Jason Taylor
@jasonTaylor
Je cherchais toujours cette figure masculine, quelqu'un à regarder et à apprendre et à devenir cette caisse ou ce bâton dur dont vous avez parfois besoin.
J'avais toujours voulu faire un spectacle de filles de couleur, un spectacle qui présentait la diversité.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTaylor
Je cherchais toujours cette figure masculine, quelqu'un à regarder et à apprendre et à devenir cette caisse ou ce bâton dur dont vous avez parfois besoin.
@gloverTeixeira
Je dis aux gens depuis longtemps, il y a toujours d'autres options dans la vie. Nous devons faire ce que nous voulons.
@vinodKhosla
Ce qu'un entrepreneur fait, c'est construire à long terme. Si le marché est excellent, vous obtenez toutes les ressources que vous pouvez. Vous y construisez. Mais un bon entrepreneur est toujours prêt à réinstaller, à freiner et si le monde change, s'adaptez au monde.
@selenaGomez
L'une des choses les plus importantes pour moi est mes cheveux. J'ai toujours été sur mes cheveux et j'aime que ma mère et ma Nana m'ont appris à m'en occuper moi-même. Cela traverse beaucoup tous les jours, mais j'essaie de le garder en bonne santé. Je dois admettre que cela peut devenir un peu mort aux extrémités.
@pennyLancaster
Je pense qu'il y a toujours un intérêt pour la façon dont l'autre moitié vive - je me considère comme une maman d'Essex terre-à-terre qui vit juste cette vie très glamour à Beverly Hills.
@pattiScialfa
J'étais toujours ami avec beaucoup de gars, peut-être parce que leurs copines étaient des filles girly, et ils se sentaient en sécurité avec moi.
@johnCalipari
Je tiens à remercier la Big Blue Nation pour votre réchauffement et votre hospitalité. Vous nous avez tous fait sentir que nous étions dans le Commonwealth pour toujours.
@malcolmJenkins
Les gens qui ont été injustement privés de leurs droits par notre système de justice pénale et les personnes qui se battent quotidiennement pour elles ont toujours, et seront toujours, l'inspiration et la concentration de mes efforts.
@nikkiBella
Je veux des défis. Je veux rivaliser. Je ne veux pas que ce soit toujours facile. Je ne veux pas que ce soit toujours quelques-unes d'entre nous. Je veux qu'il y ait de la compétition.
@shaneMccrae
Les gens sont inquiets de diviser des sortes de poésie, disent le confessionnalisme de la poésie politique. Mais le confessionnalisme est une expression du privilège racial et du privilège de classe. Je ne pense pas que ce soit toujours une expression aveugle de ces privilèges, mais il a sa genèse en eux, dans la politique d'eux.
@kateWilliams
Je me demande s'il y aura jamais un moment où vous n'êtes pas jugé par votre apparence. Il semble que partout où vous en avez, votre apparence est toujours discutée. Cela n'a jamais été dit sur les hommes. Nous parlons du charisme d'un homme, pas de son apparence.
@unaiEmery
Mon père a toujours dit que vous deviez apprécier et respecter la responsabilité qui vous a été donnée. Quand je entraîne, je prends cette responsabilité au sérieux parce que je sais que les gens ont fait confiance en moi, et il y a des milliers de partisans dont les émotions sont liées à ce que nous faisons.
@toddMcfarlane
J'ai eu la chance de venir sur des endroits où la question n'est pas pourquoi je l'ai fait? La question pour moi est toujours, pourquoi personne d'autre ne l'a pas fait avant moi? Ce sont ceux sur lesquels je me gratte la tête.
@menaGrabowskiTrott
Je parle de moi. C'est ce que je suis. Je suis blogueur. J'ai toujours décidé que j'allais être un expert d'une chose, et je suis un expert de cette personne, et donc j'écris à ce sujet.
@naseemHamed
Le combat Kelley signifiait cela parce que c'est toujours quand un combattant de ce pays va en Amérique et prouve lui-même, il fait toujours ou se casse dans la carrière d'un combattant britannique.
@loisLowry
Je composte les personnages de mes livres, mais bien sûr, ma conscience est remplie de chaque enfant que j'ai jamais connu, y compris mes deux petits-enfants, mes propres enfants (j'en ai eu quatre) et surtout moi-même en tant qu'enfant, parce que cette personne vit toujours En moi aussi.
@tracyMorgan
Je n'ai jamais voulu le rire ha-ha-ha [lors de mes spectacles]. J'ai toujours visé l'intestin. J'ai toujours visé les jolies filles au premier rang, en riant et en me penchant et en me pootant.
@watchmanNee
La pensée de l'homme est toujours de la punition qui viendra à lui s'il pèche. Mais la pensée de Dieu est toujours de la gloire manquera s'il pèche. Le but de Dieu pour la rédemption est la gloire, la gloire, la gloire.
@samuelBeckett
Mes personnages n'ont rien. Je travaille avec l'impuissance, l'ignorance ... toute cette zone d'être qui a toujours été réservée par les artistes comme quelque chose d'inutilisable - quelque chose par définition incompatible avec l'art.
@kristannaLoke
J'essaie toujours de me rendre très accessible et facile à parler, alors j'espère que les gens auront l'impression qu'ils pourront m'approcher.
@shawnBradley
Les gens ont toujours parlé de moi. Les gens se sont toujours moqués de moi, toute ma vie. C'est toujours quelque chose qui a été là. J'ai appris à y faire face à un jeune âge. Et au fur et à mesure que j'ai grandi et que cela est devenu plus répandu dans ma vie, j'ai pu le contrôler parce que j'étais préparé pour chaque étape.
@vanWyckBrooks
Les gens de petit calibre sont toujours en train de carter. À quel point le tel ou tel est affecté! Ne pensez-vous pas qu'il est idiot? Il s'est certainement trompé à ce sujet ou cela. Ils sont déterminés à montrer leur propre supériorité, leurs connaissances ou leurs prouesses ou une bonne reproduction.
@nickTosches
La différence de l'être humain derrière le gars sur la page est par écrit, je ne suis plus conscient des répercussions personnelles car pour ce moment-là, ils n'existent pas. Parfois, je me dis, eh bien, je peux toujours revenir en arrière et changer cela ou le retirer, et je découvre que je fais rarement. Couples de petites choses ici et là: faites aux autres. Être un bon éclaireur. Avec toutes les ironies qui impliquent, je passe par là. C'est une bonne façon de vivre.
@tinsleyMortimer
Je pense que ma mère a toujours compris à quel point je suis un idéaliste romantique, elle n'a donc jamais eu de mal à soutenir ce qui pourrait être un comportement aberrant pour les autres.
@johnKasich
La meilleure façon de construire quoi que ce soit est de la construire ensemble et de la construire avec la diversité, car alors vous obtenez vraiment de bonnes idées sur la façon d'être fort. Et vous avez besoin d'une base solide, ce qui provoque l'idée que nous tous dans les quartiers, je me considère toujours comme l'un d'entre eux.
@macklemore
Je vois beaucoup de gens s'habiller de manière très similaire, et je vois que les marques sont cool à cause de leur nom et à cause de qui porte les marques, mais cela a toujours été le cas. C'est un peu l'histoire de la mode. Vous savez, les célébrités portent leurs vêtements et les gens pensent que ces célébrités sont cool, puis les vêtements deviennent précieux. Il donne aux vêtements un facteur de base une fois qu'un certain individu commence à porter cette marque. Mais est-ce que je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas? Je pense que ce qui ne va pas avec le monde de la mode, en particulier la mode masculine, est le manque de créativité derrière.
@sorenKierkegaard
Si un homme veut s'installer en tant qu'aubergiste et qu'il ne réussit pas, ce n'est pas comique. Si, au contraire, une fille demande à être autorisée à s'installer en tant que prostituée et qu'elle échoue, comme cela arrive parfois, c'est comique.
@theophilusLondon
Ma marque préférée que j'ai toujours collaboré, diverti et soutenue sur le plan artistique au fil des ans est l'énorme maison que Coco Chanel a construite: Chanel.
@zacEfron
Si j'avais une fille et qu'un gars est rentré avec elle, je serais sur lui comme un faucon. Quand je rencontre les parents des gens, je connais ma place. Ce n'est pas si dur.
@dickVanDyke
La seule ligne drôle que j'ai eue a été mon premier jour sur le tournage de Chitty Chitty Bang Bang. Ils m'ont inventé, et j'ai vu le réalisateur appeler le maquilleur, et il dit "qu'allons-nous faire pour le Hooter?" Et le maquillage a dit: "Je ne suis pas un chirurgien plasticien." J'ai donc commencé ce spectacle avec un gros nez, et tout à fait conscient.