John Barrasso
@johnBarrasso
Les Russes continuent de dire qu'ils vont toujours suivre des terroristes, mais c'est un terme très élastique. Ils partent après quiconque qu'ils veulent. Je ne leur fais pas confiance.
Les hommes n'étaient pas toujours heureux pour moi. C'était très difficile de voir une femme réussir.
29
syllabes
16
mots
2
phrases
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBarrasso
Les Russes continuent de dire qu'ils vont toujours suivre des terroristes, mais c'est un terme très élastique. Ils partent après quiconque qu'ils veulent. Je ne leur fais pas confiance.
@helenClarkMacinnes
Les nihilistes dépensent tout et tout le monde sauf eux-mêmes. Ce sont les hommes indispensables, sans qui le monde pourrait essayer de vivre presque joyeusement.
@tommieSmith
C'est très décourageant d'être en équipe avec des athlètes blancs. Sur la piste, vous êtes Tommie Smith, l'homme le plus rapide du monde, mais une fois que vous êtes dans les vestiaires, vous n'êtes rien de plus qu'un nègre sale.
@yaraShahidi
J'ai toujours aimé les montres. C'est la seule chose que j'ai demandée, que ce soit chaque Noël ou un anniversaire.
@thomasTuchel
J'ai remporté un titre, mais le PSG m'a fait comprendre qu'ils recherchent un leader, un entraîneur avec une vision, et je suis très heureux d'avoir leur confiance.
@tonyDungy
Je n'ai jamais voulu que nos joueurs pensent que le Super Bowl était l'ultime. Je parle toujours de 'Oui, nous allons gagner, mais qu'allons-nous faire pendant que nous gagnons? Qu'allons-nous faire après avoir gagné? Gagner le Super Bowl n'est pas la destination. Ce n'est pas un point final. C'est ce que vous faites d'ici.
@stephenSchwartz
J'aurais aimé gagner un Tony, je suppose, parce que je me suis toujours considéré comme un théâtre. Mais j'ai gagné ma part de récompenses, donc je ne m'inquiète pas.
@vilayanurSRamachandran
J'étais socialement isolé quand j'étais enfant. J'avais des amis, mais je n'étais pas très doué pour le sport et ce genre de chose, alors je suis devenu assez à l'aise d'être seul, explorant. Le monde était mon terrain de jeu privé, et en elle, j'étais suprême. Darwin, Faraday, Huxley et d'autres grands scientifiques étaient mes compagnons.
@richardColes
J'ai eu de la chance avec mes parents. Ils étaient sans faille et soutiennent, ce qui m'a donné confiance à ma place dans le monde.
@diaMirza
C'est vraiment le ton que les gens utilisent pour transmettre des choses parfois qui peuvent devenir un compliment ou une insulte. Ce n'est pas toujours ce que vous dites, c'est la façon dont vous le dites.
@joniMitchell
Je suppose qu'il doit y avoir une sorte de poussée génétique. Mes deux grands-mères étaient très différentes, mais les deux étaient des musiciens frustrés.
@freddyAdu
C'est incroyable pour moi. J'ai toujours voulu être célèbre, être le meilleur, mais je ne pensais pas que ce serait comme ça.
@williamArthurDunkerley
Dieu merci pour le sommeil! Et quand vous ne pouvez pas dormir, remerciez-le toujours que vous viviez pour mentir éveillé.
@herbKelleher
Nous avons toujours opéré sur la thèse selon laquelle une entreprise peut avoir une personnalité, que les gens peuvent être eux-mêmes et réussir en même temps dans les affaires.
@nikoKovac
Au Bayern, vous passez toujours dans une saison dans le but de gagner des titres.
@torae
C'est toujours bon quand vous pouvez faire ressortir deux séries de fans et de supporters, puis les traverser entre les deux.
@sabineBaringGould
En hiver, les Islandais ont raconté les histoires des hommes courageux d'autrefois dans leurs familles, et donc la tradition a été remise de père en fils, les mêmes histoires racontées chaque hiver, jusqu'à ce que tous les détails soient bien connus.
@robertMacneil
Wordstruck est exactement ce que j'étais - et je suis toujours fou du son des mots, de l'apparence des mots, du goût des mots, du sentiment de mots sur la langue et dans l'esprit.
@mikeBudenholzer
Mon père, il voulait tellement dire pour moi. Il est toujours sur moi pour être reconnaissant et humble envers tous ceux qui m'ont aidé et aidé l'équipe à réussir. Il y avait beaucoup de choses qu'il a dites et prêchées tout au long de ma vie qui font maintenant partie de mon état d'esprit. C'est une grande partie de qui je suis.
@ouida
Prenez l'espoir du cœur de l'homme et vous faites de lui une bête de proie.
@meganHilty
J'aime juste travailler. Je ne suis pas bon avec les temps d'arrêt. J'ai besoin de faire quelque chose. Je suis une personne musicale, donc j'aurai toujours ça ... que je sois ou non payé pour cela. C'était différent d'aller dans des talk-shows et des performances par moi-même.
@mehmetMuratIldan
Si vous êtes heureux, n'analysez pas votre bonheur, ne posez pas de questions et n'y pensez même pas; Vivez-le au maximum!
@williamShakespeare
Les grands hommes devraient boire avec un harnais sur la gorge.
@philipPullman
Les regardant maintenant, pensait Jim, tu ne croirais jamais qu'ils n'étaient pas amoureux les uns des autres, et non avec une obsession désespérée et condamnée comme la pauvre Isabel Meredith. C'était ce que l'amour devrait être: ludique et passionné et taquin, et dangereux aussi, avec une intelligence nette.
@sarahKnowlesBolton
Soyez heureux aujourd'hui. Demain peut apporter des larmes. Soyez courageux aujourd'hui. La nuit la plus sombre passera.
@joyceMeyer
Il n'y a pas de personne plus heureuse qu'une personne vraiment reconnaissante et contente.
@dickCheney
Je crois que le mariage est entre un homme et une femme. Mais je crois aussi que les gays et les lesbiennes et les couples gays et lesbiennes, ceux qui ont eu des relations à long terme, méritent d'être traités avec respect, ils méritent d'avoir des avantages.
@kenjiGoto
Peu importe ce qui m'arrive, j'aimerai toujours les habitants de la Syrie.
@tJMiller
Je ne voudrais pas être Superman. Batman serait cool. Mais celui que j'ai toujours voulu jouer est le Joker. Il y a un côté maniaque et dangereux pour moi.
@georgeWSTrow
C'est l'idée de «gens» de traiter son matériel comme s'il s'agissait de l'histoire et, de plus, comme si c'était l'histoire d'une période heureuse.