Charles Handy
@charlesHandy
Dans une économie du savoir, une bonne entreprise est une communauté avec un but, pas un élément de propriété.
La science est du savoir organisé.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesHandy
Dans une économie du savoir, une bonne entreprise est une communauté avec un but, pas un élément de propriété.
@stevenPinker
Nous sommes vraiment des créatures d'un monde violent, biologiquement parlant - regarder la violence et en savoir plus est l'un de nos disques cognitifs.
@vladimirLenine
Toutes les religions et églises contemporaines, toutes les formes d'organisations religieuses, le marxisme les a toujours considérées comme des organes de la réaction bourgeoise, servant de défense à l'exploitation et au dopage des classes laborieuses.
@courtDawg
En tant qu'artiste, sortir de la musique est ce que vous attendez avec impatience. C'est ce que tout le monde attend avec impatience lorsqu'ils signent un accord. Ça fait vraiment du bien de savoir que je travaille actuellement sur une date de sortie.
@christopherHitchens
Notre croyance n'est pas une croyance. Nos principes ne sont pas une foi. Nous ne comptons pas Soley sur la science et la raison, car ce sont les facteurs nécessaires plutôt que suffisants, mais nous nous méfions de tout ce qui contredit la science ou les outrages. Nous pouvons différer sur beaucoup de choses, mais ce que nous respectons, c'est une enquête gratuite, une ouverture et une poursuite d'idées pour eux-mêmes.
@cicelyTyson
Je ne condamne personne pour avoir fait ses choix. Si quelqu'un choisit ces rôles, très bien. Mais pas pour moi. Quand quelqu'un m'arrête et dit, vous êtes la raison pour laquelle je suis devenu actrice, ce qui me permet de savoir que j'ai pris la bonne décision.
@shivNadar
Toute organisation doit passer par au moins une dépression pour voir comment elle survit, et un cycle économique normal prend sept ans.
@saraSheridan
En tant que romancier historique - il y a peu d'emplois plus rétrospectifs. J'ai largué la science à un âge précoce.
@christianDeDuve
Bien qu'attiré par les sciences humaines, j'avais choisi la médecine comme métier, séduit par l'image de « l'homme en blanc » dispensant soins et réconfort aux souffrants. Mais la science rôdait au coin de la rue, sous la forme d'un poste d'assistant étudiant non rémunéré dans le laboratoire de physiologie.
@timPratt
Mais tu me connais - je suis une Magpie d'information, toujours intéressée par des bits brillants d'Intel. Je n'ai jamais eu de problèmes à cause de trop en savoir trop.
@kurtVonnegut
Tous les écrivains vont devoir en savoir plus sur la science, car c'est une partie tellement intéressante de leur environnement.
@wSomersetMaugham
Tous les mots que j'utilise dans mes histoires se trouvent dans le dictionnaire, c'est juste une question de les organiser dans les bonnes phrases.
@billFord
Il est étonnant de savoir combien de données existe. La question est de savoir comment le mettre sous une forme utilisable?
@simoneElkeles
Et juste pour que tu saches pour l'avenir, j'aime mes biscuits aux pépites de chocolat chauds et moelleux au milieu... et sans aimants collés dessus." "Moi aussi. Quand tu décides de m'en faire cuire, fais-le moi savoir.
@lesliLinkaGlatter
En tant que conteur, je pense que le travail à la télévision peut presque être comme soulever des poids - vous devez vraiment savoir de quoi parle votre histoire.
@antheaTurner
Un véritable journal de famille avec les événements et les fêtes de chacun aide vraiment à organiser le ménage.
@albertEinstein
La croyance en un monde extérieur indépendant du sujet percevant est la base de toutes les sciences naturelles.
@henryMitchell
Tout ce que tout le monde a besoin de savoir sur les prix, c'est que Mozart n'en a jamais gagné.
@jerryHall
J'ai réussi très rapidement. J'étais sur la couverture de «Vogue» avant de le savoir.
@martinLuther
[Il est] essentiellement sain et nécessaire, pour un chrétien, de savoir si oui ou non la volonté fait quelque chose dans les choses qui se rapportent au salut. Non, permettez-moi de vous dire que c'est la charnière même sur laquelle tourne notre discussion. C'est le coeur même du sujet
@robertCheeke
Nous étions tous nés pour «être quelqu'un», regardez au fond de votre cœur pour savoir qui et ce que vous êtes censé être.
@mehmetMuratIldan
Un bon livre est un phare; un sage est un phare; la conscience est un phare ; la compassion est un phare ; la science est un phare ! Ils nous montrent tous le vrai chemin ! Gardez-les dans votre vie pour rester en sécurité dans les eaux rocheuses et sombres de la vie !
@aristote
Tous les hommes, par nature, désirent savoir.
@pranavMistry
Je ne suis pas un très grand fan de la science-fiction. Je pense que je suis un très grand fan de la vie dans le monde physique.
@robertWhittaker
Je suis très pointilleux avec ce que j'ai lu. C'est un genre spécifique de science-fiction.
@carlSagan
Il n'y a pas de questions interdites en science, peu importe trop sensible ou délicate pour être sondé, pas de vérités sacrées.
@johnDBarrow
Nous pouvons prédire le présent sans avoir à tout savoir sur le passé.
@emanuelLasker
Les échecs ne sont ni une science ni un art. C'est ce que la nature humaine se réjouit le plus - un combat.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film Star Wars m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de tout ce qui concernait la science-fiction.
@markTwain
Tout ce que je veux savoir sur un homme, c'est qu'il est un être humain... il ne peut pas être pire.