Lex Luger
@lexLuger
J'étais connu comme l'un des gars les plus forts de la planète.
Vous savez, quand j'étais plus jeune, j'étais dans toutes sortes d'art - dessin, peinture, tout ça. Mais j'ai joué de la batterie, joué du piano pour toujours.
39
syllabes
27
mots
2
phrases
116
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lexLuger
J'étais connu comme l'un des gars les plus forts de la planète.
@georgesSimenon
Je voudrais sculpter mon roman dans un morceau de bois. Mes personnages - je voudrais les avoir plus lourds, plus tridimensionnels ... mes personnages ont une profession, ont des caractéristiques; Vous connaissez leur âge, leur situation familiale et tout. Mais j'essaie de rendre chacun de ces personnages lourds, comme une statue, et d'être le frère de tout le monde dans le monde.
@jenniferKonner
La clé est que lorsque nous ne sommes pas d'accord, nous entendons vraiment l'autre et convenons qu'il existe une solution plus élégante que l'un d'entre nous «gagnant».
@peterGreenaway
Je suis désolé - vous savez, la culture est élitiste. La culture doit être élitiste: il s'agit de voir et de savoir et de savoir.
@mercedesSchlapp
Nos anciens combattants ne méritent que le plus haut niveau de qualité des soins de santé.
@seanStephenson
La confiance psychique est l'expression externe de notre état de confiance interne. En termes plus simples, c'est à quoi ressemble la confiance et sonne.
@rCSproulJr
La propre folie de Dieu est plus forte que les hommes. Croyons-nous cela?
@kevinPlank
J'étais un joueur de football pas encore pas encore plus rapide qui voulait un peu d'avant sur le terrain. J'ai pensé à ma propre sueur, si je pouvais retirer cela de mon corps, et plus important encore, le poids qui se tenait derrière, cela aiderait.
@darrenStar
Je pense que L.A. a un excellent style de vie, mais j'adore New York. Vous ne pouviez pas faire de «Broad City» à L.A. parce que L.A. est un endroit beaucoup plus doux. Le niveau de vie est si différent.
@elizabethAnnScarborough
Même la plus petite chose peut être suffisante pour encourager quelqu'un qui a décidé de perdre espoir.
@normanReedus
Vous faites un film et vous savez où vous allez, vous avez ce matériel pour vous étirer et jouer autant que possible parce que vous savez comment cela se termine.
@eleanorTomlinson
Wow, je pense que vous grandissez tout le temps lorsque vous travaillez. Vous commencez le travail et à la fin, si c'est long, vous dites en quelque sorte: "Mon Dieu, j'étais tellement différent au début de ce travail." J'ai toujours l'impression d'avoir changé pour le mieux avec chacun.
@zigZiglar
Si vous n'aimez pas qui vous êtes et où vous êtes, ne vous en faites pas parce que vous n'êtes pas coincé avec qui vous êtes ni où vous êtes. Vous pouvez grandir. Vous pouvez changer. Vous pouvez être plus que vous.
@masaiUjiri
J'étais honnêtement plus talentueux dans le football que dans le basket-ball. Je ne pense pas que je serais allé nulle part dans le football. Mais je pense que j'étais plus talentueux dans le football.
@russellSimmons
Chaque jour se fixait l'objectif simple d'essayer d'être plus éveillé et moins distrait.
@kimShattuck
Je déteste quand les auteurs-compositeurs continuent encore et encore avec la même idée.
@jenniferStone
Si nous commençons sur les hommes, il n'y a pas d'arrêt. Nous devons les aimer quand nous le pouvons.
@winstonChurchill
Je suis désolé d'avoir fait un si long discours, mais je n'ai pas eu le temps d'en écrire un plus court.
@notreGarcia
Tous ceux de moins de soixante ans l'ont appelé la guerre entre les États-Unis, tandis que tous plus de soixante l'appelaient la guerre de l'agression du Nord, comme si le Nord avait appâté le sud dans la guerre pour une mauvaise balle de coton.
@platon
Est-ce que j'étais le paradis, afin que je sois tout plein d'yeux éclairés d'amour pour vous regarder.
@jedMercurio
L'idée d'une stigmatisation physique est assez attrayante. Quand j'ai écrit le livre de «corps», il y en avait beaucoup dans le livre sur la façon dont il y a des manifestations physiques de problèmes psychologiques - je pense qu'il est décrit comme «narrativant le corps».
@sidBernstein
Plus de 55 000 personnes ont vu les Beatles au Shea Stadium. Nous avons pris 304 000 $ - le plus grand brut de l'histoire du show business!
@johanCruijff
Le football est simple mais la chose la plus difficile à faire est de jouer au football simple.
@richardSimmons
Tout le monde a une histoire qui me rend plus fort. Je sais que le travail que je fais est important et j'apprécie, mais c'est agréable d'entendre les commentaires de ce que nous faisons pour inspirer les autres.
@kurtVile
Je peux être froid. C'est un côté de moi que j'aime. Mais alors, je ne peux pas non plus être si froid. Je peux devenir un peu stressé.
@jimCymbala
Je savais que Dieu voulait faire beaucoup plus ... et il le ferait, si nous fournissions un bon sol dans lequel il pouvait travailler.
@matteoGuendouzi
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de clubs intéressés par moi - j'ai eu des discussions avec certains des plus grands clubs d'Europe.
@harryReid
Donc, les gens ont fait mal, et je comprends cela, et cela ne leur donne pas du réconfort ou du réconfort pour moi de leur dire, vous savez, mais pour moi, nous serions dans une dépression mondiale.
@kaliUchis
Le travail de mon père était de gérer les complexes d'appartements, donc quand les gens déménageaient ou quand les gens mourraient ou autre chose, les gens ont laissé des choses dans leurs appartements, il me ramenait toujours la collection de musique des gens qu'ils ont laissés. J'étais excité parce que je n'avais pas vraiment d'argent pour aller au magasin de CD tout le temps.
@noahBaumbach
J'avais l'habitude de me lever et d'écrire tous les jours, même si je ne travaillais pas sur une chose spécifique. Maintenant, quand j'ai une chose que je suis au milieu, je fais ça, mais quand je ne suis pas, le temps peut passer quand je n'écris pas du tout.