splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je voulais me démarquer des autres enfants qui étaient allés à Eton.

montage citation Je voulais me démarquer des autres enfants qui étaient allés à Eton.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je voulais me démarquer des autres enfants qui étaient allés à Eton.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je voulais me démarquer des autres enfants qui étaient allés à Eton.

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je voulais me démarquer des autres enfants qui étaient allés à Eton.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je voulais me démarquer des autres enfants qui étaient allés à Eton.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Albert Ellis

    @albertEllis

    Ma thérapie comportementale émotive rationnelle (REBT) a été l'une des très rares thérapies à l'origine en partie ou en grande partie parce que je voulais être brève et efficace. Et donc dès le début, j'étais actif et directif. J'ai essayé de montrer aux gens un noyau masturbatoire central à leur philosophie et de les faire travailler pour le changer de manière cognitive, émotionnelle et comportementale.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Patinkin de la citation Mon sentiment de religion est le sentiment de relativité d'Einstein. Je ne crois pas en Dieu. Je crois que l'énergie ne meurt jamais. Il existe donc la possibilité que vous puissiez respirer dans une autre forme de Moïse ou Bouddha ou Muhammad ou Bobby Kennedy ou Roosevelt ou Martin Luther King ou Jésus.

    Mandy Patinkin

    @mandyPatinkin

    Mon sentiment de religion est le sentiment de relativité d'Einstein. Je ne crois pas en Dieu. Je crois que l'énergie ne meurt jamais. Il existe donc la possibilité que vous puissiez respirer dans une autre forme de Moïse ou Bouddha ou Muhammad ou Bobby Kennedy ou Roosevelt ou Martin Luther King ou Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Kourtney Kardashian de la citation Ma mère nous a nourri beaucoup de nourriture transformée lorsque nous étions enfants, comme les doigts de poulet, les sandwichs au fromage grillé et les quesadillas. Je fais aussi ces friandises pour ma famille, mais j'utilise des fromages biologiques et du pain de blé entier et des tortillas.

    Kourtney Kardashian

    @kourtneyKardashian

    Ma mère nous a nourri beaucoup de nourriture transformée lorsque nous étions enfants, comme les doigts de poulet, les sandwichs au fromage grillé et les quesadillas. Je fais aussi ces friandises pour ma famille, mais j'utilise des fromages biologiques et du pain de blé entier et des tortillas.

    en cours de vérification

    W

    Walter Dean Myers

    @walterDeanMyers

    La mort de mon frère cadet au Vietnam était à la fois en train de réfléchir et de la réflexion. Dans les «anges déchus», je voulais dissiper la notion de guerre comme romantique ou simpliste héroïque.

    en cours de vérification

    H

    Harry Lloyd

    @harryLloyd

    Mes parents travaillent tous les deux dans la publication, et j'étais un enfant brillant et académique, et j'ai lu beaucoup de livres, et quand vous lisez beaucoup, je suppose que le muscle qui est exercé est l'endroit où vous pouvez entendre les voix dans votre tête . Vous pouvez transformer les mots en images et en sons et en couleurs et odeurs.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Morgan

    @tracyMorgan

    Mon père était le modèle que j'ai levé les yeux. Mon père était aussi un artiste. J'ai modelé ma vie après lui. Il voulait que je fasse mieux que lui. Il n'a jamais vendu de record dans sa vie, mais pour moi, il était toujours une rock star.

    en cours de vérification

    N

    Noelle Stevenson

    @noelleStevenson

    Je cherchais toujours les personnages féminins de la science-fiction et de la fantaisie qui étaient plus que la petite amie.

    en cours de vérification

    J

    Jon Hamm

    @jonHamm

    Ma mère et moi vivons dans un complexe d'appartements dans un quartier. Il y avait donc un groupe d'enfants. Chaque jour après l'école, nous nous retrouvions juste dans un champ, et un jeu serait choisi, Wiffle Ball ou Tag, et vous jouez cela jusqu'à ce que les lampadaires s'allument.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Mes sœurs, nous ne nous aimions pas quand nous étions enfants. Nous avions peur les uns des autres, je pense, mais nous avons grandi pour nous aimer. C'était amusant d'écrire sur ces sœurs qui étaient censées se détester mais qui ne le font vraiment pas.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Mes sœurs, nous ne nous aimions pas quand nous étions enfants. Nous avions peur les uns des autres, je pense, mais nous avons grandi pour nous aimer. C'était amusant d'écrire sur ces sœurs qui étaient censées se détester mais qui ne le font vraiment pas.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Keller

    @rachelKeller

    Mes parents étaient vraiment aimants et ouverts pour être là. Je ne me souviens pas qu'ils m'ont jamais dit que cette profession est difficile. Il n'y a jamais eu, «euhhh, quoi d'autre vous intéresse? Ils étaient juste, super. Fait. Allez-y.'

    en cours de vérification

    J

    Jason Graae

    @jasonGraae

    Toute ma famille est dans les arts d'une manière ou d'une autre. Mon père était violoncelliste dans une symphonie à l'extérieur de Chicago qui était un travail secondaire, il était un scientifique. Ma mère était danseuse à New York. Elle était des voisins d'à côté avec Dorothy Loudon et ils ont déménagé à New York ensemble. Maman était danseuse à New York pendant plusieurs années avant de se marier. Ma sœur était un pianiste classique. Et mon frère était un partisan. Donc, tout semblait juste fonctionner.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Gale

    @kellyGale

    Ma maman et mon père m'ont acheté des robes colorées à morsures de fruits de Kenzo quand j'étais très jeune. Je voulais les porter toute l'année, même dans la neige!

    en cours de vérification

    G

    Graham Delaet

    @grahamDelaet

    Mon jeu est en quelque sorte construit autour des coups de feu - c'est ce que je suis fier, et c'est ce qui me sépare des autres gars.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Ma mère devient folle des bébés. Certaines personnes le font. Ils les aiment! Je n'ai jamais. Les bébés me font plus peur. Ils sont minuscules et fragiles et impressionnables - et quelqu'un d'autre! Autant que je déteste emprunter des trucs, c'est à quel point je déteste tenir les bébés des autres. C'est trop de responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Kat von D de la citation Mon programme professionnel va atteindre plus que les personnes qui ont eu le luxe d'aller à l'école de maquillage. Personnellement, quand j'étais enfant, je ne pouvais pas me le permettre. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être au niveau professionnel.

    Kat von D

    @katVonD

    Mon programme professionnel va atteindre plus que les personnes qui ont eu le luxe d'aller à l'école de maquillage. Personnellement, quand j'étais enfant, je ne pouvais pas me le permettre. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être au niveau professionnel.

    en cours de vérification

    T

    Tara Stiles

    @taraStiles

    Mon instinct m'a amené à méditer dans les bois quand j'étais enfant. J'émergerais au coucher du soleil et annoncerais à ma famille que nous sommes tous des êtres connectés. Je regardais l'herbe grandir et danserais avec des arbres et je me rendais compte que j'étais une partie nécessaire des entravages du monde.

    en cours de vérification

    J

    John Ashbery

    @johnAshbery

    Mon sentiment est que la plupart des poésies politiques prêchent au chœur et que les gens qui vont faire les changements politiques dans nos vies ne sont pas les gens qui lisent la poésie, malheureusement. Cependant, la poésie ne visant pas spécifiquement la révolution politique est bénéfique pour déplacer les gens vers ce genre d'action, ainsi que d'autres types d'action. Un bon poème me donne envie d'être actif sur autant de fronts que possible.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Profitez de chaque petit succès. De cette façon, vous combler l'écart entre ce que vous voulez de la vie et ce qu'il vous donne.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Profitez de chaque petit succès. De cette façon, vous combler l'écart entre ce que vous voulez de la vie et ce qu'il vous donne.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation L'homme ne peut rien faire à moins qu'il n'ait d'abord compris qu'il ne devait compter sur personne d'autre que lui-même.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    L'homme ne peut rien faire à moins qu'il n'ait d'abord compris qu'il ne devait compter sur personne d'autre que lui-même.

    en cours de vérification

    A

    Anton Szandor Lavey

    @antonSzandorLavey

    Mes parents étaient indulgents. Ma mère croyait que Dieu était un autre mot pour la nature. J'ai pris le satanisme non pas par désespoir, mais hors de la logique. Je me suis rebellé, pas à cause d'une enfance religieuse ou répressive. Je voulais rejoindre la Légion étrangère française.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation Ma propre philosophie est qu'il faut partager la sagesse qu'il a, il faut aider les autres à s'aider eux-mêmes et il faut continuer malgré le temps, car il y a toujours un calme à venir.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    Ma propre philosophie est qu'il faut partager la sagesse qu'il a, il faut aider les autres à s'aider eux-mêmes et il faut continuer malgré le temps, car il y a toujours un calme à venir.

    en cours de vérification

    B

    Bill Halter

    @billHalter

    Ma femme Shanti et moi avons la chance de deux merveilleuses filles. Rien n'est plus important pour nous que de protéger leur avenir et l'avenir de chaque enfant de l'Arkansas.

    en cours de vérification

    auteur Brassaï de la citation Mes images étaient surréalistes simplement dans le sens où ma vision a fait ressortir la dimension fantastique de la réalité. Mon seul objectif était d'exprimer la réalité, car il n'y a rien de plus surréaliste que la réalité elle-même. Si la réalité ne nous remplit pas d'émerveillement, c'est parce que nous avons pris l'habitude de le voir comme ordinaire.

    Brassaï

    @brassai

    Mes images étaient surréalistes simplement dans le sens où ma vision a fait ressortir la dimension fantastique de la réalité. Mon seul objectif était d'exprimer la réalité, car il n'y a rien de plus surréaliste que la réalité elle-même. Si la réalité ne nous remplit pas d'émerveillement, c'est parce que nous avons pris l'habitude de le voir comme ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Zhang de la citation Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.

    Jenny Zhang

    @jennyZhang

    Ma mère avait deux croyances inébranlables qu'elle a essayé de me percer. La première était que je devais étudier et travailler deux fois plus dur que mes pairs blancs si je voulais survivre en Amérique, et le second était qu'il était délirant et dangereux de croire que je possédais la même liberté que les Blancs devaient poursuivre mes rêves.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Su

    @lisaSu

    Mon point de vue sur AMD est que nous avons un énorme ensemble d'actifs technologiques, de personnes, de capacité, de relations avec les clients. Nous n'allons pas nous définir dans l'ombre de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    G

    Giles Coren

    @gilesCoren

    Mon père Alan aimait les westerns et nous les avons regardés ensemble quand il n'y avait pas grand-chose d'autre à la télévision. J'avais des cowboys jouets que j'appellerais Richard Widmark ou Gregory Peck et nous restaurerions la bataille de l'Alamo.

    en cours de vérification

    auteur Bianca Balti de la citation Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."

    Bianca Balti

    @biancaBalti

    Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."

    en cours de vérification

    auteur Lenny Bruce de la citation Mon seul défi était de dire ma vérité, mec ... comprendre ce que j'avais à dire. Ces jours-ci, il ne suffit pas de stimuler cette pièce avec des étrangers. La jeune bande dessinée passe tout son temps à essayer de sonner différemment du million d'autres jokesters qui saisissent le micro.

    Lenny Bruce

    @lennyBruce

    Mon seul défi était de dire ma vérité, mec ... comprendre ce que j'avais à dire. Ces jours-ci, il ne suffit pas de stimuler cette pièce avec des étrangers. La jeune bande dessinée passe tout son temps à essayer de sonner différemment du million d'autres jokesters qui saisissent le micro.

    en cours de vérification

    auteur Larry Carlton de la citation Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.

    Larry Carlton

    @larryCarlton

    Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.

    en cours de vérification