Sophie Winkleman
@sophieWinkleman
Amusez-vous et jouez le plus de jeux de mots que possible.
Les mots blasphématoires trahissent la vaine stupidité de l'orateur.
23
syllabes
9
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieWinkleman
Amusez-vous et jouez le plus de jeux de mots que possible.
@thomasPynchon
Elle a touché le bord de son champ voluptueux, sachant qu'il serait charmant au-delà des rêves simplement de se soumettre à lui; Ce n'est pas l'attraction de la gravité, les lois de la balistique, le ravin sauvage, ont promis plus de plaisir. Elle l'a testé, frissonnant: je suis censé me souvenir. Chaque indice qui vient est censé avoir sa propre clarté, ses belles chances de permanence. Mais ensuite, elle s'est demandé si les "indices" de pierres précieuses n'étaient qu'une sorte de compensation. Pour compenser elle ayant perdu le mot épileptique direct, le cri qui pourrait abolir la nuit.
@galileoGalilei
Les lois de la nature sont écrites dans la langue des mathématiques ... Les symboles sont des triangles, des cercles et d'autres figures géométriques, sans l'aide qui est impossible de comprendre un seul mot.
@richardDawkins
Mon amour de la vérité et de l'honnêteté m'oblige à remarquer que l'intelligentie libérale des pays occidentaux se trahit en ce qui concerne l'islam.
@peterSchjeldahl
J'ai une responsabilité totale envers le lecteur. Le lecteur doit me faire confiance et ne jamais se sentir trahi.
@jessiColter
Je vois certains de ces autres gars, et ils portent les chapeaux et les vestes et disent les mots et ils se racontent et ils choisissent. Mais il manque quelque chose.
@howardZinn
Derrière les mots trompeurs conçus pour inciter les gens à soutenir la violence - des mots comme la démocratie, la liberté, l'autodéfense, la sécurité nationale - il y a la réalité d'une énorme richesse entre les mains de quelques-uns, tandis que des milliards de personnes dans le monde ont faim , malade, sans-abri.
@arthurMiller
Laissez l'un de vous respirer un mot, ou le bord d'un mot, sur les autres choses, et je viendrai à vous dans le noir d'une nuit terrible et j'apporterai un calcul pointu qui vous frissonnera. Et vous savez que je peux le faire; J'ai vu des Indiens briser la tête de mes chers parents sur l'oreiller à côté de la mienne, et j'ai vu un travail rougeâtre effectué la nuit, et je peux vous faire souhaiter que vous n'ayez jamais vu le soleil se coucher! - Abigail
@marcelProust
Nous pouvons parfois retrouver une personne, mais nous ne pouvons pas abolir le temps. Et ainsi de suite jusqu'à la journée imprévue, sombre comme une nuit d'hiver, quand on ne cherche plus cette fille, ou aucune autre, quand la trouver en ferait réellement effrayer une. Car on ne pense plus que l'on a suffisamment d'attractions pour plaire, ou suffisamment de force pour aimer. Non, bien sûr, que l'on est au sens strict du mot impuissant. Et quant à aimer, on aimerait plus que jamais. Mais on pense que c'est une entreprise trop grande pour la petite force que l'on a quitté.
@eliasLymanMagoon
Les vraies émotions et les mots sincères ne périt jamais. Le grand cœur de l'humanité reçoit avec plaisir et embalme tous les véritables énoncés du plus humble de sa progéniture.
@pauloFreire
Dans le mot, nous trouvons deux dimensions-réflexion et l'action. Si l'un est sacrifié même en partie, l'autre souffre immédiatement. Pour dire un vrai mot, c'est transformer le monde.
@joeRogan
Parfois, Fagot est le bon mot. Il y a une tendance dans ce pays pour éviter les mots: "Nous ne pouvons plus dire celui-là, c'est offensant."
@indiaArie
Je ne suis en fait pas un fan du mot «réveillé». Je pense que la connotation de cela signifie être socialement conscient, ce qui est une belle chose. Mais cela ne prend pas en compte le fait d'être conscient de soi.
@davidLevithan
Et je suis ému, c'est tellement beau. Pas ce que j'ai écrit, mais pour le faire rendre comme ça. Pour lui faire se souvenir des mots et de la mélodie. Pour l'entendre dans sa voix.
@dHLawrence
Les mots eux-mêmes sont propres, tout comme les choses auxquelles ils s'appliquent. Mais l'esprit traîne dans une association sale, appelle une émotion répugnante. Eh bien, nettoyez l'esprit, c'est le vrai travail. C'est l'esprit qui est les écuries d'Augan, pas la langue.
@tommyMottola
La confiance est un gros mot pour moi. La loyauté et la confiance, pour moi, sont tout. C'est le cœur de ce que je suis et de ce que sont les gens qui m'entourent. C'est une certaine chose qui vous donne un sentiment de sécurité. C'est le plus grand facteur de tout ce que je fais.
@gloriaNaylor
Les écrivains sont des lecteurs voraces. Une fois que j'ai déverrouillé le mystère de l'alphabet qui a conduit à des mots, une multitude de mots me reliant au monde, rien ne m'arrête. Tout était Fair Game, de Louisa May Alcott aux magazines Romance True Romance de mon cousin plus âgé, de Lewis Carroll aux dossiers de céréales. Tout cela m'a nourri, mais il a fallu certains livres pour me faire grandir. Je ne veux pas travailler sans un sentiment de drame, sans passion ou sans les deux yeux ouverts au monde qui m'entoure.
@davidMccullough
Lorsqu'un ami d'Abigail et John Adams a été tué à Bunker Hill, la réponse d'Abigail a été d'écrire une lettre à son mari et d'inclure ces mots: "Mon cœur qui éclate doit trouver l'évent dans mon stylo.
@francisChan
Montrer la vraie religion, car les mots ne soulaient pas
@howardZinn
Derrière les mots trompeurs conçus pour inciter les gens à soutenir la violence - des mots comme la démocratie, la liberté, l'autodéfense, la sécurité nationale - il y a la réalité d'une énorme richesse entre les mains de quelques-uns, tandis que des milliards de personnes dans le monde ont faim , malade, sans-abri.
@fergusHenderson
Ne laissez pas le mot tripe vous dissuader. Laissez ses charmes apaisants vous gagner et profitez-en comme ceux qui l'ont toujours fait!
@emmaDonoghue
Je pense que le vieux Nick me transportant dans le camion, je suis étourdi comme si je vais tomber. "Peur est ce que vous ressentez", dit Ma, "mais courageux est ce que vous faites." "Hein?" "Scaredybrave." "Scave." Les sandwichs des mots la font toujours rire mais je n'étais pas drôle.
@tryonEdwards
La vraie religion s'étend de la même manière à l'intellect et au cœur. L'intellect est vain si cela ne conduit pas à l'émotion, et l'émotion est vaine sinon éclairée par l'intellect; Et les deux sont vains s'ils ne sont pas guidés par la vérité et conduisant au devoir.
@georgeSantayana
Ce qui apporte l'illumination, c'est l'expérience, au sens triste de ce mot - la pression des faits durs et des problèmes inintelligibles, faisant se frotter les yeux dans son rêve éveillé et en a mis deux et deux ensemble. L'illumination est l'eau froide.
@charlesGoodnight
J'aimerais pouvoir trouver des mots pour exprimer la preuve, la bravoure, le durcisse, le sens de l'honneur, la loyauté envers leur confiance et les autres des anciennes mains de sentier.
@frederickLenz
Les mots sont des pointeurs inexacts vers la réalité et ne devraient en aucun cas être fiables.
@bennyHinn
Et voici ce que j'ai dit, si c'est dans la Parole, nous l'acceptons, mais si vous le rêvez et que votre vision n'est pas dans la Bible, vous devez le rejeter parce que ce n'est pas basé sur le mot.
@laozi
Les vrais mots semblent faux.
@friedrichNietzsche
Dans les montagnes de la vérité, vous ne grimpez jamais en vain.
@florenceKing
Lorsque les femmes parlent de «l'intimité», elles signifient les droits à l'avortement et que les millions de mots féministes ont écrit sur «une salle de montée» se réfèrent à l'espace psychologique, rarement à la solitude physique. Car la plupart des femmes sont seules équivalent à être déserte.