Conor Lamb
@conorLamb
J'ai voté pour le financement de la police en partie en raison de ma propre expérience en tant que procureur.
Le peuple juif se souvient du vote dramatique de l'Assemblée des Nations Unies le 29 novembre 1947, lorsque des représentants des nations ont reconnu notre droit à la renaissance nationale dans notre patrie historique.
70
syllabes
34
mots
1
phrase
173
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorLamb
J'ai voté pour le financement de la police en partie en raison de ma propre expérience en tant que procureur.
@tomGraves
J'ai l'intention de voter contre l'autorisation du président à utiliser la force militaire en Syrie. L'administration Obama n'a pas fourni de stratégie claire ou convaincante pour insérer nos militaires dans le conflit. Je suis également profondément préoccupé par la mesure dans laquelle les terroristes affiliés à Al-Qaïda sont impliqués dans la rébellion.
@neginFarsad
Je savais que la lutte noire n'était pas ma lutte. Mais je me sentais comme si c'était mon adjacent, tu sais? J'ai toujours dit que si vous tournez le cadran dans une direction, un musulman est un juif est une personne asiatique de l'Est est un amérindien et ainsi de suite. Je pense vraiment que toutes ces luttes sont en quelque sorte les mêmes et - Hillary Clinton a en fait dit cela récemment - lorsque vous vous débarrassez d'une barrière, cela ouvre les portes pour tout un tas de personnes que vous ne saviez même pas bénéficier à partir de cela. Donc, ne pas se battre pour la lutte noire, c'est comme ne pas se battre pour la lutte musulmane.
@indiraGandhi
J'ai vécu une longue vie et je suis fier de passer toute ma vie au service de mon peuple. Je ne suis que fier de cela et rien d'autre. Je continuerai à servir jusqu'à mon dernier souffle, et quand je mourrai, je peux dire que chaque goutte de mon sang revigorera l'Inde et la renforcera.
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup plus d'enthousiasme dans la vie que je n'ai de l'énergie réelle. Dans mon excitation, je prends régulièrement davantage que je peux gérer physiquement ou émotionnellement, ce qui me fait décomposer dans des affichages assez prévisibles d'épuisement dramatique. Vous serez le seul accablé par le travail de me déshabiller chaque fois que je me suis trop étendu puis je me suis effondré. Ce sera incroyablement fastidieux. Je m'excuse d'avance.
@abrahamLincoln
J'ai dit cent fois, et je n'ai aucune tendance à le reprendre, que je crois qu'il n'y a pas de droit, et ne devrait pas être une inclination dans le peuple des États libres à entrer dans les États esclaves et à interférer avec le Question de l'esclavage du tout. Je l'ai toujours dit.
@jeanMarieLePen
Je n'ai aucune idée de ce qu'est «l'antisémitisme classique». Je ne connais pas ce terme. Je ne sais pas d'où il vient et quelle connexion il a avec la France et ce qui se passe ici. Il n'y avait pas d'antisémitisme en France. Un incident isolé peut toujours se produire. Lorsque deux conducteurs se maudissent sur la route et que l'un d'eux est juif, vous ne pouvez pas définir cela comme un antisémitisme. Ces dernières années - avant l'intifada - il y a eu trois ou quatre incidents d'antisémitisme par an, et cela compte 18 millions de crimes et de violations de la loi.
@johnCalvin
Je n'ai jamais vu une goutte de piété ni un grain de vérité ou d'ingénuté - non, je n'ai jamais trouvé de bon sens chez aucun juif.
@joachimVonRibbentrop
Je sais pertinemment que cette idée des Juifs provoquant la guerre et les Juifs sont si importants est un non-sens. Mais c'était l'idée d'Hitler, et ... était un pur fantasme. Comme je l'ai dit, Hitler est une énigme pour moi et le restera toujours.
@ianMckellen
Je considère de plus en plus la religion organisée comme réellement mon ennemi. Ils me traitent comme leur ennemi. Pas tous les chrétiens, bien sûr. Tous les Juifs, pas tous les musulmans.
@fergie
J'ai mon équipe. Comme si vous voyez tout le monde autour de moi - j'ai mes cheveux et ma maquillage, mon assistant. Ils sont très calmes, ils sont tout au sujet de l'énergie positive. Il n'y a pas de reines dramatiques. Tout le monde veut que tout le monde ait une expérience positive. Il n'y a pas d'agendas. Je pense que cela crée un environnement sain et il n'y a pas de frontières à franchir.
@desmondTutu
J'ai voté pour l'ANC, mais je ne pourrais malheureusement pas voter pour eux après la façon dont les choses se sont déroulées.
@mittRomney
J'ai vu la détermination américaine chez des personnes comme Debbi Sommers. Elle dirige une entreprise de location de meubles pour les conventions à Las Vegas. Lorsque le 11 septembre a frappé, et encore une fois, lorsque la récession a débarqué le secteur des conventions, elle n'a pas abandonné, fermé ou licencié son peuple. Elle leur a appris non seulement à louer des meubles, mais aussi à la fabriquer.
@amiraHass
J'ai des privilèges même par rapport à un Israélien palestinien parce que les Israéliens palestiniens qui vivent en permanence à Ramallah risquent leur statut, non pas en tant que citoyens mais en tant que résidents. Ils pourraient perdre leurs droits sociaux s'ils déménagent à Ramallah. Mais je ne le ferai pas, donc je vis avec les privilèges. Cette notion est très difficile pour moi en tant qu'enfant qui a été élevé dans une famille de gauche, une famille de personnes qui ont souffert de discrimination en tant que Juifs à l'étranger. L'idée que je suis si privilégié est dégoûtante. Mais c'est ce que signifie vivre dans une société blanche. Vous êtes blanc, vous êtes donc privilégié.
@joshuaMalina
Je savais que je voulais être acteur, et ma mère a dit: «Appelez Aaron Sorkin». Il semblait douteux que je le ferais en tant qu'acteur en appelant les Juifs que je connaissais, mais cela a fonctionné.
@stevenSpielberg
J'ai interviewé des survivants, je suis allé en Pologne, j'ai vu les villes et j'ai passé du temps avec le peuple et j'ai parlé aux Juifs qui étaient revenus en Pologne après la guerre et j'ai expliqué pourquoi ils étaient revenus.
@chelseaClinton
J'espère que les jeunes se tourneront également vers la politique comme un véhicule non seulement pour faire entendre leur voix, mais aussi pour être les fabricants de changements qu'ils veulent voir. Ils sont mécontents, naturellement, mais j'espère que les jeunes se révéleront non seulement voter mais aussi se présenter aux élections.
@scottAaronson
Si les pauvres peuvent voter, l'une des principales choses pour lesquelles ils votent est de se redistribuer de l'argent.
@lauraMoser
J'ai une idée de la façon d'amener plus de femmes démocrates aux bureaux de vote: les défendre.
@howardDean
J'ai l'intention de parler de race lors de cette élection dans le Sud parce que les républicains en parlent depuis 1968 afin de nous diviser. Et je vais nous réunir. Parce que tu sais quoi? Vous savez quoi? Les Blancs du Sud qui conduisent des camionnettes avec des décalcomanies de drapeau confédéré à l'arrière devraient voter avec nous et non eux, car leurs enfants n'ont pas non plus d'assurance maladie et leurs enfants ont également besoin de meilleures écoles.
@groverCleveland
Je sais qu'il y a un être suprême qui gouverne les affaires des hommes et dont la bonté et la miséricorde ont toujours suivi le peuple américain, et je sais qu'il ne se détournera pas de nous maintenant si nous recherchons humblement et avec révérence sa puissante aide.
@lewisBlack
Je n'ai pas de religion parce que je suis né et j'ai élevé juif. Et la première nuit de Hanoukka, mes parents, quand j'étais très jeune, m'ont donné un haut avec qui jouer. Ils l'ont appelé un dreidel. Je savais que c'était un sommet. Et en regardant ce sommet, j'ai dit: «Vous savez. Je ne pense pas que je vais être juif pendant très longtemps.
@elizabethMay
Je tiens une vision de cette planète bleu vert, sûre et en équilibre. À la fin de l'ère des combustibles fossiles, nous émergeons à une nouvelle réalité. Nous sommes prêts à faire le prochain saut - aussi important que l'abolition de l'esclavage ou de donner aux femmes le vote.
@ericaJong
J'ai une énorme fierté dans la survie du peuple juif, le patrimoine culturel du peuple juif, mais je ne suis pas attentif, et je n'appartiens pas à une synagogue. Je ne vais pas au temple les hauts jours saints, mais je suis fier d'être juif.
@indiraGandhi
J'ai vécu une longue vie et je suis fier de passer toute ma vie au service de mon peuple. Je ne suis que fier de cela et rien d'autre. Je continuerai à servir jusqu'à mon dernier souffle, et quand je mourrai, je peux dire que chaque goutte de mon sang revigorera l'Inde et la renforcera.
@christopherHampton
J'aime L.A., mais je pense que ce qui a changé, c'est que le genre de films que je fais, le film dramatique de milieu de gamme, est devenu une espèce en voie de disparition.
@thomasPaine
J'ai aussi peu de superstition en moi que n'importe quel homme vivant, mais mon opinion secrète a jamais été, et c'est toujours que Dieu Tout-Puissant n'abandonnera pas un peuple à la destruction militaire, ou ne les laissera pas de périr, qui ont si sérieusement et ainsi a cherché à plusieurs reprises à éviter les calamités de la guerre, par toutes les méthodes décentes que la sagesse pourrait inventer. Je n'ai pas non plus autant d'infidèles en moi, pour supposer qu'il a abandonné le gouvernement du monde et nous a donné les soins des démons.
@edKoch
J'ai l'intention de voter pour le président George W. Bush lors des prochaines élections, car à mon avis, il est le mieux à même de mener la guerre contre le terrorisme international.
@theodorHerzl
Je penche à une république aristocratique. Cela satisferait l'esprit ambitieux parmi notre peuple. Nous apprendrons des erreurs historiques des autres de la même manière que nous apprenons de la nôtre; Car nous sommes une nation moderne et souhaitons être les plus modernes au monde.
@robertRedford
J'ai confiance dans le balancement du pendule. En ce moment, c'est jusqu'à présent contre le mur qu'il ne peut pas aller plus loin; Ça va commencer à se remettre en arrière. C'est mon optimisme. L'un des remèdes est de faire en sorte que le peuple américain se réveille complètement. Tous les Américains, en particulier les jeunes, parce qu'ils vont hériter de cette terre; Ils vont hériter de ce que nous faisons.