Israël Adesanya
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
Vous voulez toujours qu'un album sonne comme sa propre petite planète.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
@chrisMatthews
J'ai essayé de parler aux diplômés qui n'ont pas pensé à ce qu'ils vont faire ensuite. Les enfants qui se dirigent vers une école de médecine ou des facultés de droit, ils ont à peu près compris où ils se dirigent dans la vie. Mais il y a tellement d'enfants là-bas, qui vont, ils sont toujours des enfants. Ils ont toujours été promus de grade au grade.
@jonBonJovi
J'essaie d'expliquer cela à mes enfants - l'expérience d'aller dans un magasin de disques, de parcourir les racks et de trouver cette couverture d'album qui vous intrigue - mais mes enfants ne veulent pas le savoir. Ils téléchargent la seule chanson de l'album qu'ils aiment et paient leurs 99 cents.
@izabellaScorupco
Je suis né en Pologne, je suis venu en Suède quand j'avais huit ans et j'ai toujours voulu agir et je me suis soudainement retrouvé dans un film de Bond qui était pour moi à l'époque absolument énorme.
@chrisPavone
J'utilise un liseur électronique lorsque je voyage: J'adore transporter des dizaines de livres sur un petit appareil léger, et je suis toujours étonné à chaque fois que j'achète et commence immédiatement à lire un nouveau titre sans quitter ma chambre d'hôtel - dans un autre pays !
@trina
Je pense que j'ai toujours titre l'album vers la fermeture de l'album. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je pense que c'est juste l'ambiance. Au fur et à mesure, mes émotions changent ... juste avant que ce soit fini, je dirai: «C'est ce que je vais l'appeler», et c'est un peu comment cela se passe.
@adrienneBailon
J'essaie d'encourager les jeunes à suivre leurs rêves. Même si vous êtes né dans une communauté urbaine, c'est toujours quelque chose qui est à votre disposition, que ce soit un cours de danse ou si vous faites vraiment du bien à l'école et que vous pouvez obtenir une bourse. Donc, si vous y mettez simplement votre esprit et si vous éduquez suffisamment les gens et qu'ils savent qu'ils peuvent trouver des ressources pour les aider à arriver là où ils doivent aller, c'est vraiment important.
@woodyHarrelson
J'habitais à Los Angeles, mais je ne voulais pas que mes enfants grandissent au cœur de l'obsession de la réalisation de films. Il y a beaucoup de sensationnalisme et de superficialité. Je voulais enlever mes enfants et les élever ailleurs, et je voulais arrêter d'être préoccupé par le fait que mon étoile soit en augmentation ou en descente. Je ne peux pas imaginer avoir une vie beaucoup plus grande, et je ne veux pas être préoccupé par des choses qui n'ont pas d'importance. Mais bien sûr, ironiquement, mes deux filles les plus anciennes ont décidé qu'elles seraient des actrices.
@oTFagbenle
Je pense que, malheureusement, nous avons toujours vécu dans un monde d'inégalité massive: les inégalités entre les nantis et les non, les inégalités entre les hommes et les femmes qui existent non seulement temporellement mais aussi géographiquement.
@myronRolle
Je voulais être complètement et totalement ancré, immergé dans cette vie de football, cette culture tout le long, donc vous n'avez même pas une pensée, une idée, que mon esprit est ailleurs.
@rebeccaRomijn
Je pense que nous avons ressenti la pression plus au début que cette fois-ci. Mais vous ne voulez toujours pas laisser tomber personne. Je n'ai même jamais rencontré Patrick jusqu'à ce que nous ayons eu une fête de Noël chez Ian McKellen sur le premier film, puis je ne l'ai pas revu avant la première.
@ericStoltz
Je pense que la violence, le cynisme, la brutalité et la mode sont les aliments de base de notre alimentation. Je pense que dans la grande histoire de la narration, retournant aux gens assis autour des incendies, le côté obscur de la nature humaine a toujours été très important. Les films font partie de cette tradition.
@kristenStewart
J'essaie de ne pas être prisonnier dans ce genre de pensées ou d'idées de ce que je pense que ma vie devrait être ou ne devrait pas être. C'est pourquoi je n'ai jamais eu de plan quinquennal. J'ai toujours su que je voulais avoir des enfants. Ce n'était pas quelque chose que j'ai découvert plus tard. Je n'ai jamais senti l'horloge biologique cocher parce que je pense que j'ai toujours su que je voulais adopter.
@zachBraff
Je pense que les moments les plus tristes de la vie ont de l'humour en eux. J'ai le souvenir de rentrer à la maison d'un funéraille avec ma famille à l'arrière d'une limousine et de quelqu'un qui craque et nous rions juste hystériquement. C'est ainsi que nous avons toujours traité de la tragédie dans nos vies et je pense que c'est une façon si saine de faire face à la tristesse.
@wSMerwin
Je pense que c'est l'un des avantages de vieillir: celui-là a cette perspective sur les choses plus loin. On est tellement pris au milieu des années dans l'idée d'accomplir quelque chose alors qu'en fait, la pleine accomplissement est toujours avec un.
@noelFielding
J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.
@danielRicciardo
Je pense qu'en général, le sport est frustrant parce que je pense que c'est l'un des rares sports au monde où vous avez tellement d'autres variables. Ne rien retirer du vainqueur, mais le meilleur homme ne gagne pas toujours. Je pense qu'une partie de cela rend le sport vraiment excitant, et une partie le rend déchirant.
@vitoAcconci
Je voulais m'impliquer dans la fabrication d'une sorte de monde parallèle. J'ai pensé qu'il n'y avait aucune raison d'aller dans différentes parties de notre monde, car vous pouvez les écrire. Vous pouvez rester à la maison, rester dans une petite chambre et imaginer tous ces mondes. Et je voulais faire ça. Pourquoi voulais-je faire ça, je ne sais pas si je peux le dire.
@bradGoreski
J'ai essayé d'assimiler et de me mélanger avec tout le monde, mais je me démarquais toujours à cause de mes manières, de la façon dont j'ai parlé, de mes intérêts, de la façon dont je marchais, de toutes ces choses qui nous font ressortir dans une foule. Ensuite, je suis arrivé à un point où j'ai cessé de me soucier, parce que les gens m'appelaient des noms quoi qu'il arrive, alors j'ai pensé que je pourrais aussi bien faire ce que je voulais faire.
@judyDater
Je pense que lorsque vous photographiez - quand quelqu'un photographie une autre personne dans une situation privée, c'est une sorte de séduction mais ce n'est pas toujours une séduction sexuelle ... J'ai l'impression que quand Jack [Welpott] le faisait, c'était un sexuel Séduction et quand je le faisais, c'était plus une séduction psychologique pour les amener à coopérer avec moi ... pas parce que je voulais qu'ils écarte les jambes ou ... soyez, vous savez, vous voulez dormir avec moi? , ou peu importe.
@michaelEricDyson
Je pense que la réalité est que l'humanité de Michael Jackson est si profonde, les implications et les inférences de son art si monumentalement et magnifiquement mondiale, que rien de la télévision américaine ne pourrait faire pour confondre son personnage ne pourrait jamais, si vous voulez, nier le génie légitime qu'il représente et L'Amérique a répondu, tout comme le globe.
@bernadineDohrn
Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.
@kevinAnderson
Parfois, dans un match, lorsque les choses se serrent, vous voulez avoir l'impression que vous pouvez vous balancer sur le ballon et avoir toujours le contrôle.
@bretBielema
Je pensais qu'en tant que jeune entraîneur, il y avait des moments où mon entraîneur-chef m'avait interdit d'aller de l'avant. J'ai toujours dit que si je suis jamais dans cette position, je ferai tout ce que je peux pour faire avancer nos gars.
@sarahMichelleGellar
J'ai voyagé et travaillé avec des acteurs incroyables, comme Andy Garcia, Alec Baldwin, Brendan Fraser, Forest Whitaker, Lee Pace. C'était cette grande expérience d'apprentissage. Et puis, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision. J'étais toujours dans ces pays étrangers et je recevais des émissions de télévision sur DVD, et j'ai commencé à réaliser que tous les rôles incroyables pour les femmes étaient à la télévision. J'étais gâté par Buffy parce que je pensais que c'était comme ça partout, et ce n'est pas le cas.
@peterAckroyd
Londres a toujours fourni le paysage pour mon imagination. Cela devient un personnage - un être vivant - dans chacun de mes livres.
@alasdairMaclean
Je pense que tout ce que nous avons fait en tant que groupe à la clientèle, nous avons fait parce que c'est tellement naturel. Notre "vieux" son ne ressemble pas vraiment à des groupes réels du vieux temps. Nous prenons des éléments des styles musicaux passés et des sons passés comme un moyen de ... cela va sembler très prétentieux et peut-être trop pensé, mais comme un moyen de frapper des accords de nostalgie vague, et frappe les accords de "I ' J'ai entendu cela avant quelque part. " C'est ce que parle beaucoup de notre musique en termes de mots et d'idées derrière, donc nous utilisons vraiment de vieux sons comme un moyen de servir cet agenda.
@johnTesh
J'ai pris le travail ET parce que je voulais cesser de voyager et ils ont dit que je ne travaillerais qu'une demi-journée. Ensuite, je pourrais travailler sur la musique le reste de la journée. Ils ont mis dans mon contrat que je ne travaillerais pas après 13 heures.
@justinTimberlake
Je m'entraîne le matin et je vais manger deux petits déjeuners. J'aurai des gaufres avec des graines de lin et du beurre d'amande et un œuf brouillé. Ensuite, je vais m'entraîner et prendre un deuxième petit-déjeuner - un autre œuf ou un shake protéique. Dans une demi-heure à 40 minutes après une séance d'entraînement, c'est à ce moment que vous voulez charger des protéines.
@anhFait
J'avais l'habitude d'emprunter des manuels à mon compagnon dans une autre classe. Quand il était absent, je n'aurais pas de manuels et le professeur disait: «ANH, vous devez aller en détention». Je ne voulais pas lui dire que ma mère n'avait pas d'argent.