grand-mère Moïse
@grandMereMoise
Je vais m'inspirer et commencer à peindre; Ensuite, je vais tout oublier, tout sauf comment les choses étaient et comment la peindre pour que les gens sachent comment nous vivons.
J'aime quand les gens ne ressentent pas le besoin de tout s'additionner parfaitement. Je ne pense pas que nous en ayons besoin, ce dont je pense que nous avons besoin, c'est de nous laisser avoir de la place pour bouger et comprendre que la vie est un voyage. Et avec cela vient la liberté. Je pense que plus vous essayez de compartimenter et de tout mettre en place, vous pouvez vous priver d'une expérience qui est vraiment importante pour vous.
129
syllabes
80
mots
4
phrases
355
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grandMereMoise
Je vais m'inspirer et commencer à peindre; Ensuite, je vais tout oublier, tout sauf comment les choses étaient et comment la peindre pour que les gens sachent comment nous vivons.
@paulyShore
Les gens d'Hollywood ne veulent pas être gênés d'être impliqués avec quelqu'un qui ne se produit pas et ne se moque pas à l'époque. Mais je n'ai jamais fait les films pour les critiques; J'ai fait de mon mieux avec le matériel et les réalisateurs et les acteurs que j'avais. Mais ce qui est vraiment excitant, c'est qu'une fois que je fais ce projet différent, qui se démarque, tout le monde va regarder.
@tulisa
Je suis un musicien. J'ai fait la télévision, mais je n'ai jamais vraiment été une star de la télé-réalité, et ce n'est pas la route que je cherche à suivre, et quand je fais la télévision, je veux qu'elle soit connectée à la musique.
@robertBrowning
Comment je sais bien ce que je veux faire quand les longues soirées d'automne sombres viennent, et où, mon âme, est ta teinte agréable? Avec la musique de toutes vos voix, stupide en novembre de la vie aussi! Je serai trouvé par le feu, supposons que, un grand livre sage à l'âge de Beseemeth, tandis que les volets volent comme le vent croix, et je tourne la page, et je tourne la page, pas le verset maintenant, seulement la prose !
@philipNeri
L'humilité est la sauvegarde de la chasteté. En matière de pureté, il n'y a pas de danger plus grand que de ne pas craindre le danger. Pour ma part, quand je trouve un homme sécurisé de lui-même et sans crainte, je l'abandonne pour perdre. Je suis moins alarmé pour celui qui est tenté et qui résiste en évitant les occasions, que pour celui qui n'est pas tenté et ne fait pas attention à éviter les occasions. Lorsqu'une personne se met dans une occasion, disant: je ne tomberai pas, c'est un signe presque infaillible qu'il tombera et avec une grande blessure à son âme.
@fMurrayAbraham
J'aimerais que le président Bush pense qu'il y a peut-être une autre façon de penser, que Kissinger avait peut-être tort quand il dit que nous devions y aller parce qu'il avait tort à propos du Vietnam.
@nileRodgers
Je serais probablement un gars super riche si j'étais assis à écrire des chansons et à les faire placer comme tout le monde que je connais. Mais j'écris des chansons sur des gens ou après les rencontrer et ils sont quelque peu biographiques - ce sont de la fiction mais aussi de la non-fiction.
@magicJohnson
J'entends les gens dire de temps en temps que le fait d'avoir le VIH ne doit pas être si mauvais - "regardez simplement la magie et à quel point il va bien."
@peterMarshall
La nature humaine doit être changée si nous voulons avoir la fin de la guerre ou pour corriger les mauvaises situations qui me rendent mal à l'aise et nos cœurs douloureux. Maintenant, le christianisme, la puissance de Jésus-Christ, le Saint-Esprit de Dieu, est la seule force qui peut changer les gens pour de bon.
@debraMet
Je serais dévasté si mon fils grandissait être un hétéro. Je veux dire, je l'aimerais toujours ... mais en tant que parent, vous envisagez juste une certaine vie pour votre enfant. Je veux dire, s'il est droit, pensez à toutes les choses fabuleuses qu'il va manquer. Quand je pense que mon fils ne connaît peut-être jamais les joies d'avoir une part quart sur Fire Island et de marcher dans le parc commémoratif Judy Garland sur le chemin du rack de viande.
@lenaDunham
J'adorerais écrire quelque chose pour un protagoniste masculin. C'est en quelque sorte la prochaine frontière pour moi. Je pense que ce serait vraiment incroyable d'écrire le genre de parties que j'aime pour les femmes mais pour un gars.
@nateSilver
En moyenne, les gens devraient être plus sceptiques lorsqu'ils voient des chiffres. Ils devraient être plus disposés à jouer avec les données elles-mêmes.
@ellaPurnell
J'aimerais être intelligent, amusant et réel. Il est très facile de créer une jolie robe, des talons et des bijoux. Je ne veux pas être cette fille. Il s'agit d'être courageux, de prendre des risques. Parfois, cela fonctionne, parfois non.
@johnKrokidas
J'adorerais faire un deuxième film, j'aimerais en faire un troisième, et j'aimerais avoir une longue carrière à faire ça.
@ericSchlosser
Je suis en faveur des droits des animaux, mais j'aimerais voir le mouvement alimentaire prendre une position beaucoup plus forte pour défendre les droits de l'homme fondamentaux. Si vous êtes végétalien ou végétarien, vous devez vous soucier des personnes qui cueillent vos fruits et légumes à la main.
@timVine
Je vais vous dire ce que j'aime faire plus que tout: essayer de me faire emballer dans une petite valise. Je peux à peine me contenir.
@donovanBailey
J'aimerais être un démarreur plus cohérent. Je voudrais une transition plus fluide de l'accroupissement à la course. Je dois apprendre à me détendre pendant une course et à respirer.
@madelainePetsch
Je vais lire des tweets que les gens me tweeteront de temps en temps, mais j'essaie de ne pas trop en lire, car vous ne savez jamais ce qui va finir par vous influencer.
@dPatrickMiller
Comment pardonner à un meurtrier? Premièrement, en différenciant ses souffrances de son exploitation de la mort pour les soulager. Pour ses souffrances - cupidité, jalousie, frustration - il aura besoin d'une rééducation, d'un soutien et d'une compassion. Pour notre indignation à propos du meurtre, nous devons examiner profondément notre foi dans la mort. Tant que nous croyons collectivement que la mort a le pouvoir sur la vie, nous engendrerons les petits dieux trompés et autoproclamés qui veulent ce pouvoir.
@carmeloAnthony
Je suis un type de gars classique. Quoi qu'il en soit à ce moment-là, je l'aime. Je viens de mettre ma propre touche dessus, et nous partons de là.
@rakulPreetSingh
Je tourne pour des films ou des publicités, assister à des événements ou rencontrer des gens, etc.
@hertaMuller
Je me dis toujours que je n'ai pas beaucoup de sentiments. Même lorsque quelque chose ne m'affecte que je ne suis que modérément ému. Je ne pleure presque jamais. Ce n'est pas que je suis plus fort que ceux aux yeux larmoyants, je suis plus faible. Ils ont du courage. Lorsque tout ce que vous êtes est la peau et les os, les sentiments sont une chose courageuse. Je suis plus un lâche. La différence est minime cependant, j'utilise simplement ma force pour ne pas pleurer. Quand je me permets un sentiment, je prends le rôle qui fait mal et je le fais avec une histoire qui ne pleure pas, qui ne s'attarde pas sur le mal du pays.
@stephenFry
L'humanisme inspire beaucoup d'enthousiasme pour la vie quotidienne et exhorte les gens à être meilleurs les uns envers les autres, à travailler vers un avenir meilleur et un bien commun. Si je croyais qu'il y avait une vie après la mort, j'aurais tellement moins de motivations pour remplir cette vie avec chaque expérience qui m'a été offerte.
@donellaMeadows
Je suis un junkie de talk-show. Je préfère écouter de vrais gens trébucher pour exprimer leurs propres pensées que les marionnettes polies lisant ce que les autres ont écrit.
@davidAttenborough
J'aimerais voir le calmar géant. Personne n'en a jamais vu un. Je pourrais vous dire des gens qui ont passé des milliers et des milliers de livres à essayer de voir des calmars géants. Je veux dire, nous savons qu'ils existent parce que nous avons vu des morts. Mais je n'en ai jamais vu un vivant. Personne non plus.
@rickyGervais
Je n'avais jamais essayé aussi fort avec quoi que ce soit que je l'ai fait avec «The Office» et c'était l'une des choses dont je suis fier. Je n'essayais pas d'être célèbre ou un comédien, mais cette occasion est venue quand j'avais 38 ou 39 ans. Il est arrivé tard, et je n'aurais pas pu être plus fou.
@jenniferAniston
Je suis un peu un thésauriseur, certes. J'essaye d'éliminer les trucs. Mes copines viennent pour le fromage et le vin et font du shopping dans ma garde-robe. Ils adorent particulièrement quand ils obtiennent des trucs avec une étiquette encore.
@adrianPeterson
Je vais sortir et faire du Pilates. Je vais entrer sur le ring et faire quelques cycles de kickboxing et de grappling et de conditionnement MMA. Il y a beaucoup de choses uniques que je fais aussi, que beaucoup de gens n'imaginent pas ou ne penseraient pas à faire, comme des sauts en boîte. Vous obtenez une boîte et des haltères de 42 pouces et vous vous entraînez à travailler sur votre explosion en sautant sur ces boîtes.
@andrewKreisberg
Je suis un grand fan de «Buffy», «Angel» et «Doctor Who». Des gens comme Joss Whedon, Russell T. Davies et Steven Moffat sont vraiment incroyables de vous faire sentir que vous avez eu un repas complet et pourtant vous laissant faim pour plus.
@johnKeats
Comment j'aime Claret! ... Il remplit la bouche d'une fraîcheur jaillissante, puis descend pour refroidir et sans fièvre; Ensuite, vous ne le sentez pas se quereller avec son foie. Non; C'est plutôt un fabricant de paix, et se situe aussi silencieux que dans le raisin. Ensuite, il est aussi parfumé que la reine des abeilles, et la partie la plus éthérée se monte dans le cerveau, sans agresser les appartements cérébraux, comme un tyran à la recherche de son trull, et à se précipiter de porte à porte, rebondissant contre les Wainscott, mais marche plutôt comme comme Aladdin à propos de son palais enchanté, si doucement que vous ne ressentez pas son pas.