Maria Franziska von Trapp
@mariaFranziskaVonTrapp
Mais si l'on n'a pas de personnage comme Abraham Lincoln ou Joan d'Arc, un régime se désintègre simplement pour manger exactement ce que vous voulez manger, mais avec une mauvaise conscience.
L'ego est une île dans l'océan de l'enfer. Vous voulez vous débarrasser de l'enfer mais vous ne voulez pas vous débarrasser de cette île. Ensuite, il y a des problèmes.
46
syllabes
30
mots
3
phrases
125
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaFranziskaVonTrapp
Mais si l'on n'a pas de personnage comme Abraham Lincoln ou Joan d'Arc, un régime se désintègre simplement pour manger exactement ce que vous voulez manger, mais avec une mauvaise conscience.
@robertCObrien
À mesure que la marine devient plus petite, les océans du monde deviennent plus dangereux.
@jessicaChastain
Lorsque «Tree of Life» est allé à Cannes, tous les intervieweurs me posaient des questions sur mes acteurs et actrices préférés parce que j'étais nouveau dans l'industrie, et ils voulaient me connaître.
@harrySTruman
Je n'ai jamais donné à personne l'enfer. Je viens de dire la vérité et ils pensaient que c'était l'enfer.
@mickeyRourke
Vous voulez gagner du respect dans votre vieillesse. Vous voulez entrer dans un restaurant et demander aux gens de dire: «Il y a Mickey Rourke. Il était super dans «The Laistler». Vous ne voulez pas qu'ils sautent hors des fenêtres.
@donnieWahlberg
Je n'avais pas de grandes offres de films ni de grands agents qui voulaient travailler avec moi. J'ai dû aller à la base, commencer par le bas et faire 150 auditions avant que quelqu'un ne me donne finalement une chance.
@karolG
Quand je passe près de l'océan, c'est le seul moment où j'obtiens ce silence et cette connexion, pas avec l'océan, mais avec moi-même.
@alisonMoyet
Ma grosse puce est que je n'ai jamais eu d'éducation. Je voulais que mes enfants en aient un pour qu'ils ne soient pas tombés dans le même piège que moi.
@jeffAmerent
Je ne voulais certainement pas être dans un groupe de punk rock, parce que j'avais déjà été dans un groupe punk rock. Je voulais être dans un groupe qui pourrait tout faire - comme Led Zeppelin.
@nyjahHuston
Mon père contrôlait vraiment et il voulait que je patine chaque jour. Je dirais qu'il l'a fait d'une manière un peu stricte, ce qui n'était probablement pas nécessaire parce que les résultats j'aimais le skateboard et c'est tout ce que je voulais faire de toute façon.
@johnDarnielle
À mon lycée, il y avait toujours des enfants portant des guitares acoustiques, c'est pourquoi j'ai nommé mon groupe The Mountain Goats. Je ne voulais pas ressembler à un de ces gars qui a amené sa guitare à la fête, que vous le l'aviez demandé ou non.
@richardPryor
Hawaï est la meilleure forme de confort pour moi. Quand je mourrai, je veux être incinéré et je veux que la moitié de mes cendres se propage dans le Pacifique autour de l'île, le reste de la propriété.
@samAltman
Je n'appellerais pas Loopt un échec. Cela ne s'est pas avéré comme je le voulais, c'est sûr, mais c'était amusant, j'ai beaucoup appris, et j'ai gagné assez d'argent pour commencer à investir, ce qui m'a conduit à mon emploi actuel. Je ne le regrette pas du tout.
@edwardAbbey
Le résultat de cette luxure bestiale est un écran aveugle et promiscuité de toutes mes énergies - voulant tout, je n'accomplit rien; Désirant tout, je ne satisfais rien et je ne suis satisfait de rien.
@rickRubin
Je ne sais même pas ce qu'est ou fait un producteur traditionnel. J'ai l'impression que le travail, c'est comme être entraîneur, construire de bonnes habitudes de travail et faire confiance. Vous voulez arriver à un point où vous pouvez dire n'importe quoi et parler de quoi que ce soit. Il doit y avoir une véritable connexion.
@jacobCollier
C'est drôle, je suppose que quand je grandissais, je ne pensais pas vraiment à être un instrumentiste en soi. Je ne pensais pas, eh bien, je veux être un piano, ou, je veux être un guitariste, ou même, je veux être chanteur. Je voulais juste être musicien.
@johnBarth
Dans l'art comme dans les amour, l'ineptie sincère a son attrait, tout comme les compétences sans cœur, mais ce que vous voulez, c'est la virtuosité passionnée.
@charlotteRonson
J'avais toujours voulu étendre à la beauté, mais je savais que je voulais pouvoir traduire mon esthétique de conception d'une manière authentique.
@pearlSBuck
Si vous voulez comprendre aujourd'hui, vous devez rechercher hier.
@reidHoffman
Écrire simplement un doctorat. Ou le livre universitaire était peu susceptible de jouer une grande partie d'un rôle pour aider à façonner la vie des gens comme je le voulais.
@bruceCampbell
Mon père était dans le secteur de la publicité et il voulait être peintre.
@averyBradley
Je voulais me mettre au défi d'atteindre mon plein potentiel en tant que joueur.
@ninaHagen
Je voyageais dans notre bus touristique à travers l'Europe et je pensais que je voulais avoir de longs cheveux blonds.
@buzzOsborne
Je n'ai jamais voulu faire partie d'une scène, je n'ai jamais voulu faire partie de quoi que ce soit, je voulais faire mon propre truc. Ce sont les leçons que j'ai apprises du punk rock.
@justinGaethje
Je voulais prendre la courte route jusqu'au sommet, et je pense que je fais ça.
@jamieCarragher
Normalement, dans le passé, chaque fois que Everton a battu Liverpool, l'accusation était qu'ils le voulaient un peu plus.
@gertrudeStein
Vous devez savoir ce que vous voulez. Et si cela semble vous enlever la piste, ne vous retenez pas, car c'est peut-être instinctivement là où vous voulez être. Et si vous vous retenez et essayez d'être toujours là où vous l'avez déjà été, vous allez sécher.
@maxWalker
J'avais l'habitude d'être avocat, mais je ne voulais pas que la moitié de mon cerveau soit aspiré.
@christopherDurang
Puis à l'université, je suis devenu obsédé par le film et je voulais en faire partie.
@sylviaEarle
Chaque fois que je me glisse dans l'océan, c'est comme rentrer chez moi.