![auteur Jermain Defoe de la citation Je suis un peu un monstre de contrôle. Si je me marie, ma femme ne sort pas. Certainement pas. Elle reste à la maison. Elle ne sort pas dans des clubs sans moi. J'ai déjà décidé des règles, qui qu'elle soit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjermain-defoe-HxhvyJHF60Wfqtz3FfVnyugs5B1bOk5qeO2JcGtaGn8UuE7EhAXT3vhsNHU6SfUztqdzKVBQHlXri9HbhFMhGUIMBN97xIUWDsoXtVNpjy1fum3peydHyXXgio9o1KTP.jpg&w=3840&q=100)
Jermain Defoe
@jermainDefoe
Je suis un peu un monstre de contrôle. Si je me marie, ma femme ne sort pas. Certainement pas. Elle reste à la maison. Elle ne sort pas dans des clubs sans moi. J'ai déjà décidé des règles, qui qu'elle soit.
Mon objectif est de jouer avec un club en Ligue des champions.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermainDefoe
Je suis un peu un monstre de contrôle. Si je me marie, ma femme ne sort pas. Certainement pas. Elle reste à la maison. Elle ne sort pas dans des clubs sans moi. J'ai déjà décidé des règles, qui qu'elle soit.
@mickJagger
Je suppose que vous pensez au temps qui vous est attribué plus que lorsque vous étiez plus jeune. La mortalité a évidemment une traction plus forte pour vous. C'est une vérité imminente; Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous vous rendez compte - beaucoup plus tôt que mon âge maintenant - que vous ne pourrez pas jouer pour l'équipe de football de l'Angleterre, juste pour prendre un exemple vraiment grossier. Vous ne pouvez donc plus avoir cette vie. Sauf si vous croyez à la réincarnation ou autre chose. Réincarnation? C'est une toute autre question. Je trouve des gens qui parlent de ce genre de choses dans les interviews idiotes. Et je ne veux pas descendre avec eux.
@chloeGraceMoretz
J'ai commencé à jouer quand j'avais cinq ans. Je l'ai trouvé au hasard, en écoutant les monologues de mon frère. J'ai commencé à les mémoriser sans raison, et j'ai commencé à les répéter à quiconque m'écouterait. Et puis, j'ai supplié ma mère de me laisser faire ce que cela signifiait parce que je ne pouvais pas mettre en mots exactement ce que cela signifiait. Cela me signifiait juste heureux. Et puis, quand j'avais 11 ans, j'ai réalisé ce que je faisais et j'ai regardé ma mère et j'ai dit: "Puis-je faire quelque chose que je peux faire pour le reste de ma vie?" Elle était comme, "Ouais, bien sûr, si tu le veux." Et je me disais: "D'accord, super! Je pense que je pourrais vouloir faire ça pour toujours."
@danielLissing
J'ai appris à jouer de la guitare et de chanter. J'ai fini par écrire beaucoup de musique et j'avais un groupe et je jouais dans des bars et des pubs tout autour de Sydney, en tournée. J'ai joué avec de très grands groupes en Australie.
@toriAmos
J'ai commencé à jouer du piano quand j'avais environ deux ans et j'ai obtenu une bourse au Peabody Conservatory of Music à Baltimore quand j'avais cinq ans. Mais je suis parti quand j'avais 11 ans.
@antoineGriezmann
Je joue toujours avec des manches longues parce que Beckham l'a toujours fait. Il est mon idole. Il avait beaucoup de classe sur le terrain et à l'extérieur. Personne n'avait le pied droit. J'adorerais lui parler, mais en espagnol parce que je ne parle pas anglais.
@jordanPickford
Je travaille toujours dur sur et hors du terrain pour le match du samedi, et il s'agit de jouer un samedi; C'est pourquoi je travaille mes chaussettes pendant la semaine.
@johnFrenchSloan
Je pense toujours que l'ombre est pleine de lumière. C'est pourquoi j'aime utiliser la teinte mot plutôt que la lumière et l'ombre. Shade semble jouer sur la chose, l'envelopper, mieux la définir, tandis que Shadow semble tomber sur la chose et colorer la surface avec des dars.
@jasonKidd
Je joue également un peu de bois de tigre de temps en temps. Montez sur le terrain de golf là-bas et faites semblant de le battre.
@holtMccallany
J'ai toujours voulu jouer un boxeur parce que certains de mes films préférés, en tant que garçon, étaient ces super films de boxe, comme «Raging Bull», «Rocky», `` The Set Up ', «Fat City and Hard Times». J'ai adoré ces films.
@willieMays
J'ai toujours aimé jouer au ballon, et cela n'avait pas d'importance pour moi, que je jouais avec des enfants blancs ou du noir. Je n'ai jamais compris pourquoi un problème a été fait avec qui je jouais, et je ne me suis jamais senti à l'aise, quand j'ai grandi, disant aux autres comment agir.
@johnnyWinter
J'ai commencé à jouer du ukulélé en premier pendant 2 ans de 9 à 11 ans et j'ai obtenu ma première guitare et je me suis inspiré par le blues que j'ai entendu à la radio qui m'a excité et j'ai commencé à m'apprendre.
@thierryHenry
Je crois en passant au ballon sur le sol, j'ai eu la chance de faire partie d'équipes comme celle-là à Arsenal, avec l'équipe nationale française et avec Monaco et à Barcelone. Je sais que vous pouvez gagner par d'autres moyens, mais je pense que c'est la façon dont le football devrait être joué.
@kevinHearne
Je soupçonne que beaucoup d'entre nous, si l'on avait la possibilité de faire en sorte qu'une personne dans nos vies nous aime davantage, n'aurait aucun mal à choisir où pointer un doigt. Nous sommes tous dans le besoin, tous vulnérables, tous terrifiés que peut-être cette personne a une excellente raison de retenir l'affection. Nous façonnons nos objectifs pour nous rendre dignes et souvent ne voient que bien plus tard comment c'était l'amour - ou peut-être l'absence de cela - qui les ont tous deux venus nous chercher et nous ont déposés au carrefour.
@cliffCurtis
Je prends la responsabilité de jouer très, très, très, très au sérieux, et je me promets moi-même et ces gens que je les représenterai avec autant de dignité et d'intégrité que possible.
@johnLasseter
Je pense que «Disney Infinity» est excitant. Il est même difficile de l'appeler un jeu vidéo, car c'est tellement différent. Ce qui m'excite à ce sujet, c'est comment cela va mettre de plus en plus ce qui se passe dans le jeu entre les mains de l'utilisateur; C'est à eux. Vous pouvez le jouer jusqu'à l'endroit où tout est disposé pour vous.
@jonRunyan
Je prends toujours du recul et regarde - vous savez, regarde mes antécédents en jouant à Team Sports toute ma vie et adoptant cette approche au Congrès. Il ne s'agit pas de partir, et vous savez, nourrir mon ego en allant au Congrès.
@jessieWare
J'ai toujours aimé comment des gens comme Grace Jones et Annie Lennox l'ont poussé avec les vidéos. Je ne suis pas du tout la personne la plus élégante, mais il y a quelque chose à jouer pour s'habiller pour la journée et à jouer le rôle d'un chanteur.
@daveDavies
J'ai toujours aimé la guitare, de quand j'étais assez petite. Mon père avait un banjo G à la maison qu'il a joué. Quand il a fait des fêtes, mes sœurs jouaient toujours du piano et mon père a joué au banjo.
@minnieMaddernFiske
Je suppose que Paderewski peut jouer superbement, sinon tout à fait à son meilleur, tandis que ses pensées errent à l'autre extrémité du monde, se sont occupées ou de s'occuper ou de s'occuper ou de calculer les reçus alors qu'il regarde à travers l'auditorium. Je sais qu'un grand acteur, un maître technicien, peut laisser ses pensées jouer de la scène.
@zoeKravitz
Je diffuse cette station de radio, Radio Nova, basée à Paris. Ils organisent un bel ensemble qui est vraiment partout - ils joueront du blues ou de la musique ouest-africaine, puis une tribu appelée Quest, puis Funk d'Ethiopie, puis James Brown, puis les Beatles. C'est un mélange incroyable.
@willieNelson
J'ai commencé à écrire des poèmes avant de me présenter à leur mettre des mélodies et à jouer de la guitare. Quelque part, il y a un livre sur toutes ces premières chansons et poèmes. J'espère que personne ne le trouvera jamais. Je ne pense pas que ce soit mon meilleur travail.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@tobyLightman
J'ai commencé à jouer au violon parce que j'étais fasciné par la façon dont les joueurs de violon pouvaient jouer si vite. J'achèterais leurs cassettes et j'apprendrais différents concertos, mais j'ai commencé à compléter ma collection. Mon père était un grand fan de jazz, donc je viens de commencer à entendre beaucoup plus de musique d'âme. J'ai adoré Little Stevie Wonder, et je me suis vraiment lancé en tant que chanteur et écrivain en vieillissant.
@ruthNegga
Je pense que beaucoup d'acteurs se sentent comme des étrangers ou des mécréants. Cette profession offre l'occasion de jouer toutes les différentes parties de nous-mêmes.
@katieCassidy
En fait, j'ai dû commencer à rien et en construire mon propre chemin en faisant des objectifs financiers ... Ce fut un voyage intéressant mais à lequel je peux m'identifier en termes de difficulté.
@urmilaMatondkar
J'ai toujours aimé jouer, mais ce n'était pas que je meurs d'envie de devenir une actrice. C'est arrivé, et je l'apprécie.
@kevinStarr
J'ai toujours pensé que les femmes de mon groupe d'âge avaient été courtes parce que le mouvement de libération des femmes est venu légèrement après. Vous regardez les annuaires et vous voyez les futurs femmes au foyer d'Amérique - Hurra pour cela - mais vous les voyez également dans le Club Engineers. Vous voyez des enfants minoritaires en tant que présidents du corps étudiant à un moment où tout le monde était censé être raciste en phase terminale. Les annuaires sont des genres; Ce sont aussi de l'art folklorique, de la documentation folklorique.
@deeDeeRamone
J'ai commencé à écouter et à jouer une autre musique dans les années 90. C'était après avoir entendu d'autres groupes, comme Bad Religion, couvrant des chansons de Ramones que j'ai recommencé à aimer nos chansons.
@brittneyGriner
J'ai eu des filles à dire que à cause de me regarder, elles font du sport. Et ce n'était pas seulement le basket-ball tout le temps. J'ai vraiment l'impression d'aider les filles à sortir et à vouloir jouer. Surtout avec mon style - ce n'est pas toujours «girly». Je montre qu'ils peuvent aller là-bas et traîner avec les garçons.