![auteur Billy Graham de la citation Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbilly-graham-pdqHm3cjGh2WdHZs7G28YqS7RXCRnXFV8Wk81ceWmB7OTDVyRdDLyWwm17plK3xED60Wa3Y7VRAUaxD6O06Dxgh6qx7nwAeQDxv5yiOUuwKZeNoIhgd5zbZjK3r0AEZz.jpg&w=3840&q=100)
Billy Graham
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
Un vrai travail est un travail que vous détestez.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
@amandlaStenberg
Il y a tellement de façons différentes de faire de l'art. Et tant de bonnes histoires. Vous n'avez pas besoin d'avoir un budget. J'ai l'impression qu'il est super possible de nos jours pour que les gens fassent quoi que ce soit, peu importe qui vous êtes ou d'où vous venez. Et c'est vraiment excitant. Je suis ravi de voir des gens autour de moi repousser les frontières de cette façon, sans laisser certaines structures les définir ou quel art ils peuvent faire.
@gregRucka
Il y a encore beaucoup de gens qui veulent me brûler sur le bûcher pour ma course Wonder Woman. Et je ne peux pas vraiment leur blâmer, tu sais? C'était mon point de vue sur le personnage, et lorsque les gens sont investis dans les personnages, ils les voient très clairement et dans la façon dont ils le souhaitent.
@josephAddison
Il n'y a pas de membres plus utiles dans un Commonwealth que les marchands. Ils tricotent l'humanité ensemble dans un rapport mutuel de bons offices, distribuent les dons de la nature, trouvent du travail pour les pauvres et de la richesse aux riches et à la magnificence du Grand.
@elizabethGilbert
Il y a des moments où le seul accès que j'ai à la personne la plus vraie que je suis, c'est quand je suis seul et que je essaie de résoudre une phrase. C'est excitant, même quand c'est frustrant, même lorsque je ne peux pas le faire correctement.
@leoBuscaglia
Il y a deux grandes forces au travail, externes et internes. Nous avons très peu de contrôle sur les forces externes telles que les tornades, les tremblements de terre, les inondations, les catastrophes, la maladie et la douleur. Ce qui compte vraiment, c'est la force interne. Comment répondre à ces catastrophes? Sur ce, j'ai un contrôle complet.
@matthewSlater
Il n'y a que tellement de choses que je contrôle et le reste a vraiment été un cadeau de Dieu et j'essaie d'être un bon intendant de ces cadeaux.
@jonathanLevine
Il y a des choses que je peux dire à mes amis que je ne peux tout simplement pas dire à ma famille, aussi loin que ce que je ressens à propos des choses. Mes amis me connaissent le meilleur d'une certaine manière. Je pense juste que les vieux amis sont vraiment, vraiment importants.
@michaelKeaton
Il arrive un moment dans votre vie lorsque vous réalisez à quelle vitesse le temps se passe et à quelle vitesse il s'est passé. Ensuite, il accélère vraiment de façon exponentielle. Avec cela, je pense que vous commencez à mettre beaucoup de choses en contexte; Vous commencez à voir à quel point le monde est énorme, et vraiment, l'univers.
@leonidHurwicz
Il existe deux types de jeux en économie. L'un est le jeu où les gens n'utilisent que des mouvements légaux. Ensuite, il y a le vrai jeu, celui comme la vraie vie, où les stratégies et les gens font, certains d'entre eux contiennent des gains illégaux.
@markPincus
Il y a des gens qui veulent le réconfort et la structure d'un travail où on leur donne des tâches et a dit quoi faire. Je pense que c'est en fait une minorité de gens. La majorité des gens ne le veulent pas, mais je dirais que les entreprises que j'ai construites sont pleines de personnes avec quelque chose à prouver.
@christianBale
Il y a des occasions où j'ai fait semblant d'être dans une fusillade, puis il y a des gens qui ont vraiment été dans un échange de tirs. Il est clair que c'est absolument ridicule, et même irrespectueux, de suggérer que je comprends ce que c'est.
@robertSheehan
Il y a des cas où, dans le milieu de la fin des années 20, je me suis souvent retrouvé à jouer des rôles dans lesquels ils ne voulaient pas me lancer, parce que j'avais fait du bon travail, mais aux yeux d'un producteur, je n'étais pas haut Assez de statut. Alors j'ai perdu.
@vinceCable
Il y avait, bien sûr, une crise financière mondiale. Mais nos prédécesseurs de travail ont laissé la Grande-Bretagne exceptionnellement vulnérable et endommagée: plus de dette personnelle que toute autre grande économie; une bulle de propriété gonflée dangereusement; et un secteur bancaire gonflé se comportant comme des maîtres, pas les serviteurs du peuple.
@rachelZucker
Je crains vraiment, vraiment les blessures à la tête. Mais quand les gens se heurtent dans les films ou tombent - je ne peux pas arrêter de rire.
@mikeWozniak
Il y a beaucoup plus de moments plus heureux de la vie que lorsque vous rirez, alors essayant de faire rire les gens vous-même pour faire un travail où vous essayez de faire rire les gens et vous rirez toute la journée est idéal.
@leoBuscaglia
Il y a deux grandes forces au travail, externes et internes. Nous avons très peu de contrôle sur les forces externes telles que les tornades, les tremblements de terre, les inondations, les catastrophes, la maladie et la douleur. Ce qui compte vraiment, c'est la force interne. Comment répondre à ces catastrophes? Sur ce, j'ai un contrôle complet.
@toddSolondz
Il peut y avoir une ligne floue entre rire aux dépens d'un personnage et rire de la reconnaissance de quelque chose de douloureux et de vrai. Mais aussi flou aussi, c'est néanmoins indubitable, et parfois le rire que j'entends me fait grimacer.
@ellenGWhite
Il y a des chrétiens qui pensent et parlent trop de la puissance de Satan. Ils pensent à leur adversaire, ils prient pour lui, ils parlent de lui et il profile de plus en plus dans leur imagination. Il est vrai que Satan est un être puissant; Mais, Dieu merci, nous avons un puissant Sauveur, qui jette le mal du ciel. Satan est heureux lorsque nous magnifions sa puissance. Pourquoi ne pas parler de Jésus? Pourquoi ne pas agrandir son pouvoir et son amour?
@gasparQuelqueChose
Il y a deux chefs-d'œuvre majeurs qui ont vraiment apporté la langue des rêves ou des cauchemars à l'écran. Le premier est «Un Chien Andalou» de Dali et Bunuel, puis plus tard, «Eraserhead» de David Lynch.
@christianColeman
Il y a tellement de gars dont ils parlent peut être le «prochain» ou peut être le prochain boulon. Toute cette conversation est excitante pour moi et vraiment humiliante.
@alfredAdler
Il n'y a rien en tant qu'homme qui ne crée pas de mathématiques et qui est pourtant un bon professeur de mathématiques. Manuels, matériel de cours - ils n'approchent pas en importance la communication de ce qu'est vraiment les mathématiques, de l'endroit où il va et de sa présence en ce qui concerne la branche spécifique. Ce qui compte vraiment, c'est la communication de l'esprit des mathématiques. C'est un esprit qui est actif plutôt que contemplatif - un esprit de recherche disciplinée des aventures de l'intellect. Ce n'est que comme l'aventurier peut vraiment parler des aventures.
@gregRucka
Il y a eu un temps dans ma carrière où mes hackles se feraient vraiment relever si quelqu'un venait et disait: «Nous avons besoin que vous fassiez ceci ou cela. Mais le fait est que vous travaillez dans un univers partagé, et tous les éléments de l'univers vont, idéalement, à se coiffer et à travailler ensemble. C'est mon but. Je veux faire partie de l'équipe.
@cSLewis
Il y a un moment où les gens qui ont soutenu la religion («la recherche de l'homme pour Dieu»!) Retirent soudainement. En supposant que nous l'avons vraiment trouvé? Nous n'avons jamais voulu que cela arrive à ça! Pire encore, en supposant qu'il nous avait trouvé?
@ryanMason
Quand j'étais dans l'équipe de jeunes, je n'ai pas vraiment vu un chemin dans la première équipe au départ parce qu'il y avait des managers qui ne voulaient pas vraiment promouvoir les jeunes, ils préfèrent sortir et acheter quelqu'un.
@maryTylerMoore
Il y a deux types de clonage en ce moment. L'une est le clonage thérapeutique qui consiste à proposer des remèdes contre la vie, des maladies vraiment, vraiment horribles. Ensuite, il y a un clonage de reproduction, qui est de faire un être humain hors de votre ADN et d'un œuf donneur.
@katrinaOnstad
Il y a quelque chose dans le week-end, même pour les personnes non religieuses, qui semble sacrée, donc une violation de ce temps sanctifié est presque une trahison, quelque chose de blasphématoire. Le sabbat est l'édit à rompre dans le travail. C'était l'appel de Dieu à l'esclave pour protéger une identité au-delà de l'ouvrier - pas de production et de consommation, juste un jour par semaine.
@duaneMichals
Il y a ces photographes qui ont fait toute une carrière à faire du travail commercial mais qui n'ont jamais eu de spectacle de musée, et puis il y en a d'autres qui n'ont eu que des spectacles de musée mais qui n'ont pas pu survivre pendant cinq secondes dans le monde réel de la photographie. Mais j'ai tout fait.
@robertWyatt
Il y a des gens avec qui je voudrais travailler. C'est un peu plus difficile, car je vis dans les bâtons de toute façon, et être en fauteuil roulant signifie que je ne peux pas vraiment circuler. J'ai donc tendance à m'en tenir à mon propre truc.
@stephenKing
Il y a beaucoup de gars qui écrivent une meilleure ligne de prose que moi et qui ont une meilleure compréhension de ce que les gens sont vraiment et de ce que l'humanité est censée signifier - l'enfer, je le sais.