Grace Helbig
@graceHelbig
Quand j'ai fait des trucs quelque peu scénarisés, c'est un peu plat. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de vie derrière.
Les gens aiment mon honnêteté. Quand je suis sain d'esprit, je suis moi-même moi-même.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
63
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceHelbig
Quand j'ai fait des trucs quelque peu scénarisés, c'est un peu plat. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de vie derrière.
@heatherDonahue
À LA, je veux dire, voici cet endroit plein de gens désespérés et tristes qui prennent leur seul plaisir à détruire les autres aux fins de leur propre auto-agrandissement.
@ralphBunche
Dans son génie scientifique, l'homme a fait des miracles matériels et a transformé son monde. Il a harnaissé la nature et a développé de grandes civilisations. Mais il n'a jamais très bien appris à vivre avec lui-même. Les valeurs qu'il a créées ont été principalement matérialistes; Ses valeurs spirituelles ont pris du retard. Il a démontré peu de génie spirituel et a fait peu de progrès vers la réalisation de la confrérie humaine. À l'âge atomique contemporain, cela pourrait prouver la faiblesse mortelle de l'homme.
@georgesStPierre
Je suis toujours à mon meilleur quand je combat un gars qui m'insulte ... questions à mon intégrité; Il allume plus de feu en moi.
@stephenRoot
Quand j'ai travaillé avec Robin Williams, il y a maintenant de l'improvisation! Il est aussi drôle que vous le pensez. Nous avons fait au moins cinq ou six prises de chaque scène, improvisant chaque scène différemment. C'était une émeute.
@adrienBroner
Dans le gymnase, nous nous entraînons toujours dur, mais quand le combat arrive, c'est à ce moment-là que c'est amusant. C'est comme une célébration. Vous allez là-haut et célébrez ce sur quoi vous avez travaillé.
@lauraWade
Au cours de ma dernière année à l'Université de Bristol, j'ai écrit une pièce intitulée «White Feathers». Il a été produit au Studio Theatre du Students 'Union au début de 1999, quand j'avais 21 ans. Il dure 100 pages: une pièce très traditionnelle, avec un intervalle, sur les déserteurs pendant la Première Guerre mondiale.
@debraLReed
En termes de concept de banque d'énergie, ce que nous aimerions être en mesure de faire, c'est d'agir d'une manière où les clients pouvaient déposer un excès d'énergie lorsqu'ils n'en avaient pas besoin et le retirer quand ils en avaient besoin.
@jamesMercer
Ce qui m'inspire le plus, c'est sympathiser avec les défauts des gens et voir comment ils les traitent. Ce genre de connexion que vous ressentez avec quelqu'un lorsque vous vous rendez compte que peut-être même les choses négatives qu'ils ont dites ou faites sont à cause des insécurités ou des blessures qu'ils ont subies.
@lauthMalalaiJoya
Dans certaines grandes villes [au Pakistan], certaines femmes ont accès à un emploi et à l'éducation - mais l'ONU a rapporté que plus de 5 millions de filles ne peuvent pas aller à l'école. C'est devenu un secret de polichinelle. Dans certaines grandes villes, ils construisent des écoles pour tromper les gens du monde entier, tandis que le niveau d'éducation reste très faible, et même lorsqu'ils peuvent aller à l'école, il n'y a pas de sécurité.
@bruceDern
Aux yeux d'Hitchcock, le mouvement était dramatique, pas l'action. Quand il voulait que le public soit déplacé, il a déplacé la caméra. C'était un être humain subtil, et il était également le meilleur réalisateur avec lequel je n'ai jamais travaillé.
@rajyavardhanSinghRathore
Dans le sport, je représentais mon pays, mais en politique, je représente directement les gens. J'ai toujours vécu avec une cause. Dans l'armée, c'était l'existence de la sainteté de la nation et des hommes que je commandais, et dans le sport, c'était la fierté de mon pays, tandis qu'en politique, ce sont les droits des citoyens pour lesquels je me bats.
@macDemarco
En Europe, les gens ont tendance à être très respectueux. Ils essaient de ne pas faire trop de bruit à des moments inappropriés. Dans d'autres pays, les gens peuvent être immobiles. Parfois, je ne sais pas si une foule est dedans jusqu'à la fin, quand il veut généralement que je fasse quelque chose de fou pour le rappel.
@vivienneMing
Quand je suis retourné terminer mon étudiant de premier cycle, après une longue et ignoble d'absence, ma toute première classe était l'intro de C pour la modélisation cognitive. Contrairement à toute expérience éducative auparavant, j'ai accédé la classe.
@kiranMazumdarShaw
En Inde, je crois personnellement que oui, il y a une crainte claire de l'inconnu; Il y a beaucoup d'aversions des risques dans la science et la technologie. Ils veulent une prévisibilité dans tout ce qu'ils font, et cela commence des gens. Cela commence par les investisseurs. Cela commence par les régulateurs. Vous voyez cet état d'esprit dans la société.
@tromboneShorty
À la Nouvelle-Orléans, les gens sont toujours influencés les uns par les autres. Vous avez ces groupes qui jouent chaque semaine sur Frenchmen Street, et pendant leurs pauses, ils pourraient aller voir le groupe de reggae qui est juste à côté. Vous pourriez demander aux musiciens du groupe de reggae de s'asseoir avec les musiciens en laiton. Tout le monde s'amuse.
@sylviaPlath
À Londres le lendemain de Noël (le lendemain de Noël), il a commencé à neiger: ma première neige en Angleterre. Depuis cinq ans, je demandais avec tact: «Avez-vous jamais du tout de neige? Alors que je me sachais aux six mois de gris mouillé et tiède qui composent un hiver anglais. «Ooo, je me souviens de la neige», fut la réponse habituelle, «quand j'étais garçon».
@breneBrown
Dans mes recherches, j'ai interviewé beaucoup de gens qui ne s'intègrent jamais, qui sont ce que vous pourriez appeler «différent»: scientifiques, artistes, penseurs. Et si vous descendez profondément dans leur travail et qui ils sont, il y a une énorme quantité d'acceptation de soi.
@jimJefferies
Dans ma propre vie, la haine m'a parfois consommé. Ou envie. Lorsque mon émission de télévision a été annulée, je ne pensais pas qu'elle méritait d'être annulée parce que les gens l'ont aimé. Il a été annulé pour de mauvaises raisons, vous savez? J'ai été consommé de haine pendant environ un an.
@karlMarx
Dans chaque révolution, il y a intrude, aux côtés de ses vrais agents, des hommes d'un tampon différent; Certains survivants et les dévots aux révolutions passées, sans aperçu du mouvement actuel, mais préservant l'influence populaire par leur honnêteté et leur courage connus, ou par la pure force de la tradition; D'autres Brawlers, qui, à force de répéter année après année, le même ensemble de déclarations stéréotypées contre le gouvernement de l'époque, se sont faufilés dans la réputation des révolutionnaires de la première eau, ils sont un mal inévitable: avec le temps, ils sont secoués.
@riccardoTisci
Au début, j'étais très punk. J'étais très révolutionnaire. Quand ils m'ont demandé de faire Givenchy, je ne voulais pas le faire. Mes amis m'ont poussé. Mais la situation avec ma famille était si mauvaise financière. Je l'ai vraiment fait parce que, quand ils m'ont dit combien ils me paieraient, j'ai vu que mes sœurs et ma mère pouvaient avoir une vie meilleure.
@laurenConrad
Au lycée, j'ai passé la plupart de mon temps en jean et en t-shirts ou en sueurs juteuses. Nous sommes une ville si décontractée. Je veux dire, les gens portaient des bikinis sous leurs vêtements la moitié du temps, donc vous ne vous êtes pas vraiment habillé pour aller à l'école.
@humaQureshi
En Inde et ailleurs dans le monde, au moment où une femme dénonce le harcèlement, les gens commencent en quelque sorte à faire toutes sortes de jugements de caractère à son sujet, sur sa moralité, sur ce qu'elle portait, et toutes les choses, et je pense que c'est pas juste.
@fumioSasaki
Dans ma communauté de minimalistes, il y a des gens vraiment riches qui travaillent dans des sociétés de courtage, il y a des gens qui sont au chômage, mais cela ne semble pas avoir d'importance. Nous sommes tous de très bons amis et nous nous entendons très bien. C'est une communauté très variée et diversifiée.
@jubinNaatiyal
Dans «Ta Chuma», nous avons utilisé le langage folklorique afin que l'honnêteté y réfléchisse puisse vivre dans le cœur des gens pour toujours.
@sabineBaringGould
En Allemagne du Nord, un fantôme gênant est en sac et le sac vidé dans un endroit seul ou dans le jardin d'un voisin contre lequel une rancune est divertie.
@laurellKHamilton
L'illusion est parfois tout ce qui nous maintient sain d'esprit. "- Anita
@bobMortimer
Dans la radiodiffusion, il y a beaucoup de longévité offerts à des gens comme Griff Rhys Jones et Stephen Fry, qui sont plus des polymathes que des bandes dessinées. Nous sommes avant tout des bandes dessinées.
@ryanFrazier
Si vous faites le bien des gens et que vous parlez aux problèmes de base dont la plupart des gens se soucient et que nous avons une vision de la façon dont nous pouvons réaliser beaucoup plus en tant que pays, en tant que communauté, je crois que cela résonne avec les gens.
@chuckKlosterman
Si vous regardez assez longtemps à quoi que ce soit, vous commencerez à trouver des similitudes. Le mot «coïncidence» existe afin d'empêcher les gens de voir le sens où il n'existe pas.