Katherine Paterson
@katherinePaterson
Ce que je suis venu à croire, c'est que la joie est la sœur jumelle de la gratitude. Je suis très joyeux quand je suis très reconnaissant.
Quand devrions-nous pousser et quand devrions-nous pousser, je pense, c'est un jugement politique. De toute évidence, dans certaines situations, nous avons besoin de bousculades, nous avons besoin de lois. La fraude est contraire à la loi, le meurtre est contraire à la loi, la conduite en état d'ivresse est contraire à la loi. Nous n'avons pas besoin de coups de coude.
108
syllabes
61
mots
4
phrases
290
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherinePaterson
Ce que je suis venu à croire, c'est que la joie est la sœur jumelle de la gratitude. Je suis très joyeux quand je suis très reconnaissant.
@ryanNorth
J'ai toujours trouvé ça drôle quand les gens appellent «Roméo et Juliette» «la plus grande histoire d'amour jamais racontée» parce que - mec - cela ne fonctionne pas bien pour ces enfants, vous savez? J'aimerais penser que la plus grande histoire d'amour jamais racontée les laisserait au moins être ensemble pendant plus de quelques heures.
@daveVanRonk
Dieu a une façon de vous dire quand changer vos cordes.
@francesMcdormand
J'ai essayé de prendre un an de congé quand Pedro était un enfant en bas âge parce que je voulais vraiment être là, mais ce n'était bon pour aucun d'entre nous.
@summerSanders
J'aime nager. Quand je saute dans l'eau, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 12 ans. C'est vraiment drôle comment ça me fait ça.
@narcisoRodriguez
Je me rends compte que je vis dans le même environnement que je l'ai fait quand j'étais enfant, mais avec moins de malbouffe et un meilleur art.
@dhaniJones
Quand tout se résume, il s'agit d'embrasser les histoires de l'autre et peut-être même de trouver cette synergie pour collaborer pour le bien commun.
@lennieJames
Quand je joue un Américain, je ne joue pas à Lennie avec un accent américain. Ce sont des personnages américains qui me ressemblent, mais ils ont des voix différentes.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que les gens sont surpris que je ne sois pas - je pense que les gens viennent me parler, et ils pensent que je vais être vraiment morose. Et je le suis, mais je fais ça par moi-même - personne ne veut voir ça. Ce n'est pas vraiment une phoniness; Je le garde juste pour moi. Je pense donc que les gens sont surpris quand ils viennent me parler et je les serre dans mes bras.
@demianMaia
Quand je vois des lutteurs se battre, ils s'entraînent beaucoup de boxe parce qu'ils ne veulent pas se retrouver en bas.
@naveenAndrews
Quand le monde dit: «Sautez», vous devez sauter. C'est comme si je déménageait en Amérique quand j'avais 29 ans. Je viens de le faire. Et maintenant c'est une maison. Vous ne pouvez pas planifier ces choses.
@miltonBerle
J'ai acheté un arbre de Noël pour vingt dollars. Quand je suis rentré le lendemain, ma femme la portait dans ses cheveux.
@amyHempel
Je laisse beaucoup de côté quand je dis la vérité
@bindiIrwin
Je pense toujours que le véritable test de la liberté d'expression est quand quelqu'un dit quelque chose que vous n'aimez pas.
@jessicaValenti
Ce n'est pas toujours facile d'être une féministe à plein temps - surtout en tant que jeune femme - quand on vous dit constamment que ce que vous faites n'est pas pertinent. Je suis sur la défense tout le temps.
@thomasMerton
L'impuissance psychologique de notre génération enragée doit être attribuée à l'accusation écrasante d'insincérité que chaque homme et femme doit affronter, dans les profondeurs de sa propre âme, quand il cherche à aimer simplement pour son propre plaisir et pourtant les hommes de nos hommes de nos hommes de nos hommes Le temps n'aime pas avec suffisamment de courage pour risquer même l'inconfort ou les inconvénients.
@sunitaWilliams
Je pense parfois que ce n'est que ma vie: je vais tondre la pelouse et parfois aller dans l'espace. Mais quand d'autres personnes disent ce que vous avez fait est vraiment percutant, c'est vraiment humiliant.
@lamarAlexander
Quand j'étais gouverneur, je cherchais un moyen d'unifier notre État. J'ai réalisé que la musique concerne la seule chose qui unifie le Tennessee.
@deanKoontz
Il y a beaucoup de droit ces jours-ci, mais pas beaucoup de justice. Les célébrités assassinent leurs femmes et se libèrent. Une mère tue ses enfants, et les informations à la télévision disent qu'elle est la victime et que vous voulez envoyer de l'argent à ses avocats. Quand tout est à l'envers comme ça, quel imbécile s'assoit et pense que la justice prévaudra?
@gackt
J'y pense toujours comme ceci: plutôt que d'être le soleil de quelqu'un et d'allumer tout ce qui les entoure, je veux être la lune et éclairer un peu devant eux quand ils sont perdus ou incertains dans l'obscurité, et Soyez toujours là avec eux lorsqu'ils lèvent les yeux. C’est ma façon de vivre.
@cocoMartin
Je vais commencer à chercher ce partenaire idéal quand j'aurai 40 ans. Ce sera un tournant de ma vie.
@marilynManson
J'étais un supplément sur 21 Jump Street quand j'avais 19 ans.
@richEisen
Quand j'étais à ESPN, je disais en avril: «Nous devrions faire quelque chose sur la NFL» et ils se sont moqués de moi.
@thibautCourtois
C'était étrange de rejoindre Chelsea, mais quand j'ai signé, je savais que je serais prêté à une équipe. Ils avaient, comme, un plan quinquennal pour moi.
@ojingiriHannah
Parfois, vous vous demandez pourquoi la vie est si dure pour vous. Vous n'êtes pas au mauvais endroit, c'est juste que la vie à tour de rôle. Quand c'est à votre tour, tout sera comme un miracle.
@samChilders
Je suis plus un combattant de la liberté que je ne suis chrétien. Je sert Jésus-Christ. Comment je crois que les promesses de Dieu ne sont pas pour ici sur Terre. Ils sont pour quand nous quittons cette terre et que nous allons au paradis - c'est là qu'il n'y a plus de larmes, plus de chagrins.
@minkAVole
J'ai rencontré John quand j'avais 18 ans et j'étais dans mon premier film de John Waters quand j'avais 19 ans.
@zhuangzi
Quand je parle d'avoir une bonne audition, je ne veux pas dire seulement écouter, mais vous écouter. Quand je parle de bonne vue, je ne veux pas dire simplement regarder, mais vous regarder.
@mattCzuchry
Je suis une personne très privée, mais quand vous êtes reconnu, c'est l'occasion de faire la journée de quelqu'un.
@peterJackson
Quand j'avais environ 14 ans, j'ai obtenu un kit d'épissage, ce qui signifie que vous pouvez hacher le film en petits morceaux et changer la commande et le coller ensemble.