Sue Bird
@sueBird
Je pense que par la nature de vieillir, j'espère que je suis un basketteur plus intelligent qu'à 23 ans.
C'était le changement en elle il y a dix ans; Cela, en effet, était sa récompense, cette tristesse hantée et magique qui parlait directement au cœur et frappa le silence; C'était l'achèvement de sa beauté.
61
syllabes
35
mots
1
phrase
154
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sueBird
Je pense que par la nature de vieillir, j'espère que je suis un basketteur plus intelligent qu'à 23 ans.
@elliottErwitt
La qualité ne signifie pas les Noirs profonds et quelle que soit la gamme tonale. Ce n'est pas une qualité, c'est une sorte de qualité. Les images de Robert Frank pourraient frapper quelqu'un comme étant bâclé, la gamme de tons n'est pas bonne et des choses comme celle-ci, mais elles sont de loin supérieures aux images d'Ansel Adams en ce qui concerne la qualité, parce que la qualité d'Ansel Adams, si je Peut le dire, est essentiellement la qualité d'une carte postale. Mais la qualité de Robert Frank est une qualité qui a quelque chose à voir avec ce qu'il fait, ce que son esprit est. Ce n'est pas équilibré le ciel vers le sable et ainsi de suite. Cela a à voir avec l'intention.
@kurtElling
Je pense que mon intention était là, et mon amour pour la musique était apparent. Et il y a très peu de chanteurs qui se lèvent et souhaitent prendre le genre de risques que les musiciens de jazz ont régulièrement besoin de prendre.
@janeKrakowski
Je pense que c'est hilarant à 40 ans de faire ressortir mes patins à roulettes de «Starlight Express». Je trouve l'humour et même la tristesse hilarante et quelque chose à célébrer.
@jamesAdomian
Je pense que nous réalisons que les homosexuels sont capables de faire le type de comédie que nous supposons juste pour les hétéros au fil des ans. Quelles que soient les vieilles frontières, qui étaient très réelles et ont encore un effet sur nous, dans la façon dont nous socialisons, je pense que cela devient lentement moins important.
@travisRice
Nous avons fait face à des blizzards, à des températures inférieures à zéro et bien sûr à des conditions de neige dangereuses et à des gouttes vertigineuses. C'est ce que vous obtenez lorsque vous travaillez avec Mother Nature Fickle - vous commencez par un plan solide et cela change toujours, vous devez donc évoluer et vous adapter.
@umaThurman
J'ai passé les quatorze premières années de ma vie convaincus que mon apparence était hideux. L'adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais le mien était tout à fait bizarre.
@peteWentz
Je pense que Kurt Cobain et Nirvana représentent cette vague géante qui est venue s'écraser et a revérifié la musique sur sa tête, et il y a certainement quelque chose à dire pour cela.
@georgeARomero
Je pensais que Godzilla était en désordre, le monstre n'avait pas de caractère et les humains non plus. Ils ont oublié de faire le film qui a accompagné tous ces effets merveilleux.
@robertMorgan
Je semble continuer à retourner chez mon père dans des poèmes parce que sa personnalité était si extrême, si motivée. Il a tout fait à l'excès.
@neilSedaka
Je pense qu'il y a trois types de chansons; Ce n'est que ma théorie: psychologique, émotionnelle et spirituelle. Lorsque vous écrivez psychologiquement ou intellectuellement, vous avez un air dans votre esprit et vous le réécrivez. C'est une approche intellectuelle. L'émotionnel est mon préféré car il vient de mes kishkas; Cela vient de mon âme.
@maryLambert
Je pense que peu importe comment vous pensez de votre musique, vous êtes finalement dans la «boute» de la musique. Je pense que vous devez être à l'esprit professionnel dans un certain sens. Et pour moi, le véritable objectif ... est une intention positive et un changement social à travers la musique. Cela ne signifie pas que cela ne peut pas faire de profit.
@ranataSuzuki
Ce sentiment de connexion me manque. Sachant qu'il était là-bas quelque part en pensant à moi en même temps que je pensais à lui.
@guyMaddin
Je pense que je me suis livré à une nostalgie pathologique et chronique au fil des ans, que j'ai retracé à mon enfance. J'étais le dernier des quatre enfants, nés bien après les trois autres, donc j'ai été laissé seul dans une grande maison calme où la plupart des gens étaient partis, et même les échos d'une famille heureuse s'étaient tous éteints.
@burtReynolds
Je pensais que «Deliverance» était un très bon film. Mais il n'a pas eu le succès financièrement que «Smokey and the Bandit» l'a fait, bien que ce film ait gagné plus d'argent que «Star Wars» la première semaine.
@latoyaLondon
Randy a dit que je pouvais l'appeler pour n'importe quoi, Paula a dit qu'elle m'aimait et a dit à quel point j'étais une star. Simon était comme, continuez votre bon travail et je n'aurai rien à craindre.
@lynneDoughtie
Fournir des opportunités de croissance et de développement de carrière pour nos employés est d'une importance capitale, et c'est pourquoi nous entourons et soutenons notre équipe d'employés diversifiée avec des investissements dans l'innovation, la technologie, la formation et une grande variété de programmes afin qu'ils puissent construire de grandes carrières. «Fortune» a vu cela à KPMG, et nous sommes ravis.
@neilPatrickHarris
Je pense que le flirt est très amusant. Cela ne signifie pas que tout va en venir, mais c'est amusant d'être dit que vous êtes chaud et que vos seins ont fière allure. Vous sortez tous vos stylos.
@jincyWillett
La lecture n'était pas une évasion pour elle, pas plus que pour moi. C'était un aspect de l'expérience directe. Elle a distingué, bien sûr, entre le monde fictif et le vrai, dans lequel elle a dû préparer des dîners, etc. Pourtant, pour nous, le monde fictif était une extension du réel, et en aucun cas un substitut ou un refuge. Plus que dormir est un substitut au réveil. "(Jincy Willett)
@henryRollins
Je pense que l'Amérique a certainement du racisme, je pense que tout pays industrialisé le fait. Mais quand vous voyez combien de millions de fans Barack Obama a qui ne sont pas noirs, cela conduirait à la conclusion que des millions d'Américains ne sont en fait pas accablés par l'albatros du racisme.
@jeanetteWinterson
Je me pense dans un continuum comme une femme. Il y a deux cents ans, il aurait été très difficile pour moi d'écrire.
@yorgosLanthimos
Il était toujours difficile de faire des films en Grèce, mais les faire avec des amis le rendait possible.
@janeGoodall
Je pensais que ma vie était tracée. Recherche, vivre dans la forêt, enseigner et écrire. Mais en 1986, je suis allé à une conférence et j'ai réalisé que les chimpanzés disparaissaient. J'avais une reconnaissance mondiale et un don de communication. J'ai dû les utiliser.
@leProdigeDe
Le premier ministre a été l'un des premiers producteurs que nous avons contacté, et il était comme, «Hell Yeah! Mettons-nous au travail.' Il nous montrait de l'amour et donnait une chance de jeunes artistes.
@manmohanSingh
Je voudrais exprimer notre profonde gratitude aux Américains d'origine indienne. La façon dont ils se sont conduits, la façon dont ils ont travaillé dur pour se tailler une niche dans la Silicon Valley, je pense que cela a également donné à l'Amérique une nouvelle idée de ce dont l'Inde est capable.
@claireSaffitz
Le coing peut ressembler à des poires et des pommes, mais contrairement à leurs frères, le quince cru est de manière inoubliable et aigre. Cela signifie que vous devez les cuisiner, mais la transformation est dramatique et vaut bien vos efforts.
@jRobbins
Je pense qu'il y a eu ce long cycle des grandes entreprises gagnant beaucoup d'argent en sous-estimant l'intelligence des gens et les gens y sont habitués maintenant. Donc, ils sont tellement habitués à avoir leur intelligence sous-estimée que, pour la plupart d'entre eux, cela ne vaut vraiment pas la peine de prêter un peu plus d'attention à quelque chose qui pourrait les frapper à un niveau plus profond. Mais vous ne pouvez pas vraiment lire l'esprit des gens.
@tariqRamadan
Pousser les limites, pour faire réfléchir, pousser les gens à réfléchir et à remettre en question les limites, ce n'est pas toujours mauvais pour les règles si vous êtes confiant car cela peut même renforcer votre compréhension de la religion dans le processus.
@angieHarmon
Je pense que la chose qui a fait ressortir le plus était le fait qu'il y a beaucoup plus de personnages à ces personnages. Nous voyons leurs histoires de dos et nous voyons leurs situations actuelles, et c'était beaucoup plus intéressant que la procédure régulière avec quatre têtes debout autour d'un corps, l'épellant pour vous. C'est beaucoup plus une balade aux montagnes russes.
@randyOrton
Se marier vraiment, s'installer et avoir un enfant - c'était la plus grande chose pour moi. J'ai réalisé, cette petite fille qui est entrée dans ma vie, que j'ai créée avec ma femme, et à quel point est-ce spécial?