Hamsalekha
@hamsalekha
Le théâtre m'a appris à convertir une scène en vision.
Je souffre de la peur de la scène. Je n'aime pas faire des discours. [...] Je suis le genre d'acteur introverti qui aime mettre les vêtements des autres et faire semblant d'être quelqu'un d'autre, ce qui est un choix de profession complètement fou. Donc, je n'aime pas parler en public et j'ai toute sympathie pour quiconque doit le faire et qui ne l'apprécie pas.
107
syllabes
64
mots
5
phrases
277
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hamsalekha
Le théâtre m'a appris à convertir une scène en vision.
@georgeAmosDorsey
Le trajet derrière la vie n'a rien perdu de son pouvoir; Preuve que, poussée par ce discours, l'homme peut construire aussi bien que détruire; Cela dans sa nature est plus de Vishnu le Créateur que de Siva le destroyer.
@bretmanRock
Je n'aime pas la façon dont l'industrie de la beauté est devenue tant d'argent et tellement de drame.
@patrickNess
Les livres que j'aime lire le plus ont l'impression d'avoir été écrits par quelqu'un qui a dû les écrire ou devenir fou. Ils ont dû les sortir de leur tête. J'aime ce genre d'urgence.
@davidORussell
Le cinéma que je fais est un cinéma sur les gens, l'émotion, l'humanité et la passion. Il ne s'agit pas seulement de ce qu'ils ont du mal, mais de ce pour quoi ils vivent. C'est ce que j'aime. La musique qu'ils aiment, les gens qu'ils aiment, les vêtements, les cheveux et la vie qu'ils aiment
@ericHoffer
Ceux qui se sentent coupables ont peur; Et ceux qui ont peur se sentent en quelque sorte coupables. Pour le spectateur aussi, le peur semble coupable.
@lukaMagnotta
L'église du livre (et du film) joue une scène charnière. Nous avons regardé partout .. Je veux dire partout! Nous avons dû en avoir assez d'une zone avant pour abriter une scène de nativité. Et nous l'avons finalement trouvé .. à deux kilomètres de notre bureau. Et nous avions partagé Tulsa. Nous cherchions dans des endroits du Texas, partout! Et j'étais dans la voiture avec le directeur et nous avons conduit à l'église.
@georgesStPierre
La plage de Tel-Aviv dans laquelle je suis allé, elle ressemble même et ressemble un peu à Rio de Janeiro. Certains autres endroits sont très européens et j'aime juste ça. Je pensais que ce serait amusant mais c'est beaucoup mieux que ça. C'est beaucoup plus détendu et très amusant, et je me sens très en sécurité, et je dirais à mes amis qu'ils devraient venir ici lorsqu'ils planifieront des vacances. Non seulement l'histoire.
@joeySturgis
La musique est un divertissement et toutes les différentes méthodes de consommation sont disponibles. Allez pour ce que vous aimez, aussi simple que ça!
@jonathanShapiro
Les caricatures que j'aime ont provoqué une sorte de rage, mais ils ont fait parler de ces problèmes en plein air et en substance, c'est de cela qu'il s'agit.
@madonnaCiccone
Je n'aime pas les gars de mon âge parce qu'ils sont normalement mariés ou divorcés et grincheux, grasses et chauves.
@stevieNicks
Les vêtements que je porte ... ça ne change pas. J'adore les robes longues. J'adore le velours. J'adore les bottes hautes. Je ne change jamais. J'adore le même maquillage des yeux. Je ne suis pas une mode. J'ai encore tout ce que j'avais alors. C'est une partie de moi ... c'est de là que viennent mes chansons. Il y a une chanson sur le nouvel album de Fleetwood Mac [Mirage] qui dit: «Retour au Velvet Underground / retour au sol que j'aime», parce que je mets toujours mon lit sur le sol. «Dans une pièce avec de la dentelle et des fleurs en papier / retour au gitan que j'étais.
@mickTaylor
La scène du blues est maintenant internationale. Dans les années 50, c'était purement quelque chose que vous entendriez dans les clubs noirs, joué par des musiciens noirs, en particulier en Amérique. Mais à partir des années 60, cela a changé.
@tedHughes
L'administration Bush n'aime pas particulièrement la participation du public. Cela les fait mal.
@nicholasGCarr
Le cerveau aime être efficace et donc même si son renforcement les voies que vous exercez, elle tire - cela affaiblit les connexions par d'autres moyens entre les cellules qui soutenaient les anciennes façons de penser, de travailler ou de se comporter, ou tout ce que vous n'êtes pas faire tellement d'exercice.
@robertBly
Les meilleurs poèmes font de longs voyages. J'aime la poésie au mieux que les voyages - tout en restant à l'échelle humaine - à l'autre monde, qui peut être un endroit aussi facilement négligé qu'une aile d'abeille
@janeKrakowski
C'est pourquoi j'aime faire du théâtre en direct plus que tout: vous obtenez une réaction immédiate, que ce soit bon ou mauvais.
@archWard
Le livre est fermé, l'année est terminée, les pages pleines de tâches commencées. Un peu de joie, un peu de soin, ainsi que des rêves, y sont écrits. Ce nouveau jour apporte une autre année, renouvelant l'espoir, dissipant la peur. Et nous pouvons trouver avant la fin, un contenu profond, un autre ami.
@charlesDickens
Les nuages dérivaient sur la lune à leur vitesse la plus vertigineuse, à un moment donné l'obscurcissant entièrement, à un autre, la souffrant de faire éclater de toute la splendeur et de faire la lumière sur tous les objets autour; Anon, la conduisant à nouveau, avec une vitesse accrue et tout envelopper dans l'obscurité.
@mattDePena
La couleur violette m'a vraiment terminé. Ce livre était tout simplement incroyable parce que j'aimais la langue. La plus grande affaire de ce livre était que j'aimais la poésie de l'anglais brisé. Anglais cassé et vernaculaire. Cela m'a fait étaler que vous pouvez réellement capturer la façon dont les gens parlaient vraiment. Et je me suis également vraiment connecté à l'élément de classe sociale.
@gayHendricks
La meilleure attitude à prendre envers les discussions sur le dos est de tendre la main et de l'embrasser avec amour, compassion et compréhension. Pas besoin de le critiquer pour ses lacunes ou de perdre du temps dans les récriminations. Donnez un signe de tête et un câlin amoureux à n'importe quel discours arrière que vous obtenez, et passez à la création joyeuse de votre vie épanouie.
@alexKurtzman
Le méchant dans n'importe quelle bonne narration est toujours, d'une manière étrange, un miroir pour le voyage de votre héros et pour les défis auxquels ils sont confrontés et est une externalisation physique étrange de cette peur que le personnage tient et doit surmonter.
@ericJohnson
La meilleure chose à propos de ces films Hallmark est que mon père les aime. Mon père regarde tous ces films de Noël, pas seulement ceux dans lesquels je suis. Il les regarde tous, donc le premier que j'ai fait, c'était comme mon cadeau de Noël à mon père.
@henryGiroux
Les défis que les jeunes se mobilisent contre les sociétés oppressives du monde entier sont rencontrées par une violence parrainée par l'État qui est plus que la brutalité policière. Cela est particulièrement clair aux États-Unis, étant donné sa transformation d'un état social en un État de guerre, d'un État qui a autrefois adopté un semblant de contrat social à celui qui n'a plus de langue pour la justice, la communauté et la solidarité - un État dans lequel les liens de peur et de marchandisation ont remplacé les liens de la responsabilité civique et de la vision démocratique.
@geraldineBrooks
Le jour de 2004, lorsque le radiologue m'a dit que j'avais un cancer invasif, j'ai marché dans le couloir de l'hôpital à la recherche d'un téléphone pour appeler mon mari, et je pouvais presque voir la peur venir vers moi comme une grande ombre noire.
@dennisMiller
L'ACLU a passé toute cette saison des fêtes en protester contre les affichages publics de la scène de la nativité. Oui, c'est le problème avec l'Amérique en ce moment: les démonstrations publiques de la naissance du Christ, c'est le problème. C'est incroyable pour moi. L'ACLU ne se battra plus pour votre droit de mettre en place une scène de nativité, mais ils se battront pour le droit du monstre local qui veut trébucher sur la scène et avoir des relations sexuelles avec l'un des moutons.
@marjaneSatrapi
La meilleure chose que j'ai jamais faite dans ma vie était de demander: «Est-ce que j'aime tout le monde? Et la réponse a été: «Non.» Alors pourquoi tout le monde devrait-il m'aimer? Si les gens sont contre moi, alors quoi? Je suis contre eux aussi.
@julieAnnePeters
Elle répond en m'embrassant plus fort, plus longtemps et plus profondément. Elle m'aime aussi. Elle a juste peur.
@johnnyDepp
La beauté, la poésie de la peur dans leurs yeux. Cela ne me dérangeait pas d'aller en prison pendant, quoi, cinq, six heures? Cela en valait vraiment la peine.
@frankTurner
Les groupes que j'aime, ils ne vendent pas trop de disques et les filles que j'aime, ils n'embrassent pas trop de garçons. Les livres que j'ai lus ne seront jamais des best-sellers ouais mais allez les gars au moins, nous avons fait notre choix.