Mary Baker Eddy
@maryBakerEddy
Chaque luminaire de la constellation de la grandeur humaine, comme les étoiles, sort dans l'obscurité pour briller avec la lumière réfléchie de Dieu.
Chaque blessure est une leçon, et chaque leçon nous rend meilleurs.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryBakerEddy
Chaque luminaire de la constellation de la grandeur humaine, comme les étoiles, sort dans l'obscurité pour briller avec la lumière réfléchie de Dieu.
@mattLafleur
Il y a une force et une faiblesse pour chaque jeu.
@lanceArmstrong
J'attends avec impatience un moment où les avocats ne sont pas dans les trois premiers appels chaque jour, et tout ce qui vous intéresse, c'est comment vos enfants font à l'école ou à quoi ressemble le temps et le grand jour que vous avez passé avec votre famille.
@rebeccaSolnit
Chaque marcheur est un garde en patrouille pour protéger l'ineffable.
@emilyRatajkowski
Chaque femme, qu'elle soit ou non à l'aise avec le terme «féministe», veut probablement être égal aux hommes, et c'est fondamentalement ce qu'est le féminisme.
@ginaPrinceBythewood
Avec «Love and Basketball», chaque studio l'a refusé.
@peterSchjeldahl
L'expérience esthétique doit être donnée. Et la beauté est une expérience régulière de chaque personne - chaque personne qui n'est pas cliniquement déprimée!
@warrenMackenzie
Voici cette capacité à explorer des idées, mais avec des changements infimes, puis à regarder les résultats. Souvent, vous êtes tellement excité par ce que vous faites que vous pensez, "Oh, wow, c'est juste génial." Et vous le regardez une semaine plus tard et vous vous rendez compte que vous étiez excité par l'acte de création, mais ce que vous avez créé n'est pas vraiment excitant lorsque vous le regardez dans du sang froid. Et pour moi, c'est aussi une leçon précieuse.
@kalPenn
La conversation plus glacière dans chaque travail que j'ai eu, c'est le sport, c'est ce que tu as fait ce week-end, c'est "comment vont tes parents?"
@hLMencken
Chaque échec enseigne à un homme quelque chose, à savoir, qu'il échouera probablement à nouveau.
@joeLonsdale
Dans la mesure où il y a un objectif utile à ce que nous faisons en tant que VC, j'ai tendance à penser que c'est notre devoir non seulement de mentorner les entrepreneurs et les équipes de direction, mais aussi d'apprendre d'eux et des autres impliqués. Nous pouvons ensuite transmettre des leçons pour aider l'écosystème des startups et aider les entreprises à réussir et à développer leur impact.
@michaelOndaatje
De nos jours, il ne pense pas à sa femme, bien qu'il sache qu'il peut se retourner et évoquer chaque mouvement d'elle, décrire tout aspect d'elle, la pesée de son poignet sur son cœur pendant la nuit.
@mokomaLeMeilleur
Chaque objectif ou désir est une graine d'excuse pour être malheureux.
@wayneDyer
Je commence chaque jour en voulant plus pour les autres que pour moi. Je pense que c'est ainsi que Dieu fonctionne, et c'est ainsi que je pense que nous devons travailler.
@steveMccurry
Ce qui est important pour mon travail, c'est l'image individuelle. Je photographie des histoires sur la mission, et bien sûr, ils doivent être mis en place de manière cohérente. Mais ce qui compte le plus, c'est que chaque image se tient seule, avec sa propre place et son sens.
@pierreEmerickAubameyang
C'est incroyable - vous savez, vous regardez juste les yeux, et vous dites: "Wow, c'est incroyable." C'est 25 000 personnes seulement d'un côté, alors bien sûr, vous l'appréciez. Chaque fois que vous allez sur le terrain, c'est juste fou. Ils savent quand nous avons besoin d'énergie; Ils ont un bouton, donc c'est parfait. Mais vous le ressentez; Vous le ressentez, bien sûr.
@stevenTyler
J'adore chaque os dans le corps d'une femme, surtout le mien.
@juliusLester
Certaines blessures vont si profondément que vous ne les ressentez même pas avant des mois, peut-être des années, plus tard.
@mattBerry
Je n'aime pas penser à quiconque se réveillait chaque matin étonné que les choses ne se soient pas déroulées dans la vie.
@gregBerlanti
Surtout avec les DVR de nos jours, les gens ont leur liste. De plus en plus, ce n'est pas seulement: «Je vais regarder ce qui se passe à 21 heures. Ils ont leur arriéré des émissions qu'ils regardent toujours, qu'ils enregistrent chaque semaine, et c'est une question, comment entrez-vous dans cette liste?
@noraRoberts
Des nids de poule et des bosses? Bienvenue dans le monde. Chaque road les gaz. Ils sont là pour être navigués, évités, conduits ou de l'autre côté. Ne continuez pas à conduire dans le nid-de-poule.
@clintDempsey
C'est toujours une sorte de chose bizarre quand vous revenez d'une blessure, surtout avec votre cœur.
@steveVai
J'ai consacré tout le temps que j'avais. L'entraînement de 10 heures était exactement ce que j'ai mis dans le magazine à l'époque, mais pour moi, c'était à chaque moment d'éveil.
@randyOwen
Dieu doit vous laisser être là, et ensuite vous devez juste avoir de la bonne fortune pour une raison quelconque. J'apprécie chaque instant de ma vie. Nous avons tellement de chance d'être en vie.
@rolfDieterBrinkmann
La poésie n'est pas une salle d'attente où l'on reste pendant la nuit ... chaque mot est la guerre.
@elizabethBerg
Ruth a des amis comme d'autres personnes ont des armoires. Je veux dire qu'il y a quelqu'un pour chaque occasion.
@robertTeeter
Chaque personne n'a que peu d'attention à accorder, et la politique et le gouvernement ne reprennent qu'une fraction de ce qu'elle a fait il y a 25 ans.
@marianneWilliamson
J'espère que je vais mieux et plus sage. À chaque livre, j'ai plus de moi à verser sur la page.
@dennyHamlin
Chaque fois que vous avez de l'adversité ou quelque chose que vous vous infligez, vous avez généralement toujours une puce sur votre épaule pour vous assurer que vous n'êtes pas le maillon faible.
@ericMaisel
L'abstraction est elle-même un mot abstrait et n'a pas de sens unique ... chaque mot de notre langue est abstrait, car il représente autre chose.