Jennifer Hyman
@jenniferHyman
Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.
Bien que le président au pays puisse être en mesure de remodeler quelque peu son image à travers des moments et des actions définissant, cela est beaucoup moins réalisable à l'international.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
151
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferHyman
Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.
@duaneChapman
Quand j'étais enfant, j'aimais regarder des émissions sur les chasseurs de primes et les gendarmes canadiens. J'ai aimé le «Lone Ranger», j'ai aimé les spectacles où le gars a sauvé la fille du méchant. J'ai juste aimé ce genre de choses et je voulais être un gars comme ça, vous savez, qui sauverait la demoiselle en détresse.
@bretStephens
En ce qui concerne le commerce, quand il s'agit de résister à des pays comme la Corée du Nord, quand il s'agit de résister à des gars comme Vladimir Poutine, Donald Trump n'est pas un conservateur.
@alexJones
Lorsque John Kennedy a tenté de ramener le gouvernement de l'arrière des Barons voleurs, il a été brutalement assassiné. Le message au futur président américain et aux dirigeants du monde entier était clair: faites comme on vous dit ou mourons. John Fitzgerald Kennedy était le dernier vrai président des États-Unis. Et jusqu'à ce que les mondialistes soient retirés du pouvoir, nous n'en aurons jamais un autre réel.
@haydenPanettiere
En ce qui concerne les relations, c'est bien d'avoir quelque chose qui vous appartient et pas tout le monde. Cela ne fait pas partie de mon travail. Je ne me suis jamais levé sur un podium et j'ai dit: «Votez pour moi - je suis parfait. Je serai ça pour vous et je ne ferai rien de mal.
@richMoore
Quand j'étais jeune, j'étais sur une vraie séquence chaude avec «Crazy grimpeur». Il y avait une bonne période de trois semaines où je ne pouvais pas sortir ce jeu de ma tête. Je ne pouvais pas retourner dans l'arcade assez rapidement pour essayer de monter là-haut et ne pas être botté par une plante en pot cette fois. Celui-ci est devenu sous ma peau.
@georginaBloomberg
Quand je grandissais, j'ai beaucoup eu: "Oh, eh bien, elle a acheté le plus beau cheval, alors bien sûr, elle va gagner." Et j'ai traité avec beaucoup de cela.
@kristianBush
Quand j'ai obtenu mon contrat de record à Atlantic, à l'époque, «Indie» n'était pas un style de musique: c'était une sorte de label. Et je pense que, finalement, les groupes qui se sont retrouvés sur ces étiquettes ont commencé à être qualifiés de «groupes indépendants», puis c'est devenu un genre.
@papeJeanPaulIi
Lorsque l'homme tourne le dos au plan du créateur, il provoque un trouble qui a inévitable des répercussions sur le reste de l'ordre créé. Si l'homme n'est pas en paix avec Dieu, alors la terre elle-même ne peut pas être en paix.
@mo
Quand j'avais sept ans, j'ai découvert les Spice Girls. Je suis tombé amoureux immédiatement et j'ai décidé que je voulais être moi-même musicien. C'est devenu mon objectif et ma plus grande passion à rechercher. Et donc je me suis déguisé en pop star à Halloween 1996.
@eckhartTolle
Lorsque les gens sont pris en charge par l'ego à une telle mesure, il n'y a rien d'autre dans leur esprit sauf l'ego. Ils ne peuvent plus ressentir ou ressentir leur humanité - ce qu'ils partagent avec d'autres êtres humains, ni même avec d'autres formes de vie sur la planète. Ils sont tellement identifiés avec des concepts dans leur esprit que d'autres êtres humains deviennent également des concepts.
@toddRundgren
Quand je suis sorti du lycée, j'étais dans un groupe de blues. C'était le genre de musique qui m'intéressait et que j'écoutais, principalement parce qu'il devenait un véhicule pour une génération de guitaristes - comme Jeff Beck et Eric Clapton. Mike Bloomfield. Et c'est ce que je voulais être, principalement: un guitariste.
@bruceMcgill
Quand j'ai obtenu l'offre de faire `` bizarre Ernie '' dans le pilote, je vivais à New York, et quelqu'un avait fait une erreur, et ils ont fait une offre qui était censée être de 2 500 $ pour le poste, mais ils ont offert 25 000 $. Je ne pouvais pas refuser cela. Je n'avais jamais entendu parler de quelque chose comme ça!
@chrisSharma
Quand j'avais 17 ans, j'ai soufflé mon bloc de genou et je n'ai pas pu grimper pendant un an. Il était difficile pour moi de devoir rester loin de ce que j'aime et de ce qui me rend heureux. Mais c'était un réveil pour prendre soin de mon corps et ne pas être trop téméraire.
@rachelSimmons
Quand je suis allé au bal au début des années 1990, je me suis regardé entre mon souhait d'être demandé par le bon gars et de rouler dans la limousine des enfants cool avec la réalisation naissante que j'étais gay. J'ai passé une soirée amusante, mais j'étais loin de mon moi authentique et affirmé ce soir-là. Le bal ressemblait surtout un travail que je devais faire pour maintenir ma position dans la hiérarchie sociale.
@garyPayton
Quand je suis arrivé aux pros, je voulais être un gars qui pouvait rester dans la ligue, aller bien, faire tout ce que je devais faire pour gagner de l'argent et faire ce que je fais. Au fil des années, j'ai commencé à m'améliorer.
@grahamNorton
Cela semble profondément peu profond, mais pour de brèves sorts, chaque membre du public peut être fascinant.
@annaDeavereSmith
Quand j'étais enfant, mon grand-père a dit que "si vous dites un mot assez souvent, cela devient vous." Penser à cela plus tard dans la vie m'a donné cette idée que je pouvais essayer de devenir l'Amérique en apprenant les paroles des personnes de nombreux aspects du pays.
@johnKeats
Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.
@terryBradshaw
Lorsque vous êtes cliniquement déprimé, la sérotonine dans votre cerveau est déséquilibrée et sera probablement toujours déséquilibrée. Je prends donc des médicaments pour retrouver cet équilibre approprié. Je vais probablement devoir y être le reste de ma vie.
@jackieChan
Quand j'étais un jeune gars de cascade, le réalisateur disait: "Tu es inutile ..." Mais je voulais être le meilleur, je voulais être un super coup. C'est comme ça que je me suis construit, à cause des arts martiaux et de tout.
@leroyChiao
Quand j'étais à la NASA, j'avais une maison sur une petite piste d'atterrissage privée que nous partagions entre la communauté volante. J'avais un hangar dans mon arrière-cour avec mon avion pour que je puisse voler de chez moi.
@joseReyes
Quand j'étais enfant, j'aimais profiter du jeu. Je joue bien quand j'apprécie le jeu. Si je deviens trop sérieux dans le jeu, je ne jouerai pas comme je suis censé jouer. C'est comme ça que je suis, toujours. J'aime être heureux et j'ai beaucoup d'énergie.
@rolloPeut
Lorsque nous avons affaire à des êtres humains, aucune vérité n'a de réalité en soi; Il dépend toujours de la réalité de la relation immédiate.
@toddHaynes
Quand j'écris mes scripts, il y a un moment où je ne commence pas à les voir visuellement, j'ai l'impression d'être un peu tricherie. Donc, mes scripts sont chargés de beaucoup de description visuelle, ce qui les rend pas tellement amusants à lire - je les alourds en quelque sorte.
@mereAngelica
Lorsque j'essaie d'être patient par moi-même, ma patience est forcée et de courte durée. Il est évident pour tout le monde que j'essaie désespérément d'être patient.
@nataliaVodianova
Quand je travaille comme modèle, c'est comme des vacances. Faire un tournage est si léger d'une manière que c'est vraiment une bonne pause pour être une mère ou diriger une organisation caritative et d'autres projets philanthropiques qui me passionnent vraiment.
@tommyFleetwood
Quand j'ai commencé à bien jouer, tout ce que je voulais faire était de gagner. Ce qui était un problème. Quand il est devenu clair que je n'allais pas gagner, j'en aurais marre. J'ai mal joué quelques dimanches, terminant 50e parce que je n'étais pas intéressé à terminer 30e. Mais j'ai appris à ne pas faire ça.
@bernieSanders
Lorsque les médias s'inquiètent de ce à quoi ressemble les cheveux d'Hillary ou à quoi ressemble mes cheveux, c'est un vrai problème. Nous avons des millions de personnes qui ont du mal à garder la tête hors de l'eau, qui veulent savoir ce que les candidats peuvent faire pour améliorer leur vie, et les médias passeront très souvent plus de temps à s'inquiéter des cheveux que le fait que nous sommes les seuls majeurs Pays sur Terre qui ne garantit pas les soins de santé à tous.
@andrewLinzey
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.