Sam Taylor-Johnson
@samTaylorJohnson
Même aujourd'hui, je travaille avec Niall O'Brien, qui est beaucoup plus techniquement astucieux que moi, mais j'ai toujours l'idée la plus claire de chaque détail que je veux sur ma photo.
Confiance? Vous plaisantez j'espère? Je veux dire, s'il vous plaît. Regardez, certains joueurs grandissent et jouent comme ça. Je me souviens avoir perdu des matchs juniors. Le fait d'être en baisse de 5-2 dans le troisième, et ils commencent tous à gifler des tirs.
71
syllabes
44
mots
6
phrases
202
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samTaylorJohnson
Même aujourd'hui, je travaille avec Niall O'Brien, qui est beaucoup plus techniquement astucieux que moi, mais j'ai toujours l'idée la plus claire de chaque détail que je veux sur ma photo.
@laneKiffin
Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.
@mazJobrani
En tant qu'homme du Moyen-Orient, je sais qu'il y a certaines choses que je ne suis pas censé dire dans un avion aux États-Unis, n'est-ce pas ? Je ne suis pas censé marcher dans l'allée et dire "Salut, Jack". Ce n'est pas cool. Même si je suis là avec mon ami nommé Jack, je dis : « Salutations, Jack. Salutations, Jack. Jamais 'Salut, Jack.'
@orianaFallaci
[Indira Gandhi] avait l'air fatiguée ce jour-là, et tout d'un coup je me suis exclamée : "Au fond de moi, je ne t'envie pas et je n'aimerais pas être à ta place." Et elle a dit: 'Le problème n'est pas dans les problèmes que j'ai, c'est dans les idiots autour de moi. La démocratie, vous savez... » Je me demande maintenant ce qu'elle voulait dire par cette phrase inachevée.
@johnCalvin
A ce jour. . . la terre porte en son sein de nombreux esprits monstres, esprits qui ne craignent pas d'employer la semence de la Divinité déposée dans la nature humaine comme moyen de supprimer le nom de Dieu. Quoi de plus détestable que cette folie chez l'homme, qui, trouvant cent fois Dieu dans son corps et dans son âme, fait de son excellence à cet égard un prétexte pour nier qu'il y ait un Dieu ? Il ne dira pas que le hasard l'a rendu différent des brutes ; . . . mais, substituant la Nature comme architecte de l'univers, il supprime le nom de Dieu.
@jeremyStoppelman
Enfant, je nourrissais ce fantasme de créer une entreprise. J'ai regardé la colonne des entrepreneurs dans Forbes. Je l'ai regardé tous les mois et j'ai pensé : « Je veux être ce type.
@johnKennethGalbraith
Et il y avait un effet plus profond et moins visible du programme de fidélité Truman. Voyant ses conséquences pour certains individus et craignant son intrusion dans leur propre vie, de nombreux membres du gouvernement ont cherché protection en affirmant fortement leur anticommunisme. Dans l'action publique qui s'en est suivie, la politique n'était pas basée sur la réalité mais, instinctivement ou délibérément, sur la prudence personnelle ... Ceux qui exhortaient à un anticommunisme militant et parfois militaire étaient considérés comme sains, dignes de confiance et personnellement sûrs; ceux qui remettaient en question un tel cours étaient politiquement dangereux, voire légèrement déloyaux.
@ritaMoreno
Les acteurs sont très souvent des gens qui pensent qu'il s'agit toujours de « moi » et je comprends pourquoi ! Personne d'autre ne vous soutiendra ou ne dira : " Mon Dieu, je suis désolé pour ça " ou " Tiens, laisse-moi te donner un travail ". Cela ne se passe pas ainsi. Vous pouvez voir pourquoi les interprètes deviennent très égocentriques.
@ericHoffer
Tous les mouvements de masse génèrent chez leurs adhérents une disposition à mourir et une propension à l'action unie ; tous, quelle que soit la doctrine qu'ils prêchent et le programme qu'ils projettent, engendrent le fanatisme, l'enthousiasme, l'espérance fervente, la haine et l'intolérance ; tous sont capables de déclencher un puissant flux d'activité dans certains domaines de la vie ; tous exigent une foi aveugle et une allégeance sincère.
@rogerScruton
N'importe qui peut mentir. Il suffit d'avoir l'intention requise, c'est-à-dire de dire quelque chose avec l'intention de tromper. Faire semblant, en revanche, est un exploit. Pour faire semblant, vous devez embarquer des gens, y compris vous-même.
@dangelo
Surtout quand je suis venu ici à New York pour la première fois, tout le monde voulait me connecter avec ce gars qui est l'ingénieur du son de Prince. Presque tout le monde voulait que je me connecte avec lui et que je puisse à L.A. et que je fais tout ce que c'est parce que c'est l'itinéraire que Prince a pris. Et pendant un certain temps, j'écoutais tout ça. "Ouais, si c'est assez bon pour Prince, ça devrait être assez bon pour moi." Mais je veux dire, ce n'est pas le cas, vraiment. Prince est une personne différente de moi. Vous devez juste trouver la bonne personne pour vous, avec qui vous cliquez avec.
@johnCalvin
A ce jour. . . la terre porte en son sein de nombreux esprits monstres, esprits qui ne craignent pas d'employer la semence de la Divinité déposée dans la nature humaine comme moyen de supprimer le nom de Dieu. Quoi de plus détestable que cette folie chez l'homme, qui, trouvant cent fois Dieu dans son corps et dans son âme, fait de son excellence à cet égard un prétexte pour nier qu'il y ait un Dieu ? Il ne dira pas que le hasard l'a rendu différent des brutes ; . . . mais, substituant la Nature comme architecte de l'univers, il supprime le nom de Dieu.
@seanPrice
Apparemment, Jésus traversa la ville et répandit la parole et la parole était Dieu. Vous savez ce que je veux dire? Et Sean Price... Jesus Price... est en train de passer le mot et le mot est bon hip-hop. C'est là que tout a commencé. Il n'y a pas de photos là-dedans avec des clous sur une croix, je ne marche pas sur l'eau, je ne transforme pas l'eau en vin, rien de tout ça.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@waltMossberg
Quant à l'appareil que nous appelons maintenant un téléviseur ou un décodeur câble, je veux qu'il soit rapide avec une interface propre et qu'il puisse être mis à niveau de manière transparente vers le dernier logiciel. Je veux que ce soit la source principale de tous les téléviseurs, pas un appareil auxiliaire.
@matthewSpecktor
Beaucoup de talent, une grande partie de la monnaie que les films avaient autrefois, s'est répandue dans la télévision. Les gens parlent de la télévision comme ils parlaient des films et, même si je déteste le dire, comme ils parlaient des livres.
@rickAllen
L'Amérique se sent comme chez elle autant qu'ici. Bien que ce soit une situation étrange car j'ai presque l'impression d'être dans un no man's land de temps en temps, car bien que je sois un résident, je ne peux toujours pas voter, donc je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur ce qui se passe où je vis.
@maryPortas
À cause du krach financier, nous avons perdu confiance dans ces grandes entreprises qui étaient dirigées par une ambition linéaire d'atteindre le sommet par le risque - et invariablement dirigées par des hommes. Et donc je pense que tout ce qui était considéré comme un bon "comportement" ne le sera plus à l'avenir, ce dont je suis vraiment ravi.
@jidduKrishnamurti
Un homme qui dit : « Je veux changer, dis-moi comment faire », semble très sérieux, très sérieux, mais il ne l'est pas. Il veut une autorité dont il espère qu'elle mettra de l'ordre en lui. Mais l'autorité peut-elle jamais amener l'ordre intérieur ? L'ordre imposé de l'extérieur doit toujours engendrer le désordre.
@ronaldReagan
Une vieille femme russe entre au Kremlin, obtient une audience avec Mikhaïl Gorbatchev et dit : En Amérique, n'importe qui peut aller à la Maison Blanche, monter jusqu'au bureau de Reagan et dire : « Je n'aime pas la façon dont vous dirigez le pays. Gorbatchev a répondu : Vous pouvez faire la même chose en Union soviétique. Vous pouvez entrer au Kremlin, vous approcher de mon bureau et dire "Je n'aime pas la façon dont Reagan dirige son pays".
@williamFinnegan
Alors que je voyageais à travers l'Australie, des étrangers dans les pubs, dans les avions, dans les parkings de la plage évoquaient Gina Rinehart, sans savoir que j'écrivais sur elle. Tout le monde avait quelque chose à dire, certains réfléchis, d'autres mal informés, d'autres profondément obscènes.
@rubyDee
Un mariage digne de confiance a résisté à la tentation, à la colère et à la jalousie, au ressentiment, à l'autosatisfaction et à un peu d'égoïsme. Lorsque vous vous en sortirez et que vous traverserez cela, alors peut-être pourrez-vous voir la lumière pour aimer.
@godfreyReggio
La langue du moment ou, pour ainsi dire, la langue de l'ordre dans lequel nous vivons, est l'image. Je sentais que si je voulais communier avec le public, je devrais le faire à travers la langue de l'image. C'est une étreinte consciente d'une contradiction.
@jkVoile
Ne me parlez pas. Pourquoi pas? Parce que je veux résoudre ce problème dans ma mémoire pour toujours. Draco Malfoy, l'incroyable furet rebondissant ...
@diegoSanchez
Après avoir regardé la performance de Benson Henderson contre Gilbert Melendez, je dois dire que je n'ai pas été impressionné.
@ronaldReagan
Le gouvernement « faites-moi confiance » demande que nous concentrions nos espoirs et nos rêves sur un seul homme, que nous lui fassions confiance pour faire ce qui est le mieux pour nous. Ma vision du gouvernement place la confiance non pas dans une personne ou un parti, mais dans les valeurs qui transcendent les personnes et les partis.
@michaelThomasFord
N'importe qui peut être fou. C'est généralement juste parce qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre câblage, vous savez ? Mais le suicide est une toute autre chose. Je veux dire, à quel point dois-tu te détester pour vouloir juste t'effacer ?
@thomasBecket
Entre la droiture de ma conscience et la dureté de mon sort, je ne sais comment respecter ni mes sentiments ni le temps. L'amertume de mon esprit me pousse à tout hasard à dire ce que je pense, tandis que la nécessité du temps m'incite, bien qu'inconvenante, à garder le silence. Bon dieu! De quel côté dois-je me tourner ?
@joshuaLeonard
Même dans le plus réel cinéma américain que je vois, il n'y a toujours pas de sens que c'est la réalité. Il y a toujours ce sentiment que vous regardez un film. Et j'espère que si nous avons obtenu notre emploi, ce sens disparaît lorsque vous regardez ce film.
@seanEvans
J'étais majeure en journalisme de radiodiffusion à l'Université de l'Illinois, donc il y a toujours une partie de vous qui pense que vous le pouvez, ou espère que vous pourriez, mais ce n'est pas comme si vous pouviez simplement entrer et obtenir un travail de télévision.