splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

montage citation Lors d'un récent voyage à New York, je me suis acheté une veste sérieusement en jean que ma fille a supplié d'emprunter. J'ai refusé! Ils sont tellement cavaliers avec mes affaires, les enfants - oh mon Dieu, je me transforme en ma mère!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

• 91%

mots unique

• Moyen

Niveau de difficulté de lecture

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bientôt disponible 👀

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

Jake Shears

@jakeShears

J'ai vu David Bowie dans «Labyrinth» quand j'avais sept ou huit ans. J'ai dit à ma mère que je voulais un record de Bowie, alors nous avons voyagé sur le continent, qui était, comme, un voyage de trois heures, et j'ai acheté «Let's Dance» et «Tonight». «Let's Dance» a soufflé mon petit esprit. Je suis devenu obsédé par ça.

Jamais Cascio

@jamaisCascio

De nombreux futuristes utilisent une approche de liste de contrôle pour s'assurer qu'ils couvrent un ensemble de sujets suffisamment larges en termes de recherche et de brainstorming lors d'un exercice de prévoyance.

Jeet Gannguli

@jeetGannguli

Ce fut un tournant majeur de ma carrière quand Anup Jalota m'a invité à l'accompagner lors de ses différentes tournées mondiales. J'étais dans deux esprits de poursuivre une carrière musicale à Mumbai ou de rester à Calcutta. Étant le seul fils, ce fut une décision difficile.

T

Tony Bishop

@tonyBishop

Vivre sur une plage, près d'une bouche de la rivière, lui a appris l'impuissance de l'impatience lors d'événements se déplaçant au rythme de la nature.

Jamie Anderson

@jamieAnderson

J'adore la planche paddle. C'est juste un très bon moyen de récent. Être sur l'eau est vraiment paisible, et vous devez vous concentrer sur votre équilibre et vous retenir. Faire un peu de yoga sous le soleil sur l'eau est vraiment, vraiment magique.

en cours de vérification

auteur Jackie Collins de la citation Je tombe vraiment amoureux de mes personnages, même des mauvais. J'adore les réunir. Ils me disent quoi faire; Ils m'emmènent dans un voyage sauvage et merveilleux.

Jackie Collins

@jackieCollins

V

Vivek

@vivek

Ce fut une belle expérience de tourner dans les rues de New York. Les touristes y sont très respectés et les gens sont très disciplinés et polis.

en cours de vérification

auteur James Surowiecki de la citation Nike était connu sous le nom de Blue Ribbon Sports. Ce qui est maintenant Sara Lee était des aliments consolidés. Et Exxon était autrefois Standard Oil Company du New Jersey. Ce sont des changements de nom qui ont fonctionné. Mais pour tous ceux qui le font, il y en a 10 ou 20 qui ne le font pas.

James Surowiecki

@jamesSurowiecki

en cours de vérification

auteur Neil Armstrong de la citation La seule chose que je regrette, c'est que mon travail nécessitait une énorme quantité de mon temps et beaucoup de voyages.

Neil Armstrong

@neilArmstrong

L

Lorrie Morgan

@lorrieMorgan

Vous n'entendrez certainement aucun hip hop lors de mon spectacle. Non pas que je ne pense pas qu'il y ait un art à cela, mais ce n'est pas pour moi.

D

David Byrne

@davidByrne

Je suis venu à New York pour être un bon artiste - c'était mon ambition.

M

Mère Jones

@mereJones

La réforme, comme l'éducation, est un voyage, pas une destination

en cours de vérification

auteur Wallis Simpson de la citation Je ne fais jamais de voyage aux États-Unis sans visiter un supermarché. Pour moi, ils sont plus fascinants que n'importe quel salon de mode.

Wallis Simpson

@wallisSimpson

James Jebbia

@jamesJebbia

Je suis venu ici avec 100 $; C'était en 1983 et j'ai fini par rester. New York à l'époque était très bon marché et il était très facile d'obtenir un emploi. Nous vivions sur Staten Island et vous pourriez obtenir un loyer bon marché. Ce fut le bon moment pour être à New York.

Jacques Vallee

@jacquesVallee

L'affichage symbolique observé par les enlevés est identique au type de voyage rituel ou astral d'initiation qui est inclus dans les traditions [occultes] de chaque culture ... La structure des histoires d'abduction est identique à celle des rituels d'initiation occulte ... les rituels d'initiation ... Les êtres d'OVNI d'aujourd'hui appartiennent à la même classe de manifestation que les entités [occultes] qui ont été décrites au cours des siècles.

A

Amy Chan

@amyChan

Passez moins de temps à faire du shopping, plus de temps à voyager.

en cours de vérification

auteur George Will de la citation C'était fini en un clin d'œil, ce moment où l'aviation a suscité l'imagination moderne. L'aviation a été transformée de l'insouciance à la routine de la vie de Lindbergh. Aujourd'hui, la partie la plus risquée des voyages en avion est le trajet vers l'aéroport, et les compagnies aériennes utilisent un barrage de stimuli pour protéger les passagers de Ennui.

George Will

@georgeWill

C

Chris Gethard

@chrisGethard

Le nord du New Jersey ressemble à un groupe de banlieues idylliques, mais chacune de ces villes apparemment normales a un côté sombre qui est constamment bavardé mais jamais reconnu publiquement. Ils semblent prospérer sur leurs étrangeté.

J. D. Souther

@jDSouther

Je m'étais donné une sorte de retraite anticipée lorsque j'ai quitté la scène en 1985. Toutes les gens de ma famille ont travaillé jusqu'à ce qu'ils tombent, y compris mon père. J'ai décidé de prendre un peu de temps pour profiter de la vie. J'ai voyagé, construit ma maison de rêve, sauvé quelques chiens. Mon retour à la musique et mon jeu a été délibéré, faisant partie de mon arc musical.

James Degale

@jamesDegale

Beaucoup de grands anglais ont combattu à New York. Je me souviens quand Naseem Hamed s'est battu au Madison Square Garden contre Kevin Kelley et l'a assommé.

M

Morley SAFER

@morleySafer

L'hélicoptère est un bon moyen de voyager, mais il induit une vue du monde que seuls Dieu et les PDG partagent régulièrement.

en cours de vérification

auteur Haile Gebrselassie de la citation Je voulais découvrir New York, chercher les yeux et voir les bâtiments.

Haile Gebrselassie

@haileGebrselassie

Je voulais découvrir New York, chercher les yeux et voir les bâtiments.

L

Loren Gray

@lorenGray

L'année dernière, j'avais 16 ans, c'était ma première manche de publication de la musique. Depuis lors, je travaille davantage à avoir une identité en tant qu'artiste et à vraiment comprendre ce dont je veux parler et comment je veux sonner.

en cours de vérification

auteur Robert Benchley de la citation En Amérique, il y a deux classes de voyages - première classe et avec des enfants.

Robert Benchley

@robertBenchley

E

Eric Adams

@ericAdams

La ville de New York en particulier est le moteur économique non seulement de notre État, mais sans doute la nation. Si ce moteur s'allume, tout ce pays pourrait être traîné dans la même spirale descendante.

en cours de vérification

auteur Jamie Bell de la citation New York est plein de fous, et j'aime ça.

Jamie Bell

@jamieBell

New York est plein de fous, et j'aime ça.

en cours de vérification

auteur Eric Idle de la citation La vie est une comédie à regarder et une tragédie lors de l'expérience. J'essaie de partager tout ce que j'ai.

Eric Idle

@ericIdle

en cours de vérification

auteur Tommy Tuberville de la citation Du New Deal Green New To Open Borders, le président Biden travaille pour les partisans partisans - pas pour les contribuables américains.

Tommy Tuberville

@tommyTuberville

en cours de vérification

auteur David Koechner de la citation Si je veux voyager avec ma famille, je dois acheter 7 billets d'avion.

David Koechner

@davidKoechner

Si je veux voyager avec ma famille, je dois acheter 7 billets d'avion.

Jan Vogler

@janVogler

Je plaisante parfois - mais la blague n'est pas si fausse - qu'après mon séjour en Allemagne de l'Est, je pouvais soit me permettre de thérapie pour traverser ce qui s'est passé sous les communistes ou déménager à New York.