
J'ai fait ce que la plupart des écrivains font à leurs débuts: imité mes aînés, imitée mes pairs, se détournant ainsi de toute possibilité de découvrir des vérités sous ma peau et derrière mon œil.
@joeRobertCole
Ayant suivi le programme [Marvel] d'écrivain, je savais que Black Panther était dans le pipeline et je savais qu'ils étaient de grands fans de mon écriture. Mais j'ai dû rivaliser avec les autres écrivains qui ont été mis pour cela - personne ne distribue des emplois.
@jaimeKing
Je savais que j'ai toujours voulu être cinéaste, acteur, écrivain et réalisateur, qui a toujours été mon plan.
@kevinYoung
Les écrivains ont besoin de leurs totems, de leurs autels. Le mien, je pense, partage le même aléatoire et l'utilité de ceux qui appartiennent à des peintres que je connais, qui sont sans relâche visuellement et même poétiques.
@chrisKraus
Je pense que les écrivains veulent toujours être pris au sérieux en tant qu'écrivains, mais ce n'est pas toujours possible. Il y a une différence entre la persistance et vous cogner la tête contre le même mur cent fois. Parfois, il est préférable de détourner le regard du mur et de voir ce qui pourrait être disponible d'autre, ce qui est plus facile.
@robertMorgan
Je dis aux élèves qu'ils sauront qu'ils arrivent quelque part quand une scène est si douloureuse qu'ils peuvent à peine se résoudre à écrire à ce sujet. Un écrivain doit prélever du sang.
@dennisHopper
J'ai peint à partir de l'âge de cinq ans. J'allais être peintre, acteur, réalisateur et écrivain.
@lidiaYuknavitch
J'ai remarqué au cours des dernières années de ma vie d'écrivain que les femmes écrivains en particulier sont découragées sous des formes intelligemment déguisées en incluant l'intellectuel dans leur matériel créatif bien plus que vous ne le croiriez.
@melissaLeo
Je n'aime pas particulièrement l'écrivain hybride ou acteur-réalisateur.
@kevinKeck
Si vous essayez de transmettre une vérité émotionnelle cruciale, vous devez avoir le contrôle total du rythme émotionnel de l'histoire, et si vous ne pouvez frapper qu'une note en termes de ton, vous allez être assez limité en tant que écrivain.
@eliseStefanik
Le Congrès devrait vivre selon les mêmes lois qu'il transmet au reste de la nation.
@robertBenchley
L'écrivain indépendant est un homme payé par pièce ou par mot ou peut-être.
@wSomersetMaugham
La morale que je tire est que l'écrivain devrait chercher sa récompense dans le plaisir de son travail et à la libération du fardeau de la pensée; et, indifférent à autre chose, ne se souciez rien de l'éloge ou de la censure, de l'échec ou du succès.