Jairzinho Rose Bush
@jairzinhoRoseBush
Je combat tout le monde, j'ai battu tout le monde. Cela ne va pas autrement.
Toutes les institutions officielles du langage sont des machines à répéter : école, sport, publicité, chanson populaire, actualité, toutes répètent sans cesse la même structure, le même sens, souvent les mêmes mots : le stéréotype est un fait politique, la figure majeure de l'idéologie.
92
syllabes
44
mots
1
phrase
218
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jairzinhoRoseBush
Je combat tout le monde, j'ai battu tout le monde. Cela ne va pas autrement.
@scottFujita
Les gens me posent une question, je vais leur donner mon avis. Je n'ai jamais prétendu avoir toutes les réponses.
@seymourHersh
On a beaucoup parlé de la gravité des reportages, en particulier avec l'administration George W. Bush après le 11 septembre. L'hypothèse générale, qui, je pense, est valable, est que beaucoup des principaux médias étaient un peu sur les talons et enclins à partager le chagrin de la nation et à donner à Bush tout le soutien qu'il pouvait.
@tatjanaSoli
Les images ne pouvaient pas être des accessoires de l'histoire - des preuves - elles devaient contenir l'histoire dans le cadre; La meilleure image contenait toute une guerre dans un cadre.
@mattBesser
Une histoire est finalement un souvenir. Il est important, lorsque vous racontez une histoire, de réfléchir à la raison pour laquelle ce souvenir est un souvenir. Vous ne vous souvenez pas de tout dans la vie; vous vous souvenez de certaines choses - alors, pourquoi celle-ci ?
@steigLarsson
Il y avait toute une armée de gens qui semblaient n'avoir rien de mieux à faire que d'essayer de perturber sa vie et, s'ils avaient l'occasion, de corriger la façon dont elle avait choisi de le vivre.
@scottDAnthony
La réalité est que parfois les marchés n'existent pas pour de très bonnes raisons. Il se peut qu'il n'y ait pas besoin d'un client profond. Ou le modèle économique est tout simplement difficile à réaliser. Ou peut-être qu'il y a une barrière réglementaire.
@jamieFord
Toutes les bonnes choses ont une fin. Toutes les mauvaises choses se passent pour toujours.
@sethGodin
À peu près toutes les choses grandes, courageuses ou belles dans notre culture ont été créées par quelqu'un qui ne l'a pas fait pour de l'argent.
@tamzinOuthwaite
J'adore tout type de fromage, de préférence sur une grande planche avec un verre de châteauf-du-pape.
@thomasBernhard
Après tout, il n'y a rien d'autre que l'échec.
@joseAntonioPrimoDeRivera
Le fascisme est né pour inspirer une foi non pas de la droite (qui en bas aspire à conserver tout, voire injustice) ou de la gauche (qui en bas aspire à tout détruire, même la bonté), mais une foi collective, intégrale et nationale.
@krisRadish
Je pense que parfois je pense trop beaucoup. Je m'inquiète de cela et de cela et de tout le reste, puis je me réveille et quatre ans de plus ont glissé directement par la porte arrière.
@diaMirza
Ce qui vous donne de la force à toutes circonstances, c'est votre compréhension de vous-même.
@hrithikRoshan
Être patient. La patience est la mère de toutes les vertus.
@franzKafka
Tout ce que vous dites est ennuyeux et incompréhensible, mais cela seul ne le rend pas vrai.
@ramitSethi
La cohérence est nécessaire, mais ce n'est pas suffisant pour atteindre un niveau qui vous éclate devant tout le monde.
@margaretMahy
Pensez-vous que les vêtements ont leur propre vie et ont peut-être des affaires inadaptées avec des styles opposés? Je veux dire - vous regardez certaines personnes - leurs vêtements continuent de flirter longtemps après que les gens à l'intérieur ont perdu tout intérêt.
@orsonPratt
Dieu est le roi. En lui existe toute autorité légale
@steveEasterbrook
Tout le monde aime un hamburger de temps en temps, et c'est absolument bien.
@johnBuffaloMailer
Je pense que vous savez que vous avez des experts dans des domaines qui passent leur vie à étudier une chose. Quand un événement continue que les chances vont vouloir que cet expert spécifique qui l'a fait pour en parler, pas un écrivain ou un artiste de toute sorte, ce qui, je pense, est une erreur parce que vous savez que nous Je n'ai pas ... Je veux dire que nous les avons, mais il n'y a certainement plus que vous ne savez plus dans la force des philosophes publics.
@robinDiangelo
Il est devenu clair au fil du temps que les Blancs ont des seuils extrêmement bas pour endurer tout inconfort associé aux défis à nos visions du monde raciales.
@rumi
Mon bien-aimé pousse tout de suite de mon propre cœur. Combien de syndicats peuvent y avoir.
@philipWylie
Le look farineux des hommes aujourd'hui est le résultat du momem, tout comme la fureur pincée et déconcertée aux yeux de la femme.
@nnamdiAsomugha
Ma position dans le football était le cornerback, et ce que votre travail est en tant que demi de coin est de lire la personne qui est devant vous - lisez son langage corporel et anticipez ce qui va se passer ensuite.
@robbieWilliams
Seigneur, je fais tout ce que je peux pour être un homme meilleur.
@neilYoung
Donnez trop d'argent à un hippie et tout peut arriver.
@scarlettJohansson
Parfois, je vis à Paris pendant quelques mois, puis j'ai un travail un endroit, puis je reviens à New York. Je suppose que ma base est New York-ish, parce que ma famille est là. Mais la famille de mon mari est tout à Paris, donc nous essayons de passer beaucoup de temps là-bas aussi. Surtout maintenant que nous avons augmenté.
@tonyKanal
Je savais que nous finirions par nous retrouver ensemble, mais je ne pense pas que nous ne savions vraiment que cela allait se produire. Ce devait être une situation où nous nous avions tous les quatre comme il était temps. C'est tout simplement trop personnel et trop grand, avec trop d'histoire, pour faire autrement.
@chrisEubankJr
De toute évidence, dans l'accumulation de certains combats, il y a de l'animosité, de la testostérone et des plaisanteries. Mais à la fin de la journée, nous comprenons tous qu'il s'agit d'une entreprise, seulement deux hommes qui essaient de poursuivre leur carrière et de subvenir aux besoins de leurs familles.