Anne Sexton
@anneSexton
Quand ils retournent le Sunon à nouveau, je vais planter les enfants, je vais allumer mon âme avec un match et le laisser chanter.
J'ai commencé à jouer quand j'avais 9 ou 10 ans, faisant de la magie.
17
syllabes
14
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneSexton
Quand ils retournent le Sunon à nouveau, je vais planter les enfants, je vais allumer mon âme avec un match et le laisser chanter.
@janeOmearaSanders
Je me moquais des gens qui parlaient de rentrer à la maison et de tout ça. Je n'y avais pas vraiment pensé, mais j'ai juste déchiré quand j'ai vu l'Irlande. J'ai ressenti une parenté.
@stefWertheimer
La seule chose que je savais faire sans beaucoup d'argent était de réparer des outils. En fait, j'ai commencé à fabriquer et à réparer des outils pour les machines.
@julianSchnabel
Une grande partie de ce que je fais consiste à être dans l'instant présent et je pense que c'est difficile à comprendre pour les gens. J'aime quand les choses affectent soudainement la peinture. Je mélange ce rouge et ça affecte tout le tableau ou ce petit bout de blanc tombe là-bas, et quelque chose change toute la nature de la chose. Le résidu sur ce qui se passe, c'est ce qu'il y a dans les peintures.
@brittanyMaynard
Juste quand j'étais, j'ai été diagnostiqué mon mari et moi essayions activement une famille, ce qui est déchirant pour nous deux.
@evaMarieSaint
Quand les gens pensent à un film Hitchcock, ce n'est pas seulement le visuel, c'est le son.
@elieWiesel
À la naissance de mon père, cela faisait partie de l'empire austro-hongrois. Quand je suis né, c'était la Lituanie. Quand je suis parti, c'était la Hongrie. Il est difficile de dire d'où je viens.
@frankGore
Quand quelque chose que vous aimez est enlevé, ça te fait mal.
@mattLauer
Je savais que je voulais travailler à la télévision parce que certains de mes amis, quand je suis allé au lycée - leurs pères ont travaillé, en fait, pour NBC Sports à l'époque.
@artBuchwald
Quand je suis arrivé à l'hospice, j'avais l'impression que ce serait un séjour de deux ou trois semaines. Mais ici, je suis toujours, six semaines plus tard, et je suis si bien que Medicare ne paiera plus pour moi.
@coreyStoll
Je pense que, parfois, les acteurs ayant une vision holistique de ce dans quoi ils peuvent être surestimés. Surtout lorsque vous jouez quelqu'un aussi narcissique et auto-impliqué que Ernest Hemingway, peu importe ce qui est dans le script.
@hannahSimone
Quand j'ai vécu en Inde, je parlerais comme un Indien pour obtenir de bons prix lors du shopping. Je suis bon avec les accents.
@katGraham
Je pense qu'avec la beauté, les gens sautent à la fin au lieu de commencer depuis le début par une bonne lotion ou une bonne préparation.
@johnMcenroe
Quand j'avais 25 ans, si vous aviez dit que j'allais être un commentateur, cela semblerait: «Oh, mon Dieu. C'est un énorme pas vers le bas.
@karrenBrady
Je me livre rarement à des choses douces, mais quand je le fais, je n'aime pas partager.
@genndyTartakovsky
J'avais trente ans quand j'ai fait «Jack».
@barackObama
Nous nous perdons lorsque nous compromettant les idéaux mêmes que nous nous battons pour défendre. Et nous honorons ces idéaux en les respectant non pas quand c'est facile, mais quand c'est difficile.
@gayleForman
Je pense à moi et à Melanie quand nous étions plus jeunes, en plongée élevée à la piscine du Mexique. Nous tenions toujours la main pendant que nous sautions, mais au moment où nous avons nagé à la surface, nous aurions lâché prise. Peu importe comment nous avons essayé, une fois que nous avons commencé à nager, nous lâchons toujours. Mais après avoir basculé à la surface, nous sortions de la piscine, grimperions l'échelle de haute plongée, allons-nous et recommencez. Nous nageons séparément maintenant. Je comprends ça. C'est peut-être exactement ce que vous avez à faire pour garder au-dessus de l'eau. Mais qui sait? Peut-être qu'un jour, nous sortions, nous saisirons les mains et Jumo à nouveau.
@liCunxin
Je n'ai pas dit un seul mot d'anglais quand on m'a dit que j'étais l'un des étudiants chanceux qui avait été sélectionné pour aller étudier à la Houston Ballet Academy. Je savais que je devais étudier dur dans tous les aspects, dans la langue et la danse, ce que j'ai fait. J'ai mis tout mon cœur et mon âme dans chaque minute de ma journée en Amérique et quelle expérience ces six semaines m'ont donné.
@kevinDurant
Je suis intrigué sur la façon dont la musique est faite, c'est ainsi que j'ai commencé à y entrer. Bien sûr, j'ai déjà été dans le stand, plaisantant juste pour voir comment c'est, et je vais faire quelques battements ici ou là et aider mes artistes. Mais autre, je m'en tiendrai à l'écoute.
@ajayMehta
Perdre mon père à un âge tendre était difficile, et je l'ai ressenti plus en grandissant quand j'avais besoin d'un père à qui parler. Surtout en poursuivant une carrière d'acteur où j'aurais aimé ses conseils et ses conseils, car c'était aussi sa passion.
@albertPujols
Dans mon cœur et mon esprit, je sais que je peux frapper n'importe qui. Je suis toujours détendu. C'est difficile à expliquer. C'est comme jouer avec mes enfants. C'est naturel.
@margaretThatcher
Je suis soit la sorcière ou Lady Macbeth de la politique anglaise, mais quelqu'un doit porter le pantalon en Angleterre quand d'autres portaient des kilts
@garyHoey
Quand j'ai commencé à sauter avec une raquette de tennis, je n'ai jamais pensé que je finirais sur une liste des meilleurs guitaristes du monde. Cela me rend fier du travail acharné que j'ai fait.
@richardHSteckel
L'effet de deuxième et troisième génération de l'immigration ne représente qu'une petite partie du déficit de hauteur entre les Américains et les Européens du Nord. Outre le ralentissement de American Heights a commencé dans les années 1950, bien avant l'immigration à grande échelle dans le pays.
@avaGardner
Quand je perds mon sang-froid, chérie, tu ne peux pas le trouver.
@robbieKay
Quand «Breaking Bad» était en marche, j'aurais aimé en faire partie.
@laLeitisDeCynta
Les vampires ne vivent pas du tout ", souligne-t-elle," nous non plus. "Elle m'a là." Très bien, je vais aller. Mais quand Kurt mène ses serviteurs dans une marche autour du cimetière avec nos têtes sur des bâtons, ne dites pas que je ne vous ai pas averti.
@alisonGoldfrapp
Mon père m'ignait quand j'étais enfant. Il ne pouvait pas résister à ma voix, alors il m'ignait juste, puis il m'interrompait.
@fredArmisen
Quand j'ai faim, j'ai besoin de manger tout de suite.