Bill Goldberg
@billGoldberg
Lorsque vous devenez un lutteur professionnel, votre nom devient une propriété de l'entreprise.
Le mot «démocratie» et le nom d'Assad ne se mélangent pas très bien dans une grande partie de la Syrie.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billGoldberg
Lorsque vous devenez un lutteur professionnel, votre nom devient une propriété de l'entreprise.
@rushLimbaugh
Vous savez, Obama dit que nous ne pouvons pas utiliser le mot «terrorisme». Nous ne pouvons pas utiliser le mot «étranger». Nous ne pouvons utiliser aucun de ces mots provocateurs qui les insultent. Le "terrorisme islamique" est une phrase non autorisée à être utilisée par le gouvernement américain.
@allyCarter
Nous n'avons pas à faire cela. Dites simplement le mot et je peux avoir un jet ici dans une heure. Nous pouvons aller n'importe où
@leDecalageDe
Je dois garder mon jeu de mots et m'assurer de ne rien perdre.
@ljupkaCvetanova
La démocratie est apparue lorsque Dieu a créé Eve et a dit à Adam de choisir une femme.
@anthonyMarra
Vous êtes un lâche '', a-t-elle dit, et avec ce mot, a écrit une dénonciation, une biographie et une prophétie.
@andrewClements
Le dictionnaire est comme une capsule temporelle de toute la pensée humaine depuis que les mots ont commencé à être écrits. Et explorer d'où viennent les mots peuvent augmenter votre compréhension des mots eux-mêmes et élargir votre compréhension de la façon d'utiliser les mots, et tout ce changement se produit dans votre pensée lorsque vous lisez les mots.
@lukasForchhammer
Graham était le deuxième nom de mon père, alors j'ai pris Graham parce que Lukas Graham avait l'air cool.
@adoraSvitak
Nos mots peuvent avoir le pouvoir que nous ne pensons pas avoir dans la vie quotidienne - n'importe qui peut faire une différence.
@shannonAlder
S'il ne peut pas vous gérer à votre pire, il ne vous mérite pas au mieux. Le véritable amour signifie voir au-delà des mots prononcés de douleur et voir à la place l'âme d'une personne.
@andrewWiggins
Ce n'est pas toujours facile de vous faire un nom. Vous devez le gagner. Parce que rien n'est jamais donné.
@mammootty
Je suis indien et je sais ce qu'est l'Inde. Je connais la culture indienne. Je connais la constitution et la démocratie indiennes.
@anitaDiament
C'est une merveille que toute mère ait déjà appelé une fille Dinah. Mais certains l'ont fait. Peut-être que vous avez deviné qu'il y avait plus pour moi que le chiffre sans voix dans le texte. Peut-être que vous l'avez entendu dans la musique de mon nom: la première voyelle haute et claire, comme lorsqu'une mère appelle son enfant au crépuscule; Le deuxième son doux, pour chuchoter des secrets sur les oreillers. Dee-nah.
@anthonyHorowitz
Il avait tatoué tous les noms des hommes qu'il avait tués sur son corps ... malheureusement il avait manqué de place.
@annVoskamp
Lorsque vous êtes le plus blessé par des mots, le seul mot qui apporte toujours la guérison.
@alexanderMccallSmith
J'écris quatre ou cinq livres par an par an. Cela signifie que j'en ai généralement un en déplacement. J'ai la chance de pouvoir écrire rapidement - 1000 mots à l'heure.
@nScottMomaday
Il n'y avait que l'infini sombre dans lequel rien n'était. Et quelque chose s'est produit. À la distance d'une étoile, quelque chose s'est produit, et tout a commencé. Le mot n'est pas né, mais c'était le cas. Il ne s'est pas rompu sur le silence, mais il était plus âgé que le silence et le silence en a été fait.
@thomasKail
Je pense que la nature d'être un être humain et quelqu'un qui travaille dans les arts créatifs est que vous entendez le mot «non» cent fois avant d'entendre le mot «oui».
@walterMMillerJr
Mais vous avez toujours utilisé des mots si bouchés dans une défense astucieuse de votre Trinité, bien qu'il n'ait jamais eu besoin d'une telle défense avant de le faire en sorte que vous en tant que l'unité.
@tinaFey
Thomas Jefferson - un autre magnifique garçon blanc qui n'aurait pas été intéressé par moi. C'était mon problème en un mot. Pour jouer à Charlottesville, vous deviez être une Martha Jefferson ou un Sally Hemings.
@wentworthDillon4EComteDeRoscom
Les mots une fois prononcés ne peuvent jamais être rappelés.
@alfredNorthWhitehead
Pas une phrase ou un mot n'est indépendant des circonstances dans lesquelles il est prononcé.
@beppeGrillo
C'est un très beau mot, le populisme. Je suis fier d'être populiste.
@antonyStarr
L'accent américain est un peu délicat. Nous avons grandi avec des émissions de télévision américaines, nous avons donc eu beaucoup d'exposition et cela aide, mais il y a peu de nuances et de petits détails. Parfois, il y aura juste une phrase ou un couple de mots qui sont vraiment difficiles à faire comprendre. À la fin de chaque saison, nous passons en revue et je reviens tout ce qui a des problèmes solides, y compris mon accent kiwi qui sort.
@alexandreDumas
Chérie, le décompte ne nous a-t-il pas dit que toute sagesse humaine est résumé en deux mots? Attendez et espérez.
@annaDeavereSmith
Certaines personnes étudient très profondément un texte. Les gens sont mon texte. J'étudie leurs mots et à quoi ressemblent leurs paroles, encore et encore.
@jonenelMoise
Nous ne voulons pas gouverner le pays sans institutions démocratiques.
@richelleMead
C'est terrifiant », a déclaré Adrian. «Et bizarre, faute d'un meilleur mot. Et une partie de vous sait… eh bien, une partie de vous sait que quelque chose ne va pas. Que votre pensée ne va pas. Mais que faites-vous à ce sujet? Tout ce que nous pouvons continuer, c'est ce que nous pensons, comment nous voyons le monde. Si vous ne pouvez pas faire confiance à votre propre esprit, à quoi pouvez-vous faire confiance? Que vous disent les autres?
@michaelKazin
À quoi ressemblera le travail à l'avenir? Comment les démocrates vont-ils donner aux gens le sentiment qu'ils peuvent avoir de bons emplois, ou s'ils n'ont pas de bons emplois, ils doivent peut-être avoir un revenu de base universel - nous devons avoir une discussion plus longue sur l'avenir. Ce n'est pas seulement un exercice intellectuel; C'est un exercice pour donner de l'espoir aux gens.
@anneApplebaum
Nous nous attendons désormais à ce que Google, Facebook, Twitter et d'autres sociétés à contrôler Internet pour des documents dangereux et illégaux - violents, terroristes, criminels - et certains gouvernements démocrates les obligent à le faire. Mais que se passe-t-il s'ils avaient décidé de réprimer le matériel pour des raisons politiques? Comment saurions-nous?