nobuo uematsu
@nobuoUematsu
Eh bien, plutôt que de vous donner mon impression sur Los Angeles, en soi, le mari de ma sœur aînée est et américain, j'ai donc une assez bonne idée des caractéristiques des Américains en général.
La bonne partie de ce que les bandes dessinées vous forment à faire est qu'elle vous forme - surtout si vous avez travaillé dans des bandes dessinées grand public comme Marvel et DC, ou si vous faites simplement vos propres bandes dessinées indépendantes - pour compartimenter les choses et travailler sur plusieurs choses à le même temps. Et c'est une compétence incroyablement pratique à Hollywood, car au cours de la première année que vous arrivez ici, vous vous rendez compte qu'il y a une raison pour laquelle chaque personne qui réussie à Hollywood a à tout moment de sept ou huit projets en l'air.
179
syllabes
104
mots
2
phrases
476
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nobuoUematsu
Eh bien, plutôt que de vous donner mon impression sur Los Angeles, en soi, le mari de ma sœur aînée est et américain, j'ai donc une assez bonne idée des caractéristiques des Américains en général.
@richardPainter
Eh bien, les élus des deux parties reçoivent des contributions de campagne et du soutien par le biais de communications électorales de groupes qui ne sont pas techniquement affiliés aux campagnes, mais qui le sont vraiment. C'est le financement hors des livres des communications électorales qui se passe.
@ezolaBFoster
Eh bien, de 1969 à 1984, jusqu'à sa mort du sida, un enseignant et moi étions de très bons amis. Il a même assisté à des célébrations chez moi, et je dois admettre que je suis même allé avec lui dans les bars gays de temps en temps. Je connais donc un homophobe quand j'en vois un. Pat Buchanan n'est pas homophobe, croyez-moi.
@peterJurasik
Nous étions juste un groupe d'enfants, et tout le monde a joué ensemble et nous avons passé un bon moment. Vous savez comment les enfants peuvent être complètement horribles - abusifs mais amusants. Mais de toute façon, c'était une belle enfance.
@francineRivers
Eh bien, j'ai toujours voulu écrire à partir du moment où j'étais très peu et ma mère m'a encouragé. Elle a écrit un journal à partir du moment où elle avait 15 jusqu'à l'âge de 76 ans.
@kenBuck
Ce que j'ai dit, c'est que je pense que le gouvernement fédéral et nous, en tant que société, sommes venus trop loin pour essayer de séparer les bonnes organisations qui remplissent de bonnes fonctions pour les gens simplement sur le fait que l'on a une association religieuse et l'une ne le fait pas.
@jimmyFallon
Nous avons choisi les Red Sox parce qu'ils perdent. Si vous enracinez quelque chose qui perd 86 ans, vous êtes un très bon fan. Vous n'avez pas à tout gagner pour être fan de quelque chose.
@peterDinklage
Nous, en tant qu'Américains, au moins - je veux dire, j'aime mon pays - mais nous sommes tellement auto-justes parfois, en termes de notre nationalité, de notre pays. Mais nous sommes des gens de quelque part ailleurs; Les vrais «Américains» sont les peuples originaux. C'est drôle, mais nous sommes une espèce très territoriale.
@johnSchlesinger
Nous avons enregistré tout cela, puis nous l'avons transcrit et avons choisi les meilleures lignes ou idées ou moyens de prendre une scène. Je l'ai fait plusieurs fois, et cela peut améliorer le script mais aussi détruire une scène parfaitement bonne.
@michelleWu
Nous devrions déménager la police de Boston dans les armes et les tactiques et les interactions avec la communauté. Nous devrions réintégrer les heures supplémentaires en ballon pour la police - une partie du budget de la ville qui a mangé dans d'autres investissements nécessaires.
@joeLonsdale
La richesse n'est que jamais créée à partir de l'ascenseur, les personnes libres employant leur créativité nettement humaine et trouvent des moyens de servir et d'employer les autres.
@templeGrandin
Nous leur devons [les animaux] une vie décente et une mort décente, et leur vie devrait être aussi faible que possible. C'est mon travail. J'aimerais que les animaux puissent avoir plus qu'une vie à faible stress et une mort rapide et indolore. Je souhaite que les animaux puissent aussi avoir une bonne vie, avec quelque chose d'utile à faire. Les gens étaient des animaux aussi, une fois, et quand nous nous sommes transformés en êtres humains, nous avons abandonné quelque chose. Être proche des animaux ramène une partie.
@fleurANewhouse
Si vous réalisez les formes minutieuses et glorieuses, qui jouent invisiblement leurs parties en service autour de vous, il ne pouvait y avoir de monotonie - seulement un enlèvement divin de gratitude pour un tel ministère.
@davidChipperfield
Nous voyons des bâtiments en Grande-Bretagne principalement comme des objets autoportants. Ils ne sont pas censés avoir un dialogue avec quoi que ce soit autour d'eux, ou avec l'histoire, ou avec des idées de toute sorte au-delà de l'auto-référentiel. Ce que nous appelons «régénération» est en grande partie une excuse pour construire pour un profit maximal avec un peu de design sculptural jeté pour attirer l'attention des médias.
@ellenBuckinghamMathews
Tous les plaisirs du monde, même pur, étaient-ils faits uniquement pour les riches? Je pense que c'est immoral - c'est horrible! - Cet homme peut posséder vingt millions d'argent, et un autre doit commettre un crime pour garder la vie dans son corps misérable. Et si j'étais riche, je serais un dépensier! Ce sont les dépenses qui sont les vrais amis des pauvres. Une partie de leur argent filtre les classes les plus basses.
@picoIyer
Nous voyageons, initialement, à nous perdre; Et nous voyageons, ensuite pour nous retrouver. Nous voyageons pour ouvrir nos cœurs et nos yeux et en apprendre davantage sur le monde que nos journaux ne pourront en tenir compte. Nous voyageons pour apporter le peu que nous pouvons, dans notre ignorance et nos connaissances, dans les parties du globe dont les richesses sont dispersées différemment. Et nous voyageons, en substance, pour redevenir jeunes idiots - pour ralentir le temps et nous faire prendre et tomber amoureux une fois de plus.
@bernardEbbers
Eh bien, vous devez comprendre d'où nous venons. Nous ne sommes pas ici parce que nous avons décidé il y a 10 ans que nous allions être une compagnie X-Size, et, oh, oui, Jackson serait un bon siège social. Nous travaillons ici au Mississippi parce que nous avons commencé ici, et nous sommes certainement heureux ici. Ceux d'entre nous qui travaillent de Jackson ont l'intention de continuer à travailler à Jackson.
@anthonyFauci
Eh bien, je pense que les médias ont une influence très puissante sur presque tout et tout ce que nous faisons parce que le grand public obtient sa perception de ce qui se passe dans les choses auxquelles ils n'ont pas un accès immédiat à partir de ce qu'ils traversent les médias.
@anitaBrookner
Ce qui est intéressant dans l'auto-analyse, c'est qu'il ne mène nulle part - c'est une forme d'art en soi.
@johnOtway
Eh bien, ça a été une carrière intéressante. Depuis que je suis apparu pour la dernière fois sur `` Top of the Pops '', je fais environ 150 spectacles en direct chaque année. Les émissions en direct ont toujours été bien reçues et ils ont toujours fonctionné, ce ne sont que les dossiers qui n'ont pas été très bons.
@billMoyers
Ce qui est bien et bon ne vient pas naturellement. Vous devez vous lever et vous battre pour cela - comme si la cause dépendait de vous, car c'est le cas.
@davidLeeRoth
Eh bien, un bon écrivain écrit, un bon musicien écoute bien plus qu'il ne le compose réellement, et si vous allez faire des paroles - eh bien, il y a un glissement freudien. Ce n'est même pas un glissement, c'est une décision freudienne: j'ai dit que je vais faire des paroles. Si vous voulez vraiment qu'il sonne vrai, vous le vivrez en premier. Allez vraiment faire brisé le cœur!
@carlLevin
Nous ne devrions rien faire du genou. Le gouvernement irakien il y a quelques années, alors qu'ils ont eu la possibilité de signer un accord qui y garderait une partie de notre présence, a refusé de le faire. Nous devons donc être très prudents et réfléchis avant de faire quoi que ce soit.
@nancyPelosi
Bien que nous puissions discuter de la taille du gouvernement, le parti républicain n'a pas été un parti qui dit: «Je veux détruire le gouvernement».
@paulKrugman
Les individus riches se sont achetés un bon parti radical, croyant - correctement - qu'il réduirait leurs impôts et supprimerait les réglementations, mais n'a pas réalisé que finalement la folie prendrait sa propre vie, et que le monstre qu'ils ont créé allumerait son son Créateurs ainsi que les petits peuples.
@sherrilynKenyon
Que faites-vous ici? (Gallagher) Pas grand-chose. Akri est parti avec ce démon à tête rouge, alors il a dit que je pouvais jouer aussi longtemps que je ne mange rien non cuit par un humain. Mais tous mes endroits préférés sont fermés, alors j'ai pensé que j'irais trouver les ours moi-même et voir si Jose, car il est humain, me ferait quelque chose de bien qui ne rendrait pas Akri fou si je le mangeais. (Simi)
@hamdiUlukaya
Nous avons pris une plante qui était fermée par une grande entreprise en pensant qu'il n'y avait pas de bon usage, et nous sommes arrivés avec une perspective différente. Nous avons acheté de l'équipement d'occasion, aussi simple que possible.
@rushLimbaugh
Nous étions tous illégaux à un moment donné et nous étions tous indésirables à un moment donné. Quelqu'un dans notre famille, sinon nous, n'était pas souhaitable, et pourtant nous y sommes. Et cette équivalence morale que fait ce président [Barak Obama] fait partie intégrante de ses efforts pour démolir la grandeur et le caractère unique de ce pays. Ne fais pas d'erreur.
@philipZimbardo
Que se passe-t-il lorsque les bonnes personnes sont placées dans un endroit maléfique? Triomprent-ils ou la situation domine-t-elle leur histoire et leur moralité passées?
@danielKahneman
Nous pensons, chacun de nous, que nous sommes beaucoup plus rationnels que nous. Et nous pensons que nous prenons nos décisions parce que nous avons de bonnes raisons de les faire. Même quand c'est l'inverse. Nous croyons aux raisons, car nous avons déjà pris la décision.