Henrikh Mkhitaryan
@henrikhMkhitaryan
J'aime gagner les difficultés, car lorsque vous gagnez les difficultés, cela vous rend plus fort, donc j'essaie de tout faire pour atteindre un nouveau niveau.
Certainement professionnellement, oui [j'étais plus intéressé par l'histoire]. Et la critique littéraire, la structure de la poésie. Mais c'est principalement en tant qu'historien que je travaille, bien que la critique de texte et la critique littéraire fassent vraiment partie de mes intérêts.
93
syllabes
42
mots
3
phrases
233
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrikhMkhitaryan
J'aime gagner les difficultés, car lorsque vous gagnez les difficultés, cela vous rend plus fort, donc j'essaie de tout faire pour atteindre un nouveau niveau.
@jamesAMichener
J'ai tenu compte de l'impact de la religion sur les élections dans mon comté. Le problème religieux a imprégné chaque réunion que j'ai organisée. Il a influencé les républicains et les démocrates. Les ministres ont prêché la politique publiquement et les églises ont distribué les matériaux électoraux les plus vicieux. Pratiquement personne que j'ai rencontré n'a échappé à la pression de ce problème primordial et les deux parties ont finalement été obligées de faire leurs principaux calculs avec la question religieuse une considération avant tout.
@hansUlrichObrist
J'ai de nombreuses amitiés intenses avec des artistes. Je ne veux pas dire que nous avons des conversations intenses d'une journée mais des conversations en cours qui durent dans certains cas depuis des années.
@faitLadapageAdapant
J'ai l'air jeune. J'ai entendu dire que cela disait si souvent qu'il est devenu irritant. J'ai travaillé une fois comme baby-sitter pour une femme qui, la première fois que nous nous sommes rencontrés, a dit qu'elle ne voulait pas de quelqu'un au lycée. J'avais 22 ans. Plus tard, j'ai réalisé que dans certains endroits étant une femme et un `` jeune '' signifiait qu'il était plus difficile d'être pris au sérieux, alors je me suis tourné vers le maquillage.
@lilWayne
J'adore un défi. C'est amusant comme l'enfer de tomber et de ne pas obtenir quelque chose, puis de l'atterrir enfin. C'est comme poursuivre une fille qui a dit non cent fois et elle dit enfin oui. C'est ce que ça ressemble à chaque fois.
@caseySpooner
Honnêtement, j'aime et je crois vraiment en ce que je fais, et ce n'est pas une blague, alors que certaines personnes prendraient un auteur-compositeur-interprète assis derrière une guitare acoustique comme sincère.
@jebBush
Je n'ai pas été à Washington au cours de la dernière - jamais. Je ne fais pas partie de Washington. J'ai pu être gouverneur d'un État, d'un État violet et j'étais le gouverneur conservateur le plus prospère probablement, pendant que j'étais là-bas.
@jerryFalwell
J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.
@ingridBetancourt
Je ne connaissais aucun manuel d'instructions pour atteindre un niveau supérieur d'humanité et une plus grande sagesse. Mais je sentais intuitivement que le rire était le début de la sagesse, comme c'était indispensable à la survie.
@tikaSumpter
Je sais que c'est le cliché de dire: «Lorsque vous faites quelque chose, vous n'aimez jamais, vous ne travaillez jamais une journée dans votre vie. Mais c'est vrai: lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, la vie devient un peu plus facile et agréable. Je veux donc juste que les gens suivent leurs rêves.
@georgeBenson
J'écoute d'autres guitares, oui. Cela me donne de nouveaux concepts et me montre où l'instrument va pour l'avenir et il va dans certains endroits. Il y a des musiciens qui mettent vraiment une bonne ambiance avec de nouvelles théories. J'essaye de suivre.
@leBordDe
J'ai un cou stupide. Cherchez-le. Vous pouvez rechercher le «cou stupide» et ce sera probablement une photo de mon cou. Faites-moi juste une faveur. Recherchez-le et vous vous rendrez compte que la WWE ne m'effacera plus jamais pour concourir.
@clarenceClemons
J'ai beaucoup traîné dans la région de Baltimore. Mon plus grand souvenir a été de jouer au football contre Morgan. C'était, comme, «oubliez ça», c'était une très grande chose. Ils avaient l'habitude de botter nos mégots tout le temps.
@mehmetOz
J'aime les spectacles qui ont un certain niveau d'intelligence. Quand ce n'est pas aussi prévisible, quand vous ne savez pas ce qui vous vient.
@rosecransBaldwin
J'aime trouver de la musique qui partage un rythme avec les phrases sur lesquelles je travaille. Et bien que je regretterai probablement de dire cela, je pense que certaines chansons ne sonnent pas trop mal quand elles sont jouées par des haut-parleurs moche.
@fredAstaire
Je n'ai jamais rien eu dont je me souvienne dans l'entreprise - et cela inclut tous les films et les spectacles de scène et tout - que je n'ai pas apprécié. Je n'aimais pas certains des petits vaudeville, car nous ne continuons pas et ne nous allions pas mieux. Mis à part cela, je n'ai rien détesté.
@ludwigVanBeethoven
Je n'ai pas un seul ami; Je dois vivre seul. Mais bien je sais que Dieu est plus proche de moi que des autres de mon art; Je m'associe à lui sans crainte, je l'ai toujours reconnu et compris, et je n'ai aucune crainte pour ma musique, - cela ne peut rencontrer aucun sort maléfique. Ceux qui le comprennent doivent devenir libres de toutes les misères que les autres traînent avec eux.
@kenyaBarris
Je sais beaucoup pour moi, personnellement, les meilleurs moments sont venus de regarder mes enfants vivre une expérience à laquelle je n'ai jamais pensé quand j'étais enfant, mais je me suis ensuite souvenu de parent.
@jessicaBiel
J'adore quelqu'un qui peut me faire rire et être un goofball. Je pense que c'est incroyablement sexy si un mec peut avoir l'air sans cool et ne s'en soucie pas. De plus, quelqu'un qui aime montrer de l'affection. Je montre beaucoup d'affection.
@glenHansard
Je ne savais tout simplement pas, étant un jeune, que si vous vous inscrivez pour faire un film, une certaine partie de votre âme est à jamais partie. À partir de là, vous êtes ce personnage pour tous ceux que vous serez jamais rencontrés.
@rachelWeisz
Je pense simplement que les choses deviennent plus faciles à mesure que vous vieillissez et plus sage et plus expérimentée. Vous avez plus confiant sur qui vous êtes à mesure que vous vieillissez. Je trouve ça vraiment réconfortant.
@ellieGoulding
Je chante et j'écris des chansons et je porte ce que je veux. C'est vraiment un très bon travail. Si je le voulais, je suppose que je pourrais devenir plus une icône de la mode, mais le chant est mon truc.
@neilGaiman
J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent. Je peux prétendre que la vie dure plus longtemps que des moments. Les dieux viennent et les dieux vont. Les mortels scintillent et clignotent et se fondent. Les mondes ne durent pas; Et les étoiles et les galaxies sont des choses transitoires et éphémères qui scintillent comme les lucioles et disparaissent dans le froid et la poussière. Mais je peux faire semblant.
@carlPaladino
Je pense simplement que mes enfants et vos enfants seraient beaucoup mieux et beaucoup plus réussis à se marier et à élever une famille, et je ne veux pas qu'ils soient lavés par le cerveau en pensant que l'homosexualité est une option tout aussi valide et réussie. Ce n'est pas.
@kenKesey
Je me suis allongé au lit la nuit avant le voyage de pêche et je l'ai réfléchi, à propos de mon sourd, des années de ne pas laisser entendre, j'ai entendu ce qui a été dit, et je me demande si je peux jamais agir autrement. Mais je me suis souvenu d'une chose: ce n'était pas moi qui a commencé à agir sourds; Ce sont des gens qui ont commencé à agir comme si j'étais trop stupide pour entendre ou voir ou dire quoi que ce soit.
@phoebeRobinson
Je sais que le monde est assez intense, mais à mon avis, il n'y a rien de plus périlleux que d'être un adolescent et de regarder une comédie torride avec vos parents.
@heinrichHeine
Je vis! La vie rouge bouillonne dans mes veines, la terre cède sous mes pieds, dans la lueur de l'amour que j'embrasse des arbres et des statues, et ils vivent dans mon étreinte. Chaque femme est pour moi le cadeau d'un monde. Je me délecte de la mélodie de son visage, et avec un seul regard de mon œil, je peux profiter de plus que d'autres avec tous leurs membres tout au long de leur vie.
@jhumpaLahiri
J'ai deux jeunes enfants, et je dirai que la maternité est son propre pic, tout comme dans le processus d'écriture: on grimpe et se déplace continuellement avec chaque livre. Devenir mère est le plus grand lien que j'aie jamais ressenti à être spirituel.
@timBurton
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais je réponds à d'autres cultures qui traitent la vie avec une approche beaucoup plus positive. Il enseigne - surtout lorsque vous êtes un enfant - il vous apprend à avoir peur de tout, vous avez l'impression que quelque chose de mauvais va toujours se produire. Quant à l'endroit où cette autre manière semble une approche beaucoup plus spirituelle et positive.
@katherineDunn
Je sais que certaines des meilleures écrits que j'ai jamais lues ont été l'écriture sportive, quel que soit le sujet, quel que soit le sport sur lequel ils écrivaient. Il semble que ce soit un domaine où les gens sont autorisés un peu plus que lorsqu'ils rendent compte des embouteillages et des réunions de la ville.