Bruce Schneier
@bruceSchneier
Si quelqu'un vole votre mot de passe, vous pouvez le changer. Mais si quelqu'un vole votre empreinte, vous ne pouvez pas obtenir un nouveau pouce. Les modes de défaillance sont très différents.
Le mot "séjour" est un mot charmant dans le vocabulaire d'un ami.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceSchneier
Si quelqu'un vole votre mot de passe, vous pouvez le changer. Mais si quelqu'un vole votre empreinte, vous ne pouvez pas obtenir un nouveau pouce. Les modes de défaillance sont très différents.
@janTheuninck
Ces choses sont inextricables liées à mon esprit, avec des mots je fais une image et vice versa.
@ronaldReagan
Je n'ai jamais pensé que c'était mon style ou les mots que j'ai utilisés qui ont fait une différence. C'était le contenu. Je n'étais pas un grand communicateur, mais j'ai communiqué de grandes choses.
@violaDavis
Lorsqu'un réalisateur peut vous donner un mot qui vous permet de vous sentir moins tendu dans votre peau, de vous faire sentir que vous êtes en effet assez bon avant même d'atteindre le travail, vous ne pouvez rien demander de plus que cela.
@slavojZizek
Obama a déjà démontré une capacité extraordinaire à changer les limites de ce que l'on peut dire publiquement. Sa plus grande réussite jusqu'à présent est que, de sa manière raffinée non provocante, il a introduit dans des sujets de discours publics qui avaient été de facto inoffensifs: l'importance continue de la race en politique, le rôle positif des athées dans la vie publique, le nécessité de parler avec des "ennemis" comme l'Iran ou le Hamas, etc. C'est exactement ce dont la politique américaine a besoin aujourd'hui plus que tout, si c'est pour sortir de son blocage: de nouveaux mots qui changeront notre façon de penser et d'agir.
@peterElbow
Écrire avec la voix, c'est écrire dans lequel quelqu'un a respiré. Il a cette maîtrise, ce rythme et cette vivacité qui existent naturellement dans le discours de la plupart des gens lorsqu'ils apprécient une conversation ... Écrire avec une vraie voix a le pouvoir de vous faire prêter attention et de comprendre - les mots vont profondément.
@martinBuber
Chaque tente vous êtes une perspective pour lui. Le mot de base aborde l'éternel. Chaque particulier, vous êtes un aperçu de l'éternel tu; Au moyen de chaque particulier, le mot principal aborde l'éternel tu. 164
@tedCruz
Je vais chanter leurs louanges, je chanterai les louanges [Trump] de Donald et les louanges [Rubio] de Marco et les louanges de tout le monde. Mais je vais garder l'accent sur la substance et les dossiers. Et il y a une raison pour laquelle ils crient "menteur". Parce que lorsque vous indiquez leurs propres dossiers, leurs propres registres de vote, leurs propres mots, ils n'aiment pas leurs dossiers parce que leurs dossiers sont incompatibles avec ce sur quoi ils fonctionnent.
@marleneDietrich
Les mots peuvent aussi meurtrir et briser les cœurs et les esprits. Il n'y a pas de marques noires et bleues, pas d'os cassés à mettre en plâtre, et donc pas de barreaux de prison pour le délinquant.
@jeanChatzky
Les mots de passe faibles sont le meilleur ami d'un escroc. Rendez le vôtre long et complexe et changez-les souvent - non seulement sur votre compte bancaire, mais aussi sur vos e-mails et médias sociaux.
@russellHoward
Chaque fois que le mot «bizarre» est mentionné, cela ne peut être qu'une insulte.
@gerhardHerzberg
Il est très difficile de trouver des mots appropriés pour dire «merci» pour un honneur comme le prix Nobel. C'est l'honneur suprême qu'un scientifique peut recevoir. Certains des géants en physique et en chimie ont reçu ce prix.
@zephyrTeachout
En Europe, le populisme est en quelque sorte un mot sale, mais nous avons cette merveilleuse histoire du populisme en Amérique, y compris les populistes abolitionnistes et les populistes blancs et noirs travaillant ensemble au XIXe siècle.
@williamMakepeaceThackeray
Où est la vérité, d'abord et qui le sait? La beauté est-elle belle, ou est-ce seulement nos yeux qui le font? Venus plisse-t-elle? A-t-elle un pied d'éclat, des cheveux roux et un dos tordu? Oonnez mes yeux, bonne rondelle de fée, afin que je puisse jamais considérer l'objet bien-aimé comme un parangon! Surtout, continuez à onctionner les peepers délicates de ma maîtresse avec la pommade la plus forte, afin que mon Noddle puisse jamais lui sembler charmant, et qu'elle puisse continuer à couronner mes oreilles honnêtes avec des roses fraîches!
@megRyan
Quand je porte des talons hauts, j'ai un grand vocabulaire et je parle dans les paragraphes. Je suis plus éloquent. Je prévois de les porter plus souvent.
@markForsyth
Le problème avec l'alphabet est qu'il n'a aucun rapport avec quoi que ce soit, et lorsque les mots sont disposés par ordre alphabétique, ils sont inutilement séparés. Dans l'OED, par exemple, les Aardvarks sont à 19 volumes du zoo, les yachts sont à 18 volumes de la plage et le vin est à 17 volumes du tire-bouchon le plus proche.
@dietrichBonhoeffer
Que celui qui ne peut pas être seul se méfie de la communauté ... Que celui qui n'est pas dans la communauté se méfie d'être seul ... chacun en soi a des périls et des pièges profonds. Celui qui veut une communion sans solitude se plonge dans le vide des mots et des sentiments, et celui qui cherche la solitude sans communion périt dans l'abîme de la vanité, de l'auto-infrutance et du désespoir.
@terenceMckenna
Dans le contexte du vocabulaire alchimique, l'expérience psychédélique, telle qu'elle nous a apportée par des plantes longtemps en possession de peuples autochtones, semble être les phénomènes identiques.
@madalynMurrayOhair
Je veux trois mots: femme, athée, anarchiste. C'est moi.
@charlesBaudelaire
Il y a un mot, dans un verbe, quelque chose de sacré qui nous interdit de l'utiliser imprudemment. Traiter une langue avec cruellement, c'est pratiquer une sorte de sorcellerie évocatrice.
@jaeHee
Chaque mot que vous avez prononcé est net, sarcastique et tordu. Quand je pensais que vous étiez anormal, vous vous êtes soudainement avéré normal. Quand je pensais que vous étiez normal, vous vous êtes avéré anormal.
@bayardTaylor
Les femmes ne sont pas susceptibles d'être gagnées par les charmes de vers.
@meridelLeSueur
Un abîme semble s'être ouvert entre les intellectuels cosmopolites de la culture et le peuple avide de mots et de sens.
@jeffLindsay
J'étais bon à être charmant, l'une de mes rares vanités.
@daveBarry
Ailleurs en Italie se trouve la charmante ville de Venise, qui attire chaque année des millions de visiteurs malgré le fait qu'il s'agit essentiellement d'un énorme égout ouvert.
@jenniferSaunders
Nous regardions la première série récemment, et il a un charme, une sorte de charme amateur. À ce stade, nous ne nous sommes pas du tout impliqués techniquement - nous avons juste gâché et raconté nos blagues - et cela ressemble un peu à ça.
@williamSBurroughs
Ma théorie générale depuis 1971 est que le mot est littéralement un virus et qu'il n'a pas été reconnu comme tel parce qu'il a atteint un état de symbiose relativement stable avec son hôte humain; C'est-à-dire que le mot virus (l'autre moitié) s'est établi si fermement en tant que partie acceptée de l'organisme humain qu'elle peut désormais ricaner sur des virus de gangster comme la variole et les transformer vers l'Institut Pasteur.
@marioCuomo
Nous croyons en un gouvernement assez fort pour utiliser des mots comme «amour» et «compassion» et assez intelligents pour convertir nos aspirations les plus nobles en réalités pratiques.
@thrityUmrigar
Demain. Le mot est suspendu en l'air pendant un moment, à la fois une promesse et une menace. Ensuite, il flotte comme un bateau en papier, pris d'elle par l'eau en léchant ses chevilles.
@taoLin
Le bon arrangement de mots fera disparaître ces mauvais sentiments ce soir.