Deepak Chopra
@deepakChopra
Le moment présent meurt à chaque instant pour devenir le passé, renaît chaque instant dans le futur. Toute l'expérience est maintenant. Maintenant, ne se termine jamais.
Pour moi, l'écriture est une expérience. C'est un exercice dans lequel je veux me découvrir en emmenant mes personnages sur les bords de l'expérience humaine, sur les bords d'eux-mêmes, puis, en posant certaines questions - sur l'amour, qu'est-ce que cela signifie à aimer? Qu'est-ce que la beauté? Qu'est-ce que la vraie beauté?
98
syllabes
52
mots
4
phrases
248
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deepakChopra
Le moment présent meurt à chaque instant pour devenir le passé, renaît chaque instant dans le futur. Toute l'expérience est maintenant. Maintenant, ne se termine jamais.
@mohammedRezaPahlavi
Le Shah considérait la politique comme la province de la démagogie, un art dans lequel seuls les charlatans pouvaient exceller. Il n'a pas eu le temps de ce qu'il considérait comme le processus fastidieux de réalisation du consensus par le débat et la discussion et a essayé de justifier son exercice solitaire du pouvoir en insistant sur le fait que l'Iran avait besoin pour rattraper le temps perdu. Il pensait qu'il était plus patriotique que quiconque et n'avait besoin de aucun conseil sur la meilleure façon de promouvoir et de protéger les intérêts les plus élevés de la nation.
@rhianBrewster
Les opérations étaient grandes, donc je savais que cela prendrait beaucoup de travail acharné. C'est dur, tu sais? Vous êtes dans le gymnase pendant des heures à faire des exercices de renforcement, et c'est juste pour que vous puissiez recommencer à courir. Vous ne pouvez même pas penser à monter sur le terrain pour commencer.
@karanBajaj
La réalité dans laquelle nous grandissions était très jeune et dynamique, et personne ne capturait cette partie de l'Inde. J'ai commencé à faire un sac à dos après être sorti de l'université. J'ai fait de la randonnée et j'ai fait beaucoup de choses que personne ne capturait dans l'art du tout en Inde, alors j'ai écrit mon premier roman. C'était un roman très, trippant et rempli d'expérience, et il a fini par se faire très bien en Inde parce que personne n'écrivait à ce moment-là.
@josephCampbell
Les dangers psychologiques à travers lesquels les générations précédentes ont été guidées par les symboles et les exercices spirituels de leur héritage mythologique et religieux, nous (dans la mesure où nous sommes des incroyants, ou, si les croyants, dans la mesure où nos croyances héritées ne représentent pas le vrai Les problèmes de la vie contemporaine) doivent être confrontés seuls, ou au mieux avec des conseils provisoires, impromptus et peu souvent très efficaces. C'est notre problème en tant qu'individus modernes et "éclairés", pour qui tous les dieux et les démons ont été rationalisés hors de l'existence.
@elonMusk
La navette spatiale était souvent utilisée comme exemple de la raison pour laquelle vous ne devriez même pas essayer de rendre quelque chose de réutilisable. Mais une expérience échouée n'invalide pas le plus grand objectif. Si c'était le cas, nous n'aurions jamais eu l'ampoule.
@dHLawrence
Le roman est un moyen parfait pour nous révéler l'arc-en-ciel changeant de nos relations vivantes. Le roman peut nous aider à vivre, comme rien d'autre ne peut: pas de l'Écriture didactique, de toute façon. Si le romancier garde son pouce hors de la casserole.
@dalaiLama
Le problème n'est pas le matérialisme en tant que tel. C'est plutôt l'hypothèse sous-jacente que la pleine satisfaction peut résulter de la gratification des sens seuls. Contrairement aux animaux dont la quête du bonheur est limitée à la survie et à la gratification immédiate des désirs sensoriels, nous, les êtres humains, avons la capacité de vivre le bonheur à un niveau plus profond qui, une fois réalisé, pouvons submerger des expériences malheureuses.
@woodyAllen
La seule chose qui change, dans une certaine mesure, est [que] vous avez des expériences de vie, vous souffrez d'un certain montant et vous incorporez cela dans votre travail. Pas dans le contenu de votre travail, mais dans la sensibilité de votre travail. Ce n'est rien que vous essayez de faire; Cela arrive juste. Et si vous avez de la chance, les gens achètent des billets pour le voir, et si vous n'êtes pas chanceux, [alors] ils n'aiment pas ça. Mais c'est tout.
@albertEinstein
Le théoricien scientifique ne doit pas être envié. Pour la nature, ou plus précisément, est un juge exorable et non très amical de son travail. Il ne dit jamais "oui" à une théorie. Dans les cas les plus favorables, il dit "peut-être", et dans la grande majorité des cas simplement "Non." Si une expérience est d'accord avec une théorie, cela signifie pour ce dernier "peut-être", et s'il n'est pas d'accord, cela signifie "Non." Chaque théorie découvrira probablement un jour son «non» - la plupart des théories, peu de temps après la conception.
@sallieTisdale
Le sexe qui nous est présenté dans la culture de tous les jours me semble étrange; Ses images sont des fragments, sans vie, supprimés de l'expérience normale. Le vrai sexe, le sexe dans nos cellules et dans l'espace entre nos neurones, divulgue et pénètre dans les choses et tache notre vision et colore nos vies.
@aldousHuxley
Les faits vraiment importants étaient que les relations spatiales avaient cessé d'importer beaucoup et que mon esprit percevait le monde en termes de catégories autres que spatiales. À des moments ordinaires, l'œil se préoccupe de problèmes tels que où? - jusqu'à quel point? - Comment se situer par rapport à quoi? Dans la mescaline, l'expérience, les questions implicites auxquelles l'œil répond est d'un autre ordre. Le lieu et la distance cessent d'être très intéressés. L'esprit fait sa perception en termes d'intensité d'existence, de profondeur de signification, de relations au sein d'un modèle.
@benedictGroeschel
La prière d'écoute rend les choses simples, mais cela nous rend aussi vulnérables, et c'est effrayant. L'écoute nous rend ouverts au Christ, la parole de Dieu, parlée en toutes choses: dans le monde matériel, les Écritures, l'Église et les sacrements et, parfois plus menaçants, dans nos compagnons d'êtres humains. Écouter à la prière, c'est prendre la chance d'entendre la voix du Christ dans les pauvres, les faibles, ceux que nous aimons et ceux que nous n'aimons pas.
@gyorgyKepes
La très grande expérience visuelle aujourd'hui est de survoler une énorme ville et de regarder vers le bas dans la nuit. C'est comme un énorme arbre de Noël jubilatoire. Vous pensez que la vie vaut la peine d'être vécue lorsque vous descendez, vous pouvez avoir des doutes.
@opalTometi
La réalité est que le racisme anti-noir est un phénomène mondial, et il semble différent dans chaque contexte, mais si vous regardez les résultats, si vous écoutez et regardez les expériences, vous verrez que c'est clair et que cela se produit à travers le globe.
@danBuettner
Le secret de la longévité, comme je le vois, a moins à voir avec le régime alimentaire, voire l'exercice, et plus à voir avec l'environnement dans lequel une personne vit: sociale et physique. Qu'est-ce que je veux dire par là? Ils vivent des vies de manière inhabituelle.
@lynnCoady
Le processus d'écriture d'une histoire n'est pas juste. Il s'agit de se rendre au cœur de votre histoire, de se rendre à la vérité. Il transcende les idéaux de juste et injuste, bien et mal.
@janeRoberts
L'expérience privée que vous percevez forme votre monde, point final. Mais quel monde habitez-vous? Car si vous modifiiez vos sensations privées de réalité, alors ce monde, apparemment le seul, changerait également. Vous passez par les transformations des croyances tout le temps, et votre perception du monde est différente. Vous semblez être, plus, la personne que vous étiez. Vous avez tout à fait raison - vous n'êtes pas la personne que vous étiez, et votre monde a changé, et pas seulement symboliquement.
@michaelMcelhatton
Le mariage rouge a été une expérience incroyable que je n'oublierai jamais. Nous l'avons répété comme un jeu sur une journée entière, puis l'avons tiré sur cinq jours.
@muhammadIqbal
La possibilité d'un traitement scientifique de l'histoire signifie une expérience plus large, une plus grande maturité de la raison pratique et enfin une réalisation plus complète de certaines idées de base concernant la nature de la vie et du temps.
@georgeWeigel
Le pape [François] tire son vocabulaire de son expérience pastorale, et non de la trousse à outils rhétoriques de la théologie de la libération, avec son marxiste Yammering sur "Center" et "Périphery". Les «périphéries», pour Francis, sont tous ceux qui sont tombés à travers les mailles du modernité et la post-modernité - dans son Argentine natale, en raison de la corruption colossale, politique et financière.
@woleSoyinka
Le problème de la littérature, avec l'écriture, est qu'il fonctionne parfois en termes de correction des maux sociaux. D'autres fois, cela ne suffit pas.
@rosalindWiseman
Le pouvoir du groupe, nous voulons tous ressentir un sentiment d'appartenance. Ce n'est pas un défaut de personnage. C'est fondamental pour l'expérience humaine. Nos meilleures réalisations sont possibles lorsque les gens se réunissent pour travailler pour une cause commune. L'esprit scolaire, la fierté légitime que nous ressentons dans notre communauté, notre patrimoine, notre religion et nos familles, tous viennent de la valeur que nous accordons à appartenir à un groupe.
@rGLetourneau
Les cailloux de connaissances doivent être liés par le ciment de l'expérience.
@hilmaWolitzer
La beauté brute de la prose de Natalia Ginzburg oblige notre regard. Nous regardons d'abord vers l'intérieur, avec le choc de la reconnaissance inspirée de toute grande écriture, puis, inévitablement, dans le monde partagé qu'elle évoque avec une clarté aussi intransigeante.
@samLipsyte
L'endroit ressemblait à une nouvelle prison modèle, ou à avoir réalisé une utopie provisoire après une révolte de principe, ou peut-être un refuge pour sans-abri pour les personnes titulaires d'un diplôme d'arts libéraux. Les cages ont fait l'objet de ces laboratoires avec leurs évents de la mort près de mon studio universitaire. Ces enfants faisaient partie d'une grande expérience. C'était peut-être le même dans lequel j'avais déjà été un sujet. Contrairement à moi, cependant, ou les cobayes et les lièvres, ils étaient heureux, ou semblaient heureux, ou bloguaient sur la façon dont ils semblaient heureux.
@nikolaTesla
Le développement progressif de l'homme dépend de l'invention. C'est le produit le plus important de son cerveau créatif. Son but ultime est la maîtrise complète de l'esprit sur le monde matériel, le harnais des forces de la nature aux besoins humains. C'est la tâche difficile de l'inventeur qui est souvent mal compris et non récompensé. Mais il trouve une grande compensation dans les exercices agréables de ses pouvoirs et dans la connaissance d'être l'un de cette classe exceptionnellement privilégiée sans qui la race aurait longtemps péri dans la lutte amère contre les éléments impitoyables. . . .
@troyCarter
Le problème avec le moment où vous regardez eBay est que vous pouvez mettre une paire de Jordans à côté d'une poêle. C'est une expérience tout à fait différente par rapport à un éditorial autour de lui et une expérience bien organisée.
@barbaraKruger
La soi-disant langue de Barbara Kruger est un langage vernaculaire. De toute évidence, je m'en tire des morceaux et je comprends dans une certaine mesure comment objectiver mon expérience du monde, en utilisant des images et des mots qui me construisent et me contiennent.
@ericaJong
Le problème avec le féminisme dans la deuxième vague était que nous nous battions tellement entre nous, et je pense que nous avons fait tellement de dégâts au mouvement ... et je pense que la prochaine vague, la troisième vague, est que les femmes encadrés de femmes et de femmes aident Des femmes plus jeunes entrent dans le processus politique et le monde de l'écriture.