Tim Tebow
@timTebow
Lorsque nous parlons d'avoir une vie de signification et de signification, il ne s'agit pas de renommée, d'argent ou de ressources. Il s'agit de gens, de vies et de cœurs. C'est ma plus grande passion dans la vie.
Je suis convaincu que la région des Grands Lacs sera au centre d'une économie nord-américaine axée en interne lorsque l'hallucination du mondialisme à l'huile se dissout. Des endroits comme Buffalo, Cleveland et Detroit auront une nouvelle vie, mais pas à l'échelle du XXe siècle.
82
syllabes
44
mots
2
phrases
220
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timTebow
Lorsque nous parlons d'avoir une vie de signification et de signification, il ne s'agit pas de renommée, d'argent ou de ressources. Il s'agit de gens, de vies et de cœurs. C'est ma plus grande passion dans la vie.
@georgeVecsey
Quand j'étais enfant, mon père a ramené l'autobiographie de Sid Luckman, le grand quart-arrière des Bears de Chicago - probablement une copie supplémentaire du département sportif où il a travaillé. C'était la première biographie sportive que j'ai jamais lue.
@valerieJune
Quand j'avais 15 ans, j'ai supplié mon grand-père de me donner cette guitare qu'il avait toujours à l'arrière de son placard. Je lui ai promis que j'apprendrais à y jouer, mais je ne l'ai jamais fait. Puis mon grand-père est mort et je me suis senti tellement coupable. J'ai donc commencé à jouer.
@margaretAtwood
Lorsque les gens de ma génération ont commencé à écrire, nous n'avions pas beaucoup d'industrie cinématographique, une grande scène de théâtre, une grande partie d'une industrie de la télévision ou d'autres points de vente créatifs. Mais nous avons eu beaucoup d'écrivains en herbe. Tout ce qui a changé. Nous avons maintenant une industrie du cinéma, une industrie de la télévision et beaucoup de théâtre. Mais nous avons conservé un grand contingent d'écrivains et un lectorat dévoué. Le plus grand nombre de personnes dans la société qui apprécient l'écriture, le plus grand nombre de bons écrivains sera produit. C'est ma conviction. Il soulève la barre.
@davidBryan
Quand je grandissais, j'avais plus d'albums de comédie que les albums musicaux. George Carlin, Cheech et Chong, Steve Martin, Richard Pryor - C'étaient mes principaux hommes.
@andreIguodala
Quand je grandissais, il n'y avait pas trop de technologie. Il n'y avait pas tellement de chaînes auxquelles nous étions collés à la télévision. Nous avons dû sortir et créer nos jeux. Les enfants avaient l'habitude d'être actif et de faire de l'exercice, de profiter de l'air frais.
@amandaForeman
Lorsque Napoléon a abdiqué en avril 1814, la Grande-Bretagne s'attendait à ce que l'Amérique perde bientôt cœur et se rend également. À partir de ce moment, les principaux objectifs de Londres étaient de conclure rapidement à la guerre et de capturer autant de territoire que possible afin d'obtenir le meilleur avantage dans les pourparlers de paix inévitables.
@jarrettJKrosoczka
Quand j'étais en sixième année, ils ont réduit les budgets de tous nos programmes d'art scolaire, donc mes grands-parents m'ont inscrit à des cours d'art au Worcester Art Museum, que j'ai assisté de la sixième à la 12e année.
@garyNuman
Quand j'avais 11 ans, je suis devenu un grand fan des Monkees. Nous avions un soi-disant «groupe» d'enfants dans ma rue et nous allions dans les maisons des gens et Mime à Monkees Records.
@johnCarterCash
Quand j'étais jeune, ma mère m'a dit: «Maman aime son petit fils. Maintenant, cette tendre affection a une signification ferme dans ma vie, à l'intérieur de mon esprit. Cela me rappelle qu'en partageant l'amour, il devient beaucoup plus grand dans nos cœurs.
@dorothyWordsworth
Lorsque nous étions dans les bois au-delà du parc Gowbarrow, nous avons vu quelques jonquilles près du bord de l'eau. Mais au fur et à mesure, il y avait plus et encore plus et enfin sous les branches des arbres, nous avons vu qu'il y avait une longue ceinture le long du rivage, à propos de l'étendue d'un crapaud de péage de comté. Je n'ai jamais vu des jonquilles aussi belles. Ils ont grandi sur les pierres moussues sur et à propos d'eux, certains se reposaient la tête sur ces pierres comme sur un oreiller pour la lassitude et le reste jeté et enroulé et dansé et semblait en train de rire avec le vent qui soufflait sur le lac.
@johnLewis
Quand je grandissais dans l'Alabama rural, quand j'étais jeune, à environ 80 kilomètres de Montgomery, et que nous rendions visite à la petite ville de Troy, ou visite à Montgomery ou Tuskegee, je verrais les panneaux qui disaient: "Men blancs - hommes de couleur , "" Femmes blanches - femmes colorées. "Et je rentrais à la maison et disais à ma mère et à mon père et à mes grands-parents:" Pourquoi? " "Pourquoi ça?" "Pourquoi ça?" Et ils me diraient juste: "C'est comme ça! Ne vous gênez pas. Ne causez pas de problèmes."
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@yngwieMalmsteen
Quand je suis entré dans la guitare pour la première fois, je l'ai joué sans cesse. Je l'ai vécu, respiré, l'ai mangé et je l'ai dormi. J'étais également extrêmement autocritique, donc dès le début, je me suis assuré de développer de bonnes habitudes de jeu - je me efforce constamment de sonner en accord et d'avoir un grand ton, et de jouer proprement et dans le temps.
@raekwon
Quand je m'assois ici et que je vois que les huit frères du quartier avec lesquels j'ai grandi ont encore du succès, cela devait être magique. Je doute que vous obteniez un autre «clan wu-tang». Cela pourrait être plus difficile que d'obtenir le nouveau «Jackson Five». Certains groupes, vous n'obtenez qu'une seule fois, et nous nous trouvons juste ce groupe.
@teresaDavila
Quand j'ai pris l'habitude, le Seigneur m'a immédiatement montré comment il favorise ceux qui se font la violence pour le servir. Personne n'a vu ce que j'ai enduré ... au moment de mon entrée dans ce nouvel état, j'ai ressenti une joie si grande qu'elle ne m'a jamais échoué à ce jour; Et Dieu a converti la sécheresse de mon âme en une très grande tendresse.
@harriHolkeri
Lorsque mon premier enfant est né en 1962, j'ai écrit une lettre à mon grand-père lui disant à quel point j'étais heureux mais à quel point le fait de m'inquiéter; Préoccupée parce qu'il y avait tellement de visions qui n'étaient pas très bonnes.
@georgeCarlin
En ce qui concerne les conneries, vous devez vous admirer le champion de tous les temps des fausses promesses et des affirmations exagérées: la religion ... La religion a facilement la plus grande histoire de conneries jamais racontée. La religion a en fait convaincu les gens qu'il y a un homme invisible vivant dans le ciel qui regarde tout ce que vous faites.
@cliveOwen
Quand j'ai commencé au théâtre, la joie pour moi était de jouer différentes parties, et je me suis allumé par différentes personnes et différents mondes. La plus grande joie pour moi est de sauter et de passer de cela à cela à cela, ne jamais sentir que je suis une chose - parce que je ne le suis pas, et nous, comme les gens, ne le sont pas.
@jonasSalk
L'une des plus grandes récompenses pour faire peut être les chances qu'il donne d'en faire plus - encore mieux.
@brianWelch
Quand j'étais dans le groupe de rock, j'ai pu faire ce que je voulais. J'avais des gens qui payaient mes factures et je n'ai pas eu le temps de grandir. Quand je suis devenu sobre et que j'ai quitté Korn, c'était comme, "OK, maintenant je peux mûrir."
@davidMitchell
Quand j'avais environ 14 ans, vers 1984, j'ai décidé de devenir un grand poète. Faber & Faber allait me publier, et lorsque Ted Hughes a lu ma première anthologie, il m'inviterait dans le Yorkshire pour les tartes à la viande et le mentorat.
@donaldHall
Lorsque j'ai vécu des étés dans la ferme de mes grands-parents, le foin avec mon grand-père de 1938 à 1945, ma chère grand-mère Kate a abominablement préparé. Pour les dîners de midi, nous pourrions manger trois jours de poulet à la frise d'une poule qui avait fait bouillir douze heures.
@hermanMelville
Lorsque les habitants d'une île séquestrée décrivent d'abord le "grand canoë" de l'Europe qui roule dans les eaux bleues vers leurs rives, ils se précipitent vers la plage dans la foule, et avec des bras ouverts prêts à embrasser les étrangers. Étreinte fatale! Ils se plient sur leurs seins les vipères dont la piqûre est destinée à empoisonner toutes leurs joies; Et le sentiment instinctif d'amour dans leurs seins est bientôt converti en haine la plus amère.
@kubraSait
Quand j'étais plus jeune, tout ce que je portais était des bouchons de nuit mal ajustés avec de grandes chemises et des chaussures de chenille.
@deniseMorrison
Quand je grandissais, mon père a aidé à allumer ma passion pour l'innovation et la technologie. Il était un cadre de haut rang chez AT&T et a utilisé notre table de dîner en famille comme groupe de discussion.
@joannaVa
Quand j'avais 18 ans, je l'ai tenu pour acquis et j'avais hâte de passer aux plus grandes villes comme Boston puis New York. Mais je suis allé dans suffisamment d'endroits pour avoir acquis une plus grande appréciation pour la beauté et la riche culture de tout le Rhode Island. Je suis reconnaissant pour tout ce qu'il a offert pendant mon enfance.
@davidOgilvy
Lorsque quelqu'un est à la tête d'un bureau dans la chaîne Ogilvy & Mather, je lui envoie une poupée Matrioshka de Gorky. S'il a la curiosité de l'ouvrir et de continuer à l'ouvrir jusqu'à ce qu'il arrive à l'intérieur de la plus petite poupée, il trouve ce message: si chacun de nous embauche des personnes plus petites que nous, nous deviendrons une entreprise de nains. Mais si chacun de nous embauche des personnes plus grandes que nous, nous deviendrons une entreprise de géants.
@gervinho
C'est un grand club, pour moi, et je suis toujours un fan d'Arsenal. Vais-je revenir? Peut-être que j'espère toujours.
@edwinVanDerSar
Quand j'étais dans le football néerlandais et italien, beaucoup de gens ont regardé Manchester United, et quand on leur a demandé qui était le meilleur joueur, beaucoup d'entre eux ont dit Paul Scholes. Une grande partie de ce qu'il a fait semblait simple, mais en fait c'était assez difficile. Invariablement, il contrôlait le ballon instantanément et le dépassa tout droit, gardant le jeu en mouvement. Il a fait des passes parfaites sur le terrain; Il a vu les lacunes et pouvait jouer le ballon à travers eux. Il ne m'a donc pas surpris que tant de footballeurs internationaux de haut niveau ont reconnu sa qualité.