Alice Sebold
@aliceSebold
Les dégâts peuvent s'élever sous des couches de temps et de changement, et une remarque ignorante et irréfléchie peut facilement rouvrir la plaie.
Je reçois le look martien tout le temps même dans le capot. Je descends vers le bloc de shopping et les gens me regardent avec la bouche ouverte comme que fais-tu ici et je suis comme j'essaye d'obtenir une paire de baskets Duke Qu'est-ce qui est bon? Que fais-tu [et je suis comme] j'ai faim, je voulais du jus et j'avais besoin de pain.
93
syllabes
64
mots
3
phrases
259
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceSebold
Les dégâts peuvent s'élever sous des couches de temps et de changement, et une remarque ignorante et irréfléchie peut facilement rouvrir la plaie.
@josephCampbell
L'ego est tel que vous pensez à vous. Vous en relation avec tous les engagements de votre vie, tels que vous les comprenez. Le moi est toute la gamme des possibilités auxquelles vous n'avez même jamais pensé. Et vous êtes coincé avec votre passé lorsque vous êtes coincé avec l'ego. Parce que si tout ce que vous savez sur vous-même est ce que vous avez découvert de vous, eh bien, cela s'est déjà produit. Le Soi est tout un domaine de potentialités à passer.
@rajneesh
L'ego n'est rien d'autre que une méconnaissance condensée. Lorsque vous prenez conscience par et par ce mécontentement condensé, nous appelons «l'ego» disparaît. Tout comme si vous apportiez une lampe dans la pièce - et l'obscurité disparaît. La conscience est la lampe, la lampe dont nous parlions le premier jour. Soyez une lampe à vous-même.
@shawnMichaels
L'entrée est importante, mais c'est la performance dans le ring dont les fans se souviennent vraiment. Mon entrée post-tyrolienne est devenue tellement plus grande au fil du temps, mais je pense toujours que les fans se souviennent du match plus que tout.
@davidGrann
J'ai couvert le Congrès et tout le monde a toujours voulu que je sois un journaliste politique.
@gregHardy
La meilleure chose pour toute équipe est de faire en sorte que le quart-arrière ressente une douleur. Vous devez respecter les règles du jeu et honnêtement, vous ne voulez blesser personne, mais lui faire sentir que vous, c'est abattre ses yeux.
@francesWright
Le principe existant de l'intérêt et de la concurrence égoïstes a été porté à son point extrême; et, dans ses progrès, a isolé le cœur de l'homme, émoussé le bord de ses plus belles sensibilités et anéanti toutes ses impulsions et sympathies les plus généreuses.
@georgeOrwell
L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».
@marcoSilva
Les attentes? C'est normal dans un club comme Everton. Nous voulons gagner chaque match, faire tout ce que nous pouvons pour gagner nos matchs, et à la fin, nous verrons notre position.
@lyndonBJohnson
Les experts ont passé beaucoup de temps et d'études à élaborer une formule qui serait juste pour chaque État et juste pour chaque comté et juste pour chaque enfant, et mettrait le dollar en éducation où ce dollar est le plus nécessaire maintenant.
@maryWortleyMontagu
Les familiarités de la table de jeu contribuent beaucoup à la décomposition de la politesse ... Les moues et les querelles qui découlent naturellement des différends doivent mettre fin à toute complaisance, voire une bonne volonté les unes aux autres.
@djShadow
La sagesse conventionnelle du fandom est que vous devez donner à vos fans tout ce qu'ils veulent. Mais je n'ai jamais senti que c'était une attitude saine - et cela vient d'être un fan de Star Wars.
@oliviaThirlby
La différence entre le cinéma et le théâtre est que dans le film, un acteur est en quelque sorte sous une loupe et tout ce qu'ils font, juste le plus petit mouvement, est très détectable.
@friedrichAugustVonHayek
Les discussions sur tous les âges sont remplies des problèmes sur lesquels ses principales écoles de pensée diffèrent. Mais l'atmosphère intellectuelle générale de l'époque est toujours déterminée par les opinions sur lesquelles les écoles adverses sont d'accord. Ils deviennent les présupposés tacites de toute pensée, et des fondements communs et incontestablement acceptés sur lesquels toutes les discussions se déroulent.
@tonyFinau
Ce qui est fou, c'est que le dernier club que j'ai jamais appris à frapper était mon chauffeur. Mon frère et moi avons fini par être connu pour notre distance, mais nous ne savions pas jusqu'où nous pouvions frapper le ballon parce que nous l'avons frappé de la même manière, et tout d'un coup, nous allons à des tournois, et nous conduisons le Par-4S. À 10 ans, je le frappais, comme 240.
@lawrenceKudlow
Les politiques fiscales et réglementaires de l'UE, le changement climatique et les dépenses sociales et l'immigration gratuite, même en temps de guerre, ruinent progressivement l'Europe. C'est pourquoi je crois que le Brexit est bon pour la liberté britannique, l'autonomie politique et la survie du capitalisme démocratique.
@markGoulston
Le nœud est le suivant: vous ne pouvez pas être sincèrement empathique envers et en colère contre quelqu'un au même moment. En d'autres termes, vous ne pouvez pas marcher dans les chaussures de quelqu'un d'autre et marcher sur ses gardes en même temps.
@jigneshAhalgama
L'obscurité de la nuit ne signifie pas qu'il n'y a pas de soleil dans cet univers; La tristesse ne signifie pas qu'il n'y a pas de bonheur dans votre vie: il suffit de changer la perspective, tout changera.
@johnEldredge
La culture des femmes de l'église aujourd'hui est paralysée par des mensonges très omniprésents. "Être spirituel, c'est être occupé. Être spirituel, c'est être discipliné. Être spirituel, c'est être conscient." Non, être spirituel, c'est être en romance avec Dieu. Le désir d'être romancé se trouve au cœur de toutes les femmes. C'est pour tel que vous avez été fait. Êtes-vous romancé et le sera jamais.
@deepakChopra
L'évolution de l'univers dépend de la participation de chaque personne. . . Du point de vue de votre âme, vous êtes un ajout aussi grand au monde que le Mahatma Gandhi ou Mère Teresa, et vous soustraire de l'équation cosmique serait tout aussi grande perte. La soie la plus exquise reste intacte si vous retirez un fil, mais le SNAG s'affichera.
@josephFourier
Les effets de la chaleur sont soumis à des lois constantes qui ne peuvent être découvertes sans l'aide de l'analyse mathématique. L'objet de la théorie est de démontrer ces lois; Il réduit toutes les recherches physiques sur la propagation de la chaleur, aux problèmes du calcul intégral, dont les éléments sont donnés par l'expérience. Aucun sujet n'a de relations plus étendues avec les progrès de l'industrie et des sciences naturelles; car l'action de la chaleur est toujours présente, elle influence les processus des arts et se produit dans tous les phénomènes de l'univers.
@aliceHoffman
La descente effrayée quand l'amour est difficile. Je le sais maintenant. Vous devez être prêt à tout donner. Vous devez être prêt à vous retrouver avec rien. Ce n'est qu'alors que votre cœur sera entier.
@estLeCali
L'effet Domino pourrait représenter n'importe quoi. Ce pourrait être juste le simple jeu des rochers Domino en chute les uns après les autres, toutes sortes de décisions que nous prenons qui nous reviennent. Par exemple, prenez un modèle anorexique qui cesse de manger jusqu'à ce qu'elle meurt, ou les bombes qui sont jetées dans une guerre et l'effet qu'ils ont sur les gens, ou même quelque chose de simple comme écoutant un disque que vous aimez jusqu'à ce que vous en ayez ennuyé et Laissez-le dans votre étagère.
@kerenAnn
La première chose à propos d'une chanson est qu'elle doit être réelle, être vécue; Cela doit être émotionnel et mélancolique. Je ne veux pas dire triste. La mélancolie est en quelque sorte un réconfort. Melancholy a une sorte de beauté. Cela m'attire vers toutes les autres formes d'art.
@ashwinSanghi
Les Égyptiens ont vu le soleil et l'appelaient Ra, le dieu solaire. Il a traversé le ciel dans son char jusqu'à ce qu'il soit temps de dormir. Copernic et Galileo ont prouvé le contraire, et la pauvre Ra a perdu sa divinité.
@cliveThompson
L'industrie informatique a commencé avec des boîtes à maison que tout le monde devait programmer pour elles-mêmes, mais c'était un énorme problème. La révolution de l'ordinateur n'a pas explosé avant l'arrivée du premier Macintosh, avec sa simplicité de pointe et de clic.
@michaelSpence
La combinaison d'une formule de base réalisable et de la capacité d'améliorer au fil du temps est ce que l'on espère dans tous les aspects de la société: affaires, gouvernement, secteur à but non lucratif.
@davidWong
Les confuciens ont porté beaucoup l'attention au rituel, mettant en évidence ceux qui exprimaient les types d'attitudes affectives que l'on veut cultiver, s'engageant en eux avec une sensibilisation aiguë de leur valeur pour façonner et remodeler le soi, et insistant sur le besoin d'être émotionnellement présent émotionnellement présent à leur importance pour sa relation avec les autres. Si nous, les Américains, voulons reconstruire nos capacités pour une vie partagée, nous ferions bien de prêter attention à tout cela.
@scottAdams
La première fois que vous voyez quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant, vous savez presque toujours tout de suite si vous devez le manger ou vous enfuir.
@plutarque
L'objet du flatteur est de plaire dans tout ce qu'il fait; Alors que le véritable ami fait toujours ce qui est juste, et que souvent le plaisir, la douleur souvent, ne souhaitant pas ce dernier, mais ne le tentant pas non plus, s'il le juge le mieux.