Alexis Ohanian
@alexisOhanian
Faisons 150 arrêts. Allons dans 75 universités et répandons cet évangile de l'entrepreneuriat Internet partout où nous allons.
Le studio réalise des projets partout dans le monde, et dans chaque endroit, nous nous concentrons sur l'essai de rendre un projet spécifique à cet endroit. Nous prenons une perspective différente partout où nous travaillons - notre passion est les projets publics, où qu'ils se trouvent.
89
syllabes
46
mots
2
phrases
229
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisOhanian
Faisons 150 arrêts. Allons dans 75 universités et répandons cet évangile de l'entrepreneuriat Internet partout où nous allons.
@williamCarlosWilliams
En apparence sans vie, des approches de printemps hébétés lents, ils entrent dans le nouveau monde nu, froid, incertain de tous sauf qu'ils entrent.
@normanRalphAugustine
Numéro de loi XXIV: La seule chose plus coûteuse que d'étirer le calendrier d'un projet établi est de l'accélérer, ce qui est lui-même l'action la plus coûteuse connue de l'homme.
@edwardAbbey
À la fin d'août, l'attrait des montagnes devient irrésistible. Selon le feu éternel, je veux revoir l'eau courante, embrasser un pin, couper mes initiales dans l'écorce d'un aspen, se faire mordre par un moustique, voir un merle de montagne, trouver une grosse colombe bleue, se perdre dans le Les sapins, randonnées au-dessus de la ligne de bois, brouillent sur la neige et mangent de la glace, grimpent les rochers et se tiennent dans le vent au sommet du monde sur le sommet des Tukuhnikivats.
@northropFrye
Littéralement, la Bible est un mythe gigantesque, un récit s'étendant sur tout le temps de la création à l'apocalypse, unifiée par un corps d'images récurrentes qui "gèle" en un seul groupe de métaphore, les métaphores étant toutes identifiées au corps du Messie , l'homme qui est tous des hommes, le Logoi total qui est un logos, le grain de sable qui est le monde.
@ndWilson
Le Kansas n'est pas facilement impressionné. Il a vu des maisons voler et du bétail planer. Lorsque les nuages d'entonnoir traversent le blé, la grosse grêle prend du retard. Alors que les plus grandes pierres fondent, les tortues et les souris et les poissons et même les hommes peuvent être vus congelés à l'intérieur. Et le Kansas n'est pas surpris. Henry York avait vu des choses au Kansas, des choses qu'il ne pensait pas appartenir à ce monde. Des choses qui ne l'ont pas fait. Le Kansas n'avait pas tressailli.
@normanAngell
Faisons face carrément au paradoxe que le monde qui va à la guerre est un monde, désirant généralement véritablement la paix. La guerre est le résultat, pas principalement des mauvaises intentions, mais dans l'ensemble de bonnes intentions qui se font mal ou sont frustrées. Il n'est généralement pas fait par des hommes maléfiques qui se connaissaient se tromper, mais le résultat des politiques exercées par des hommes de bons habituellement convaincus qu'ils ont raison.
@jiaZhangke
La langue est si spécifique à l'art, jusqu'au passé en Chine. Auparavant, les gens n'étaient pas autorisés à inclure divers dialectes régionaux dans leurs films, mais dans chaque film que j'ai réalisé, j'ai maintenu les dialectes régionaux des personnages parce que je voulais faire des films spécifiques localement.
@fabMoretti
Julian est un gars très humble, donc il pourrait ne pas le dire, mais il n'a jamais vécu avec John Casablancas. John Casablancas est un gars très cool. Mais Julian est une personne très autosuffisante. Il a travaillé comme barman, comme tout le monde a travaillé.
@georgeSampson
Ne laissez rien gêner ce que vous voulez réaliser. Beaucoup de gens sont renversés par des amis, de la famille ou de la pression des pairs. Si vous avez un talent et que vous voulez en faire quelque chose, c'est à vous. Si c'est ce que vous voulez vraiment, poursuivez-le et être très égoïste ... vous devez rester engagé, vous devez rester concentré et vous devez être égoïste.
@fayWeldon
Des lettres traversant le poteau, des airs inconnus entendus trois fois en une journée, la façon dont les coups de destin descendent sur les mêmes épaules inclinées, et les poutres de bonne fortune brillent perpétuellement sur les bénis. Les contes de fées, comme je l'ai dit, sont vécus quotidiennement. Il se passe beaucoup plus dans le monde que nous ne l'imaginons.
@stefanKieszling
Karen a rogné pour ce que le vénérable constructeur américain Shell George Pocock a appelé «la symphonie du mouvement». Alors que l'aube se brise sur la rivière, la coquille est soulevée de son rack dans la matinée. Sur un autre rack, les rames sont prêtes à être graissées et glissées dans les serrures. Puis, éveillée à la rivière et à la sensation des rames, les rameurs se mélangent dans la réalisation de la coquille. La symphonie n'est pas de compétition. C'est le mouvement synchrone sur l'eau, la flexion harmonique du bois et des muscles, où chaque pièce d'équipement et chaque rame est à la fois essentiel et la limite de mouvement lui-même.
@johnBernardPhilipHumbert9EComt
La vie est courte et beaucoup trop fragile. Quoi que vous rêvez de faire, commencez. Mettez une première étape ou un «acompte» sur votre horaire et réalisez. Créer des souvenirs. Amusez-vous. Ayez une aventure. Prendre un risque (raisonnable). Être audacieux. Mort de rire. Voir ce qui se passe.
@brandonStanton
Travaillez. N'attendez pas. Tout le monde attend qu'ils aient l'idée parfaite de commencer à travailler. Même si vous avez une idée de ce que vous voulez faire, commencez à vous déplacer vers elle. Et cela va se dégrader par le processus de progression vers l'objectif. Et au moment où vous arriverez à l'endroit où vous allez être, cela ne ressemblera pas à ce que vous vous êtes assis sur le canapé en y réfléchissant. Et si vous attendez que ce soit parfait dans votre tête avant de sortir du canapé et de commencer à y travailler, cela ne se produira jamais.
@davidWong
John se jetait dans une position pseudo-karate, une main prête derrière lui et une à l'avant, se posa comme un cactus de dessin animé. J'ai pensé qu'un moment étrange, il avait bougé ses membres si vite qu'ils avaient fait que Whoosh sonne dans l'air, mais j'ai réalisé que John faisait ce son avec sa bouche.
@samHamill
Le premier maître zen de Corée a écrit la poésie simple mais élégante du monde qu'il habitait, à la fois physiquement et spirituellement, et de idées quotidiennes - une pause en cours de route pour une profonde respiration claire, un moment de vision de la lune, une note de saison ou un adieu Poème à un moine partant. Ses poèmes parlent doucement et clairement, comme entendre une cloche de temple qui a été frappée il y a mille ans.
@tinaFey
Sérieusement, je viens de réaliser que presque tout le monde est une fraude, donc j'essaie de ne pas me sentir trop mal à ce sujet.
@daleEarnhardtJr
Il y a une sorte de gros bar-be-qu que celle ici dans le tour trois. Il y a de la fumée partout sur la piste! Certains fans en ont un gros.
@richardMNixon
Que les historiens n'enregistrent pas que lorsque l'Amérique était la nation la plus puissante du monde que nous avons passé de l'autre côté de la route et que nous avons permis aux derniers espoirs de paix et de liberté de millions de personnes à être étouffées par les forces du totalitarisme. Et donc ce soir à vous, la grande majorité silencieuse de mes compatriotes Americansi demandez votre soutien.
@robRiggle
Ramenez-vous à septembre 2001. Au fil de ce mois et que cet automne s'est déroulé, tout le monde voulait faire quelque chose. Comment puis-je aider? Tu veux mon sang? Voulez-vous de l'argent pour les victimes? J'étais capitaine du Marine Corps. Je savais ce que je pouvais faire. J'étais là. J'étais prêt. Je l'ai vu. J'ai déplacé les décombres de mes propres mains.
@tripleH
Hier soir, à Wrestlemania, devant 68 000 personnes, j'ai battu Chris Jericho et je suis devenu le champion du monde de lutte incontestable. Et tous les doutes ont disparu, parce que je me suis prouvé, j'ai prouvé au monde, j'ai prouvé à Chris Jericho que je suis le jeu, et apparemment je suis que ... putain ... bien!
@andieMacdowell
Comme tout le monde, vous avez des moments où vous vous interrogez et vous n'êtes pas sûr.
@gilKalai
Comme les musiciens qui peuvent lire et écrire des scores compliqués dans un monde sans sons, pour nous, les mathématiques sont une source de délice, d'excitation et même de controverse qui sont difficiles à partager avec les non-mathématiciens. Dans notre petit micro-cosmos, nous devrions jamais rechercher le bon équilibre entre la concurrence et la solidarité, la critique et l'empathie, l'exclusion et l'inclusion.
@royRogers
Comme Dieu, Noël est intemporel et éternel, de l'éternité à l'éternité. C'est quelque chose encore plus que ce qui s'est passé cette nuit-là dans le petit Bethléem étoilé; Cela a été derrière les étoiles pour toujours. Il y avait Noël au cœur de Dieu avant la formation du monde.
@julioCortazar
La Maga ne savait pas que mes baisers étaient comme des yeux qui commençaient à s'ouvrir au-delà d'elle, et que j'allais dehors comme si je voyais un concept différent du monde, le pilote étourdi d'une proue noire qui a coupé l'eau du temps et a annulé.
@dwightDEisenhower
Comme moi, tous les Américains ont une profonde préoccupation pour le bien-être de l'Iran. Avec eux, j'ai regardé de près vos efforts courageux, votre constance au cours des dernières années, et avec eux, j'espérais moi aussi que vous pourriez atteindre les objectifs que vous désirez si sérieusement. La réalisation d'une colonie pétrolière dans le sens qui a été annoncée devrait être un pas important dans le sens de la réalisation de vos aspirations à votre peuple.
@glennHoddle
Regardez comment un gardien a travaillé pour l'équipe de rugby en Angleterre dans les Six Nations - il a fait de façon fantastique. Tout le monde a un avantage. Personne n'est sûr d'un endroit, et tout le monde a une incitation. Je soutiendrais donc la FA s'ils décidaient de ne pas encore opter pour un manager à temps plein.
@richardDawkins
Imaginez simplement les titres de la bannière si un biologiste marin devait découvrir une espèce de dauphin qui tissait de grands filets de pêche à maillage complexe, vingt dauphins de diamètre! Pourtant, nous tenons une toile d'araignée pour acquise, comme une nuisance dans la maison plutôt que comme l'une des merveilles du monde. Et pensez à la fureur si Jane Goodall revenait du ruisseau Gombe avec des photographies de chimpanzés sauvages construisant leurs propres maisons, bien couvertes et isolées, de pierres minutieusement sélectionnées soigneusement liées et mortuaires! Pourtant, les larves de Caddis, qui font précisément cela, ne commandent que l'intérêt.
@dakotaJohnson
Un plateau de tournage est l'endroit le plus confortable où je puisse être au monde ; c'est ce que je sais.
@paulChambers
La vie à l'université, avec ses discussions intellectuelles et non concluantes au niveau de troisième cycle est dans l'ensemble une mauvaise formation pour le monde réel. Seuls des hommes de caractère très fort surmontent ce handicap.