splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que vous pourrez toujours faire ce que votre oreille vous dit.

montage citation Je pense que vous pourrez toujours faire ce que votre oreille vous dit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que vous pourrez toujours faire ce que votre oreille vous dit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que vous pourrez toujours faire ce que votre oreille vous dit.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que vous pourrez toujours faire ce que votre oreille vous dit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que vous pourrez toujours faire ce que votre oreille vous dit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lily Cole

    @lilyCole

    La vie brille une lumière à travers une loupe sur moi, à la recherche de moi pour trébucher. Je pense que c'est ma plus grande peur.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    Justifié ou non, la Cour suprême a une sorte de statut sacré dans la vie américaine. Pour une raison quelconque, les présidents peuvent se présenter en toute sécurité contre le Congrès, et vice versa, mais je pense qu'il y a une aversion populaire inhérente à l'agression sur le tribunal lui-même. Cela a peut-être à voir avec une croyance instinctive selon laquelle la vie a besoin d'arbitres.

    en cours de vérification

    auteur Pritam Singh de la citation Permettez-moi de rendre la position de la fête des travailleurs: lorsque nous traitons le discours public, je pense que c'est très utile, en fait, il est essentiel, que nous gérons tous des informations objectives.

    Pritam Singh

    @pritamSingh

    Permettez-moi de rendre la position de la fête des travailleurs: lorsque nous traitons le discours public, je pense que c'est très utile, en fait, il est essentiel, que nous gérons tous des informations objectives.

    en cours de vérification

    auteur Justin Timberlake de la citation Kate Moss. Elle a l'air bien dans n'importe quoi. Elle aurait l'air bien dans l'un de vos t-shirts, dans son t-shirt, dans le costume d'un homme, dans une énorme robe. Elle a l'air incroyable nue. Elle rend même nu l'élégant. Pour moi, c'est une icône de style. Elle pourrait mettre un baril et ce serait une sorte de déclaration.

    Justin Timberlake

    @justinTimberlake

    Kate Moss. Elle a l'air bien dans n'importe quoi. Elle aurait l'air bien dans l'un de vos t-shirts, dans son t-shirt, dans le costume d'un homme, dans une énorme robe. Elle a l'air incroyable nue. Elle rend même nu l'élégant. Pour moi, c'est une icône de style. Elle pourrait mettre un baril et ce serait une sorte de déclaration.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.

    en cours de vérification

    A

    Antonia Fraser

    @antoniaFraser

    Mary Queen of Scots a été mon premier amour, et c'est toujours quelque chose de spécial.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Permettez-moi de vous dire que vous avez de la chimie, soit vous ne le faites pas, et vous feriez mieux de l'avoir, ou c'est comme embrasser un certain parent. Mais la chimie, écoute-moi, tu dois faire attention. La chimie est comme ces publicités de parfum, celles qui ont l'air si intéressantes et mystérieuses, mais vous ne savez même pas au début ce qu'ils vendent. Ou ces menues sans les prix. Le mystère et l'intrigue vous coûteront. Un bel apparence pourrait signifier quelque chose de cher, et je ne veux pas dire d'argent. Ce que je dis, c'est que la chimie est un point de départ, pas un point final.

    en cours de vérification

    S

    Sandrine Bonnaire

    @theAuthorSandrineBonnaire

    Je n'ai jamais vraiment joué aux gens de tous les jours. Ive a joué des rôles réalistes, mais pas une simple vie quotidienne. Il y avait toujours quelque chose d'incroyable à mon arrivée à mes personnages

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Tout comme Bowie, Zeppelin, etc., sont devenus des stars du rock en se refantant à l'image des filles de Californie, les Go-Gos sont devenus des rock stars en faisant semblant d'être les buzzcocks et les pistolets sexuels. Jane Wiedlin a toujours déclaré que sa plus grande influence était de grandir à Los Angeles en tant que fille de Bowie.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Ce n'est pas parce que la vie est difficile et se termine toujours par une mauvaise façon que toutes les histoires doivent à le faire, même si c'est ce qu'ils nous disent à l'école et dans la revue du New York Times. En fait, c'est une bonne chose que les histoires soient aussi différentes que nous, l'une des autres.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Ce n'est pas parce que la vie est difficile et se termine toujours par une mauvaise façon que toutes les histoires doivent à le faire, même si c'est ce qu'ils nous disent à l'école et dans la revue du New York Times. En fait, c'est une bonne chose que les histoires soient aussi différentes que nous, l'une des autres.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Dare de la citation Ça va », a-t-elle déclaré. "Vous avez fini." «Jésus», géré finalement, poussant l'eau de son visage. «Jésus-Christ et Jean le baptiste. D'ailleurs, Matthew, Mark, Luke, John. » Ce n'est toujours pas suffisant. Il avait besoin de revenir à l'Ancien Testament pour cela. «Obadiah. Nabuchodonosor. Methuselah et Job. » «Soyez calme», dit-elle, le prenant par les épaules. "Sois calme. Et il y a des femmes dans la Bible, vous savez. "Oui. Si je me souviens bien, ils étaient des ennuis, tous les derniers.

    Tessa Dare

    @tessaDare

    Ça va », a-t-elle déclaré. "Vous avez fini." «Jésus», géré finalement, poussant l'eau de son visage. «Jésus-Christ et Jean le baptiste. D'ailleurs, Matthew, Mark, Luke, John. » Ce n'est toujours pas suffisant. Il avait besoin de revenir à l'Ancien Testament pour cela. «Obadiah. Nabuchodonosor. Methuselah et Job. » «Soyez calme», dit-elle, le prenant par les épaules. "Sois calme. Et il y a des femmes dans la Bible, vous savez. "Oui. Si je me souviens bien, ils étaient des ennuis, tous les derniers.

    en cours de vérification

    G

    Geronimo

    @geronimo

    Tard un après-midi à notre retour de ville, nous avons été accueillis par quelques femmes et enfants qui nous ont dit que les troupes mexicaines d'une autre ville avaient attaqué notre camp, tué tous les guerriers de la garde, capturé tous nos poneys, obtenu nos armes, détruit notre fournitures et tué beaucoup de nos femmes et enfants.

    en cours de vérification

    J

    John Bagot Glubb

    @johnBagotGlubb

    La période de règle de Khalif (calife) al-Ma'mun (813 - 833 C.E.) peut être considérée comme «l'âge d'or» de la science et de l'apprentissage. Il avait toujours été dévoué aux livres et aux activités savantes. Son esprit brillant était intéressé par toutes les formes d'activité intellectuelle. Non seulement la poésie mais aussi la philosophie, la théologie, l'astronomie, la médecine et le droit ont tous occupé son temps.

    en cours de vérification

    auteur Seth Grahame-Smith de la citation C'était une sorte de paix dont je jouais rarement depuis. Comme si nous étions les deux seules âmes sur Terre - toute la nature à nous en profiter. Je me demandais pourquoi un créateur qui avait rêvé d'une telle beauté l'aurait calomniée avec un tel mal. Un tel chagrin. Pourquoi il ne s'est pas contenté de le laisser intacte. Je me demande toujours.

    Seth Grahame-Smith

    @sethGrahameSmith

    C'était une sorte de paix dont je jouais rarement depuis. Comme si nous étions les deux seules âmes sur Terre - toute la nature à nous en profiter. Je me demandais pourquoi un créateur qui avait rêvé d'une telle beauté l'aurait calomniée avec un tel mal. Un tel chagrin. Pourquoi il ne s'est pas contenté de le laisser intacte. Je me demande toujours.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Summers de la citation Juste entre vous et moi, la Banque mondiale ne devrait-elle pas encourager davantage de migration des sales industries vers les LDC [pays moins développés]? ... Je pense que la logique économique derrière le déversement d'une charge de déchets toxiques dans le pays salarial le plus bas est Impeccable et nous devrions faire face à cela ... Je pense toujours que les pays sous-populaires en Afrique sont largement sous-pollués, leur qualité de l'air est probablement extrêmement inefficace par rapport à Los Angeles ou à Mexico.

    Lawrence Summers

    @lawrenceSummers

    Juste entre vous et moi, la Banque mondiale ne devrait-elle pas encourager davantage de migration des sales industries vers les LDC [pays moins développés]? ... Je pense que la logique économique derrière le déversement d'une charge de déchets toxiques dans le pays salarial le plus bas est Impeccable et nous devrions faire face à cela ... Je pense toujours que les pays sous-populaires en Afrique sont largement sous-pollués, leur qualité de l'air est probablement extrêmement inefficace par rapport à Los Angeles ou à Mexico.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Tout comme une personne qui affirme toujours qu'il est trop de bonne humeur est celle même à laquelle s'attendre, à une occasion, la cruauté la plus froide et la plus insouciante, donc quand un groupe se considère comme le porteur de la civilisation, cette croyance trahir pour se comporter de barbare à la première occasion.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Tout comme une personne qui affirme toujours qu'il est trop de bonne humeur est celle même à laquelle s'attendre, à une occasion, la cruauté la plus froide et la plus insouciante, donc quand un groupe se considère comme le porteur de la civilisation, cette croyance trahir pour se comporter de barbare à la première occasion.

    en cours de vérification

    K

    Kay Walkingstick

    @kayWalkingstick

    Journer ce que vous aimez, ce que vous détestez, ce qui est dans votre tête, ce qui est important. La journalisation organise vos pensées; vous permet de voir les choses d'une manière concrète que sinon vous ne voyez peut-être pas. Concentrez-vous sur ce que vous pensez que vous devez trouver dans votre art.

    en cours de vérification

    auteur Denis Diderot de la citation L'homme est ne   pour la socie  te  ; se  parez-le, isolez-le, ses ide  es se de  suniront, son caracte'  re se tournera, mille affections ridicules s'e  le'  veront dans son coeur; des 274 pense  es extravagantes germeront dans son esprit, comme les ronces dans une terre sauvage. Man is born to live in society: separate him, isolate him, and his ideas disintegrate, his character changes, a thousand ridiculous affectations rise up in his heart; extreme thoughts take hold in his mind, like the brambles in a wild field.

    Denis Diderot

    @denisDiderot

    L'homme est ne   pour la socie  te  ; se  parez-le, isolez-le, ses ide  es se de  suniront, son caracte'  re se tournera, mille affections ridicules s'e  le'  veront dans son coeur; des 274 pense  es extravagantes germeront dans son esprit, comme les ronces dans une terre sauvage. Man is born to live in society: separate him, isolate him, and his ideas disintegrate, his character changes, a thousand ridiculous affectations rise up in his heart; extreme thoughts take hold in his mind, like the brambles in a wild field.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Tobin Anderson

    @matthewTobinAnderson

    C'est la fin. C’est la fin de la civilisation. Nous allons vers le bas. Non, ce n'est certainement pas trop attrayant. Lenticels. J'espère juste que mes enfants ne vivent pas pour voir les derniers jours. Les choses qui brûlent et les gens vivant dans des caves. Violet. La seule chose pire que la pensée que tout peut se dégager est la pensée que nous pouvons continuer comme ça pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Alessandro del Piero de la citation L'Italie a beaucoup de joueurs de haute qualité. Les nouveaux arrivants ont besoin de temps pour s'adapter à la configuration et au système de jeu. Je suis très jeune, et même si je pense que j'ai montré de la bonne qualité dans mes jeux internationaux, je me rends compte qu'il y en a beaucoup d'autres concurrentes pour des endroits.

    Alessandro del Piero

    @alessandroDelPiero

    L'Italie a beaucoup de joueurs de haute qualité. Les nouveaux arrivants ont besoin de temps pour s'adapter à la configuration et au système de jeu. Je suis très jeune, et même si je pense que j'ai montré de la bonne qualité dans mes jeux internationaux, je me rends compte qu'il y en a beaucoup d'autres concurrentes pour des endroits.

    en cours de vérification

    E

    et Berjar

    @etBerjar

    Kaputt n'était qu'un record qui a très bien fait pour nous, et donc notre maison de disques et notre agent de réservation ont dit que nous devrions sortir et faire passer notre message au monde.

    en cours de vérification

    J

    Jean Ferris

    @jeanFerris

    Frapper, frapper. "" Qui est là? "" Olive. "" Olive qui? "" Olive ... Ooh. Je t'aime aussi, "dit-il, le comprenant." Tu peux me dire celui-là à tout moment. "Il l'a pliée dans ses bras.

    en cours de vérification

    auteur Kate Hudson de la citation Juste parce que vous portez quelque chose qui est comme une robe ou qu'avez-vous, vous devriez le porter comme si vous pouviez enlever vos chaussures et mettre vos pieds et ce que j'ai réalisé, c'est que la plupart des gens que j'aime sur le plan de la mode, ils portent des vêtements comme ce. Une facilité. Je pensais que c'était un bel outil.

    Kate Hudson

    @kateHudson

    Juste parce que vous portez quelque chose qui est comme une robe ou qu'avez-vous, vous devriez le porter comme si vous pouviez enlever vos chaussures et mettre vos pieds et ce que j'ai réalisé, c'est que la plupart des gens que j'aime sur le plan de la mode, ils portent des vêtements comme ce. Une facilité. Je pensais que c'était un bel outil.

    en cours de vérification

    auteur Gene Roddenberry de la citation Permettez-moi de finir par une explication de la raison pour laquelle je crois que le passage à l'espace est un impératif humain. Il me semble évident de trop de façons de nécessiter une liste que nous ne pouvons plus dépendre de l'écosystème relativement fragile de notre planète pour gérer les réalités de l'humain demain. À moins que nous ne tournions la croissance humaine et l'énergie vers les défis et les promesses de l'espace, notre seul autre choix peut être le risque horrible, actuellement démontrable, de tomber dans un cycle de fratricide et de régression qui pourrait mettre fin à toutes les chances de notre évolution ou même de survivre .

    Gene Roddenberry

    @geneRoddenberry

    Permettez-moi de finir par une explication de la raison pour laquelle je crois que le passage à l'espace est un impératif humain. Il me semble évident de trop de façons de nécessiter une liste que nous ne pouvons plus dépendre de l'écosystème relativement fragile de notre planète pour gérer les réalités de l'humain demain. À moins que nous ne tournions la croissance humaine et l'énergie vers les défis et les promesses de l'espace, notre seul autre choix peut être le risque horrible, actuellement démontrable, de tomber dans un cycle de fratricide et de régression qui pourrait mettre fin à toutes les chances de notre évolution ou même de survivre .

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Faisons face à une vérité historique: nous n'avons jamais eu de «marché libre», nous avons toujours eu une intervention gouvernementale dans l'économie, et en effet, cette intervention a été accueillie par les capitaines de finance et de l'industrie. Ils n'avaient aucune querelle avec "grand gouvernement" lorsqu'il a répondu à leurs besoins.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Faisons face à une vérité historique: nous n'avons jamais eu de «marché libre», nous avons toujours eu une intervention gouvernementale dans l'économie, et en effet, cette intervention a été accueillie par les capitaines de finance et de l'industrie. Ils n'avaient aucune querelle avec "grand gouvernement" lorsqu'il a répondu à leurs besoins.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Qu'il y ait des rois méchants et des décapitations, des batailles et des donjons, des géants et des dragons, et que les villans soient soigneusement tués à la fin du livre. Je pense qu'il est possible qu'en confinant votre enfant aux histoires sans reproche de la vie dans lesquelles rien d'alarme ne se produit jamais, vous ne parviendriez pas à bannir les terreurs et réussirait à bannir tout ce qui peut les ennober ou les rendre durables.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Qu'il y ait des rois méchants et des décapitations, des batailles et des donjons, des géants et des dragons, et que les villans soient soigneusement tués à la fin du livre. Je pense qu'il est possible qu'en confinant votre enfant aux histoires sans reproche de la vie dans lesquelles rien d'alarme ne se produit jamais, vous ne parviendriez pas à bannir les terreurs et réussirait à bannir tout ce qui peut les ennober ou les rendre durables.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Je serai comme Scarlett O'Hara-Je vais y penser demain.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Je serai comme Scarlett O'Hara-Je vais y penser demain.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Weinman

    @sarahWeinman

    À en juger par le volume de titres publiés chaque année, les lecteurs mystères sont agités dans leur poursuite de l'évasion littéraire. Ils pourraient voyager dans des endroits éloignés ou rester près de chez eux avec leurs passe-temps préférés. Ils peuvent résoudre les plus grandes complots du monde ou la racine pour un loup solitaire aux prises avec des problèmes personnels banals et sombres.

    en cours de vérification

    H

    Howard S. Becker

    @howardSBecker

    Les profanes apprennent à lire les photographies comme ils font les gros titres, les sautant rapidement pour obtenir l'essentiel de ce qui est dit. Les photographes, en revanche, les étudient avec le soin et l'attention aux détails que l'on pourrait donner à un article scientifique difficile ou à un poème compliqué.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Wood de la citation La dernière fois que je suis allé interurbain, il y avait un couple à travers l'allée ayant des relations sexuelles. Bien sûr, c'est un train britannique, personne n'a rien dit. Ensuite, ils ont terminé, ils ont tous deux illuminé une cigarette et cette femme s'est levée et a dit, excusez-moi, je pense que vous constaterez que c'est un compartiment non-fumeur.

    Victoria Wood

    @victoriaWood

    La dernière fois que je suis allé interurbain, il y avait un couple à travers l'allée ayant des relations sexuelles. Bien sûr, c'est un train britannique, personne n'a rien dit. Ensuite, ils ont terminé, ils ont tous deux illuminé une cigarette et cette femme s'est levée et a dit, excusez-moi, je pense que vous constaterez que c'est un compartiment non-fumeur.

    en cours de vérification