Gemma Collins
@gemmaCollins
Quand je suis devenu connu en public, j'ai été envoyé à Bootcamps. J'ai été jeté dans toute cette folie de perte de poids et de gain de poids.
Quand les chansons me donnent envie de vomir, cela me fait honte d'être même dans le même genre que ces chansons.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gemmaCollins
Quand je suis devenu connu en public, j'ai été envoyé à Bootcamps. J'ai été jeté dans toute cette folie de perte de poids et de gain de poids.
@deanWareham
Je m'intéresse à la politique mais je suis resté à l'écart de l'écriture de chansons ouvertement politiques ou de chansons de message, car j'ai du mal à discuter de la politique intelligemment dans une chanson de 4 minutes. Mais je trouve qu'il existe des moyens d'obtenir des morceaux de pensée politique sans prêcher que le peuple a le pouvoir ou nous ne serons pas émus. Bien sûr, ces sentiments ont aussi leur place - je ne frappe pas Phil Ochs - mais c'est un type de musique différent, des chansons à jouer lors de rassemblements, pas pour réaliser un état de bonheur.
@nikkiSixx
Je ne suis pas un prédicateur. Je ne veux pas me tenir sur une boîte à savon et dire aux gens: "Ne buvez pas. N'utilisez pas de drogue." Avec mes enfants, je dis "ne buvez pas. Ne prenez pas de drogue." Mais quand ils ont 21 ans, ils peuvent boire. J'espère qu'ils n'utilisent jamais de drogues, mais les gens prennent leurs propres décisions. Quand ils sont assez vieux, ils vont avoir la chance de prendre leurs propres décisions. J'espère juste que je leur ai donné suffisamment d'amour et de soutien, et la capacité de venir me parler s'ils en ont besoin.
@richardChamberlain
Je ne suis plus un homme de premier plan romantique, donc je n'ai plus besoin de nourrir cette image publique. Je peux en parler maintenant parce que je n'ai plus peur. . . Quand j'ai grandi, être gay, être sissy ou quelque chose comme ça, était Verboten. Je n'aimais pas intensément et craignais intensément cette partie de moi-même, et je devais la cacher et je suis devenue «Richard parfait, un garçon américain» comme un endroit pour se cacher.
@terryPratchett
Je suis devenu journaliste à 17 ans. Quelques heures plus tard, j'ai vu mon premier cadavre, ce qui était un peu ... coloré. C'est à ce moment-là que j'ai appris que vous pouvez continuer à vomir après avoir manqué de choses à vomir.
@kenKeyesJr
J'agis librement quand je suis à l'écoute, centré et aimant, mais si possible, j'évite d'agir quand je suis émotionnellement bouleversé et me privative de la sagesse qui coule de l'amour et de la conscience élargie.
@azarNafisi
Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.
@teeGrizzley
Je vais faire des célibataires avec d'autres artistes et les mettre là-bas - j'aimerais travailler avec Bruno Mars, Drake, Kendrick Lamar. Mais quand quelqu'un achète un album Tee Grizzley, tout ce qu'il va entendre est Tee Grizzley.
@brettYoung
J'ai allumé «One Tree Hill», entendu la chanson d'ouverture, et je suis allé: «J'ai appris à savoir de quelle voix c'est.
@fannyBurney
Je suis fatigué à mort! fatigué de tout! Je donnerais l'univers pour une disposition moins difficile à plaire. Pourtant, après tout, qu'y a-t-il pour faire du plaisir? Quand on a vu une chose, on a tout vu.
@hanshan
J'ai préparé des potions dans une vaine recherche de la vie éternelle, j'ai lu des livres, j'ai chanté des chansons de l'histoire, et aujourd'hui je suis rentré à Cold Mountain pour oreiller ma tête sur le ruisseau et me laver les oreilles.
@rickyWhittle
Je crois que c'est ma position de partenaire pour que l'autre se sente en sécurité. Je suis très aimant et très dans mes partenaires quand je suis avec eux. Je veux juste qu'ils se sentent en sécurité.
@elizabethWurtzel
Je deviens l'une de ces personnes qui marchent seules dans l'obscurité la nuit tandis que d'autres dorment ou regardent Mary Tyler Moore se relâcher ou tirer des nuits pour terminer du papier qui est dû à la première chose demain. Je transporte toujours beaucoup de trucs avec moi partout où je me promène, toujours pondéré avec des livres, avec des cassettes, des stylos et du papier, juste au cas où j'aurais envie de s'asseoir quelque part, et oh, je ne sais pas, lisez quelque chose ou Écrivez mon chef-d'œuvre. Je veux tous mes biens importants, mes biens du monde, avec moi à tout moment. Je veux tenir le peu de sens de la maison que je me suis toujours laissé.
@socrate
Je suis plus sage que cet homme, car aucun de nous ne semble savoir quelque chose de grand et de bien; Mais il a des immeubles, il sait quelque chose, bien qu'il ne sache rien; Alors que moi, comme je ne sais rien, donc je n'ai pas envie de le faire. Dans ce particulier insignifiant, alors, je semble être plus sage que lui, parce que je n'aimais pas de savoir ce que je ne sais pas.
@tedDeutch
Je crois que nous sommes plus forts lorsque nous parlons à haute voix et sans vergogne pour les droits de l'homme; Lorsque nous nous tenons avec nos alliés contre les menaces communes comme le terrorisme, la radicalisation et la pauvreté; Et quand nous nous unissons pour empêcher les régimes les plus dangereux du monde d'acquérir les armes les plus meurtrières du monde.
@dianeGuerrero
J'ai définitivement regardé la «maison des cartes» de la frénésie quand il est sorti pour la première fois.
@jonathanMeburg
Je pense certainement qu'il y a des choses qui m'ont impressionné quand j'étais enfant à propos de l'église. Les odeurs et les sons et la pagaentrie de celui-ci sont restés avec moi. L'esthétique que j'aime vraiment. Je pense que beaucoup de mon sens de la mélodie vient de chanter ces hymnes et de faire la musique et tout ça de la musique de la Renaissance.
@ulyssesSGrant
Je crois que notre grand fabricant prépare le monde, en son propre temps, pour devenir une seule nation, parlant une langue, et quand les armées et les marines ne seront plus nécessaires.
@kennethLonergan
Je me souviens quand j'avais 24 ans et j'ai rompu avec ma première petite amie sérieuse pour la première fois. C'était une personne très gentille, mais elle avait un peu de tendance au mélodrame ... Sa réponse a été de retirer la clé de mon appartement de sa clé et de me la remettre.
@teeGrizzley
Je vais faire des célibataires avec d'autres artistes et les mettre là-bas - j'aimerais travailler avec Bruno Mars, Drake, Kendrick Lamar. Mais quand quelqu'un achète un album Tee Grizzley, tout ce qu'il va entendre est Tee Grizzley.
@joelFry
J'ai réalisé que j'ignore en quelque sorte les ensembles. Quand je dis que je les ignore, je peux évidemment les voir, et je suis comme, wow, c'est incroyable, "mais ensuite je passe à tout ce que nous faisons.
@johnHurt
Je ne suis pas un énorme croyant à la recherche étant la part et la fin. Je me méfie quand je lis sur les acteurs qui passent six mois dans une clinique, disons, afin de jouer à quelqu'un qui est malade.
@marcoRubio
Je crois que nous verrons des cas comme ceux-ci qui continueront parce que nous parlons d'entreprises qui font des affaires avec une tyrannie et une dictature. Et quand ils font affaire avec une dictature, une tyrannie, ils auront des problèmes comme celui-ci. Je crois que c'est le début de plusieurs problèmes qu'il y aura au cours des prochaines années parce que nous parlons d'entreprises américaines qui veulent maintenant devenir confortables avec ce régime, et ils se retrouveront dans des problèmes très graves tels que ceux que nous «Revoyez à ce moment avec la société de carnaval.
@margaretJWheatley
Je crois que la capacité dont toute organisation a besoin est que le leadership apparaisse partout où il est nécessaire, quand il est nécessaire.
@hanifKureishi
Je ne peux pas coucher avec toi ce soir, bébé, ma tête est tout gâchée, tu n'as aucune idée. C'est ailleurs et c'est plein de voix, de chansons et de mauvaises choses.
@toriAmos
Je ne peux plus avoir des discussions à ce sujet, je ne peux pas. Quand quelqu'un me demande si j'ai trouvé Jésus, je dis: "Oui, je l'ai vu lors d'un concert de Nirvana il y a quelques années." C'est comme, Jésus a des choses à faire, il a dix heures. Il ne va pas réparer les choses pour moi, je dois réparer les choses par moi-même, alors j'essaie d'avoir un sens de l'humour à ce sujet et personne ne trouve mon humour très amusant. Nous devons juste éclairer le morceau du Sauveur, les amis. Vous savez, descendre de la croix, nous avons besoin du bois.
@aldenEhrenreich
Je porte tout le temps un journal de Moleskine en cuir noir. Et j'écris toujours des idées, surtout quand je suis sur le plateau et que je travaille avec des acteurs comme Jeremy Irons et Viola Davis et que j'apprends d'eux.
@macaulayCulkin
J'ai fait 14 films en six ans, j'ai eu une émission de télévision de dessins animés et je ne veux pas recommencer. Je veux juste faire des œuvres d'art uniques. C'est pourquoi j'ai tout quitté quand j'avais 14 ans et que je m'assis pendant huit ans avant de faire un autre film.
@lizzieVelasquez
Je pourrais manger absolument ce que je veux, quand je veux et je ne prends pas vraiment de poids. Je vais avoir 25 ans en mars, et je n'ai jamais pesé environ 64 livres dans toute ma vie.
@jimGray
J'ai appris ce que signifiait Tip O'Neill quand il a dit que toute politique était locale. Nous avons besoin de plus de personnes au Congrès qui ont cette expérience, qui ont cette expérience de bottes sur le terrain.